·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Irvine, pour ou contre ?

Aller en bas 
+42
nesouk
Ayame
paine
Eline31
Pavel.54
Lenne
Cait Sith
Finaly3
Juu
Dark Squall
Misu Chan
+ NOCTE
Angeal
Max
Enjyu
? Qui suis je ?
Choco-sama
Gate
TiFa-PeRrInE
Aeris74
Sephiclad
Irvine Kineas
Super Nannie
o*o Mikoto o*o
kaze
°~°Yay0u°~°
Kiara
*Tifa*
@uron
AsiiaN <3
squall3713
tifa
Squ[a]ll
nanours
Feanor
Øtønø
Nospheratu
fan de rikku
Shuyin
counter
LadyYuna
Reiya-san
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Irvine, vous en pensez quoi ?
Il est génial ! C'est un très bon perso !
Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Vote_lcap54%Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Vote_rcap
 54% [ 41 ]
Je l'aime ni plus ni moins. Je reste neutre
Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Vote_lcap18%Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 14 ]
C'est qu'un peureux et un dragueur !
Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Vote_lcap9%Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
J'adore son chapeau ! (pourquoi pas?)
Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Vote_lcap12%Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Je le déteste !!!!
Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Vote_lcap7%Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Cissnei-Chan
Ultime membre



Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 25/07/2008

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:48

HS, mais commencez les boss (ou monstres hardcore) en lançant un meltdown et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:56

Mon dieu, cette vidéo est hallucinante!! (et il a mis Irvine dans son équipe^^, même s'il s'en sert pas). J'ai toujours détesté la limite de Zell parce je trouve ce système hyper dur, surtout qu'il me faut du temps pour déchiffrer les combinaisons...
Je ne me rappelle plus de lalimite d'Irvine, pouvez vous me rafraichir la mémoire svp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:21

En appuyant sur R, il tire une balle spéciale préalablement choisi.

Cissnei: Pas con le coup du Meltdown, mas si c'est trop facile ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:32

Perso Attila je lui ai enchaîné des quarts, des Nosfératu et des pampa il n'avais pas l'ombre d'une chance.

Citation :

Quand j'avais vu cette vidéo j'avais halluciné. Connaitre les enchainement par cœur c'est pas compliqué, mais c'est le timing qui est effrayant. J'avais jamais réussi à passer plus de 500 000 ac Zell T_T.

Personellement j'ai à peu près le même timing que le mec de la vidéo mais mon Zell n'est pas assez puissant

Shiva si tu veux il y'a également cette vidéo où le gars terasse le Minotaure sans difficulté LV 100 (il y'a également les combat contre l'arme Emeraude et Gaïa).

Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 2:24

Pour faire ça :

1) c'est un Japonnais (Les Japonnais sont tres tres fort)

2) C'est un no Life...

3)C'est un Dieu (Il est ou?)...
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Ultime membre
chaos


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 30/12/2007

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptySam 4 Déc 2010 - 3:00

Perso Irvine est dans mon équipe principal dans ma meilleur partie ainsi que Linoa, et j'ai jamais eu a me plaindre ni de son limite très balèze ni de ses dégàt, avec les bonnes associations il obtiens une bonne vitesset et une bonne précision au tir, combiné a des dégât élémentaire il réussi très souvent a me faire soit pas mal d'altérations en mettant Maléfice

ssoit il One Shoot en mettant Ankou, jamais eu a me plaindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:31

    Bon je vais faire le tour de vieux topic ou j'ai envie de répondre moi lol

    Pour commencer, je vais diviser mon avis en deux parties distinctes, en commençant par le coté histoire et personnalité.

    Il est évident qu'Irvine n'a pas le style de Squall ou de Cloud, qui sont les plus populaire chez les fan de FF occidentaux. Il n'est pas le sombre ténébreux qui ne fait que s'isoler des autres en dehors des combats. Mais justement, c'est plutôt agréable. Il flirte, il apporte de la gaieté a un groupe qui en a, au moment de son arrivé, cruellement besoin : Quistis est enfermée dans sa fierté d'ex-prof, Zell déprime encore malgré qu'il sait que la BGU ne sera finalement pas visé a cause de lui, Squall...Naturel, Linoa passe son temps a gueuler sur Squall a cause de ce naturel et Selphie est archi-transparente a ce moment la du titre. Beaucoup retienne le moment ou il ne parvint pas a faire feu sur Edea, mais contrairement aux autres personnages, Irvine a reconnu Edea du premier coup d'oeil. Comme quelqu'un l'a déjà dit les personnages de FFVIII sont assez proche de la réalité : prenez donc un fusil a lunette et essayer de tirer sur votre propre mère... Sinon, la seule autre fois ou il se montre un peu trouillard, c'est quand Linoa est obligée de le convaincre pour qu'il retourne a la base des missile libéré les autres. Dans le fond, je trouve Irvine agréable et j'ai toujours apprécié ce perso, rien que pour son look de Cow Boy !

    En combat :

    Irvine est un personnage facilement rentabilisé et très puissant : il ne demande pas de se prendre la tête sur un timing de ring Master ultra tendu comme ceux des vidéo et c'est probablement encore plus simple que le timing des Renzokuken simple. Il surclasse facilement n'importe quel type de Renzokuken a l'exception de Lionheart d'ailleurs. Cependant, ses balles peuvent être difficile a se procurer dans certain type (les Pulsar surtout). Le combo ultime consiste bien entendu a lancer Meltdown et faire des balles véloces, ici, Irvine atteint des dégats qu'on ne peut pas rêver d'atteindre avec Squall

    Pour info, Lionheart fait quand même 19 coups, a 9999 le coup, cela fait 189 981, il est plus efficace que Omnislash de Cloud donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:02

Une tres bonne et tres juste remarque...
La façon dont tu as disposé ton message est clair, lyrique idéal... Oups, je m'emporte.

Tu as raison sur toute la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:48

Je ne vois pas où tu as vu que Irvine a reconnu la prêtresse du premier coup d'œil....
Mais pour montrer toute la réticence d'Irvine, et aussi le stratège qu'est Squall, qui je pense ne se rend pas compte de toute la pression qu'il met à Irvine en lui remettant le fusil dans une vidéo précédente, lui disant alors:" Irvine Kinnéas, tout repose sur toi désormais".
[url]. https://www.youtube.com/watch?v=BqBch4H7mfQ&feature=related[/url]
Plus je regarde ces vidéos et plus je trouve que squall est légèrement trop cynique, et que Irvine est super franc, comme lorsqu'il dit que Les seeds ont la réputation d'obéir bêtement à tout les ordres sans réfléchir, ce que Squall prend assez mal d'ailleurs, mais reconnait que cela peut-être vrai.
Cependant, comparé à squall, Irvine parait naïf lorsqu'il évoque la notion de bien ou de mal dans leurs actions, et le fait de tuer leurs ennemis, Squall pensant alors que ce qui les séparent de leurs ennemis n'est pas le bien ou le mal, juste un point de vue incompatible, et il n'a pas tout à fait tord...
Irvine fait plus 18 ans que Squall... Plus réaliste toujours selon moi.


Dernière édition par Eline31 le Mar 4 Jan 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:52

Et bien ton selon toi est tres sympa...
J'avais completement oublié le petit dialogue entre les deux bonhomme avant l'histoire du fusil et il est pourtant Ho combien important pour la suite.... C'est Super tu m'a rapeller ce point tres interressant....

Irvine les reconnait TOUS du premier coup d'oeil. Souvient toi le passage sur le terrain de basket, il le leur dis. Donc, il reconnait aussi Edea, meme inconsciament mais il la reconnait.
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:16




(Est-ce que quelqu'un d'autre que moi voit Isthar dans la sorcière? oO https://www.youtube.com/watch?v=Yx8VKpSdE1M&feature=related)

trouvé la vidéo du terrain de basket, merci Pavel de me rafraichir la mémoire ^^
Irvine n'est surement pas qu'un séducteur, c'est aussi un être très sensible en fait. C'est fou ce que l'on peut découvrir des choses en regardant ça... J'ai l'impression de ne plus connaitre ces personnages, qu'ils se livrent sous un nouveau jour, et pourtant, j'ai passé plus de 100 heures avec eux...
https://www.youtube.com/watch?v=uBOtz9in510&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=cX9EMAH8W0I&feature=related
J'avais presque tout oublié de ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:18

Je ne comprends pas ta premiere question. Qui est Isthar? Il y a Esthar dans FFVIII et c'est une ville mais pas de Isthar.... Pourrais tu etre plus clair?

Je recommence toujours un FF pour ca : Suivant le moment auquel tu y joue, tu y decouvre toujours des choses nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:20

Istahr, la reine des cartes, à dollet ou timber je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:22

Ha, je ne joue pas au Tetra Master, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:26

Au triple triad dans ce cas je crois^^
Bref, je crois que j'ai réellement sous estimé Irvine.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:30

Oui, le Tetra Master c'est FF IX, j'ai confondu.

On ne t'en veut pas de l'avoir sous estimé.... Wink
Le mieux, c'est encore de recommencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Irvine, pour ou contre ?   Irvine, pour ou contre ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irvine, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: