·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?

Aller en bas 
+6
florette
nesouk
Pavel.54
Ayame
Sanguinius
Akira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Allez-vous acheter le jeu?
Carrément !!
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Vote_lcap64%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Peut-être
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Vote_lcap9%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Vote_lcap0%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'achèterai jamais
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Vote_lcap0%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être plus tard
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Vote_lcap27%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ayame




Nombre de messages : 5510
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:18

La rafale EX. Kain il est sexe.

Tiens, l'EX-burst de Prishe est une abomination...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:20

Ouais, j'y arrive jamais entièrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:49

En fait, à partir du moment ou tu vois la première touche, tu continue à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre: exemple, si la première touche est la croix, la suivante sera forcément le carré, suivi du triangle, puis le rond et ainsi de suite.
C'est juste que ça va très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:44

Bon bah finalement je l'ai téléchargé et franchement je comprend pas la décéption générale hormis la traduction je trouve que celon les critères d'un jeu de baston il est en tout point supérieur à Dissidia 1.
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:29

L'ex burst dde gilgamesh est chaud a maitriser au debut mais apres sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:29

C'est une roulette quoi. Suffit juste d'avoir un bon timing. Niveau timing, j'ai pris le coup de main à force de m'entrainer avec Jecht (le roi du timing).

Nesouk: pas de déception chez moi, je dis juste qu'on va se taper Dissidia 3. Vu la fin du scénario principal, ça me semble évident.


EDIT: j'ai affronté Feral Chaos tantôt. Certes, il avait 50 niveau de plus que moi. Mais plus que sa puissance, le truc qui m'aura le plus marqué dans cette petite bagarre, c'est le thème sonore en fond. Une merveille!

Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:18

Ouais mais il est considéré comme inférieur au premier par beaucoup de joueur par exemple sur ce topic il y'a eu Pavel.54:

Citation :
Comme j'en ai lu un commentaire quelque part, je dirai que Duodecim est un exellent A-Don pour Dissidia, mais que les joueurs du premiers vont en general etre decut...

Franchemant comme je l'ai dit je trouve Duodecim largement meilleur que le premier les musique sont dans l'ensemble excellente et puis pour le manque de nouvelle attaque faut voir aussi comment certaines attaques ont été très modifier (Cataclysme Zero de Kefka, étoile séraphique ou Astre flamboyant de Kuja par exemple), grâce à l'assist et le système d'EX gard et l'augmentation de la vitesse du mode poursuite les combats sont plus complexes, plus difficile (l'IA a fait des progrès) et dans l'ensemble je trouve plus dynamique qu'avant, pour les nouveau persos pour l'instant à ma grande surprise j'aime bien Lightning elle est facile à manier relativement varié dans son gameplay avec le changement de rôle et franchemant ses attaque PV sont classes (voilà je l'ai dit ^^), Laguna est pas si bourrin que ça puis certaines de ses attaques PV pouvant être lancer à tout moment peuvent parfois surprendre, Tifa autant j'aime bien le personnages (et je l'ai monté LV100) autant pour moi placer une attaque PV relève de l'exploit O_O, Vaan franchement très maniable j'aime bien en gros c'est un Firion mais en beaucoup plus aérien mais j'ai quand même un peu de mal à placer ses attaque PV, pour Yuna ses attaques PV sont pratique et ses attaques BRA sont pas mal mais bon j'ai toujours du mal à supporter le personnage, Kain ses attaque sont assez dure placer sont attaque en mode EX est pratique pour ses attaques BRA il en a qui servent à rien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:22

    Je pense que la déception causé par le titre chez de nombreux joueurs provient avant tout du nombre finalement pauvre d'évolution que le titre apporte a son prédécesseur, mais il faut savoir rester lucide. Dissidia était déjà un titre très bon qui pouvait se targuer d'être difficilement améliorable. Duodecim relève le défi avec ses qualités, prouvant que c'était donc faisable, mais cela ne transcende pas le titre : l'amélioration du plaisir de jeu est présente et c'est également plus motivant que le premier, qui avait tendance a crée une lassitude très rapide, mais il ne transcende pas totalement le Gameplay. La critique faite sur Duodecim est aux antipodes de celle faite a Final Fantasy XIII un an plutôt : l'on lui reproche le plus souvent de rester sur des sentiers battus plutôt que d'innover totalement, ce qui est l'exacte opposé du chemin prit par XIII l'année dernière.

    Ceci dit, je pense que dans nos contrée, le jeu paye le prix de sa traduction minable que de nombreux joueurs "jusqu'au-boutiste" prêt a cracher dans la soupe a la moindre occasion se sont emparé afin d'en faire un mauvais titre. Mais il faut reconnaître que le peu de nouveauté apporté par Duodecim ne justifiait peut-être pas la sortie d'un titre complet. En même temps, s'ils s'étaient contenté d'un add-on téléchargeable, je ne l'aurais jamais acheté, car pour moi, rien ne remplace l'achat d'un disque en magasin lol (dans le cas présent un UMD).

    D'un point de vue personnel, je rapproche déjà les 80 heures de jeu et je m'amuse toujours comme un petit fou, et j'ai bien l'intention de poursuivre l'éclate jusqu'à plus soif (ou a défaut, jusqu'à la sortie de FFIV Complète collection). Nesouk, hormis pour les personnages ou j'ai d'autre points de vue, mais cela dépend de la manière de jouer de chaque personne dans le fond, je suis assez d'accord avec ce que tu a dit, le système de jeu c'est amélioré sur beaucoup de point et cela le rend bien plus amusant et agréable.

    Pour en revenir au prix du titre, un Add On PC sort généralement entre 30 et 40 euro. 40 euro, c'est justement le prix de Dissidia Duodecim...Finalement, même en le rabaissant au rang d'Add On, la critique sur ce point ne tient probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:03

Bah perso je crois que je vais y jouer très longtemps déjà que j'avais presque atteint les 700 heures dans le premier Dissidia (oui je sais c'est dingue mais je m'amusais tellement que je voyais pas le temps passé) alors je pense que Duodecim va également tenir longtemps dans la mesure où je n'ai de toute aucun problème avec l'anglais (merci à la version PS1 de FFVI qui m'a permis de m'améliorer).

Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey
Novice de Final Fantasy
Jeyjey


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 16:49

"Je pense que la déception causé par le titre chez de nombreux joueurs provient avant tout du nombre finalement pauvre d'évolution que le titre apporte a son prédécesseur, mais il faut savoir rester lucide"

This.

Mais d'ailleurs y a pas que ça, refaire toute la partie pour une fois pour de bon finir le scenario Dissidia, moi perso ça m'a fait chier. Même en passant les cenes de dialogue c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:50

Le scénario du premier opus est devenu excessivement compliqué. Certains combat, j'ai vraiment eu du mal. Le fait est que, comme on l'a déjà fait dans le premier, c'est pas super intéressant et du coup, on a tendance à passer les Gateway un petit peu vite, loupant ainsi pas mal d'occasion de faire du leveling.
Perso, les Gateway optionnel, je les faisais même plus, et je finissais les Gateway principaux en un minimum de combat. Je ne vous raconte pas la galère quand on doit se taper Chaos avec 5 niveaux de merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:39

J'en suis au scénario 000 avec les groupes et ben franchement j'adore *-*
Pourquoi? Les combats sont vachement difficiles quand on est pas au niveau max et c'est ce qui rend les combats trèèèèèès intéressants. 'Fin j'ai pas fini, je sais pas ce que ca va donner au final.

Je trouve que les "Reports" sont bien, ils nous montrent des scènes complètement inédites en mettant aussi bien les vieux comme les nouveaux persos en valeur, on apprend de nouvelles choses, qu'on ne savait pas dans le premier opus et qui pourtant a à voir avec le premier.
(Mdr quand Cécil croit que Firion est en kiff sur Lightning, j'étais pliée)

Edit:

Je viens de remarquer un petit truc chez Yuna.

En effet, lors de sa rafale EX, Yuna invoque toutes ses invocations, certes, mais à la fin, on la voit faire l'attaque PV seule, et dans sa position, on remarque que son bâton est dans sa main, placée vers le bas, et lorsqu'on sort de la rafale EX (et c'est repérable surtout lorsque la rafale EX achève l'adversaire), on remarque que son bâton est dans sa main, mais cette fois, vers le haut.

Chelou. oO
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:15

Majorette powa.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:06

Tiens j'ai battu Feral Chaos LV130 combat absolument épique et difficile il m'a fallu 3 persos pour en venir à bout, en gros je lui ai enlevé 50000PV avec Lightning, 60000 avec Cloud et le reste avec Sephiroth, mais effectivement comme le disais Ayame son theme de combats est absolument génial (surtout God on fire).

Sinon j'ai téléchargé certains DLC (gratos et sans besoin d'autres jeux grâce à PSP cracké), je suis déçu par l'assist d'Aerith contrairement à ce qu'en disent certaines personnes je la trouve nulle elle est facile à esquivé, son holy est tellement long que t'as largement le temps de faire une attaque PV pour l'interrompre, son cure est inutile bref seul son "Planet protector" (qui rend le perso invincible) est utile et encore il dure à peine 5 secondes.

Pour les 4P j'aime pas celle de Kuja et celle de Light mais j'aime bien les autres, au niveau des musiques y'en a qui sont bien choisi (comme le theme de combat contre Zeromus ou Birth of a god de FFVII) mais d'autre comme la musique du Nautilus de FFXIII n'ont vraiment rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:12

T'as fait comment pour avoir tous ça? Parce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:17

PSP crackée mon pote (il est sur le forum d'ailleurs sous le pseudo de Maxime27) a du trouver un site où il a pu les télécharger gratos le seul problème que j'ai rencontrer avec les DLC c'est que les musiques bonus (sauf celle de FFVIII) apparaissent en japonais dans la sélection mais après faut lui demander parce qu'il a du faire plein manip avant que les DLC marchent et j'ai pas tout compris s'il repasse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:20

Dis lui de repasser pour nous expliquer ça en détail parce que sérieux, je veux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 2:24

Bonsoir tout le monde, j'avais completement abandonner dissidia duodecim et au prix d'un lourd effort, je m'y suis remit... Ben deviner quel ane je suis... J'avais oublier la boutique... C'est donc totalement normal que je m'en sortai pas, j'utiliser uniquement l'equipement que je droper...

Je m'y relance donc serieusement et finalement j'apprécie. Je suis juste moins Surpris que par le premier et je le trouve quant meme vraiment plus dure, voir infesable par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jeyjey
Novice de Final Fantasy
Jeyjey


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 4:36

Idem que Ayame, je veux, surtout pour le costume gunneuse de Yuna quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 10:15

A par contre le costume de Yuna est un DLC qui nous manque au pire Ayame envoie lui un MP vu qu'il se connecte encore sur son ordi si il va sur sa boîte mail il le remarquera mais je lui en parlerai à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:35

    Concernant les DLC, j'ai tendance a trouver leurs multiplications inquiétante. Au moment de la sortie de FFXIII, je me souvient que les développeurs avaient finalement choisit de ne pas le faire par soucis de livrer un jeu "complet" directement. La, c'est l'inflation, on continue a se faire bombarder de DLC, cela devient lourd a force (d'autant que jusqu'à présent, le seul qui m'intéresse, c'est le nouveau costume pour l'Empereur de Palamécia). J'ai récupérer les codes sur FFIV et T3B, mais je vais pas me faire chier a prendre autre chose, osef quoi. Va t-on avoir les FF en kit avec les donjons et les boss a acheter sur le net ? (j'exagère certes, mais quand même lol)

    Maintenant pour le jeu en lui même, oui faut pas oublier la boutique, l'efficacité dans Dissidia est réellement tributaire de l'équipement des personnages a tout point de vue, ce qui fait que quand je m'entraine contre Chaos, c'est la galère au level 29, mais une fois passé au Level 30, je lui met des énormes roustes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:02

Hum ....... J'ai toujours pas trouvé ou est-ce qu'on peut trouver des elixirs et ca me casse les bonbons. (t'en as pas ....)

Oui bon u_u ><
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:22

Les élixir très simple tu prends ton Gabranth tu désactives TOUTES ses compétences d'attaque (sauf Charge EX et une attaques de son mode EX car obliger de les laisser) et ses compétences basiques puis tu l'équipe d'accessoires qui nécessite des élixirs pour être fabriqué (vérifie dans la boutique si tu n'es pas sûr), en gros tu te retrouves avec un Gabranth incapable de faire quoique ce soit, tu le sélectionnes comme clone de ta carte carte d'ami puis tu exportes ta carte après tu importes cette carte (dernières option du menu communication) donc tu as copié ta carte et tu peux donc affronter ce Gabranth quand tu veux.

Avant de débuter les hostilités équipes ton perso uniquement d'accessoires qui augmente la LUK et ta plus qu'à enchaîner le petit Gabranth autant de fois que nécessaire et franchement si tu perds HEU il serait temps de changer de jeu ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 15:32

Merci Nesouk, je vais essayer. ^^

Si je perds ben ... Tu me passes une corde?

Edit: Il faut une/des compétence(s) spéciale(s) pour les drop ou pas? (comme dans le 1 ou il faut prendre une compétence dans la boutique PJ/PP)
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:48

Non pas forcément mais ça peut augmenter tes chances de drop donc achètes-en le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:27

J'ai enchainé une trentaine de combat contre lui comme tu m'as dit. Nada. =/
Il lui faut un lvl particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissidia 012 duodecim
» [Images] Duodecim
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» Quizz Dissidia et 012duodecim.
» FF dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Dissidia-
Sauter vers: