·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avis de recherche: Designer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Avis de recherche: Designer Empty
MessageSujet: Avis de recherche: Designer   Avis de recherche: Designer EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:23

Bon voila, comme l'indique ma signature, je suis designer sur un site: design-illusion (si vous considérez sa comme une pub déplacez le sujet ^^' je pensait sa bien de poster ici vous verrez avec la suite)

Le principe du site (qui est super beau je le fais remarquer au passage) est d'aider les gens à créer leurs sites, à se faire des banières ou des avatars (plus simplement), le tout gratuitement. L'équipe se forme déjà, mais a part des administrateurs ou modérateurs de forum, nous n'avons qu'un bon programeur, un designer (moi) et le webmaster (qui programme assez bien, moins bien que l'autre il me semble, et qui design aussi bien ou mieu que moi). C'est pas immense, mais le site n'est pas fini. Malgrès cela un manque cruel d'activité sur le forum nous embète un peu. Par conséquent j'essaye de faire un pu de pub ^^'.

Pour le role des designer, C simple, une personne demande un site, donne le thème du site, sa future adresse, le nom, et décrit le site comme il le voudrait. Cela fait, un des designers se propose de le faire (s'il a envi, personne n'est forcé ^^')et fait une page type (ou plusieurs si nécessaire) sur photoshop (ou autre). Il l'envoi ensuite à un développeur qui va mettre le tout en code =D.
Le tour est joué le site est a peu près mis en place ^^

Maintenant, on manque de bras (si on peut parler de bras), et je lance donc cet avis de recherche ici, vu que j'en connais plusieurs qui s'y connaissent (j'éspèrent qu'ils se sentiront viser jve courir après personne XD) et j'éspère qu'ils seront intéressés.

Je ne suis pas webmaster donc pas chef de l'équipe, je ne dit donc pas si vous serez pris ou pas, je vous présenterez seulement au webmaster (un gars super, pas un vieu grincheux qui fait son chef XD).

avec l'espoire d'une réponse positive, je vous prie à tous de croire en mes sentiments les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
o*o Mikoto o*o
Ultime membre
o*o Mikoto o*o


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Avis de recherche: Designer Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Designer   Avis de recherche: Designer EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:36

C'est cool comme site ! ^^

(mais bon moi.......mes trucs sont pas supers alors bon.........-_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Avis de recherche: Designer Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Designer   Avis de recherche: Designer EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:39

si ils sont bien, fo juste un peu plus d'expérience avec photoshop (que je viens de t'obtenir pour une question de merde et un pari à 2 balles XD) et puis je pense t'y arrivera très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
o*o Mikoto o*o
Ultime membre
o*o Mikoto o*o


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Avis de recherche: Designer Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Designer   Avis de recherche: Designer EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:41

(mdrrrrr pour le pari )
c'est sur il faut un peu plus d'expérience avc photoshop (m'en suit jamais servi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avis de recherche: Designer Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Designer   Avis de recherche: Designer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de FF9 ?
» Recoltons des avis !
» Votre avis?
» [avis et non .avi] Chanson
» Votre avis sur les Transes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Graphismes-
Sauter vers: