·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Irvine, pour ou contre ?

Aller en bas 
+42
nesouk
Ayame
paine
Eline31
Pavel.54
Lenne
Cait Sith
Finaly3
Juu
Dark Squall
Misu Chan
+ NOCTE
Angeal
Max
Enjyu
? Qui suis je ?
Choco-sama
Gate
TiFa-PeRrInE
Aeris74
Sephiclad
Irvine Kineas
Super Nannie
o*o Mikoto o*o
kaze
°~°Yay0u°~°
Kiara
*Tifa*
@uron
AsiiaN <3
squall3713
tifa
Squ[a]ll
nanours
Feanor
Øtønø
Nospheratu
fan de rikku
Shuyin
counter
LadyYuna
Reiya-san
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Irvine, vous en pensez quoi ?
Il est génial ! C'est un très bon perso !
Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Vote_lcap54%Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Vote_rcap
 54% [ 41 ]
Je l'aime ni plus ni moins. Je reste neutre
Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Vote_lcap18%Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
C'est qu'un peureux et un dragueur !
Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Vote_lcap9%Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
J'adore son chapeau ! (pourquoi pas?)
Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Vote_lcap12%Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Je le déteste !!!!
Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Vote_lcap7%Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:31

Tu n'as pas non plus jouer au douze?

Le gros probleme de cet episode c'est justement que Balthier à trop la vedette. Toute l'attention est porter sur lui et du coup Vann qui est le personnage principal nous apparait un peu pale a coter de lui. C'est dommage, il avait un bon fond le Gamin je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
paine
Novice de Final Fantasy
paine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Derriere toi!!!!!bouh!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:32

Balthier sans son fusil c'est plus Balthier c'est comme Irvine!
Revenir en haut Aller en bas
paine
Novice de Final Fantasy
paine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Derriere toi!!!!!bouh!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:36

Pavel.54 a écrit:
Tu n'as pas non plus jouer au douze?

Le gros probleme de cet episode c'est justement que Balthier à trop la vedette. Toute l'attention est porter sur lui et du coup Vann qui est le personnage principal nous apparait un peu pale a coter de lui. C'est dommage, il avait un bon fond le Gamin je veux dire.

Ouai c'est vrai à certain moment mais je trouve qu'ils ont quand même tous leur propre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:40

Helas je vais peut etre te decevoir mais dans le 12, seul Balthier et Bash on une histoire digne de ce nom.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
paine
Novice de Final Fantasy
paine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Derriere toi!!!!!bouh!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:45

Chacun pense ce qu'il veut!moi en tous cas c'est l'un de mes préférer!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:49

Je ne dis pas qu'il est nul : Loin de la je veux dire.
C'est un tres bon jeu et si parfois l'histoire fait defaults on se rappelera qu'il s'agit du premier du nom a proposer une carte aussi grande et aussi riche, je veux dire...

J'aime beaucoup l'histoire d'Ivalice en regle general : Trahison, complot, politique...

Mais je crois qu'Irvine Vient de Galbadia Garden, pas d'Ivalice...
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:50

Non mais Vaan c'est pas une personne, c'est rien du tout, il comprend rien à la vie. Et il manque de tact en plus. Vaut mieux que Balthier ait la vedette. Et puis non, je trouve pas qu'il ait la vedette, en plus. (J'ai joué au douze). Si tu veux parler de l'histoire, alors Ashe est pas mal, puis Balthier et bash, oui, penelo je sais même pas d'où elle vient, à part qu'elle est orpheline on en sais pas grand chose, Vaan a l'histoire avec Reks, et après... Larsa je l'aime beaucoup. EN fait, je crois que c'est lui mon perso préféré, même si j'ai tendance à l'oublier....
Revenir en haut Aller en bas
paine
Novice de Final Fantasy
paine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Derriere toi!!!!!bouh!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:54

euh ouais Vaan est quand même censer etre le perso principal mais c'est surtout a cause du mode de jeu qu'il est effacer on est plus contrains a garder tous le temp le personnage principal comme dans le 8 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:56

Je n'aime pas beaucoup Larsa, je le trouve tres sterotypé : Le jeune garçon representant l'avenir qui veut a tout pris la paix...
Ashe nous casse les .... avec ses amours perdus et ses saute d'humeur de princesse.
Penelo comme tu dis : on sait juste que c'est la petite copine de Vaan et qu'elle est orpheline.
Je ne veux meme pas parler de l'autre Viera dont j'ai deja oublié le nom. Dans le genre vu vu et revu on continuera a avoir ce genre de ckiché dans FF.
Bash et Gabranth on une vrai histoire eux et Gabranth represente vraiment ce que j'aime dans FF : Un homme loyal a ses ideaux qui ira jusqu'au bout.
Et si tu regarde le reste :

Balthier est : Sky pirate, ancient juge, fils de Cid, seul pilote à bord, le preferer de ses dames, bourré de bijoux, carismatique, puissant, etc....
Mais a part ça, je veux dire, il ne vole pas la vedette aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
paine
Novice de Final Fantasy
paine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Derriere toi!!!!!bouh!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:58

vu comme sa c'est sur c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:59

J'apprecie que tu approuve mes dires : Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paine
Novice de Final Fantasy
paine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Derriere toi!!!!!bouh!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:01

bah en même temp quand c'est dit aussi bien on ne peut pas lutter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:03

Hey, Bac L, c'est pas rien....
Revenir en haut Aller en bas
paine
Novice de Final Fantasy
paine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Derriere toi!!!!!bouh!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:04

ouh on commence a ce lancer des fleurs la monsieur héhéhé ^^ je déconne!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:09

Oula, loin de là (Quoique personne n'est parfait)....
Mais je recommence un peu à sermonner en disant qu'on s'est grandement eloigner du sujet... Il y a d'autre topic ou on peut parler de ça. En ce moment on a des discution avec Ayame et Elline sur le Forum des presentation à mon nom, parce que la, on a beau faire revivre les sujet, on est a coter de la plaque complet....
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:11

Hum... On fait aussi des disserts et de la philo en S, on sait argumenter nous aussi, te vante pas trop Noeliste
Bref, t'as raison XD. Mais je crois pas que Larsa représente vraiment un stéréotype (je sais, représenter un stéréotype ne veut absolument rien dire). Il n'est pas censé être celui qui incarne l'espoir, Vaan est celui qui tient le rôle. Pour Gabranth, il a des idéaux, mais franchement, il me déplait car il a trahi son peuple, bien qu'il se rachète à la fin.
Et pour revenir au sujet, Irvine a un trop beau chapeau. Mais je ne trouve pas qu'il déchire en combat, Squall est beaucoup plus fort. Mais bon, c'est irvine, et j'ai plus rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:13

Disons qu'en comparaison, meme les balles antichar ne valent pas le plus faible Renzokuken a mon gout et Squall assume pleinement de laisser dans le vent les autres persos question puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 5:54

Les balles anti-char, c'est tout de même rudement pratique contre Attila dans la forteresse d'Ultimecia.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:10

Attila? C'est celui que tu peux aussi tuer dans le labo de Bahamut?

Ha non, c'est monarque ça non?
Tu viens de me secher sur un FF, c'est fou ça...

En tout cas, j'avoue que "Aura" + balles antichar, m'a quant meme permis de tuer Monarch facilement pour avoir Sideral en poche....


EDIT :

Au fait, tu dors Jamais??????
Revenir en haut Aller en bas
paine
Novice de Final Fantasy
paine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Derriere toi!!!!!bouh!!!!
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:55

désoler!je peut pas vous aidé j'ai jamais fini ce jeux (je sais honte sur moi^^')mais mon 4eme CD marche plus!!
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:17

Pavel.54 a écrit:
Disons qu'en comparaison, meme les balles antichar ne valent pas le plus faible Renzokuken a mon gout et Squall assume pleinement de laisser dans le vent les autres persos question puissance.

Tu rigoles si tu as des bon reflexe et que tu fais 9999 par coup il est possible de tuer le Minotaure (LV100 je précise) en un seul Ring Master de Zell soit plus de 1 million de dégâts même Squall avec la Lionhearts ne peut pas en faire autant et pour ceux qui me croivent pas j'ai trouvé ça :



Et quand à Irvine avec une bonne force et une bonne chance en infligeant défense 0 en ayant peu de vie et Aura et des balles véloces il peut largement égaler Squall niveau dégâts seul hic il est limité en munition.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 16:41

Quand j'avais vu cette vidéo j'avais halluciné. Connaitre les enchainement par cœur c'est pas compliqué, mais c'est le timing qui est effrayant. J'avais jamais réussi à passer plus de 500 000 ac Zell T_T.

Sinon pour Irvine, il est l'incarnation de l'adolescent normal. Intéressé par les filles, bcp de gueule (voir scène ou il a peur de tuer la pretresse), mais finalement assez identifiable. FF8 est bcp marqué par un background proche de notre réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:03

Elle est bien cette vidéo mais les persos ne sont pas au niveau 100. Zell est au niveau 8.
Moi, j'utilise plus Quistis, Squall et Zell pour le battre et au niveau 100 je précise.

Comme ce topic est pour parlé d'Irvine moi je l'apprécie pas du tout complètement inutile à mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:39

Au final, avec de l'entrainement et les stats a 255 pour tout les persos, une bonne leonheart est quant meme utile : Comme vous dites, faut avoir des reflexe de bourrin pour reussir ce genre de chose...

Je ne suis pas un fan de l'experience à fond et du level up sans discontinue, ce qui fait que pour un amateur de JEUX videos comme moi, un Squall me parait toujours plus puissant. Vous me prouvez la que je me tromper mais a mon niveau c'est toujours le cas...

Je prefere les jeux VIDEOS : autrement dit, je suis plus à l'aise au niveau de l'histoire des relations et des reference qu'avec une manette dans les mains...

Inutile? Irvine? Non, sa limite aide bien tout de meme, apres comme dit precedement, tout de^pent du style de jeu je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:16

Pour en revenir aux anti-chars, contre des ennemis qui ont une défense absolument ENORME (comme Attila, l'espèce de gros mastar qui ressemble à une grosse armure rouge avec une épée qui fait 20 fois la taille de tes persos), tu balances facilement 9999 de dégats à chaque balle. Et c'est vraiment pas négligeable. Attila, j'ai jamais réussi à le massacrer sans utiliser Irvine (même en lançant Nosferatu à répétition).
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:48

HS, mais commencez les boss (ou monstres hardcore) en lançant un meltdown et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvine, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: