·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?

Aller en bas 
+6
florette
nesouk
Pavel.54
Ayame
Sanguinius
Akira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Allez-vous acheter le jeu?
Carrément !!
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Vote_lcap64%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Peut-être
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Vote_lcap9%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Vote_lcap0%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'achèterai jamais
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Vote_lcap0%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être plus tard
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Vote_lcap27%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
L
Ultime membre



Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:13

Alors explique "L'autre façon" xD
En MP si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 6:42

Moi je l'ai commander chez eidos, le jeu + l'ost en collector, toute façon ya que les collector de dispo sur ce site pour le moment. Mais je suis plus impatience pour l'ost car j'ai vraiment aimé le tout premier. Par contre pour le jeu, déçu du contenu du collector que je trouve peu complet par rapport au 1er dissidia... Dommage mais bon avec l'echec de FF14 auquel ils refont tout le jeu ... et payer des serveur pour presque aucune vente car je rappelle que les abonnement sont actuellement gratuit tant que le jeu n'est pas à l'attente des joueurs bref....
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 10:44

Pour FFXIV il devrait tout simplement se mettre dans la crane que les FF ne sont pas fait pour être des MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 16:37

C'est sûr. +1 nesouk.

Un FF est à la base un RPG, non pas un MMORPG ... Pourquoi vouloir changer si subitement le style de jeu?
'Fin bref quoi ... Y a des nouveautés dans ce Dissidia qui m'attirent particulièrement, d'autres choses qui vont me faire rire et me décevoir aussi. (laisser les menus en anglais lol .... De quoi bien se foutre de la gue*** des français ....)

Personnellement, avoir les menus en anglais ne me dérangent pas particulièrement, mais je comprends pas ... S'ils veulent faire ca, pourquoi ne pas avoir fait de même avec le premier épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:03

N'oublions pas que c'est pas leur premier MMO ^^
Y'a aussi FF11 dont il a peu fait parler de lui mais qui était pas mal niveau difficilcuté, et non un mmo pour casual ^^ Deja lvl 5 tu pouvais pas te soloter un mob, il te fallait un groupe de 5.
Mais il n'ont pas fait de pub comme ils ont fait pour ff14 et leur erreur pour ff14, ils l'ont sorti trop vite, au lieu de travailler sur le contenu du jeu, il ont du refaire leur moteur graphique car une autre entreprise (oui le jeu Terra) a piquer leur moteur... Meme s'ils ont gagner le proces, bah c'est con de square car y'a pas d'autres mots ont voulu en refaire un plus pourri que le precedant et ont trop tarder sur le jeu et le contenu, resultat, tres pourri alors qu'il aurait pu etre un tres bon jeu... nous verrons ça des qu'ils auront terminee leur reconstruction. Mais là vu l'etat et les perte d'argent, il devrai mieux abandonner le projet de FF14

Mais bon on est la pour parler de dissidia et non FF11 ou FF14 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:48

    Je pense que tu a pas compris ou Nesouk voulait en venir Shaynee.

    Le but n'était pas de dire que FFXI était bon ou mauvais par rapport aux standard du MMORPG, ni même le XIV d'ailleurs, mais que Final Fantasy, la franchise officielle, n'était pas adapté a ce genre de titre. Si tu parcours les communautés de Fan de FF sur le net, tu constatera par toi même que FFXI n'a pas touché la communauté de fan de Final Fantasy, mais celle des MMORPG. D'ailleurs, son lancement d'abord sur PS2 a été lui aussi une catastrophe au niveau des ventes et le jeu n'a réellement fonctionné que lorsqu'il est sorti sur X Box 360 ainsi que sur PC.

    Pour beaucoup, Final Fantasy XI représente une erreur, car elle a fait craindre un virage définitif dans le genre du MMORPG, qui privilégie le Game Play en Multi-joueur et les choses ludiques au scénario (qui est souvent un vulgaire prétexte sans intérêt dans un MMO, ce qui n'est pas le cas dans un FF), chose que nombre de fan n'ont pas supporter. Par contre, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que FFXIV ressemble de plus en plus a une parodie et qu'il serait temps de stopper la blague en cessant ce titre calamiteux, qui je l'espère, mettra fin a l'existence des FF MMORPG (car je déteste ce genre de jeu...)

    Pour en revenir a Dissidia, nous allons avoir le droit a Prologus seulement deux jour avant la sortie du titre. Qui prévoit de l'acheter ? Perso je l'achèterais pas, pas très intéresser par ce titre, je préfère passer a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:11

J'ai réussi à y jouer en version Japonnaise et il est VRAIMENT nul. Face à la claque que m'avais mit le premier, je suis rester sur les fesses quant à ce "2", qui est plus un addon qu'un 2 en définitif. On se retrouve avec les peros en plus deja annoncé, qui est extremement minime en réalité, et un scenario vraiment bidon : Oui, l'ami avec lequel j'ai jouer est Japonais. Franchement , sans faire trop de SPOIL je dirai que lighning a beaucoup trop d'importance vis à vis des autres, et Laguna passe pour le gros idiot (semble t 'il). Les adversaires semblent répété inlassablement les meme attaque ce qui nous donne vraiment la rage lorsqu'on se retrouve coincé contre un mur, et que Clad (par exemple) multiplie son attaque aérienne BRAVOURE. Tifa est trop puissante, ce qui enerve encore plus, je me dis qu'il peuvent pas s'empecher de favoriser FF VII pour le fan service, et vous remarquerer qu'ils ce sont vraiment foutu de notre gueule question "scenario se jouant sur 70H. Je vous laisse decouvrir. hé hé hé.

Les nouvelles cartes sont bien par contre et les musiques nous rapelle un coter nostalgique que j'avais deja adorer dans le premier. Pour le reste, je compte bien ne pas acheter le titre avant tres tres longtemps en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 6:11

Pavel.54 a écrit:
et un scenario vraiment bidon

Tu t'attendais à quoi? C'est un jeu de baston, pas le dernier RPG salon à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:49

Citation :
Tifa est trop puissante, ce qui enerve encore plus, je me dis qu'il peuvent pas s'empecher de favoriser FF VII pour le fan service

C'est drole dans DFF j'ai toujours trouvé que les persos de FFVII était les plus nuls du jeu ^^.

Pour le scénario je suis daccord avec Ayame ça sert à rien d'espérer un scenar énorme dans un jeu de baston (et purement fan service qui plus est).


Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:32

Désolé, j'ai craqué. J'ai utilisé mes points de fidélité dessus... Duodecim à 5€, j'ai pas su résister. J'ai été faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:08

5€ Shocked y'en a qui ont vraiment de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:31

Je l'ai acheté aujourd'hui et c'est seulement en entrant dans ma voiture que je me suis rendue compte que j'avais en fait acheter le dernier exemplaire de l'édition limitée Legacy disponible dans le magasin. ^^'

J'apprécie énormément le système des maps, ca rappelle les bons vieux FF, les premiers scénarios ne concernent que les nouveaux persos pour le moment, je sais pas s'il y en aura pour les anciens persos, je n'en suis qu'à 3h de jeu et 3è chapitre ^^' avec Laguna.

Et comme dit plus haut, c'est vrai que Lightning est déjà mise beaucoup en avant dès les premieres minutes du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 1:48

    Je l'est acheté Jeudi et j'ai terminé la partie 012 du scénario. Comme Akira, je trouve le système de map bien sympathique, plus entraînant que ce que l'on avait dans Dissidia 1. Dans l'ensemble, le jeu me semble devenu également plus accessible que dans le premier également.

    Concernant la place de Lightning dans le scénario, elle était prévisible : elle a été mise en avant durant toutes les preview du titre. Maintenant, lorsque l'on regarde le cast des nouveaux personnages, elle était la plus a même de commander. Et puis cela n'est pas si mal de voir un personnage des FF récent prendre de l'importance. Dans Dissidia premier du nom, l'intrigue tournait surtout autour de Golbez ainsi que des personnages de FF1. Après bon, personne n'aime FFXIII ici donc tout le monde va râler...

    Pour la qualité du scénario, faut quand même dire que même si c'est très loin d'un vrai FF, Dissidia est quand même largement supérieur au vulgaire jeu de baston de base ou toutes les incohérences sont bonne pour conserver des personnages sensé être mort quatre épisodes plutôt par exemple...Après, ils ont glissé de nombreuses références aux FF d'où viennent les personnages, c'est toujours aussi agréable a revoir.

    La traduction est comme prévu catastrophique...Je ne citerais qu'une seule chose : le "Mademoiselle Eclair" des Mog...

    Enfin je dirais une chose : pour ceux qui n'ont jamais joué a Dissidia, sauter dessus, cela vaut le coup, les autres attendaient que cela baisse, car même si les nouveautés sont sympa, elles ne valent pas 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:55

Citation :
Dans Dissidia premier du nom, l'intrigue tournait surtout autour de Golbez ainsi que des personnages de FF1. Après bon, personne n'aime FFXIII ici donc tout le monde va râler...

HEU dans le scénar du premier l'empereur avait tout de même une place assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:08

Sanguinius a écrit:
Après bon, personne n'aime FFXIII ici donc tout le monde va râler...

A pas fait FFXIII donc je ne me prononce pas. Mais j'aime Lightning, dans les personnages féminins de la saga FF, je trouve que c'est celle qui à le plus de charisme (avec Celes).

A part ça, j'ai essayé: comme Akira, scénario de Laguna (que j'aime beaucoup jouer). Et à ma grande surprise, j'aime bien jouer avec Vaan (mais si on pouvait faire quelque chose pour sa sale gueule, ce serait merveilleux).
Yuna, j'aime pas, lourdingue comme style de combat. Excessivement chiant même. Avec un peu de chance, elle apprendra par la suite des techniques plus intéressantes (genre Anima, ce serait bien).
J'ai pas été tellement emballé par le style de combat de Kain. Il est sympa mais sans plus.
Et ma grande claque, Tifa et Lightning donc. Lightning, un style de combat assez varié et efficace (au combat, à la magie ou au soutiens) quant à Tifa, c'est de la brutalité à l'état pur. Énorme.

Pour des raisons purement personnelle, je n'ai pas transféré mes données depuis le premier épisode: j'aime avoir à tout refaire, ça donne du charme.

Gros foutage de gueule en revanche: bien que la traduction soit médiocre pour les passages traduits, cette histoire de passer de l'anglais au français me sur-casse les couilles. Je ne parle pas de ces phases non traduites d'explication, ça me gène pas. En revanche, passer SUBITEMENT du français à l'anglais pour un put*** de mot, c'est abusé.

"Rendons-nous au Sanctuary"
"Traversons ce Gateway"
ect

Autre foutage de gueule: c'est quoi ces malheureux nouveaux stages de combat là? Y'en a pas que trois quand même, c'est du grand délire!

Sorti de ça, les musiques ajoutées sont pour certaines magnifiques! Le thème de Jenova (FFVII) par exemple est une pure merveille.
Un autre thème musical que j'adorais particulièrement, c'était la musique Chaos Shrine (FFI). Le remix pour le jeu est vraiment super bien foutue.

Et enfin, l'histoire: inutile au possible (on à l'habitude avec les jeux de baston), un système de mappemonde chiant (elle est belle leur map mais un peu vide, et si c'est pour rencontrer un ennemi toutes les 500 bornes, c'est pas utile). En fait, c'est juste de la promenade. "Dissidia: Passion Balade".


Bon, malgré deux-trois points qui me font déchanter, l'impression générale est plutôt bonne.

PS: pour en revenir au personnage principal, qui est soi-disant Lightning. Rappelez-vous, dans le premier, le chapitre prologue était entièrement destiné au Warrior of Light, un mec qui n'a même pas de nom. Sympaaaaaa!
Après le prologue, on passait à autre chose. Ça m'a, pour l'instant, tout l'air d'être pareil ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:31

Citation :
Après bon, personne n'aime FFXIII ici donc tout le monde va râler...

Bah disons que j'ai eu beaucoup de mal à l'accrocher mais finalement il est pas mauvais en soit c'est qu'il est très différent des précédents FF c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:06

Je doit l'acheter mercredi j'espere qu'il resteras des édition legacy.....
Mais elle coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:23

Sanguinius a écrit:
La traduction est comme prévu catastrophique...Je ne citerais qu'une seule chose : le "Mademoiselle Eclair" des Mog...

Mademoiselle Tonnerre !!!! xD

Coma a écrit:
Mais elle coute combien?

L'édition Legacy coûte 40 euros.

Pour reprendre Ayame, c'est vrai que j'ai été époustouflée par l'OST, certaines reprises sont carrément impressionnantes. J'adore les musiques des donjons des FF reprises dans les Gateway (La musique du temple des Anciens pour FF VII, Via Purifico pour FF X ...)
Mais dommage que le second "scénario" du jeu, pour les anciens et premiers guerriers de Cosmos, soit majoritairement repris du premier, bien qu'il y a le système des maps et des Assist pour eux aussi, un peu de nouveauté pour eux côté scénario aussi aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:30

Tout ça pour dire, on va se taper un Dissidia 3...

Sinon, pour les nouveaux stages, il n'y en aura que 7 en tout visiblement. Ce qui n'est pas si mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:33

T'es sur qu'on va en avoir un troisieme? lol
Revenir en haut Aller en bas
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:28

Je vient d'acheter duodecim j'en suis au scena de laguna;j'ai deux trois question a poser.
Tout d'abord esque le scena dur longtemp?
Esque on auras un jour un patch tout en français?
Quel est cette histoire de troisieme dissidia?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:48

Je m'explique, là, j'ai fini le scénario de tous les nouveaux persos.

Spoiler:

Du coup, vu que la je suis retourné aux anciens scénarios (Dissidia Primo), je me dis que soit après ces scénarios, ils repartent sur les anciens persos dans la suite du scénario, soit on se paye Dissidia 3. C'est une hypothèse mais, de toute façon, je suis persuadé qu'on se tapera quand même un Dissidia 3 tôt ou tard.

Sans transition, qui peux m'expliquer comment on télécharge les costumes de Squall et de Tifa? J'ai beau avoir la psp depuis deux ans, je ne me suis encore jamais servi d'internet avec cette console.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:57

Tu creer un compte PSN apres tu va dans mon compte, code tu rentre le code puis la il ouvre un truc et ta juste a cliquée sur télécharger =)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:05

[CoMa]DaRK_WoRlD a écrit:
Tout d'abord esque le scena dur longtemp?
Esque on auras un jour un patch tout en français?
Quel est cette histoire de troisieme dissidia?

Les scénarios ont à peu près tous la même longueur de temps. Faut voir en combien de temps tu as fini celui d'avant (celui de Vaan car le 1er de Lightning est le seul à être très court, pour ma part du moins).

Et je ne pense pas qu'il y aura un patch pour le mettre en français ... Vu la demande qu'on a en début de jeu, on peut en conclure que tous les pays européens ont le jeu en anglais, exceptés les dialogues (et encore, vive les traductions hein, le "dame tonnerre" ou "allons au Sanctuary !!" m'a bien fait rire ....).

Vraiment le jeu n'est pas si mal en lui-même, je pense même qu'il est bien mieux que le précèdent, seule chose: il faut savoir parfaitement maîtrisé l'anglais. Car tout, mais vraiment TOUT excepté les "dialogues" est en anglais, y compris les didactiels. Si vous comprenez pas comment marche Dissidia à la base, vous ne comprendrez rien dans les didactiels sans maîtriser cette langue.

Pour ma part, je parle l'anglais depuis que je suis toute petite, ca ne me pose aucun problème, mais je pense aux autres, c'est pas le cas de tout le monde !

Hum bon, a part ca, je viens de tester la création des quêtes, c'est vraiment sympathique de créer des quêtes soi-même (dans la langue qu'on veut pour les dialogues, un français correct notamment ! xD), avec les persos qu'on veut, les effets qu'on veut etc ... De les tester, ben oui faut tester avant de les proposer :p, et donc ensuite les proposer aux autres ...

Ce serait sympa de faire une quête entre membres de FFM non?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:10

Hmm, ça peut-être sympa. Je me laisserais bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:28

Moi je veut bien mais je demander si le scena en entier était long pas que laguna et aussi pour les quete j'ai pas bien compris comment sa marcher quelqu'un pourrait m'expliquer en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissidia 012 duodecim
» [Images] Duodecim
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» Quizz Dissidia et 012duodecim.
» FF dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Dissidia-
Sauter vers: