·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FFVII Remake

Aller en bas 
+30
Zangetsu-sama
nesouk
Stalker
dragon
Ichigo Vasto Lord
LMD
Akira
Kaori
Umbre
Bahamut_Purgateur
Nar
CounterStrife
Choco-sama
Reiya-san
Yekais
Cissnei-Chan
Asteroth
Goochi
Lolo308
Silvercpm
Odyssée
Pyrogas
masterheart
Cronos
Gate
Hildegarn
sefiroth
¤ Tsuki Tricky ¤
Ayame
Zack76
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama




Nombre de messages : 11443
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:57

oui j'avoue que j'aimerai voir chocomoggle en très beau graphisme! mais touché à ff7 est à double tranchant! puis c'est sur, ça sera toujours mieux que ff12!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:11

si square n'était pas pressé par ses fans pour la suite des FF et qi'ls avaient trouvés une machine qui produit de l'argent infiniment alors peut etre que le projet sreait ENVISAGEABLE !!

et comme choco l'a dit: toucher à FF7 est a double tranchant: les fans seront 10 fois plus critiques sur les moindres détails avant de réellement s'intéresser au contenu et aux améliorations.

Pour moi il faut laisser FF7 tel qu'il est! La seule chose qu'ils devraient faire ce serait ressortir un stock de jeux FF 7-8-9 sur PS1 (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:25

par contre, faire un jeu basé sur les chocobo (comme que des courses) ça c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Yekais
Novice de Final Fantasy
Yekais


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:51

C'est un truc à faire ça, un jeu sur les Chocobos.

Et Clad Strife c'est sur mais pour une personne qui n'a jamais joué au FF7 de base sa sera pas le même point de vue. C'est une histoire assez compliqué, de tout façon, les prochaines sorties seront FF XIII et Kingdom Hearts III Donc nous avons le temps lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaissou69008.skyrock.com/profil/
Odyssée
Novice de Final Fantasy
Odyssée


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 5:39

Je suis tout à fait pour un remake. Et quand je dis remake je ne pense pas a seulement une simple refonte graphique du soft.
Certes reprendre une licence aussi aimée et adulée que Final Fantasy 7 comporte beaucoup de risques. C'est vrai aussi que souvent la première oeuvre reste la meilleure et que les aficionados sont déçus.

Mais à bien y réfléchir, reprendre une oeuvre c'est aussi continuer à la faire vivre.
Les graphismes de FF7 ne me gênent pas non plus mais quel bonheur ce serait d'y jouer avec des images dignes de la ps3! Quelle immersion dans l'histoire ça serait!
Et puis fini la traduction misérable de 1997 avec ses absurdités et tous les contre-sens qu'elle comporte; on aurait enfin des dialogues cohérents.

Tout ça sans compter que c'est un des meilleurs jeux de tous les temps et qu'il commence à prendre pas mal de bouteille. Une nouvelle jeunesse donnerait envie à tous ceux qui en entendent parler ou ont entendu parlé de s'y mettre enfin et de découvrir ce que c'est qu'un vrai scénario!

Et puis enfin, avec tous les FF7 quelque chose qu'on a eu, notamment avec Crisis Core, y'a des choses qui mériteraient d'apparaître dans ce remake pour que la licence FF7 soit totalement cohérente.

Alors, si ce remake se fait, au pire les aficionados sont décus et dans ce cas ils continuerons à jouer et à parler du premier, au mieux ils seront conquis et pourront débattre avec les nouveaux geeks (parce que si ce remake sort ça en fera pour sur^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nar
Big connaisseur de Final Fantasy
Nar


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:01

Ca serait bien sa me permettrais de jouer à ce FF xD
Mais vu que j'ai aps la play3
c'est nul! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 1:20

Le remake est prévu depuis un bail !
Et franchement, vu les premières images de l'intro, ce jeu promet de tout simplement déchirer !
Puis, s'il sort, ceux qui n'ont jamais joué à l'original pourront enfin jouer à ce chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Novice de Final Fantasy
Odyssée


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 4:35

Heu non, rien n'indique que le remake est prévu; ce que tu as vu est bien l'intro de FF7 sur ps3 mais c'est simplement une démo technique faite pour mettre en avant les capacités de la ps3. Après savoir si cela annonce un remake c'est autre chose mais ça n'en ai pas l'intro^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:21

Je me suis mal exprimé !
Je disais que ça fait un bail qu'on sait que l'intro a été refaite !
Puis le projet devrait voir le jour !
Une bonne occasion pour les autres de jouer à un tel jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre

Umbre


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:02

au lieu de faire des suites, ils feraient mieux de le refaire!
sérieusement ils sont gagnant, sa va appater des jeunes joueurs. Mais bon, si il le refont je suis sure qu'ils vont nous rajouter quelques énigmes des trucs du genre impossible qu'ils le refont fidèlement enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:17

Refaire FF VII dans son entier, pourquoi pas cela pourra en effet amener quelques nouveaux joueurs mais les fans de première heure seront peut-être un peu déçus de perdre un peu de l'identité du jeu !
Mais ce remake, s'il aboutit promet un grand moment de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarn
Novice de Final Fantasy
Hildegarn


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : In My Home
Date d'inscription : 16/03/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:17

Bon bah moi je pense que à la limite ils pourraient faire un remake mais alors qu'ils changent quelques trucs... je veut parler notamment du système de combat ( un style à la devil may cry ?) , ou encore des cinématiques un peu comme dans résident evil (c'est le joueur qui doit appuyer sur la touche au bon moment ) enfin rajouter quelques truc au lieu de juste le refaire. Peut être que cette idée à déjà été dite hein dans ce cas ne m'en voulez pas j'ai la méga flemme en ce moment , j'ai pas envie de lire les coms d'avant xD. Et puis ils pourraient rajouter des quêtes, rallonger quelques passages, mais le gros problême c'est que maintenant que FF Advent Children a vu le jour , c'est pas trop possible de rajouter des personnages quoi, ou à la limite rajouter des gars qui ont pas vraiment d'importance point de vue scénario, genre le gars qui fait un bout de chemin avec nous mais qui meurt part la suite , vite fait bien fait , pour rajouter un peu de punch je sais pas. Ce que je veut dire c'est que si ils font un remake bah autant faire un VRAI remake et pas juste retoucher les graphismes^^ =o . A+ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:30

changer le style de jeu et remplacer à la devil my cry? hérétique va!

non mais la matéria est la base de ff7! si tu veux un jeu a la devil my cry, bah joue a devil my cry!

refaire un vrai remake alors que tu dis de presque tout changer? tu es contradictoire!

j'ai donc raison, vaut mieux pas y toucher a ff7 et le laisser tel quel!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Hildegarn
Novice de Final Fantasy
Hildegarn


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : In My Home
Date d'inscription : 16/03/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:34

P'têtre mais moi j'dis juste que si ils ont envie de faire un remake bah autant qu'ils changent tout et pas que les graphismes , sinon j'vois pas l'interêt Oo , et pis ça s'rait cool de faire des ch'tits saut sur les immeubles et tout avec Cloud, que ça se rapproche un peu du style de AC quoi... Mais chacun à son avis^^ mais moi perso si ils refont un FF7 en le laissant tel quel j'vois pas pourquoi j'lachèterais , alors que s'ils changent le mode de jeux moi je demande qu'à tester .^^ Ouai j'suis contradictoire j'mexprime mal désolé =) j'suis fatigué en ce moment. lowl
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:37

sauf que a quoi ça sert de refaire un remake si on change tout? dans ce cas, il font un autre jeu! final fantasy est avant tout un rpg! tu risque d'iriter nombre de fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 0:31

S'ils font un remake, à la rigueur ils chagent lemplacement de deux trois trucs mais changer le jeu, je suis un fan de la première heure et je n'aimerai pas que l'on me change FF VII !
Puis au vu de la première intro que tout le monde a pu voir, franchement le jeu en vaut la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 11:45

oui modifié seulement quelque truc, pas le jeu! autrement, ce ne sera pas un ramke! puis comment ferait-on les courses de chocobos?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:12

Hum ça ne ferais pas remake du tout -_-'''....enfin c'est ce que je pense...trop de changements dans tes propos..><""

Le but d'un remake est d'arranger / refaire le jeu tout en gardant les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:34

Kaori a écrit:
Hum ça ne ferais pas remake du tout -_-'''....enfin c'est ce que je pense...trop de changements dans tes propos..><""

Le but d'un remake est d'arranger / refaire le jeu tout en gardant les bases.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Une remake, c'est une remake ! On va pas pioncer dans les autres jeux, on garde le principal , genre les matérias comme l'a dit Choco.

Quant à des nouveaux personnages qui "meurt" selon toi, ça va pas ou quoi? Déjà que Zack est mort on va pas en faire d'autre ! (ça y est ma sensibilité à pris le dessus --")

Un truc façon Resident Evil? Non merci.

Citation :
et pis ça s'rait cool de faire des ch'tits saut sur les immeubles et tout avec Cloud

Un langage correct c'est trop demandé?
Bon et puis sauter des immeubles non plus ... Cloud c'est pas un gars super acrobatique et encore moins superman , tu veux qu'il vole aussi?

Pour moi une remake de ff7, c'est ff7 refait avec de beaux graphismes, mais sans changement dans le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:53

J'aimerais voir un remake, mais tout en conservant les bases
Mais j'avoue que si il augmente la duré du jeu je dis pas non.
Je verrais bien de new materias, des new invocs, des nouvelles limites, armes
plus de lieu a visité, et enfin des Armes plus dur a tuer XD
Apres une meilleur traduction (mais ya fort a parié que le jeu serait avec des voix)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:29

FF VII avec les voix, ce serait juste la classe ultime !
Plus de longueurs dans le jeu, pourquoi pas !
Mais il ne fau pas non plus toucher à l'essence même du jeu mais des petites nouveautés, pourquoi pas !
Le temps nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:34

ou alors revoir la course de chocobo! c'est une bonne idée à exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:46

Ouais quelle soit moins lourde lol ou plus rapide j'aime pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarn
Novice de Final Fantasy
Hildegarn


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : In My Home
Date d'inscription : 16/03/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:37

Bon vous savez quoi , si vous voulez un jeux exactement le même , le même système de combat ect... c'est votre problême, moi je dis juste que ça serait fun qu'ils changent un peu le jeux pour qu'il soit un peu plus comme AC, et à la demande de certains , je vais arrêter mes petits "s'" et "ch'" (il semblerait que ce soit trop complexe de lire ça Oo, je m'en excuse je pensais pas que de lire "s'rait" ou "ch'tits" ça allait vous brûler les yeux Oo). Donc bah voilà moi j'ai mon avis , je l'expose sur un forum parce que un forum c'est fait pour COMMUNIQUER , pas besoin de sauter sur le premier membre qui dit un truc de travers >_>... FF7 j'lai recommencer des dizaines de fois ,( et comparer à certains membres de ce forum je sais que "dix fois" c'est rien), et je peu vous dire que si ils en refont un mais juste en retouchant les graphisme moi ça m'intéresse pas. J'aime bien mon p'tit FF7 sur ps1, les graphismes j'men fou complètement. Par contre si ils changent le système de jeux , la ouais ça m'intéresserais , aprés si dès qu'on donne son avis on se fait jeter dans tous les sens, bah dis donc ... Et puis euh Akira , j'te signale que dans AC il fait des sauts de 100 mètre ton Cloud =) , et d'ailleurs ils ont fait FFXIII en se basant sur ce système anti-gravité (celui de AC), donc j'aimerais bien qu'ils l'incluent dans le jeux si jamais ils font un nouveau FFVII sur ps3. Voilà c'est tout , vous pouvez recommencer à m'en envoyer plein la gueule =D
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:51

si il change le systeme de jeu et tout ce que tu as dit! il change le jeu! donc ce n'est plus un remake! autrement il change de nom! rappelle toi quand meme que c'est un rpg et pas un jeu d'aventure où il suffit juste d'appuyer sur un bouton!

puis pour le language, le sms est interdit mais le patois est pas conseillé! c'est peut-etre clair pour toi mais pas pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:33

Choco le principe du RPG c'est plutôt appuyer sur un bouton (tu fais grands chose d'autre ^^')

Le truc qui me soulerait dans le remake serait qu'il foire le remake.
la musique d'un FF c'est super important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFVII Remake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII Remake
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF IV Remake
» FF7 Remake
» FF7 remake (no fake)
» "Remake" VS "Version originale"
» Que pensez-vous de la compil FFVII ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Autres...-
Sauter vers: