·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence

Aller en bas 
+44
kakashi93230
florette
ff8forever
Poulet dodu
Bahamut_Purgateur
Amalia
Ayame
Finaly3
jehuty
dark génova
nesouk
Cloud67
Odyssée
Max
Kagéru
Ichigo Vasto Lord
Zeromus
sefiroth
finalhearts
thomascloud
Mass
chaos
x-YuMe-x
CounterStrife
Choco-sama
jams66
Nospheratu
Reiya-san
Reno
Squ[a]ll
Ayanna
Cloud Strife Junior
Shimizu
Cronos
rikku-ff
Tomoko
Naminé
aeris59
Oo°Yuna-love°oO
Yojimbo.X
Kiara
o*o Mikoto o*o
Ansem
kaze
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

frime ou vengence
frime
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Vote_lcap20%cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 13 ]
vengence
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Vote_lcap50%cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 33 ]
parce qu'il s'en senter capable
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Vote_lcap30%cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 20 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Ayame




Nombre de messages : 5510
Date d'inscription : 24/11/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:10

Si je me souviens bien, il était alors subalterne, et il a voulu venger ce qu'il pensait être la mort de Tifa.

Ce passage est très bien repris en animé. Malheureusement, je ne me rappel plus du nom de ce dessin animé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:41

FF7 Last order^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Amalia
Novice de Final Fantasy
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/05/2009

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:53

Enfin c'est clair que c'est de la folie alors si y avait eu le choix j'aurrai répondu parce que Cloud est cinglé et qu'il faut qu'il aille voir un psy! Mais comme il y avait pas ça comme réponse possible j'ai répondu par vengence! C'est ce qui me semble le plus logique, parce que si c'est pour la frime alors je crois qu'il est encore plus malade que je ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:59

Il est loin d'etre dingue, sachant qu'il a déjà tuer Sephiroth une fois!

Sephiroth n'est pas "The méchant" hyper balèze! Il a même une grosse faiblesse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Amalia
Novice de Final Fantasy
Amalia


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/05/2009

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:32

oui c'est vrai t'as pas tort mais en même temps la deuxième fois il s'est pris une sacrée raclée même si il l'a déjà battu une fois je trouve qu'il est un peu fou et inconscient mais comme tu dis il l'a battu déjà une fois alors pourquoi pas 2?
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:45

et on dit jamais 2 sans 3 et c'est ce qu'il s'est passé dans Advent Children ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 22:47

Je dirais aussi que Cloud voulait en finir avec les fantômes de son passé !
C'est son combat et personne ne devait vaincre Sephiroth à part lui !

En gros, Cloud avait retrouvé confiance en lui et s'en sentait capable !
Revenir en haut Aller en bas
Poulet dodu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Poulet dodu


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Dans mon nid douillet
Date d'inscription : 10/02/2009

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:45

A mon avis c'est de la vengeance^^

Et puis comment il peut savoir que ses amis le regarde.
Surtout que c'est Vincent qui dit de laisser faire et Tifa ajoute que seul Cloud a retrouvé la force q'il y a deux ans, bon peut être qu'elle voulait pas y aller aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:09

pour moi c'est un peu pour frime mais aussi de se venger mais se venger de koi de mon cote sa serait a cause de la mort d'aeris
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:51

Je dit vengence car il a mille raison de se venger et en plus il ne refuse pas l'aide de ses amis ses eux qui n'interviennent pas comme dit:
"-Kadaj est un incarné de Sephiroth.
-Tu croi que Cloud le sais?
-Oui
-Alors il faut le laisser le faire seul."
Revenir en haut Aller en bas
kakashi93230
Novice de Final Fantasy
kakashi93230


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : In my bed
Date d'inscription : 08/12/2010

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:26

choco-sama a écrit:
Il est loin d'être dingue, sachant qu'il a déjà tuer Sephiroth une fois!

Sephiroth n'est pas "The méchant" hyper balèze! Il a même une grosse faiblesse^^

Tout à fait même qu'il adore sa maman; non mais sinon Choco il est capable de faire une super nova le ptit sephi. (Je me la suis déjà prise et le combat à continuer comment est-ce possible?? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:38

Supernova, je me le suis déjà pris deux fois en un combat, on morfle un max mais on peut y survivre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
kakashi93230
Novice de Final Fantasy
kakashi93230


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : In my bed
Date d'inscription : 08/12/2010

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:50

ff8forever a écrit:
pour moi c'est un peu pour frime mais aussi de se venger mais se venger de quoi de mon coté sa serait a cause de la mort d'aeris

Euh je sais pas moi je dirais qu'il veut se venger car:
- Il lui a cramer son village.
- Il a par conséquent tué sa mère et aussi accessoirement le père de Tifa.
- Sephiroth à fait la pub pour l'Oréal et lui a pas été sélectionner pour faire la pub du gel Vivel Dop :p

Non mais sérieusement il a pleins de raison de lui en vouloir c'est à cause de Sephiroth si Hojo lui a fait des choses. (vilaine ou pas)

Et sinon pour choco-sama ouais moi aussi j'ai survécu mais bon heureusement que les RPG son plein d'illogique.
Revenir en haut Aller en bas
aerith7

aerith7


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : gongaga
Date d'inscription : 16/03/2011

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:43

Je dirai par vengeance Wink
Revenir en haut Aller en bas
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:25

Moi je dis c'est de la frime xD

Enfin inconsciemment il cherche à se faire accepter (alors qu'il est déjà, il a rien compris à la vie) c'est pour cela qu'il veux rentrer dans le SOLDAT à la base.
Il se sent coupable ? S'il l'était il l'aurai combattu seul dans FF7
Par pur vengeance ? Advent Children montre bien que c'est pas la vengeance qui le motive en fait je dirais même qu'il n'est pas du tout motivé mais qu'il n'a pas le choix.

Enfin c'est pas que je l'aime pas mais des trois propositions la première est la plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:23

Je comprends pas, j'ai pas tout lu mais je comprend pas, c'est pourtant clairement expliquer dans le film non?

Il n'est ni question de vengeance ni de frime me semble t'il... Clad à seulement l'impression qu'il n'a pas reellement combattu Sephiroth la premiere fois. Tous les protagonistes étaient unis au moment de FF VII comtre le One Wing Angel, mais lui s'est justement battu par vengeance (de la mort d'Aeris etc). Seulement, et c'est le probleme de Clad, on le sait, ce petit bonhomme ne parvient pas à se trouver une raison de se battre... Ni contre Sephiroth, ni meme contre les Geostigmate. (cette idée est reprise dans dissydia).

Dans Advent Children, il veut se battre contre Sephiroth, parce que Sephiroth est son unique moyen de savoir pourquoi il se bat.

Je m'explique : Au final, grace à qui Clad comprends l'importance de ses souvenirs? Grace qui reelement il comprends l'importance de la riviere de la vie? Grace à qui il comprends qui il est? (Je ne parle pas de se retrouver, ca c'est Tifa ok).
Sephiroth est la seul raison de vivre de Clad. C'est le principe meme de FF VII et du plan de Jenova. Clad est tellement aveugler, tellement guider par Sephiroth, qu'il fait exactement ce qu'elle veut.

Et puis pour Clad, c'est aussi un moyen de se retrouver lui meme, seul, face à ce qu'il est. C'est à dire, sans se mentir sur sa propre personnalité ( Zack\prouver qu'il est capable) sans se cacher derriere un amour presque inventer ( Aeris\se venger). Non, son combat contre Sephiroth c'est en fait un combat contre lui meme. Il veut se prouver que ce qu'il pense ici et maintenant est la vérité, qu'il est lui meme, et que lui, Clad, va detruire Sephiroth...

En tout casn c'est la seule explication que je trouve à la presence de Sephi dans Advent Children..


EDIT

J'ai lu un peu plus le sujet... Je tombe d'accord avec Choco, Sephiroth est de toute facon, pas si baleze que ca... Il faut se rendre à l'evidence, Clad l'a surpasser bien avant la fin de FF VII. Il faut se souvenir que le One Wing Angel, c'est pas sephiroth, donc nova n'est pas une attaque de Sephiroth...
Sephiroth, il se fait defoncer soit par Omnislash, soit par une contre attaque à la fin de FF VII.... Si vous vous laisser attaquer dans le duel Sephi Cloud, il vous fait perdre quatre mille de vie...

Et d'un autre coter je rejoint aussi l'idée de retrouver la force de l'epoque. De redevenir le Clad qui avait, avant AD , cette envie de se battre et d'etre fort...
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:21

Citation :
Il faut se souvenir que le One Wing Angel, c'est pas sephiroth, donc nova n'est pas une attaque de Sephiroth...
Sephiroth, il se fait defoncer soit par Omnislash, soit par une contre attaque à la fin de FF VII.... Si vous vous laisser attaquer dans le duel Sephi Cloud, il vous fait perdre quatre mille de vie...

Je pense que le Safer-Sephiroth est un Sephiroth qui a muté à cause de la mako et des cellules de Jenova Safer-Sephiroth ne peut être que Sephiroth puisque de toute façon ça peut être personne d'autres car on a défoncé Jenova juste avant (et par elle je voit pas qui ça pourrait être d'autre), donc super nova est bien une attaque à lui. Et pour le duel entre Sephi et Cloud avec tous ce qu'il vient de se prendre dans la figure c'est normal qu'il soit très affaibli.

Après Frime ou vengeance j'en sais rien quand on regarde bien à chaque fois que Cloud s'est retrouvé seul contre Sephi s'était un peu contre son grè (FFVII c'est ce qu'il reste de Sephiroth qui attire son esprit à lui, dans Advent Children comment aurait-il pu deviné que Kadaj se transformerait en Sephiroth et dans Crisis Core pas de bol il se retrouve avec Sephi (et Zack) quand Sephi pète les plombs).



Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:29

Quant je disais c'est pas Sephiroth, je pensais bien que c'etait Sephiroth fusionner avec les cellules de Jenova... Excusez moi de pas avoir preciser mais je penser que c'etait logique pour tous...

Dans Advent Children, il sait pertinement que Kadaj peut et va se transformer, d'ou l'explication de Vincent, suivi du "tu crois que Clad le sait?" et d'un acquissement de Vincent, si mes souvenirs sont bon...
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 0:43

Citation :
Quant je disais c'est pas Sephiroth, je pensais bien que c'etait Sephiroth fusionner avec les cellules de Jenova... Excusez moi de pas avoir preciser mais je penser que c'etait logique pour tous...

Daccord tu dis que ce n'est pas Sephiroth et on doit comprendre que tu veux dire que c'est Sephiroth :hum: drôle de logique.

Citation :
Dans Advent Children, il sait pertinement que Kadaj peut et va se transformer, d'ou l'explication de Vincent, suivi du "tu crois que Clad le sait?" et d'un acquissement de Vincent, si mes souvenirs sont bon...

HEU Vincent ne fait qu'évoquer cette possibilité ce n'est pas sûr et certain quand à Cloud il apprend tout de Vincent donc bon à moins que maintenant il est un don de voyance Cloud n'avait aucun moyen d'en être sûr et certain que Kadaj allait se transformer en Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 2:53

    Concernant la puissance réelle de Sephiroth, pour ceux qui ont jouer a Crisis Core, l'une des questions pour entrer dans son Fanclub, l'élite d'argent, est celle de son Limit Break, la bonne réponse est Super Nova...Cela suggère donc qu'il sait déjà le faire avant même de se transformer en Safer Sephiroth.

    A partir du moment ou il tombe dans la rivière de la vie, Sephiroth ne fait plus qu'un avec Jenova, il contrôle donc les faits et geste de la créature depuis le cratère Nord. Le Safer Sephiroth est un corps crée artificiellement par l'esprit de Sephiroth dans la rivière de la vie afin de pouvoir accueillir les pouvoirs de celle-ci lors de l'impact du Météore, rien de plus...Sephiroth dispose a ce moment la de la connaissance des anciens, il est donc capable de faire usage, théoriquement, de n'importe quel magie existante dans Final Fantasy VII.

    Afin, dans Advent Children, l'équipe des scénaristes affirme qu'il a atteint "un nouvel état de conscience" pas encore divin mais supérieur a celui d'un simple mortel. Les pouvoirs qu'il a déployé contre Cloud lors de leurs duel ne serait pas la représentation de sa puissance maximale, très loin de la d'ailleurs.

    Concernant le fait que Cloud veuille le vaincre, je pense que c'est davantage une valeur de symbole. Le film Advent Children est centré sur ce personnage, en détruisant une nouvelle fois Sephiroth seul, Cloud fait enfin face a son passé, le met derrière lui pour vivre une vie meilleure...Voilà, faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence   cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cloud qui veut afronter sephiroth seul frime ou vengence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cloud ou clad?
» La Gallerie de *Cloud
» Clad/Tifa ou Clad/Aéris
» l'épée de cloud
» Gang des anti Cloud !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers: