·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III

Aller en bas 
+3
Shuky_Uki
Clad vs sephiroth
kakashi56
7 participants
AuteurMessage
kakashi56
Novice de Final Fantasy
kakashi56


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Avec mon frere squall
Date d'inscription : 01/09/2007

Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III Empty
MessageSujet: Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III   Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:29

Boujour/bonsoir ici vous pourez parler du kingdom hearts II Final mix + la version améliorer de kingdom hearts II qui n'est pour l'instant sortit que au japon et prévu pour mi-octobre au USA.

Cette version promet dedans il y aura de nouvelle scéne, de nouveau lieu, de nouveau Boss le reste de l'organisation XIII, de nouvelle armes et artefacte, de nouvelle fusion et vetement et une cinematique secrete a en mourir.

La cinematique secrete est trés intéréssante car elle est sur kingdom hearts III ou plutot keyblade wars ici vous pouvez discuter sur cette cinématique.

Moi l'histoire de Kingdom hearts III serait dans le passer car dans les rapport d'amsem il est dit que les keyblade sont extrement rare alors que dans la cinematique ont voit des champ de keyblade, mais aussi les personnages celui qui meure geler ressemble énormement a Roxas et celui qui le voit mourir ressemble a riku mais avec une touche feminine au niveau du visage, mais le 3eme ne me rappelle personne.

Maintenant discutont sur se jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clad vs sephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
Clad vs sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 123
Localisation : On trouve toujours si on cherche bien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III   Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:15

Pour KH3 :

Il y a

Ven : le petit que le sorcier gèle

Terra : C'est le plus grand, dans son armure

Aqua : la fille

Le sorcier est ( comme par hasard ) habillé de la même façon que ansem de kh 1 et il y a des mots qui défilent dans la fin secrète de KH2 normal et on y voit apparaître : Memory of Xehanorth ...

Le hasard ?

De plus Terra est un boss qui apparaît dans KH2FM + et qui est bien plus puissant que Sephiroth Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kakashi56
Novice de Final Fantasy
kakashi56


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Avec mon frere squall
Date d'inscription : 01/09/2007

Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III   Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:00

pire que Sephiroth sephiroth Shocked je meure deja en lv 75 j'arriver pas alors il etre lv 100 ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shuky_Uki

Shuky_Uki


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III   Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:13

Ce genre de cinematique nous empèche de dormir on imagine en permanace de quoi sera constituer le KH3 il faut etre juste patient pour ma part cette cinamatique ma fait me poser plein de question comme le garçon gelé il resemble terriblement a Roxas et ci c'est lui que fait-il la la est la grande question et le vieille homme es-ce lui qui a créer le Kingdom Heart et les sans coeurs vraimment c'est un énorme casse tete car a la fin du deux on connai toujours pas les origine des sans coeur et du Kingdom heart sachant qui ya les similie ossi qui entre peut etre en jeux dans le 3eme épisode
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Novice de Final Fantasy
Météore


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2008

Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III   Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:10

Moi j'attend a fond KH3 mais j'ai que la ps2 :'(.

Sinon moi je trouve pas trop qu'il ressemble à Roxas (ou alors mon subconscient change son visage pour pas que je pête les plombs si Roxas meurt^^).

et pis sinon j'ai pas bien regardé mais c'est possible que l'autre ressemble à Riku, comme quoi on recycle sans cesse les persos chez sqaresoft^^.

Bah oui Vaan a quelque chose de Tidus et Cloud. Yuna ressemble beaucoup à la princesse dans FF-12, et la on a une copie de Roxas et de Riku^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy
Lolo308


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 05/07/2008

Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III   Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:18

Tenez, cliquez là, pour en savoir un peu plus sur les persos de cette fameuse vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III   Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III EmptySam 13 Sep 2008 - 19:02

KH 2 final mix sortira au début de l'année prochaine en Europe... Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Selphie
L'un des Maitres de Final Fantasy
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/04/2006

Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III   Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:46

Ven, Terra et Aqua c'est dans KH birth by sleep et non dans KH III (qui d'ailleurs vient a peine de prendre vie officiellemnt chez Squate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III   Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts II Final Mix + et kingdom hearts III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II : Final Mix +
» Kindom Hearts : Le manga
» Kingdom Hearts III
» KINGDOM HEARTS 3 !!
» Kingdom Hearts RE:Coded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Kingdom Hearts :: Autres Kingdom Hearts-
Sauter vers: