AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fic kingdom hearts : Chains of eternity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Fic kingdom hearts : Chains of eternity   Ven 27 Fév 2009 - 22:47

Je voulais donner une autre fin a kingdom hearts j'ai donc fais comme si après kingdom hearts 1 il n'y avais rien eu et de projetter les lieux trente mille ans après.

aprécier je l'èspere le chapitre 1 est un peu rapide mais je me rattrape avec le deux désoler ^^"

Kingdom hearts chains of eternity !
 
Chapitre 1 : Balamb garden !
 
Depuis peu je fais des rêves étranges. Mais je me demande si tout cela est réel, prémonitoire ou simplement l'effet de la drogue sur mon cerveaux. Je m'appelle Flora. J'ai 19 ans. J'ai connu mes parents un tout petit peu et maintenant je vis à bord d'une université volante qui vogue de monde en monde afin de maintenir la paix. Je ne suis qu'une étudiante, pas vraiment intéressée par les études qu'on me décerne. Maitrise d'armes, Magie , Stratégie et autres Arts de la Guerre.
 
·         Aller les guignols ! On se bouge !
 
Lui, c'est notre capitaine, de section Adam ! Je le connais depuis que j'ai atterri ici, c'est pour ainsi dire mon meilleur ami. Même si nous avons pris des carrières militaires différentes.
 
Aujourd'hui, nous avons une mission de la plus haute importance. La ville de traverse a été envahie par les sans-cœur. Toute l'université est mobilisée mais... à la demande de notre Directeur Cid, on nous a confié, à moi et deux autres camarades, une requête des plus sérieuses.
 
Quelques heures plus tôt.
 
Cid - Vous avez été choisis, tout les trois, grâce à vos notes et vos capacités exceptionnelles.
 
Adam était avec moi mais juste pour me faire le briefing de la mission après le discours sans intérêt de notre Directeur bien aimé.
 
Cid - Dans la ville de traverse se trouve une serrure cachée qui mène à l'île du Destin, un monde caché par la Roi Mickey en personne mais il se trouve que ce trésor est menacé. Donc dans un élan de générosité, je lui ai promis que nous la protègererons lors d'une invasion sans-cœur car je pensais que plus aucune de ces bestioles viendraient foutre leur merde dans un monde paisible. Donc voilà. Trouvez la et protégez la ! Juste vous trois, les sans-cœur devraient y voir que du feu. En avant mes chères élèves !
 
Je sortis de son bureau afin qu'on me trimballe directement dans une salle beaucoup plus petite avec un projecteur.
 
·         Je parie que le but est de me donner des pistes, c'est sa ?
 
Adam n'avait pas prit le temps de me répondre qu’il me plaqua contre la table : il semblait attendre quelque chose de mon corps, il se prit donc une gifle monumentale.
 
·         Non mais tu te crois où la ? On est plus ensemble je te signale, je suis plus ton jouet et je n'ai même pas envie d'être dans ta section ! Ne m'approche plus...
 
Il ne répondit pas et me tourna le dos. Il me balança juste le dossier de la mission avec le profil psychologique de mes coéquipiers. L'un d'eux s'appelait Sikual, section tireur d'élite, le meilleur de sa promotion et une toute jeune recrue. Le Directeur en est très fier. Et l'autre fille de la section espionnage qui a de très bons résultats au test. Je sortis de la salle et me précipita vers le hall de l'université.
 
·         Salut moi c'est Aya ! Enchantée.
 
Elle avait l'air tout à fait charmante avec ces nœuds dans ces cheveux, déjà d'une couleur peu commune que ce bleu clair. Elle avait l'uniforme de l'université, c'est à dire chemisier noir et jupe.
Elle pointa une masse noir sur un banc.
 
·         Et lui là-bas, c'est Sikual mon petit ami, il est un peu fatigué mais pas touche compris ?
 
Comme si je pouvais tomber amoureuse d'un garçon capable de jouer le SDF sur un banc de l'école... J'étais rassurée de voir que même dans un établissement militaire l'Amour pouvait naître mais pour combien de temps ? Sur ce terrain là, un accident peut vite arrivé... De toute façon, toutes mes histoires ont échoué je n’attends plus rien de l'Amour.
 
·         Vous êtes tous prêt ?
 
La jeune fille s'était mise à courir pour aller récupérer sa moitiée encore en train de lambiner.
 
Aya – Je pense que oui mais compte pas sur Sikual durant une vingtaine de minutes, juste histoire qu'il sorte de son coma.
 
·         On se retrouve à l'aérodrome ! Je vous donne 10 minutes pour vous préparez et histoire qu'il ouvre les yeux sa suffira ?
 
Aya – Pour moi, oui sans problème mais pour mon chéri… il est déjà tout près, tous son matos se trouve dans son sac.
 
·         Très bien alors dans 10 minutes, à devant notre transport. Moi je passe juste voir les mogs.
 
Et je me séparai de ce couple qui sentait bon les fleurs bleues, pour me diriger vers la seule armurerie et magasin de l'école
 
·         Bonjour...
 
Dit-je légèrement timide... Un vieux mog se tenait sur un tabouret, lisant un vieux manuscrit.
 
Mog – Oh Flora ! Sa fait plaisir de te voir. Sa fait longtemps que tu n’as pas mis les pieds dans mon échoppe.
 
·         je sais bien. Mais tu vois... pas de mission, pas de munnie...
 
Le vieux mog lâcha son manuscrit et me regarda comme si il venait de retrouver sa fille disparut depuis des années.
 
Mog – Alors tu viens pour quoi ? Arme ? Magie ? Potion ?
 
·         Je viens pour la voir ! La Keyblade !
 
Le vieux mog m'adressa un regard noir puis s'exclama.
 
·         Tu ne l’as pas oubliée ? A quoi peut-elle bien te servir hein ? Elle est en ruine ! Seul l'élu de la Keyblade pourrait encore s'en servir, souviens-toi la dernière fois que tu l’as touchée,  elle t’a brulé.
 
Je n'avais rien à répondre à cela... Le vieux avait entièrement raison... je sortis du magasin en prenant juste une potion, on sait jamais ce qu'il peut arriver... Mais j'étais si triste car à chaque fois que je vois cette Keyblade, sa me fait penser a ma mère qui me racontait cette légende, comme quoi un beau jour, un jeune garçon rêvant d'aventures,  s'est vu confié la tache de préserver chaque monde armé de sa Keyblade, défiant l'armée des sans-cœurs. On raconte aussi qu'après sa victoire sur Ansem, le chercheur des Ténèbres aurait disparut laissant sa Keyblade seule... et c'est mon marchant préféré qui l’a récupérée par hasard.
 
·         Me revoilà ! Désolé j'ai mis un peu plus de temps que prévu.
 
J'avais tellement trainé, je m'en voulais, même Sikual était complètement opérationnel.
 
Sikual – En avant ! Les autres ont déjà pris de l'avance !
 
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 28
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Fic kingdom hearts : Chains of eternity   Sam 28 Fév 2009 - 16:10

Je ne connais pas les KH... donc autant dire que je passe sans doute à côté de beaucoup de choses en lisant ta fic... désolé Confused


Mais bon comme y'avait une Flora dedans je me suis dit... aller... faut que j'y jette un oeil quand même (ça c'est de la raison hein XD)
Mais bon je peux toujours donner un avis (qui vaut ce qui vaut... *heum* ^^') sur le style en lui-même =)


Je tiens à dire que j'apprécie beaucoup les récits à la première personne ! ça donne facilement "de la vie", un certain dynamisme à l'histoire. Et, d'une manière générale, je trouve ça intéressant de suivre un récit de manière subjective, à travers les yeux du personnage. ça fait tout de suite un autre effet !

Et avec les dialogues pour ajouter encore plus de rythme, c'est encore mieux !

Bref tout ça pour dire que je trouve que ça se lit tout seul... et c'est un sacré atout =)

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Fic kingdom hearts : Chains of eternity   Mar 3 Mar 2009 - 22:38

L'histoire est pas mal mais je trouve qu'il manque une étincelle ^^'

puis la keyblade ne brule pas celui qui n'est pas digne, elle disparait juste d'entre ces mains ^^

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 26
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Fic kingdom hearts : Chains of eternity   Jeu 12 Mar 2009 - 0:53

Bon chapitre 2 j'ai tenter plus de dèscription laisser vos impréssions ^_^



Kingdom Hearts : Chains Of Eternity
Chapitre 2 : Traverse Town

La navette était de petite taille. Décore d'un beau noir métallique avec son lot de rayures et d'impacts de balles en tout genres. On s'apprêtait a quitter l'université pour la ville de Traverse. Le ciel était bleu azur et les quelques nuages qui venait troubler le tableaux, ne tarderaient pas se dissiper vu le vent qui se faisait de plus en plus présent dehors.

- Que tout le monde rentre è l'intérieur.

Adam était déjà à l'intérieur et nous invita à monter. Ce n'était pas la grande classe, mais nous avions quand même droit aux sièges en cuir ornés de petits néons rouges en guise de lumières. Un plan holographique bleu venait de s'afficher sur une des cloisons de l'engin. Mon équipe et moi-même ressentions les secousses du décollage. Aya semblait stresser et serrait de ses mains moites celles de sa moiter, qui elle, semblait totalement sereine.

- Je récapitule une dernière fois.

Adam était vraiment décidé à montrer sa supériorité, et surtout à utiliser la haute technologie que la BGU nous avait mis à disposition. Pour éviter une engueulade digne de ce nom nous dûmes lui prêter toute notre attention.

- Nous arrivons d'ici 10 minutes. Contrairement au reste de l'université nous débarquerons dans le troisième quartier de la ville. Jusqu'à notre insertion nous resterons camouflés dans les nuages. Je ne veux voir personne sortir de ce quartier, vous devez a tout prit protéger cet serrure. Il en va de l'honneur du directeur Cid !

- C'est bon, on a compris ! Criai-je, Il devenait agaçant. nos objectifs on en avait conscience depuis notre sortie de l'entretien avec le directeur. -Lâches-nous, on sait quoi faire ! Pas vrai, vous autres ?

Sikual nous regarda méchamment. Pourtant sa voix resta calme et posée. Ca ne devait pas être dans ses habitudes de s'énerver.

- Les amoureux, vous pouvez vous engueuler ailleurs ? Aya est déjà assez stressée comme ça.

Il avait raison. Aya fermait les yeux le plus possible, cherchant a s'inventer une histoire pour ne pas penser aux secousses de la navette. Ces cheveux bruns, mi long, s'alliaient certainement très bien avec ses yeux de la même couleurs. Je n'avais pas pu bien les voir, la fautes à son caractère timide et réservé. Mais au contact de son compagnons elle changeait et devenait jalouse, pleine d'énergie, voir hystérique. Je ne trouvais pas du tout qu'elle allait avec cet marmotte de Sikual, qui passait son temps à dormir, à sortir des phrases idiotes et à casser la moitié de la population de la BGU. Je devais tout de même avouer que c'était un garçon puissant. Ses cheveux en bataille, blancs étaient agrémentés d'une touche de vert, qui était ses yeux. Toujours froid d'apparence, il prenait grand soin d'Aya. Il faisait d'abord passer le bonheur de sa petite amie avant le sien. Un brave homme.

-Nous y voilà l'attaque a déjà commencé, et comme prévu, nous sommes à l'abri. En avant mes amis. Je vous retrouve une fois la mission terminée.

Je sortis la première, éclairée par les simples lampadaires et les quelques enseignes lumineuses de la ville de Traverse.

- La serrure est par là !

S'écria Sikual, l'arme à la main. Le petit couple venait de sortir de la navette, et s'était déployé dans la zone de combat.

- Vas-y Flora, ouvre-la. La clef que t'a donné le directeur devrait nous permettre d'y entrer.

Je ne me fis pas prier et sortis de mon sac une toute petite clef en or massif. Je m'approchai de la serrure. Un immense halo de lumière venait de m'éblouir. Mon équipe était inquiète, et Aya tenta de venir me chercher.

- Attends !

Sikual quant à lui avait repéré quelque chose, et avait enlevé le cran de sûreté de son arme. Quand la lumière s'éteignit une horde de sans-cœurs se jeta sur nous.

- Putain c'était un piège ! On nous a balancé, j'en suis sûr ! Si je revois cet enfoiré de Cid, je m'arrangerais pour lui en coller une entre les deux yeux !

- Qui te dit que c'est lui ?

Lui criai-je ! Je m'empressais de placer la clef dans la serrure. De ma vitesse dépendait la vie de mes coéquipiers.

Sikual tirait à tout va. Rien de devait passer la ligne imaginaire qu'il s'était inventé. Pour lui, sa priorité était de protéger Aya. Cet dernière était prête au combat, mais aucune cible ne lui était destinée. Sikual avait la rage, et chaque sans-cœur s'écrasait lourdement sur les pavés froids de la ville de Traverse.

- Mon chéri, laisses-en moi un peu !

Aya avait beau le lui demander, il ne répondait jamais, trop concentré sur ses ennemis, toujours en surnombre. Il était impressionnant. Il rechargeait son arme tellement rapidement, que le moindre faux pas aurait brisé cette chaine d'attaques et aurait plongé le jeune homme dans une sombre merde.

- Grouille-toi Flora. Je ne tiendrais pas très longtemps.

Sikual était stressé et cela m'étonnait. Je cherchais par tous les moyens, à actionner cette maudite serrure, quand un cri de douleur m'arrêta net. Sikual venait de se faire déborder par les sans-cœurs. Aya courait vers lui pour le secourir, mais subit directement les assauts d'un horde de bestioles noires.

- Non, c'est impossible ! Pas eux ! Pas maintenant ! Il reste encore trop de choses à voir, trop de choses à faire ! JE VEUX VIVRE !

J'étais perdu et je pensais mourir... Quand apparut une lumière qui fit reculer tout les sans-cœurs. Et dans mes mains une arme qui m'était familière... La Keyblade.

- Eh bah ça alors....

Une voie s'adressa à moi, pour me murmurer des phrases qui n'avaient aucun sens.

- Tu es l'élu. Tu dois l'aider. Tout dépend de tes actes. Il dépend de toi. Chaque jour qui passe, le fait passer dans les ténèbres. N'aie pas peur.

Dans un élan de courage, je courus de toutes mes forces vers mes adversaires, pour les éclater. La Keyblade est une arme redoutable, et chaque coup que je distribuait faisait trépasser un sans-cœur de plus.

- Besoin d'un coup de mains ?

Sikual s'était levé ! Son bras était recouvert de sang, mais il arrivait quand même à soutenir sa moitié.

- Heureuse de te savoir en vie. Mais ton aide arrive trop tard... On dirait que nos amis battent en retraite.


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Fic kingdom hearts : Chains of eternity   Jeu 12 Mar 2009 - 14:52

Bah là, ça retrouve l'esprit du jeu! J'apprécie! Tu peux continuer la suite ^^

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 29
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Fic kingdom hearts : Chains of eternity   Jeu 12 Mar 2009 - 15:15

Je viens de lire les 2 chapitres (enfin j'ai enfin trouvé le temps).

Et franchement, je voudrais bien connaitre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fic kingdom hearts : Chains of eternity   Aujourd'hui à 18:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic kingdom hearts : Chains of eternity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : The secret key
» [MULTI] Kingdom Hearts I et II
» SOKH: Shôrai Of Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: