·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Irvine, pour ou contre ?

Aller en bas 
+42
nesouk
Ayame
paine
Eline31
Pavel.54
Lenne
Cait Sith
Finaly3
Juu
Dark Squall
Misu Chan
+ NOCTE
Angeal
Max
Enjyu
? Qui suis je ?
Choco-sama
Gate
TiFa-PeRrInE
Aeris74
Sephiclad
Irvine Kineas
Super Nannie
o*o Mikoto o*o
kaze
°~°Yay0u°~°
Kiara
*Tifa*
@uron
AsiiaN <3
squall3713
tifa
Squ[a]ll
nanours
Feanor
Øtønø
Nospheratu
fan de rikku
Shuyin
counter
LadyYuna
Reiya-san
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Irvine, vous en pensez quoi ?
Il est génial ! C'est un très bon perso !
Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Vote_lcap54%Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 41 ]
Je l'aime ni plus ni moins. Je reste neutre
Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Vote_lcap18%Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
C'est qu'un peureux et un dragueur !
Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Vote_lcap9%Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
J'adore son chapeau ! (pourquoi pas?)
Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Vote_lcap12%Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Je le déteste !!!!
Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Vote_lcap7%Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 17/03/2007

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:05

Ce perso à un style qui dechire Irvine et le chocobo malgres qu'il est un mental de merde, je l'ai toujours pris dans mon equipe, le style cow boy j'adore ça^^
Revenir en haut Aller en bas
TiFa-PeRrInE
Big connaisseur de Final Fantasy
TiFa-PeRrInE


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:03

moi aussi ^^ ho punaise j'adore trop comment il se foute de lui dans banal fantasy 2 ^^ j'ai bien ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:06

pauvre Irvine, dire que c'est un perso super important! (je vous préciserai dans quel jeu, car je crois qu'il est pas encore sorti!) il pourrai gagner sa vie en jouant de la musique country!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
? Qui suis je ?

? Qui suis je ?


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:49

[b]Bon que dire de de toi Irvine Irvine et le chocobo, Tout d'abord c'est un personnage vraiment chouette ( l'un de mes perso préféré ) , Ok c'est un dragueur mais c'est pas sa faute non plus qui pourrai résisté au charme de Linoa, Selphie ou Quistis XD. [b]
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Novice de Final Fantasy
Enjyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:58

ce personnage je l'adore,il est en deuxième position juste après Zell
Revenir en haut Aller en bas
Max
Apprenti(e) de Final Fantasy
Max


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : quest-ce que je gagne si je le dis?
Date d'inscription : 07/06/2008

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:38

j aime bien son chapeau....mais apart sa...pas pire....
Revenir en haut Aller en bas
http://infofinalfantasy.skyrock.com/
Angeal
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Angeal


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:53

Ce personnage est bien pour moi. C'est un tireur d'elite hors pair et en plus (avec Zell) il met une touche d'humour à FFVIII qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
+ NOCTE
Big connaisseur de Final Fantasy
+ NOCTE


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:27

Il est marrant , et il y en faut
Revenir en haut Aller en bas
http://storm.hostarea.org/storm/index.php
Misu Chan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Misu Chan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Avec Ichigo ... Quelque part
Date d'inscription : 19/07/2008

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 13:32

Haaaaaaaa mais je l'aiime trop moi Irvine Irvine et le chocobo <-- *0*
[Décidément j'adore ce Smiley UuU]
Bah moi je le trouve beau, sexy, beau, marrant, gentil, beau, et puis lui il a pas oublier ces amis u___u
[Même si en meme temps il avait pas beaucoup utilisé de G-Forces xD], ha ! et j'ai dis qu'il était beau ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://PSiiKOPATiiK-SADiiK-x3.skyrock.com
Dark Squall
Apprenti(e) de Final Fantasy
Dark Squall


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/02/2009

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 4:01

Irvine... ce que je pense de lui...

Bah disons qu'il est très fort pour se comparer à une balle parfaite et incomprise (monsieur je me vante), mais quand il s'agit de tirer (comme il était censé le faire) sur Edea lors de la parade à la fin du CD1, là Monsieur, a peur...

Conclusion: C'est encore Squall qui a du se taper le reste...

Ensuite il est clair que c'est un dragueur et peut-être pervers (qui sait XD), du moins je crois pas que ce soit Squall qui avait eu l'idée de poser un livre olé-olé pendant la fête à Horizon, lors du rendez-vous avec Linoa...

Enfin bon on est comme on est... xD

Sinon pour dire qu'il y a quelque chose de positif, son limit break est plutôt efficace! Voir même indispensable pour avoir plus facile contre Minotaure...


Dernière édition par Dark Squall le Dim 22 Fév 2009 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-world.over-blog.com/
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:02

Ma mémoire me joue peut-être (encore xD) un tour mais... même s'il "flippait" comme un malade, il a quand même tiré au final, non ? S'il a fallu descendre finir le travail, c'est parce qu'Edea a stoppé la balle au vol (avec un tit bouclier encore mieux que Carapace).
A moins que je m'invente encore des souvenirs... faudra que je vérifie... à l'occasion scratch

Roh et au passage : j'ai une belle théorie bien fumeuse à sortir x)
(Ah le fait de ne pas dormir, ça m'inspire des trucs bizarres tiens XD)

Et si en fait ce n'était pas le fait de tuer quelqu'un ou le point des responsabilité qui lui faisait peur... mais plutôt le fait que, contrairement aux autres, il se souvenait parfaitement qu'Edea était leur gouvernante à l'origine ? Tuer une prêtresse quelconque et tirer sur quelqu'un qui a été comme une mère... c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:06

Oui il a tiré et ce fus la Edea qui stoppa la balle!

Je pense aussi que vu qu'il était le seul à ce souvenir d'elle, son action fut plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Dark Squall
Apprenti(e) de Final Fantasy
Dark Squall


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/02/2009

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:25

Il a tiré aussi parce que Squall lui a dit que c'était un tir de signal parce que comme c'était parti là, j'étais à me demander si il allait tirer un jour xD

Par contre effectivement on pourrait dire que sa peur vient de là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-world.over-blog.com/
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:34

(Choco dans un topic de FFVIII... et postant une réponse super neutre ! Le Choc O_o)

Pour le côté dragueur euh... attend une minute que je lui invente une excuse Razz
Disons que le fait de ne pas avoir grandi au sein d'une famille standard (en clair le fait d'être orphelin), a laissé une profonde blessure en lui. Cela a fini par développer chez lui un ardent besoin d'affection et d'amour. Autremant dit, inconsciemment il tente de recréer cette famille qu'il n'a pas réellement eu dans son enfance.
...
...
XD

Oui bon d'accord, j'avoue ! Pour le côté dragueur il a aucune circonstance atténuante en effet ^^'
Mais bon... je trouve que ça rend le personnage plus "fun". ça rajoute une tite pointe d'humour =) (Ceci dit, si je croisais quelqu'un du même genre "IRL", bizarrement j'apprécierai beaucoup moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:36

apparement il joué beaucoup avec selphie étant petit, et vu qu'il s'en souvient, il se peut que c'est soit un moyen de lui rappelé, soit parce qu'il en était déjà amoureux étant petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Dark Squall
Apprenti(e) de Final Fantasy
Dark Squall


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/02/2009

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:37

ô_ô Bah il était orphelin mais il était pas tout seul, y avait la gouvernante qui s'occupait "normalement" de lui et des autres compères XD

C'est vrai qu'il est marrant par moment mais de là, à vouloir partir avec Linoa lorsque les autres étaient emprisonnés dans la prison du désert, je ne pardonne pas Mad huhuhu ^O^

Selphie... je crois qu'elle a des sentiments pour lui ^^ (je me demande comment c'est possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-world.over-blog.com/
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:37

Citation :
ô_ô Bah il était orphelin mais il était pas tout seul, y avait la gouvernante qui s'occupait "normalement" de lui et des autres compères XD
Justement. c'est pour ça que je disais que la "fausse excuse" que je lui avais trouvé n'était pas très valable xD (mais bon, j'aurais tenté !)

Hum... certes, ce petit côté "Courage fuyons et tant pis pour les autres" c'était assez... euh... moyen Confused (En général les persos qui sont un peu "lâches", j'aime bien ! ça semble bizarre mais... c'est comme ça que je le sens. Pourtant sur Irvy, c'est un trait qui m'attire franchement pas Confused )

Ah... un couple Irvy/Selphie... moi je trouve ça meugnon Mr.Red
Et en effet, ça m'étonnerait pas qu'il craque déjà pour elle étant piti =)
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Juu


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/02/2009

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:27

Je vois pas ce qu'on peut reprocher a Irvine sachant qui y'a Linoa a côté quoi XD

Irvine est un drageur, deconneur, gaffeur, parfois peureux, et c'est bien pour ça que j'adore le perso; parce qu'il est humain. Il n'est pas du genre a faire une scene du super héros super fort avec sa grosse épée et sa grosse moto, le type de mec que tu vois que dans les films ou les jeux vidéos (Qui a dit Squall et Cloud ?). Il apporte une dose de légèreté a FFVIII. Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squall
Apprenti(e) de Final Fantasy
Dark Squall


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/02/2009

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:25

Ahhhh je n'avais pas vu ça sous cet angle mais maintenant que t'en parles, j'approuve quand même ce que t'as écrit. J'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-world.over-blog.com/
Finaly3
Novice de Final Fantasy
Finaly3


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Là où tu t'y attends pas....
Date d'inscription : 13/07/2009

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:59

C'est vrai que j'adore son chapeau, Irvine est ( pour moi ) une espèce de clown de service, et un peu dragueur minable, je pourrais pas dire que je l'aime pas, parce que sans lui, on aurait jamais su que Edea "la méchante sorcière" était en faite la gouvernante qui les avait élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sith

Cait Sith


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2009 - 2:27

Je trouve que Irvine est le personnage le plus agréable du jeu ...

Tout d'abord si je devait mettre un moins sur un FF ca serait le VIII pour l'aspect "Histoire d'amour et école militaire" > manque de "FANTASY" pour ma part.

De plus Irvine réhausse l'interêt des perso, car contrairement à Squall il est drôle, il est cool, charismatique (pas comme les 3 filles > d'ailleurs mon équipe est et sera toujours les 3 gars)

Zell est bon aussi dans son genre, mais le combat au fusil est trop rare pour ne pas être prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Apprenti(e) de Final Fantasy
Lenne


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 3:44

Ah j'adore Irvine, c'est toujours le personnage drageur qui met le plus d'ambiante dans les rpg><.
Je trouve que chaque personnage à son intérêt dans le jeu, Irvine y compris. En tout cas j'adore quand il essaye de draguer Selphie^^ ou bien les autres petite scène où l'on peut voir interagir ses deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:26

Je lisais tout les commentaire et regarder une chose : La plupart des filles le trouve bof et la plupart des gars l'aime bien Mr. Green

Moi je rejoint mes predecesseur en disant que je le trouve tres humain. A coter Zell fait bouffon. Lui il est le pendant de Squall. Pendant a l'inverse. Le penchant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:28

Eh ben tu vas être ravi: j'adore Irvine... (de toute façon, moi et les cheveux longs... Bref) En plus il est plus vrai que Squall-qui-ne-sourit-jamais et Zell-je-fais-que-des-conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:32

Bien bien bien, j'ai encore perdu une occaz de me taire avec mes sondage a la c..

Mais arrétté avec votre Squall qui ne sourit jamais : Clad sourit jamais non plus, il on meme fait une chanson pour qu'il sourit "on road of a smile"

Alors....
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:37

Euh... non, ça c'est pour Denzel. La chanson où cloud sourit est sobrement intitulée Cloud Smiles. Bref, Squall sourit tout à la fin du VIII lorsqu'il embrasse linoa. Mais j'adore Squall. Perso mystérieux... MMM. Bref, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvine, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: