·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Animé] Itsuka Tenma no Kuro Usagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

[Animé] Itsuka Tenma no Kuro Usagi Empty
MessageSujet: [Animé] Itsuka Tenma no Kuro Usagi   [Animé] Itsuka Tenma no Kuro Usagi EmptyMar 8 Nov 2011 - 2:23

Spoiler:

Nombre d'épisodes: 12 (???)
Genre: Fantastique/Romance
Année: 2011

Kurogane Taito a 16 ans et est étudiant au lycée Miyasaka. Il croit être un individu tout à fait ordinaire.
Depuis peu, il fait un rêve où, étant enfant, il promet à une jeune vampire de rester avec elle à jamais, de l'aimer pour toujours. Le rêve s'avère être un souvenir de son passé, oublié depuis longtemps et dont il ne se souviendra qu'après s'être fait renverser par un camion lui permettant par la même occasion de découvrir qu'il est immortel. C'est une malédiction lancée par Himea, la jeune vampire de son souvenir.
Fort de son nouveau pouvoir, Taito est à nouveau confronté à Kurenai Hinata, celui qui l'a forcé à oublier Himea et avait enfermé la vampire dans une autre dimension. Bien décidé à récupérer Himea, Hinata plongera Taito dans un nouveau monde de combat dans lequel il sera soutenu par le conseil des étudiants de son lycée, dirigé par le frère de son ennemi, Kurenai Gekkou.


Comment dire... Sans être mauvais, Itsuka Tenma no Kuro Usagi n'est pas non plus exceptionnel. Certes, la série n'est probablement pas terminé et peut-être la seconde saison répondra à mes attentes.
Profitant du charisme des personnages féminin pour nous pondre des culottes gratos quand il n'y en a pas besoin et de l'immortalité du héros pour nous montrer des membres explosant, dégringolant à droite et à gauche, du sang, du sang et encore plus de sang, les 12 épisodes qui constituent cette première saison nous laisse vraiment sur notre faim. Scénaristiquement incomplet pour l'instant, des zones d'ombre demeurent dans notre esprit, et certains passages douteux laissent un froid colossal...

Graphiquement, en revanche, c'est juste merveilleux: les personnages sont tous mieux foutus les uns que les autres. Et ces personnages sont justement incroyables: Taito est super bien foutu et attachant, Hinata notre méchant national est une montagne de charisme, certains personnages débarquant un peu plus tard (je pense notamment au professeur bizarre) aussi bien drôle qu'exaspérants...
Les décors sont parfois un peu particuliers, les autres dimensions sont fait de mélanges de couleurs psychédéliques assez malsains, ou les chauve-souris qui apparaissent parfois sur les bords de l'écran qui gigotent et qui foutent mal à l'aise...
Tout ça pour dire que c'est majoritairement le travail graphique qui donne un intérêt à l'animé.

Patience, pour le moment, je ne suis pas convaincu par Itsuka Tenma no Kuro Usagi mais j'attends la saison suivante pour me faire un avis plus élaboré. Qui sait, peut-être mes zones d'ombres s'éclairciront. Affaire à suivre.

PS: avant que Choco ne fasse une remarque désobligeante concernant mon absence d'aptitude Prinny durant ce petit texte, sachez que c'est normal -su! Je suis un travailleur exemplaire -su!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
 
[Animé] Itsuka Tenma no Kuro Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Anime) Another
» [Animé] Myself ; Yourself
» [Animé] Yu-Gi-Oh 0
» (Anime) AIR TV
» [Animé] Akikan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: