·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arnaque et déception...

Aller en bas 
+21
Bahamut_Purgateur
Choco-sama
Gate
Akira
Prunel
mika
ffx10
Cloud_Strife
yuffie35769
Shimizu
AsiiaN <3
Squ[a]ll
Dark Ifrit
nanours
Cronos
fan de rikku
NovaSephiroth
omega_87
LadyYuna
Kobaru
Reiya-san
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

FFXI, un nouveau chef-d'oeuvre de Square Soft ?
Evidemment, ça à l’air génial !
Arnaque et déception... - Page 2 Vote_lcap30%Arnaque et déception... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Je suis plutôt partagé(e) à ce sujet...
Arnaque et déception... - Page 2 Vote_lcap21%Arnaque et déception... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Ah ça non ! Il ne me plaît vraiment pas !
Arnaque et déception... - Page 2 Vote_lcap16%Arnaque et déception... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Je ne connais rien sur FFXI pour le moment donc je ne sais pas...
Arnaque et déception... - Page 2 Vote_lcap32%Arnaque et déception... - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
LadyYuna




Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:57

KOA?! toa te foutre de moa c bien ça?! kess kele a ta Ps2?! tu lui a cassé la gueule pcq tarivé pa a batre Julia de Tekken 4?!mé moa jla ba en 2 tem 3 mouvemen pourtan!(ladyyuna, c otre choz, laise le parlé)oui, bin, pk ta plu de Ps2???
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 22:12

enorme bug, ché pa pk, mais elle li plu lé CD, par ex sur ffx ca marche bien pui la ca fé un pti bruit bizarre et la ca bloque plu de parole, lé persoo bouge plu, mé par contre lé esprit continue de bouger et la musike c pareil, et comme ca pour tt les jeux (sniff), et evidemmment ca fé lo bonheur de mé parent lol Auron
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 13:24

tu compte ten racheté une jespère Shocked pcq la c grave Sad en +, KH2 sor normalemen cet été Mr. Green !!!dépeche toa!!! en tou K, ele a du recevoir un gran cou pr fer ça :no

té paren son conten, c sur, mé il ne doive pa etre conten pcq il von devoir en repayé une Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:36

ben il on pa lintention den acheté....sniff. une c koi KH2? moi je voulé macheté gran turismo 4, mais 62 eurosca ma vite calmé lol, franchement je trouve lé jeu de ps2 hors de prix, g acheté ff x a noel, jen é u pour 40E!!! Auron
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:48

KH2?! TU DAIS PA CE KE C?! MAIS C KINGDOM HEARTS 2 MON VIEUX!! C TRO DE LA BALLE Rikku X
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 20:01

ahh ben tu c moi je croyé ke kingdom hearths cété sur pc (oops joré pa du dire ca, jespere ke je t pa tro enervé en disant ca lol)!! Auron
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 0:42

?!?!?! MAIS CA VA PA BIEN OU KOA?!

on se calme........lol

o fait jé vu lintro de FFXI, c chokan, triste.......enfin bon, c tré chokan ala fin....
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2005 - 10:50

pourkoi keski ci passe??????(sniff) Auron
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:17

ya un pti garçon avc sa grande soeur ki abite je pense dan une ville avc dotre hommes et une nui il se fon ataké par dé monstre(pa bo du tou) et lui et sa soeur essai de fuir et o bou dun momen il son ds une grotte et ya une impasse mévc un peti trou en O de koa passé. le garçon monte, ya pa de monstre mé sa soeur essai de monté tte seule(pcq ele la aidé a monté le gamin)et lé monstre arive, ele yé preske et le pti garçon laten. on croa kel é monté, vu sur le garçon é là, on voa lé monstre ki essai de sortir du trou et dc la soeur sé fé tué Sad et le peti repar en pleuran et 10 ou 20 an plu tar, il revien avc tte un troupe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
omega_87
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
omega_87


Nombre de messages : 534
Localisation : au fond a gauche
Date d'inscription : 03/02/2005

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 20:35

oooo ben ya pire mé bon c pa tré joyeu c vrai Auron
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 17:06

"Y'a pire"... t'es difficile toi Neutral
Sa soeur se fait bouffer pour lui sauver la vie (bref il pourrait croire que c'est de sa faute) mnt il est cpt seul vu q'il ne semble pas avoir de parents... c'est déjà suffisant non?! Confused

Mais c'est vrai que y'a pire (un exemple avec le mm garçon)
Un monstre attaque son village et bouffe sa soeur. Manque de chance, en s'enfuiyant le monstre l'attrappe et lui arrache la jambe Shocked Il se fait sauver par un vendeur d'esclave qui le capture, l'exploite et le bats pendant 5 ans Crying or Very sad . Un jour, pendant son travail il se fait attaquer par un oiseau géant qui lui crève un oeil :affraid: et lui arrache un morceau du nez Confused
Il finit par s'échapper de chez le vendeur d'esclave mais manque de chance il tribuche et tombe dans un lac... comme il ne sait pas nager il se débat longuement avant de mourir noyé dans d'atroce souffrance... Neutral

Voilà, c'est assez "noir" comme histoire? dwarf
(j'étais inspirée en tout cas!lol)
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:48

oué ba.........ta de limagination en tou ka.........FMA ta marké a ce ke je voa moa!!loool
nan mé..c pa mal, tu pouré publié ça en+ klon ^^'
enfin bon.....nan franchemen, ça fé mal o coeur, ele été belle sa soeur en + Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 13:08

Citation :
Autant vous dire ce FF m’a vraiment déçu.. devoir payer chaque mois pour jouer à un jeu c’est de l’arnaque ! Jeter le fric par les fenêtres c’est pas mon truc *Reiya, ratch et fière de l’être * Acheter le jeu et continuer à payer même après, désolé mais très peu pr moi !! Même pour créer un nouveau perso il faut payer ! C’est pas se moquer du monde qd même ? >____<

Autre chose : les voleurs sont rejetés jusqu’au niveau 15 et ça franchement... ça me révolte !! Ils sont incapables de voir à long terme ou quoi ? >___<
Aussi, il paraît que l’accueil entre joueur n’est franchement pas sympathique... me faire traiter d’imbécile dès que je vais qqpart ça me saoulera vite ! (mais bon, à la limite ça, ça n’est pas trop grave lol)

Autre problème, si je tombe sur des japonais je fais comment pour leur parler hein ??? lol
Bon ok, jpense qu’il y a pas mal d’anglophones mais quand même ^^"

Et puis j’aime pas le concept de "leader". Il est hors de question que j’obéisse à un joueur juste pcq je suis dans son équipe !! Et je n’ai pas envi de donner des ordres aux autres joueurs non plus...

Enfin bon, tous ses défauts m’arrange un peu pcq ac ma connexion je n’aurais sans doute pas pu l’essayer de toute façon ! (alors ça me console lol) ^^

Bon, je vous laisse faire un peu l’éloge du jeu (car je sais très bien qu’il a des points positifs mais bon... je préfère donner les points négatifs et vous laissez vous charger du reste )

Mais quelle honte, un administateur émétant une critique aussi sombre d'un jeu qu'il ne connais même pas !
laisse moi te donner un conseil avisé, tu n'a jamais joué a final fantasy XI alor laisse quelqu'un qui a eu la chance d'y jouer donner son avis !
Car final fantasy XI C'est ca http://www.playonline.com/ff11fr/welcome/ un monde fantastique peuplé de créatures plus extraordinaires les une que les autres. Qui n'a jamais rêvé d'avoir une maison, dans un univers aussi fantastique ou un mog l'attend et de se battre au cotés des plus puissant guerrier de retrouver chaque jours de millier de perssones sur la place de la vente aux enchéres et d'affronter des créatures titanesque. Maintenant vous ne pouvez peut étre pas mettre 10€ par moi dans un jeu, chacun ses choix Square-enix n'oblige perssone ! mais plus de 3.5 millions de perssones ont décidé de se lancer dans l'aventure. et c'est en leur nom que je t'interdit de dire de pareilles sautises !
Revenir en haut Aller en bas
NovaSephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
NovaSephiroth


Nombre de messages : 144
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 14/07/2005

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 17:44

C'est parce que tu adores le jeu que tu t'enflammes !
La preuve moi je dis pas qu'il est nul mais il est bof !
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7ac.bestff.net/index.php3?page=informations
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:17

Non je ne "m'enflame" pas parce que j'adore le jeu ! comme tu dit mais parce que votre critique est minable et sans arguments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:24

mes vraiment ses ninporte koi sans avoir jouer a un jeu vous le critiquer sa fait 4 moi que je joue a ff11 et je pe affirmer que ces le best en matiere de mmorpg ces tout mes quan on connai pas sont sujet on ferme sa gueule plutot que dire des connerie mais vraiment enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:37

KOI les voleur sont excu jusqua lvl 15 pfffff je suis thief lvl 18 et jamais on ma refucer une party ces sur que quan on est mauvais comme vous avez l air d etre ces dur de trouver des team mes bon JE LES DEJA DIS PARLEZ DE SUJET QUE VOUS CONNAISEZ si t aime pas ces pas grave je m en fou mes dis pas des choses inutile juste pour te rendre interresen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:47

Tout a fait d'accord j'ai rarement des croisés des perssones aussi execrables que vous ! j'suis impressioné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:52

sa y est vous fermer votre gueule ?? je suis deçu vous avez plus d argument lol vous ete des pov type surment des jeueur de splinter cell hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:12

voici se que j ai pu trouver sur jeuxvideo.com

Citation :
10 / 20 ATTENTION POST LONG
Je met la moyenne, (j'ai un level sufisament haut pour savoir de quoi je parle sur ce jeu).
J'ai beaucoup aprecié le jeu au début, je passais les levels seul ou avec des amis, mais voilà plus ça va plus ça demande énormement de temp pour passer un level, après le niveau 20 le jeu change, car il est quasiment impossible de passer les level seul après 20-25, et bref les chose se répetent : tuer des goblins pendant 10 heures de suite (réel) pour gagner quoi ? 1 level vers le lv 55 (ça gave vite), de plus trouver une party (une equipe) est très difficile.
Car nos amis les japonais, préfère, pour la plupart jouer entre eux, voila mon expérience : je demande à des japonais de jouer en equipe ils me répondent (ENGLISH NO) ou pire dans leurs profiles ils mettent carrément ENGLISH PARTY NO, donc sur un server où les 3/4 des joueurs sont japonais, je passe 5 heures voir 1 jour ou 2 à rester planter devant mon écran juste pour avoir une equipe où que l'on m'invite, et quand on à son equipe il faut que vous restiez devant votre écran durant 5 heures de suite minimum pour espérer gagner des point d'experience.
Autres chose : il existe des Gil Seller qui sont la bête noire du jeu, ils sont pour les 9/10 chinois, ils jouent à FF11 seulement pour bloquer l'accès aux moyens de se faire des gil (argent) pour qu'il puissent les revendre sur certains sites contre de l'argent réel. Donc déjà que le prix des équipements est monstrueusement cher, et que maintenant les moyens de se faire des gil est saturé, perso même si j'aime énormément ce jeu, quand on voit le comportement de certaines personnes qui utilisent un jeu pour se faire de l'argent en empêchant les joueur normaux de profiter du jeu et que Square Enix ne fait rien contre ce problème, moi ça me dégoute.

Citation :
09 / 20 J'ai personnellement été attristé de constater que FFXI ne correspondait pas à mes attentes : le lancement du jeu via PlayOnline est long et inutile, les combats sont statiques. L'expérience est pénible à acquérir (j'entends par pénible que je n'y ai pas pris de plaisir du tout) et l'interface ainsi que le gameplay du jeu sont plutôt déboussolants (tout au clavier, manque de liberté et d'accessibilité dans les actions). Je concède volontiers les graphismes attrayants mais guère originaux ... Un bon point tout de même : les deux add-ons qui sont fournis d'office dans la boîte du jeu.

Citation :
10 / 20 Un jeu, certes magnifique, mais qui est gâché par l'absence de traduction et l'abonnement mensuel (à croire que Square ne gagne pas assez d'argent). J'attends donc avec impatience FF12 en espérant que cela ne soit pas une simple copie de FFTA

bon il i a quand meme de bonnes choses(comme dans tout les jeux)

Citation :
20 / 20 Etant fan de FF, je n'ai pas pu résister à la tentation d'essayer ce jeu. Pour un mmorpg + 2 add-on, le prix est plutôt raisonnable (mohaa + 2 add-on coûtent plus cher.!)
L'abonnement est de 12.5$/mois, ce qui n'est pas vraiment cher comparé aux autres mmorpg de qualité, en plus FFXI me permet carrément de faire des économies : il me coûte 150€/an, alors que 3 jeux pc/ps2 me coûtent 170 €, sachant que j'achète un jeu par mois...
Maintenant je ne joue qu'à FFXI, et je ne dépense de l'argent que pour ce jeu. Je demarre le jeu, il est magnifique. Les joueurs sont très sympa (si on sait maîtriser les bases de l'anglais), et la jouabilité est bonne. Le jeu est très diversifié, on peut changer les techniques de combat de son personnage, on peut même faire des combats à 16 et plus, ce qui est vraiment sympa.
Le jeu est difficile à souhait, pour le rpgiste confirmé que je suis. Par contre je déconseille aux débutants en rpg ou aux non fans de FF, ils risquent de pourrir le jeu et de se pourrir leur argent de poche^^. 20/20 c'est une note bien méritée de square.

Citation :
19 / 20 Je mets 19 pour ne pas mettre 20. Cela fait déja plusieurs mois que je joue à ce jeu. C'est une expérience unique, beaucoup de rencontres americaines mais aussi japonaises et bientôt de plus en plus européennes. Ce jeu est beau, la stratégie de chaque job s'explore doucement et jamais seul, sans parler de la multitude de combinaisons d'objets possibles par l'intermédiaire des guildes et des synthétisations.
Au sujet du prix mensuel, je dois avouer que j'étais aussi assez rébuté au début. Payer pour un jeu puis ensuite encore chaque mois est un peu dur à comprendre au début. Mais ce jeu est en perpétuelle mutation, ce n'est pas un cd finit. Des gens travaillent chaque jour sur tous les serveurs pour que les joueurs s'amusent et redécouvrent sans cesse des endroits qu'ils pensaient bien connaitre déja. Des événements prenants parfois forme de jeux, permettent de rencontrer d'autres personnes en relevant des challenges, toujours différents, ensemble. Ces "animateurs", programmeurs etc... ne sont pas bénévolent. Lorsque tu as un problème durant ton expérience de jeux, tu apprécies que quelqu'un (un Game Master) vienne te tirer d'affaire rapidement.
Après approximativement 5 mois d'expérience de jeux, je suis toujours satisfait de me connecter sur vana'diel, de payer mes mensualités que je considère maintenant comme normales et méritées, et surtout je suis toujours admiratif devant le travail accompli pour que ce jeu soit ce qu'il est aujourd'hui.


les moins du jeu (d apres moi):
-le moindre truc qui vaut 1 euro de plus par mois(1 joueur en plus,le triple triade...)
-le jeu est tout en anglais(remarquez c est bien comme sa on est plus fort en cour d anglais...)

les plus du jeu (toujour d apres moi):
-le jeu a l aire beau
-les evenemants(me souvient avoir vut des screen avec un feu d artifice pour la fete de l été)

bon je peut rien dire de plus vut que g pas le jeu(donc rien sur le game play etc)

mais bon franchemant si je doit acheter un mmorpg payant je prendrai plutot WoW avec les cartes pres payer pour pouvoir jouer quand je le veut et pas me sentir obligé de jouer pour amortir l abonnemant


sinon quelques petites questions:
-on peut faire des guilde dans se jeu?
-il y a des combats entres races/equipes de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
NovaSephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
NovaSephiroth


Nombre de messages : 144
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 14/07/2005

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:36

Les deux au dessus de toi sont dingues ! C'est quoi leur délires là ^^ ...
Ils s'énervent pour un test !
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7ac.bestff.net/index.php3?page=informations
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:48

Je parle de la critique du(de la) modérateur(trice) qui a mes yeux n'est absolument pas objective.
Ensuite passons a la comparaison audieuse que tu vien de faire, j'entend par la que World of Warcraft et ffXI sont deux univers totalement oposé, que seule la qualification de MMORPG peut mettre en paralelle.
et pour répondre a tes questions
Oui on peut faire des guildes mais cela consiste simplement en une organisme de joueurs reliés par un canal privé qu'ils auront eux même crées, la Link shell et une "party" solide formée par les joueurs.
Et oui il existe des zones de combats entre joueurs nommée balista.
Et pour répondre à la remarque stupide de NovaSephirot.
Je pensse qu'on en a un peut mare de trouver de la merde sur internet, alor dés qu'on croise une belle bouse on s'empresse de la nétoyer avant que quelqu'un d'autre marche dedans...
Revenir en haut Aller en bas
NovaSephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
NovaSephiroth


Nombre de messages : 144
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 14/07/2005

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:53

Mais pourquoi tu traites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7ac.bestff.net/index.php3?page=informations
Invité
Invité
Anonymous



Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 19:43

serieux jouer a wow mes tu tes renseigner avant
*o moin 45 min d attende en moyenne avan de pourvoir rentrer sur un serveur
*un new system de conpetence dans le quelle si tu joue pas pd deux ou troi jour tu perd ton grade et tu ne pe plus mettre tes items durement gagner
*faciliter du jeu - de 3 moi pour tout vider reste que le pvp
* le prix 14 dollard 99 +1 dollard pour chaque perso apres le 3em




et la liste et longue et puis je m enflame pas ces jusque que sa me casse les couille de voir ten de connerie raconter sur un jeu o quelle tu joue meme pas donc que tu ne connais vraiment pas et apres sa tu te dis fan de la serie ff ?? je te trouve quan meme moyen
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 20:40

Moi j'y connais rien sur ce jeu alors je di rien deçu!
Revenir en haut Aller en bas
NovaSephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
NovaSephiroth


Nombre de messages : 144
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 14/07/2005

Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:56

Nan mais bon faut pas être vulgaire, y a d'autres mots à employer que les leurs !
Ils ont peut-être raison mais moi j'y est joué chez quelqu'un !
C'est payant déjà ? Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ff7ac.bestff.net/index.php3?page=informations
Contenu sponsorisé





Arnaque et déception... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque et déception...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF7 AC (arnaque ou pas?)
» Les jeux vidéos adaptés au cinéma : réussite ou déception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XI-
Sauter vers: