·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:45

Nomura parle de Kingdom Heats III

Dans sa dernière édition, le magazine américain EGM a eu l'occasion d'interroger Tetsuya Nomura sur le dernier Kingdom Hearts Birth by Sleep, mais surtout sur ses projets pour l'avenir de la série. Sans surprise, le très attendu Kingdom Hearts III a été évoqué, mais Tetsuya Nomura a avoué ne pas avoir le temps en ce moment de s'y consacrer. Il faudra donc prendre notre mal en patience et profiter des épisodes Re:coded et 3D !- Quel est le thème principal de Kingdom Hearts Birth by Sleep ?

Tetsuya Nomura : Le thème principal de l'histoire de Birth by Sleep est le lien qui existe entre ce groupe de personnes - le lien qui unit le coeur et l'âme des personnages du jeu. C'est le thème de l'histoire générale. Le système de jeu est en partie inspiré par celui-ci.

- Un grand nombre de fans veulent savoir pourquoi vous avez décidé de continuer à faire des préquelles et des histoires parallèles, alors que d'autres veulent voir l'histoire principale progresser.

Tetsuya Nomura : Toutes les suites de l'histoire principale de la série Kingdom Hearts pourraient être Kingdom Hearts III. Mais le problème est que l'opportunité de développer la suite n'est pas actuellement possible. L'équipe est occupée, je suis occupé. L'un des aspects uniques majeurs de la série Kingdom Hearts est que toute l'histoire est basée sur une seule et unique histoire. Il y a un passé, un présent et un futur dans la même série. J'ai pensé qu'il serait intéressant pour la franchise de montrer certaines périodes de l'histoire qui n'ont pas été décrites dans les titres précédents. C'est pourquoi j'ai voulu créer des histoires parallèles et des versions portables de Kingdom Hearts.

- Jusqu'à quel point voulez-vous explorer le passé et les histoires parallèles ?

Tetsuya Nomura : Pour vous dire la vérité, je suis un peu inquiet parce qu'il reste des périodes de temps non explorées dans l'histoire de Kingdom Hearts. Je pense à ce qui se passe ensuite après Kingdom Hearts II, le futur qui est Kingdom Hearts III. Le temps de travailler sur ce concept est presque arrivé. Comme vous le savez, Kingdom Hearts Coded se déroule dans le futur, comparé à la première période de temps de Kingdom Hearts. De la même manière, mon désir est de mettre ce concept dans Kingdom Hearts III - de réfléchir à l'avenir.

- Avec autant de projets en cours, n'est-ce pas difficile de travailler dessus ? Comment organisez-vous votre temps entre toutes ces tâches ?

Tetsuya Nomura : (rires) Et bien, pour l'instant, la seule manière de travailler sur tous ces projets est de sacrifier mon temps personnel, mon mariage et le temps avec ma famille.

- Quand les gens pensent à Disney, ils pensent à ce qui est mignon, c'est axé sur la famille, c'est un peu pour les enfants, mais aussi pour les adultes. En regardant les anciens jeux, l'univers Kingdom Hearts est un endroit sombre dans beaucoup de domaines. N'êtes-vous pas inquiet du fait que cela pourrait être trop compliqué pour les enfants ?

Tetsuya Nomura : Il est vrai que Kingdom Hearts dispose d'une intrigue très complexe s'agissant de l'histoire, et certains pourraient se demander si elle est facilement compréhensible pour les enfants. Mais les recherches que nous avons fait en interne ont démontré que Kingdom Hearts appelle les jeunes comme les femmes adultes. L'idée de départ en créant la série Kingdom Hearts n'était pas de tenter de suivre l'histoire d'un film Disney. Il s'agissait plutôt d'une histoire
inspirée de la série Final Fantasy. C'était notre intention initiale. Je pense que lorsque vous êtes enfants, vous préférez jouer avec un jouet adapté à un public plus mature. C'est donc l'idée de base pour cela.

- Pensez-vous que nous verrons Kingdom Hearts III sur cette génération de consoles ?

Tetsuya Nomura : Oui, cela est possible. C'est mon désir de développer le prochain Kingdom Hearts sur une plate-forme existante, mais le problème avec une nouvelle console, c'est qu'il y a de nouvelles exigences techniques - de nouvelles limitations techniques - nous avons donc besoin de temps pour faire de nouvelles recherches pour ce nouveau titre. L'équipe de développement pour Kingdom Hearts mène actuellement des recherches techniques sur les graphismes haute-définition. Donc, oui, je suis prêt à créer quelque chose sur une console existante parce que lorsque nous attendons une console qui n'existe pas encore, la sortie du titre se retrouve éloignée dans le futur. C'est ce qui m'inquiète.

Source : http://playstationlifestyle.net et traduction par KH Destiny
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Arkan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Arkan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2010

Kingdom Hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III   Kingdom Hearts III EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:30

en tout cas le trailer de KH BBS Final Mix est enfin disponible