·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence

Aller en bas 
+44
kakashi93230
florette
ff8forever
Poulet dodu
Bahamut_Purgateur
Amalia
Ayame
Finaly3
jehuty
dark génova
nesouk
Cloud67
Odyssée
Max
Kagéru
Ichigo Vasto Lord
Zeromus
sefiroth
finalhearts
thomascloud
Mass
chaos
x-YuMe-x
CounterStrife
Choco-sama
jams66
Nospheratu
Reiya-san
Reno
Squ[a]ll
Ayanna
Cloud Strife Junior
Shimizu
Cronos
rikku-ff
Tomoko
Naminé
aeris59
Oo°Yuna-love°oO
Yojimbo.X
Kiara
o*o Mikoto o*o
Ansem
kaze
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

frime ou vengence
frime
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Vote_lcap20%cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
vengence
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Vote_lcap50%cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 33 ]
parce qu'il s'en senter capable
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Vote_lcap30%cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 20 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
jams66




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2007

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:34

j'adore banal fantasy c'est exelen

mai bon apare sa c'est pour la vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:32

mais non! il a pris de l'EPO ,fut doper et réussi à le tuer car il se sentit capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:12

moi je dirais 3/4 de vengeance et 1/4 de frime xD

jams66 honte a toi Shocked Shocked Shocked tu as oublié un " Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad l" a squall
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:58

Moi je pense que c'est de la vengeance pour soulager sa conscience! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Ultime membre
chaos


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 30/12/2007

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:57

en general ce sont les boss qui se battent pour la frime et pas les heros,de toute facon sephiroth est un gros naze alor seul ou a plusieurs, ca aurait rien changé
Revenir en haut Aller en bas
Mass
Prof de la BGU
Mass


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : IYAM ( In your ass motherfuck =) )
Date d'inscription : 20/12/2007

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:02

7/8 Frime, 1/8 Vengeance
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:06

Maiiis euuuh ! Je suis pas d'accord sur le pourcentage ! Z'êtes méchant avec ce pauvre Cloud XD lol

Moi je dirais 6/9 recherche de la rédemption, 3/9vengeance et 2/9 frime (quoi ?? Y'a un problème avec mes chiffres ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler.... Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Ultime membre
chaos


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 30/12/2007

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:21

ben plus simple on a qua dire que c du 50-50 com ca c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:31

Je peux pas faire du 50/50... vu que moi j'en mets 3 XD

(Tit rappel : le langage sms est à éviter (pour ne pas dire bannir) sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Ultime membre
chaos


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 30/12/2007

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:34

m'excuse pour le language sms Embarassed je fait ce que je peut ce sont mes doigts qui ont pris l'habitude,je fais ce que je peut pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
thomascloud

thomascloud


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 03/08/2007

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:03

Clad a donné la matéria noir à séphiroth et ce sans le vouloir :sa lui donne deux bonnes raison de devoir vaincre séphiroth :
-C'est de sa faute si Séphiroth a pû invoquer le météore, il doit le vaincre seul pour avoir la conscience tranquile.
-Il veut faire payer Séphiroth pour la mort d'Aérith et le fait qu'il se soit servi de lui : vengance

Donc je ne pense pas que à aucun moment Clad est voulu frimer.Mais ils savait que sa force lui pérmetait de le vaincre a lui tout seul et que c'était le seul moyen de soulager sa conscience.En plus vu comme il est tourmenté dans advent children: on voit que sa n'à même pas suffit a faire disparaitre sa culpabilité pour la mort d'Aerith.Donc frimer .......aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff13-france.1fr1.net/forum.htm
finalhearts
Prof de la BGU
finalhearts


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : dans le cratère nord, s'appretant a arréter une folie destructrice nommée sephiroth...
Date d'inscription : 03/11/2007

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 2:45

Cloud qui veut se faire Sephiroth tout seul à mon avis c'est surtout pour la frime, genre il avait de bonnes raison, et Tifa alors????? il a un peu tué son père et brulé son chez sois!!!!! pour moi elle avait autant de raison que Cloud de se faire Sephiroth (mais bon, vu qu'elle est complétement amoureuse de lui, elle a voulu lui faire plaisir Very Happy). je pense qu'il auraient pue au moins faire un Cloud Tifa VS Sephiroth mais bon, mettre Cloud seul contre Sephiroth, c'étaient surtout pour le symbole, mais un combat à 3 aurait vraiment été sympa ( ya qu'à regarder le sublime Riku Sora VS Xemnas, ils sont 3 et ça n'enlève rien à la beauté de l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
sefiroth
Prof de la BGU
sefiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Into the deep of darkness
Date d'inscription : 23/03/2008

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:17

Mais non, c'est du sacrifice, il ne veut impliquer personne d'autre dans son combat, et c'est une vengeance aussi du fait que seph a tué aéris.
Revenir en haut Aller en bas
Zeromus

Zeromus


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : De mon plein gré sur la potence
Date d'inscription : 18/05/2008

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:38

Personnelement, je ne vote pour aucune des trois options.
Car à mon avis, plus qu'une vengeance ou autre chose, c'est surtout un combat contre soi-même que Cloud se livre à travers le personnage de Sephiroth.
Car en y regardant de plus prés, il ne sont pas vraiment différent, et il s'en faudrait de peu pour que Cloud ne passe du côté obscur ou qe Sephiroth puisse être un héros.
En fait, Séphiroth représente un peu la "quête intérieure" entreprise par Cloud pour enfin se libérer du poids de son passé, pouvoir recommencer une nouvelle vie comme il l'entend.
C'est en quelque sorte une part du personnage schizophrénique qu'est Cloud.
Voilà mon avis sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangamania.forumgratuit.tv
Ichigo Vasto Lord
Ultime membre
Ichigo Vasto Lord


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/04/2008

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 18:05

Moi j'vais dire vengeance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagéru
Prof de la BGU
Kagéru


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 169
Localisation : Dans une contrée fort lointaine appellée Mélioxan
Date d'inscription : 20/05/2008

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:39

J'suis assez de l'avis de Zéromus, Séphiroth est la seconde facette de Cloud un peu, en ce qui concerne leur combat dans le film (a en juger par tout ce qui fut dis dans cette page je suposse que ca concerne en effet le film) il n'est pas vraiment seul, il combat aussi pour ces amis en plus de pour lui meme.
Et puis apres tout, il est le Héros de l'histoire, il as bien droit a un peu de prestige non?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Apprenti(e) de Final Fantasy
Max


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : quest-ce que je gagne si je le dis?
Date d'inscription : 07/06/2008

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:11

Cloud contre Sephirot...(advent children)
(je croie)
Au debut c`etais plus un combat contre Kadaj...Mais Cela a juste mal tourner en utillisant Jenova...Revenon a nos moutons.Cloud avais pas le choix d affronter Sephiroth Que vouler-vous qu il fassent?Courire rejoindre Tifa pendant que Sephiroth detrui la planete?En plus il a venger Aerith ... thumright Aimeriez-vous que Sephiroth gagne le combat?Mechante fin poche dans le filme...Cloud est le hero il a droit a sa (touche personelle) :lol!:
(j abuse peut etre des emoticons)
Revenir en haut Aller en bas
http://infofinalfantasy.skyrock.com/
Odyssée
Novice de Final Fantasy
Odyssée


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 2:29

Dans ff7:
heu Cloud qui frime ça me paraît un peu bizarre, surtout vu sa grande timidité. Y'a de la vengeance là dedans ça c'est sur (il le dit assez clairement) mais je pense aussi qu'il veut y aller seul de peur qu'il arrive que ce soit à l'un de ses amis.

Dans Advent Children:
ce n'est pas Cloud qui décide d'affronter Sephiroth seul mais ses potes qui décident de le laisser seul. Premièrement parce que comme semble le dire Tifa, Cloud contrairement à eux a la force de le combattre et deuxièmement parce c'est une histoire entre Cloud et Sephiroth uniquement. Ils ont des choses à règler quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:48

Je pense qu'il se venge tout betement.Il se sent coupable de la mort d'aerith et de zack et tout d'un coup il se rend compte que c'est en faite de la faute de sephiroth.Alors la toute la haine qui c'etait accumulé en lui le rendent telement trite c'est trensformé e colere contre sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud67
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Cloud67


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:40

Moi j'ai pas voté (Choix multiple pas possible Sad ) car je pense que si Cloud veux faire cela c'est non seulement par vengance mais aussi par-ce que il veux prouver qu'il peux battre Séphiroth (il a toujours voulu etre comme lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durandrill.skyrock.com
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:16

Moi je dis qu'il s'en sentez capable parce qu'il faudrai être fous pour attaquer Sephiroth tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
dark génova
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
dark génova


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : béziers
Date d'inscription : 19/01/2009

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:26

Si cloud fais ce combat seul,c'est que se combat le regarde^^Il veut chasser les fantômes du passés,c'est SON combat!
Revenir en haut Aller en bas
jehuty
L'un des Maitres de la Magie Noire
jehuty


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:03

Cloud s'en sentait juste capable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfanta.forumactif.org
Finaly3
Novice de Final Fantasy
Finaly3


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Là où tu t'y attends pas....
Date d'inscription : 13/07/2009

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:09

Pour moi c'est du suicidaire de vouloir affonter Sephy ( seul ou à quarante-six ) mais bon, Square a décidé de quand même faire gagner le gentil.

A mon avis si les autres étaient venu l'aider ça aurait un peu fait un combat de charlos quand même....

Mais quand même, il avait pas vraiment le choix, c'était un duel ( proche du suicide ) c'était son affaire et pas celle des autres.

Mais bon on voit toujours qu'à la fin du combat Sephiroth n'est pas mort pour autant ! ( encore heureux )

Affronter Sephiroth pour frimer.... Faut être mazo...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:13

A noté que Cloud est l'équivalent des de Sephi! Je rappelle que Hojo contasta que son soit disant echec sur Cloud fut en faite une pleine réussite! (il en pris conscience lors de l'assaut sur Midgar!)

Sephi fut idolatré par les fans, mais au réacteur de Nibelheim, Cloud l'avait déjà tué une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:10

Si je me souviens bien, il était alors subalterne, et il a voulu venger ce qu'il pensait être la mort de Tifa.

Ce passage est très bien repris en animé. Malheureusement, je ne me rappel plus du nom de ce dessin animé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloud ou clad?
» La Gallerie de *Cloud
» Clad/Tifa ou Clad/Aéris
» l'épée de cloud
» Gang des anti Cloud !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers: