AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FFVII Remake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silvercpm



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 6 Aoû 2008 - 11:39

Odyssé tu a peut être raison
J'espère qu'il referont le remake comme tu dis ;)
Si il annoncent le remake , bon bah je devrais commencer a économiser pour une ps3 xD
(c'est pas gagné :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 6 Aoû 2008 - 17:05

Oui, moi aussi, va falloir que je mettes un peu de côté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
Goochi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 6 Aoû 2008 - 20:39

Et bien, il y a de nombreux puristes qui hantent ce forum (notamment Ayame, j'ai peur de m'attirer ses foudres, mais je me lance quand même).

Cette rumeur est en effet au départ bien une rumeur.
Au départ de tout cela, l'E3 2005, ou Square a montré une très belle Démo en temps réel (ce n'est donc pas une cinématique précalculée, c'est bien la PS3 qui génère les images), reprenant la cinématique de début de Final Fantasy VII, sur PSOne. Ceci avait juste pour but de montrer les capacités de la console, et d'anoncer que tous les jeux Square Enix qui sortiraient sur cette console auraient (au minimum) cette qualité graphique. Une façon de dire : "Regardez ce à quoi vous aurez le droit de notre part dans un avenir proche".
Le résultat est tout simplement impressionnant, c'est même plus beau que la vidéo originale. Les traits d'Aeris et de Cloud se sont affinés, les corps sont mieux proportionnés, et c'est beau, mon dieu que c'est beau.
Donc au départ, Square n'avait aucunement l'intention de faire un remake de FFVII sur PS3. Juste une démo, comme ils avaient fait à l'époque sur PS2, en montrant un temps réel la scène du bal tirée de FFVIII.

Mais le fait est que cette démo a susciter bien des réactions, des lancements de rumeurs, et de pétitions en tous genres pour que ce remake voit le jour. Pourquoi ? Peut être tout simplement car c'est l'épisode considéré comme le meilleur par une grande partie des Fans de FF (et ça Square-Enix l'a bien compris, à voir le nombre de "produits dérivés" qu'ils nous sortent Confused )

Le fait est qu'au début, même en tenant compte de la réaction de la communauté, ce n'était pas à l'ordre du jour. En réponse à cette question, pendant l'été 2005, Yoshinori Kitase (Producteur de nombreux RPG Square, notamment de FFXIII) aurait répondu : "Si notre équipe voulait réaliser Final Fantasy VII avec la qualité de la PlayStation 3, il nous faudrait engager 300 personnes et travailler pendant 5 ans", pour couper court aux rumeurs.
De son côté, Tetsuya Nomura (Character designer pour de nombreux RPG Square, notamment FFVII et XIII. Il a aussi travaillé sur le scénario du VII) est moins catégorique, et laisse naitre l'espoir : "Monsieur Kitase m'a dit plusieurs fois que si un jour il fallait refaire ce jeu, ce serait à moi de m'en occuper. [...] Mais je m'occupe de tellement de projets, qu'il sera difficile de faire ce Final Fantasy VII... Peut-être quand le temps me le permettra. C'est un projet intéressant."

Donc les rumeurs ont continuées d'aller bon train, les fans endurcis ont lancés des pétitions, qui ont été signées par plusieurs milliers de joueurs. (la plus suivie à ma connaissance est celle ci, déjà signée par plus de 43.000 personnes. Bien d'autres pétitions circulent et viennent s'additionner.)

Mais maintenant, la rumeur semble peut à peu s'officialiser. Même si on a pas encore de réponse claire et nette de la part de Square, Hajime Tabata (notamment directeur de production de FFVII-CC)aurait déclaré : “la possibilité d’un remake de Final Fantasy VII sur PS3 pourrait grandir, si les calendriers des membres de l’équipe de développement originale, tels que Kitase ou Nomura, se libéraient.” L'idée a donc fait son chemin, et les chances que le projet voit le jour sont en augmentation. Bien présomptueux ceux qui affirment que le remake ne sera jamais fait, moi je pense au contraire qu'il y a de fortes chances qu'il sorte un jour.
Mais pour ceux qui veulent commencer à économiser, rassurez vous, il n'est pas prêt de sortir, vous avez le temps. Et d'ici là, la console sera sûrement moins chère. (par contre avant cela, il y aura peut être FFXIII, qui vaudra le détour Razz)

Maintenant, pour répondre à la question initiale, est-ce que ce serait une bonne chose, auriez vous envie d'y jouer ?
Moi je dis, oui, et re-oui, avec quelques petites réserves.

Pour ce qui est de savoir si c'est une bonne chose, je pense que oui. FFVII est un jeu extraordinaire, pour plein de raisons, mais notamment pour son scénario. Mais le fait est que beaucoup de personnes ayant découvert la saga FF sur le tard n'y ont jamais joué, car ils le trouvaient moche, en comparaison de FF VIII, IX, ou X. Ce remake leur permettraient de découvrir enfin l'univers magique de ce FF, et sa superbe histoire.
A côté de ça, le système de combat est pour moi le meilleur, tout FF confondu (je n'ai joué que jusqu'au X pour l'instant) et il serait dommage que ces mêmes joueurs passent à côté.
De plus, de nombreuses personnes y ayant déjà joué seraient ravies de se replonger dedans, et d'en prendre plein les mirettes.
A côté de cela, il faut espérer que l'équipe qui sera en charge du remake (s'il doit voir le jour) ne s'autorisera pas trop de libertés vis-à-vis de l'original. Il semble peu probable qu'ils fassent une copie conforme, juste en plus beau. Ils seront forcément tenté d'ajouter des choses, et d'en modifier d'autres. Espérons juste que cela ne nuira pas au final (oui, je sais, les puristes vont me huer pour cela, FFVII est sacré, on ne doit pas y toucher).

Pour ma part, s'il sort un jour, je l'achèterais sans hésiter. Et s'il le faut, j'achèterais une PS3 rien que pour ça. (j'ai acheté une PSP uniquement pour FFVII-CC, mais là, cruelle déception)
Me replonger dans l'univers de FFVII, pouvoir m'amuser à nouveaux à combiner les matérias, et ce avec une qualité graphique impressionnante, je vote pour, des deux bras.

Goochi, fan inconditionnel de FFVII
Revenir en haut Aller en bas
Ayame



Masculin
Nombre de messages : 5505
Age : 26
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 6 Aoû 2008 - 21:34

Je le redis: toujours rien d'officiel.
Square à promis tellement de choses qu'on ne sait plus ou donner de la tête alors que circule déjà des rumeurs pour un Final Fantasy 5 sur DS (jusqu'ou ils vont nous l'a faire?)

Si on essaye de suivre tous les projets de Square on est pas sorti: FFXIII, Dissydia (ou j'sais pas quoi), KH 3...

Faut pas croire les rumeurs. En attendant, je resterai sceptique jusqu'a une annonce officielle.

Goochi: Tu as ton avis, je ne te blâmerai pas pour ça. Me prendrais tu pour un vilain?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Goochi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Jeu 7 Aoû 2008 - 0:40

ayame, je ne te prends pas pour un méchant, mais je disais juste que toi, et d'autres (Hildegarn, Cronos ...) semblez très attachés à Final Fantasy VII, le seul, l'unique, l'original.
Et sur ce point je suis comme vous, C'est de très loin mon préféré, pour beaucoup de raisons.

Tu as raison, toujours rien d'officiel pour l'instant, mais ni dans un sens, ni dans l'autre. Et ce que j'ai écrit au dessus était pour prouver à ceux qui affirment le contraire, qu'un remake de FFVII est tout à fait envisageable aujourd'hui :
Ayame a écrit:
Tout d'abord, laisse moi te dire qu'il ne faut pas espérer un remake. Square-Enix n'a rien annoncé du tout. Ce ne sont que des délires d'enfants mythomanes lancé il y a maintenant pas mal de temps
Gate a écrit:
PS: De toute façon il ne sortira jamais
Ayame a écrit:
Ah oui, cette fameuse rumeur qui ne vient de nulle part.

D'après ce que disent certaines personnes travaillant chez Square-Enix, et de près sur les FF depuis un petit moment déjà, un remake est envisageable, et contrairement à ceux que pensent certains, ce serait sûrement un succès colossal.

Il est vrai que Square Enix part un peu dans tous les sens depuis un petit moment, multipliant les jeux dérivés de la série FF originale. C'est une société, ils exploitent le filon, et tant qu'ils font de l'argent avec ça, on ne peut trop rien leur dire. Personne n'a obligé le client à acheter leur jeu, et ils le vendent, ils ont donc eu raison de le faire (d'un point de vue purement capitaliste).

Maintenant moi aussi je trouve cela dommage, Squaresoft (à l'époque) était pour moi synonyme de jeux de qualité, que je pouvais acheter les yeux fermés. Ce n'est plus le cas, je serait donc obligé de faire attention. Personnellement, j'aurais aimé que FFX-2, FF-CC- FFVII-CC, la pseudo suite de FFXII sur DS, FFVII-DoC ... ne sortent jamais. Ils nuisent à la saga Final fantasy, à son image. De même, j'aurais préféré que FFXI, le MMORPG, n'est pas de numéro, et ne soit pas intégré de ce fait dans la saga.

Mais si Square-Enix sort de plus en plus de jeux moyens-moyens, il n'en reste pas moins vrais qu'ils continuent d'avoir des équipes exceptionnelles, ayant un talent certains, et un savoir faire incomparable. Et ils continueront à sortir des jeux géniaux, ce sera à nous de faire le tri.

Et FFVII remake pourrait être un jeu extraordinaire, si l'on faisait abstraction du fait que FFVII existe déjà. FVII avec un Carac Design revu à la hausse, et des graphismes époustouflants, serait un jeu incontournables, pour tous ceux n'ayant jamais joué à FFVII-original. Et même pour les autres, avec un peu d'ouverture d'esprit.

Sans vouloir présumer, j'ai l'impression que l'idée de retoucher FFVII vous est insupportable, et que des gens puissent préférer le remake encore plus. Mais si ce remake vous dérange tant, s'il sort un jour, vous n'aurez qu'à faire comme s'il n'existait pas (comme je fait avec tous les produits dérivés made in Square Enix actuellement).

FFVII est un grand jeu vidéo, qui est sorti il y a plus de dix ans déjà. Et en dix ans, le jeu vidéo a subit une métamorphose, et les jeux issus de Square enix ne font pas exceptions à la règles. Ils ont gardé leur talent créatif, mais ont progressé sur tous les autres points importants à la création de jeux vidéos.
Ils pourraient donc maintenant sortir un remake plus beau, plus immersif (l'expression du visage des personnages, par exemple), plus féérique.
Certains grands films souffrant d'une réalisation subissant le poids des années ont leur remake, pour le plus grand plaisir de la majorité. Je pense que FFVII mérite son remake, et que beaucoup de gens l'adoreraient.

Goochi
Revenir en haut Aller en bas
Ayame



Masculin
Nombre de messages : 5505
Age : 26
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Jeu 7 Aoû 2008 - 0:48

Hé bien s'il sort, j'essayerais mais je persiste à dire que la seul amélioration que le jeu pourrais subir se trouve au niveau de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Goochi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Jeu 7 Aoû 2008 - 3:54

En effet, la version FR, traduite hasardeusement à partir de la version US, elle même traduite de la VO, ça commence a faire beaucoup.
D'autant qu'on avait parfois l'impression que les traducteurs n'avaient aucune idée du contexte quand ils ont traduits, ce qui donne des aberrations.
Je me souvient notamment de certaines phrases de Barret, dans le train, au tout début du jeu, c'est assez effrayant. et c'est clair que ca nuit au jeu, à l'immersion. Dès qu'on voit une phrase mal traduite, ça casse l'ambiance.

S'il y a un remake, il y a fort à parier qu'il sera doublé par des acteurs, comme les derniers FF, ce qui favorise grandement l'immersion.
Par contre, peu de chance qu'il y ai un doublage français, on risque fort donc de se retrouver avec un doublage US, bien loin de valoir le doublage Japonais. J'espère que nous aurons le choix, mais j'en doute (quoi que pour Odin Sphere, ils nous laissent le choix de la langue, entre japonais et anglais pour le doublage).

Quand au reste, des personnages plus détaillés, notamment au niveau du visage, avec la technologie de rendu des émotions made in Square, ce serait aussi un plus non négligeable, à mon avis.
Sinon, les invocations refaites, ce serait à mon avis quelque chose de splendide. Bahamut Zero, Alexandre, ou encore les chevaliers de la table ronde, j'aimerais vraiment voir ça.

Bref, beaucoup de spéculations, attendons d'être fixés ^_^.

Goochi
Revenir en haut Aller en bas
Lolo308
L'un des Maitres de Final Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 26
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Ven 8 Aoû 2008 - 15:39

Ouais, ben, je sais pas si ce fameux remake va sortit un jour, mais en tout cas, sur jeuxvidéo.com, il est déjà répertorié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitelolo308.skyrock.com/
Asteroth
L'un des Maitres de la Magie Blanche


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:19

Honnêtement, je commence à penser sérieusement que Square se fout de la gueule des fans!

Ca fait quand même un moment qu'il y a eu cette fameuse vidéo qui a fait dire "chouette, y a peut-être un remake à la clé!" à de nombreux fans, mais ça trop longtemps que ça dure. A chaque nouvel évènement estampillé FF, on nous fait croire, on dément pour re-insinuer après, bref, je suis sceptique.

J'attends une annonce officielle, une vraie, celle qui me fera croire pour de vrai à un remake, mais pour l'instant non, je ne pense pas.

Il n'y a que Blizzard qui sache vraiment faire monter la sauce sans énerver les fans (pour Diablo III, ça a été un coup de maitre, jusqu'au bout!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogoth_minute
Cissnei-Chan
Ultime membre


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 28
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:23

Je vois pas en quoi SE se fout de nous, je suis le premier a vouloir voir le jour de ce remake (je financerai même avec mon petit compte si je pouvais XD).
Mais pas une seule fois j'ai lu que SE allait le faire ils ont dit "ok on a pigé votre enthousiasme now on a pas le temps". La video sur ps3 était un teste à mon avis et ya pas un assez gd parc de PS3 pour l'instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
L'un des Maitres de la Magie Blanche


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:32

J'ai un peu pété les plombs, ça m'arrive de temps en temps ^^.

Mais j'aimerai bien qu'ils disent une bonne fois pour toutes si oui ils vont le faire ou non.

Pour la PS3, il faut espérer que SE ne nous fasse pas un nouveau coup "tiens, on va sur 360 aussi!" parce que déjà que le coup de FFXIII a été un coup dur pour Sony. J'ai trouvé ça un peu bizarre de la part de SE.
Déjà que la ps3 a peu d'exclus, si on lui sucre ses titres les plus vendeurs, c'en sera vite fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogoth_minute
Cissnei-Chan
Ultime membre


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 28
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:38

En même temps faut pas deconner on peut être fan de sony mais c'est pas tout le monde qui dépense 400 euros pour une ps3...(et heuresement qu'elle a chûté). Par contre je comprend pas pourquoi il y est aussi peu de jeux attractif dessus, le parc PS3 est quand même assez conséquent...

Pour FFXIII je dirais qu'il coute trop cher et qu'il faut se faire du blé (pourtant quand on voit les ventes de MGS4).

Je dois dire que moi aussi ça m'enerve de pas avoir d'info, et franchement vu le nombre de fan de réclamation, à croire que les japonais s'en foutent de FFVII Oo. (mais j'ai quand même l'impression qu'il vont le faire vu le temps qu'il a du falloir pour la ideo de FFVII ça serait pas rentable de pas avoir un projet caché derriere ça)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
L'un des Maitres de la Magie Blanche


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Jeu 28 Aoû 2008 - 22:42

La sortie sur 360 du XIII m'arrange également ^^.

Mais j'avais trouvé ça un peu bizarre comme annonce, ça été balancé de but en blanc. M'enfin, comme tu dis, FFXIII a coûté trop cher, et il faut bien faire rentrer du blé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogoth_minute
Yekais
Novice de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Final Fantasy VII sur PS3?!   Mar 21 Oct 2008 - 22:02

Comme le nom l'indique, sa serait plutôt une chose improbable, surtout que Square Enix démente à ce sujet, mais j'ai trouvé une vidéo assez intéressante concernant Final Fantasy VII sur PS3 qui si sa se ferait, sa serait vraiment exelent. Surtout que je suis devenu fou de ce jeu lol.

Vidéo à Télécharger tout en bas de la page :

http://www.ffdream.com/encyclopedie-demo_tech.html#FFONLINE

C'est certe juste une démo, mais à partir de ça, ils peuvent certainement commencé concrètement ce projet.

Selon vous? Rumeur (concernant cette sortie) ou alors c'est vraiment le projet de tout les temps. (j'exagère lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaissou69008.skyrock.com/profil/
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 28
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 9:57

A ce qu'on m'a dit (d'ailleurs il me semblait que c'était dans ce sujet qu'on en avait parlé Confused ), cette "démo" de FFVII était juste là pour faire une démonstration des capacités de la console... histoire de montrer que la PS3 vaut l'investissement Rolling Eyes
Quand on me l'avait dit, la personne semblait dire que c'était une "info officielle"... mais vu que personne ne semble en avoir entendu parlé ici, j'ai comme un doute ^^'

Fin bon a priori, FFVII n'est pas prêt de sortir... ou en tout cas je préfererais qu'il en soit ainsi. Je me fais déjà assez pigeonner comme ça alors gaspiller mon argent en achetant une nouvelle console hyper chère... non merci XD

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 18:28

c'est de l'intox! faire un remake de ff7 reste un projet trop audacieux! et oui cette vidéo était pour montrer la puissance de la PS3! uniquement pour ça!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Yekais
Novice de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 18:34

Ils ont interet de le faire ce jeu xD, Depuis Crisis Core, je ne pense qu'a Final Fantasy VII. lol

Mais bon... En ce qui me concerne, si j'étais dans l'équipe de Square Enix, je serais tombé amoureux de la Démo et insisterait pour sortir le projet mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaissou69008.skyrock.com/profil/
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 18:55

ff7 existe déjà! mais faire un remake pourrai aussi gacher ff7!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Yekais
Novice de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 19:11

FF7 existe certe, mais c'est un jeu de 1997 sortit en Europe avec une traduction "Merdique". S'il faisait tout simplement un FF7 sur Play 2 ou Play 3 pour rattrapé le niveau graphique, avec une traduction irréprochable ainsi qu'avec un peu plus de mister. Ils peuvent en faire un jeu encore plus émouvant que Crisis Core, ce jeu ne peut être que bénifique à Square Enix, enfin c'est mon avis.

Faire Final fantasy 7 Crisis core pouvait aussi gacher l'histoire qui entourait FF7, mais ils ont réussi à en faire un pur chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaissou69008.skyrock.com/profil/
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 19:22

bah pas vraiment! crisis core se passe avant! l'histoire était libre! mais refaire ff7, je vois pas quel rajout square pourrait faire!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Yekais
Novice de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 19:33

A vrai dire, justement, si ce qui se passe juste avant l'histoire principal, n'a aucune importance, on ne saura toujours pas pourquoi Cloud a ce caractère. Aussi l'histoire de son épée, en gros, tout ce qu'on aurait imaginé sur son passé était insignifiant, avec une histoire complètement étrange, non plausible et insignifiant , la compilation FF7 serait ébranlé, avec des fans énormement déçu du passé de notre Héro. Surtout que Zack est un personnage très important. Donc ils avaient joué avec le feu en tentant de faire Crisis Core.

Mais comme je l'avais dis plus haut, un peu plus de réalisme, avec de meilleur graphisme et une meilleure traduction. Et de tout façon il y a toujours des mystères à rajouté, rien n'a encore été dit. N'oublions pas que :

Ne regardé pas ceux qui n'ont pas joué à Crisis Core...Spoiler
Spoiler:
 

Donc nous pouvons toujours avoir des mystères concernant ce jeu. Mais une meilleure qualité graphique suffirait pour que des millions de joueur dans le monde le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaissou69008.skyrock.com/profil/
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 19:35

donc si je te comprend, ce qui se passe avant ne sert a rien! donc pourquoi zack est important si il se trouve dans la partie initeressante?

tu sais rajouter de meilleur graphisme ne fait pas un jeu! regarde ff12! je pense que ff7 devrai resté l'illustre jeu qu'il ets et ne pas etre refais en remake!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Yekais
Novice de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 19:42

Non au contraire, je te disais que la partie précédente était importante, et argumentait sur le fait que se jeu pourrait être insignifiant mais ne l'ai et qu'il pouvait ébranlé la compilation FF7 s'il n'avait pas été à la hauteur du Jeu.

J'en étais sur que tu allais dire ça lol. Regarde FF7 :p C'est un jeu très bien construit avec une histoire superbe, le seul problème... Les graphismes, a l'époque c'était vraiment génial mais pour notre époque, ça nous donne pas envie de jouer :s. Enfin pour ma part je m'en fous, j'y jou encore a FF7 sur pc xD. Alors, mais je dis qu'avec de meilleur graphisme le jeu serait encore meilleur et plus agréable à jouer. D'ailleurs en y repensant, s'ils en font un Remake, FF7 ne peut être que bénéfique, vu que sa serait la même histoire, avec de meilleur graphisme et avec une plus grande intrigue. Avec un Sephiroth encore plus grand Smile. Donc en gros, ils n'ont rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaissou69008.skyrock.com/profil/
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 19:44

je pense que ce n'est pas aussi simple! et pour ma part, les graphismes, je joue encore au tout premier rpg donc ff7 reste indetronable!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Yekais
Novice de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 19:53

Ce n'est pas aussi simple certe, mais impossible is nothing pour Square Enix, surtout en ce qui concerne FF7.

FF7 sera toujours indétrônable, son histoire est super bien construite et une intrigue vraiment excellente. Des héros charismatiques. Et je peux te dire, que final fantasy XII a une histoire vraiment superbe (selon mon ami xD), le seul problème c'est qu'il est venu après le VII c'est pour ça que les fans ont été déçu. Ils veulent toujours du plus lourd, du plus grand que du VII mais comme tu dis, c'est un jeu indétrônable. Ils n'ont pas le droit à l'erreur pour Final Fantasy XIII. (je n'ai pas aimé Final Fantasy XII, son histoire m'avait endormie, et m'avait pas du tout accroché.).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaissou69008.skyrock.com/profil/
Choco-sama



Masculin
Nombre de messages : 11416
Age : 29
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: FFVII Remake   Mer 22 Oct 2008 - 19:57

oui j'avoue que j'aimerai voir chocomoggle en très beau graphisme! mais touché à ff7 est à double tranchant! puis c'est sur, ça sera toujours mieux que ff12!

_________________
"Venez rejoindre le RP sur Final Fantasy Concours"


Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FFVII Remake   Aujourd'hui à 19:37

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII Remake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un remake de FFVII serait "différent"
» Le remake par des fande Duke Nukem 3d autorisé par Gearbox
» Remake d'une map de Bioshock pour Doom 2
» Remake du clip Cosmic Girl
» Quel remake voudriez-vous revoir en next-gen??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Autres...-
Sauter vers: