·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du Nouveau simplement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rasler

avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Royaume de Nabradia
Date d'inscription : 26/07/2009

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:06

Bonjour,


Je pense pouvoir me permettre de poster ici, je l'espère Very Happy
Je pense que les membres les plus actifs sont des anciens qui sont la depuis déjà un peu de temps. Le forum a un bon design il y a de la discution, mais le forum n'a pas changé depuis longtemps. un Nouveau design, des nouvelles catégories, un RP amélioré ! Je ne sais pas ce que veut les administrateurs du forum, mais le RP attire vraiment beaucoup de monde sur les forums. Le thème qui est sur le forum sa fait pas mal de temps qu'il y est. Il est très beau, mais un renouveau serait fortement conseillé. Je ne sais pas si vous disposé encore du temps pour cela, mais je pense que se serait le nécessaire pour relancer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:12

de 1 le design a été entièrement refait il y a pas si longtemps...
de 2 qu'est ce que tu nous racontes de "pas changer depuis longtemps" alors que t'es un nouveau.
de 3 ce forum est un forum dédié à final fantasy et à en parler: si les gens cherchent un forum RP sur final fantasy il y en a des tas: ici le RP est une option.
de 4 qui te dis que ce forum a besoin d'un renouveau? on est très bien comme on est.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:26

Mouais (2)
Chacun ses goûts je le conçois parfaitement. Pour le RP, comme l'a dit Lavi, il y a une partie pour. Certes pas très grande, mais ce forum n'est pas 100% rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Royaume de Nabradia
Date d'inscription : 26/07/2009

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:39

hahaha, je suis un nouveau ?
La présentation je pense sert a quelque chose alors pourquoi tu n'irais pas lire la mienne...

Ensuite je n'étais pas sur que le forum voulais quelques chose de entièrement RP. D'ailleurs je l'ai indiquer...

Le design n'est pas si nouveau que sa, et il me convient très bien, mais peut être pas a tous.

Pour le renouveau je parlais du Design, ensuite monsieur lavi la catégorie est la pour faire des suggestions, si tu viens ici pour me critiquer ou me lamer cela ne m'intéresse pas. Je n'ai pas besoin de toi pour me plaire ici alors sache que tes réponses n'ont aucune importance dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:09

Docuement, ici l'animateur super cool qui vous parle Cool

Yo les jeuns, pas besoin de se prendre la tête ^^

Bon ok ça le fait pas!

Je dis juste un petit quelque chose Very Happy

Le design fut refait il y a peu de temps, je sais que beaucoup de forum aimes changer de design souvent mais souvent, ce sont pas de vieux forums ou alors, avec peu d emembres, et qui font tout pour attirer l'oeil (parfois non )

Puis niveau RP, je parle en connaissance de causes, ça attire pas vraiment!
De un, le contexte et tout plais qu'à une minorité et souvent, les fows RP ferment quelques mois après leur ouvertures ^^

Voila je repart sur ma planche de surf (désolé Kaori)

Tchao les amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:12

oh je suis pas le seul à penser sa... tu vois je m'acharne pas sur toi...
si quand tu proposes quelque chose tu n'attends que des personnes qui t'approuve tu n'auras aucun avis objectif alors je ne m'amuse pas à te "lamer" (sa veut dire quoi d'abord? ) mais je te donne mon avis sur tes propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Royaume de Nabradia
Date d'inscription : 26/07/2009

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:15

Sa se voit que tu est immature. Tu sais vu comment tu ma répondu sa se voit que tu n'a rien dans ta petite cervelle qui te serve a être poli.
De plus le design sa fait bien 3 mois que je n'était pas venu et oui c'était ce design la...
Vu comme tu donne ton avis " 2 qu'est ce que tu nous racontes de "pas changer depuis longtemps" alors que t'es un nouveau" grosse mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:23

Retour de l'animateur (moins cool) Quina

Ce serait gentil que tu ne fasses pas d'attaques personnelles merci!

Regarde sous son post ou dans son profi, il y a un bouton marqué "MP", tu clique dessus et tu t'explique avec sans pour autant ennuyer les gens

Merci d'avance ^^ (tu m'as fait louper ma vague)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Rasler

avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Royaume de Nabradia
Date d'inscription : 26/07/2009

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:25

Attend celle de nice.
Merci pour le bouton MP sa peut toujours servir mais vu sa mentalité sa va partir en insulte. aller va prendre tes vagues.
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:25

oh oh est ce que je t'ai insulté pour le moment? pas à ce que je sache alors commence pas à jouer à sa parce que si tu veux jouer au con je peux me montrer très fort quand je m'y mets.
A part avoir dit que t'étais "nouveau" je pense que c'est la seule chose que j'aie pu te dire... si tu as été blessé par sa qu'est ce qu'il faut te dire...

ensuite tu dis que je suis immature? j'aurais accepté celà venant d'une personne plus agée que moi mais d'une personne ayant le même age celà me fait juste rire. Je te remercie, sa faisait un moment que j'avais pas rigoler.

ensuite tu arrives et d'un coup tu proposes de modifier le forum dans son ensemble et tu n'arrives pa sà accepter les critiques que l'on fait sur tes idées...

sur ce si tu veux continuer à parler avec quelqu'un d'aussi "immature que moi" tu peux me contacter par message privé.

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:31

Bon dernière avertissement (puisque je suis trop gentil)

Le prochain que je vois qui post ici sans objectivité ou sans rapport avec le topic se verra affublé d'un avatar tout mocher et du lock de ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptySam 8 Aoû 2009 - 1:21

Merci d'avoir fait la police =)

Alors... pour répondre de façon officielle :

1) C'est vrai que les forums RP FF sont sympas (j'en suis inscrite sur un depuis 3 ou 4 ans Razz ) mais pour qu'il soit bien fait, il faut que TOUT le forum y soit consacré. Hors ici il n'y a pas beaucoup de place restante sur l'accueil (c'est même déjà assez long à mon goût ^^').
En plus, pour être franche, je trouve qu'un forum RP ça demande trop de temps pour s'en occuper (contrairement à un forum de discussion). Hors le temps, je n'en ai pas...

2) Pour le design, c'est vrai qu'il est là depuis pas mal de temps... je ne le nie pas Confused
Mais la personne chargée de le faire (la fondatrice) ne passe que rarement... en gros elle passe une fois par an ^^'
Et comme je n'ai moi-même pas le talent qu'il faut pour m'en charger...
Sinon sur le principe, je ne suis pas contre.

Et ceci dit, je ne trouve pas que le forum ait besoin d'être "relancé". L'activité du forum n'a pas diminué... enfin il me semble Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Royaume de Nabradia
Date d'inscription : 26/07/2009

Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! EmptySam 8 Aoû 2009 - 2:46

Voila quelqu'un qui répond de manière normale.
Et qui dis des chose vrai, thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Nouveau simplement ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau simplement !   Du Nouveau simplement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau simplement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Groupe.
» [ PUB ] Vos Forums, vos sites...
» Quizz ffIX
» Golden Sun !
» Nouveau design ( AGAIN ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: