·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Quel est le méchant le plus méchant ?

Aller en bas 
+47
Nar
yurolytcha
Caprice
Zangetsu-sama
waka
Asteroth
Cissnei-Chan
aeris59
Clad vs sephiroth
Misu Chan
shelindaa
Reiya-san
Kikku-ü
Akira
Enjyu
Ayame
Kagéru
Zeromus
Takeshima Atsuaki
Ichigo Vasto Lord
Chaos Man
Zacxel
loving rikku
finalhearts
Titou
Alexia__
djidane43
Ashélia
Choco-sama
luminou
Miss Final Fantasy
mika
TiFa-PeRrInE
Cloud Strife Junior
kaze_niwa
Mith
kaze
Ansem
Yojimbo.X
o*o Mikoto o*o
Squ[a]ll
Toya
omega_87
Oo°Yuna-love°oO
Black Angel
°~°Yay0u°~°
KYO-x3
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le méchant le plus méchant ?
Seymour
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Sephiroth
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_lcap61%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 38 ]
Sin
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Edea
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Kefka
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Zémus
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaos
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Empereur Mateus Palamécia
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X-Death
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ultimecia
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:55

bon j'explique mon vote pour vous faire changer d'avis, pourquoi je pense que Seymour est plus méchan que Edea, Sin ou même Sephiroth

tout simplement, ces trois autres méchants, ils sont manipulés, Sin par Yevon, Edea par Ultimécia et Sephiroth par Jenova, je ne m'atarde pas sur les 2 premiers, seulemnt sur sephiroth (et après je V me laver XD)

Donc le grand, le beau le fort le magnifique sephiroth, il est pas méchan, il se tape juste un putin de mother complex, il est fou amoureux de sa mère (bizar d'ailleur, m'enfin chacun ses gouts hein XD). Or sa mère est méchante (mais elle est pas proposée dans les méchans) et Utilise son fils (qui a un petit avantage sur elle, il est bien plus puissant) pour distribuer des coups de masamune à a peu près tout ce qui croise son chemin afin de lancer finalement un météore et détruire le monde. Sephiroth n'est donc qu'un pantin, pas un méchan

Alors que Seymour lui, personne lui a demandé de faire le mal, il l'a juste fait en pensant faire du bien a tout le monde (en ce sens la C un méchan méchan tellement méchant qu'il ne s'en rend pas trop compte XD)Il a tué son père de son plein gré, le seigneur mika aussi, il veux tuer tout le monde, mais personne lui demande.

Ensuite à la question quel est votre méchan préféré, je répond Sephiroth, mais là n'est pas la question hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:05

lol et ouais mon Méchant a Moi ( seymour pour ceux qui ne me connaisse pas ^^ )
C'est le plus méchant niark niark .....
Vous allez pas me croire mais bon ......
Je ressemble a Seymour car, il a tuer son père ( c'est comme si il n'en avait jamais eu ) et moi mon père ne veut plus de moi .
Au début quand on voit Seymour on le prendré presque pour un gentil .
comme moi on pense que je suis la gentille petite fille alor que j'ai un côter obscur comme tout le monde mais comme je n'ai pas vraiment de père sa me rend plus triste et sa me met plus de rage en moi ....
Bref .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
o*o Mikoto o*o
Ultime membre
o*o Mikoto o*o


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:06

c'est vrai^^ c'est pas con ! (mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:07

... ... ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
o*o Mikoto o*o
Ultime membre
o*o Mikoto o*o


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:09

(sérieusement je viens de me rendre compte d'un truc ! arigatôô^Ansem ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:11

lol ^^
C'est Seymour le plus méchant niark niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:20

o*o Mikoto o*o a écrit:
(sérieusement je viens de me rendre compte d'un truc ! arigatôô^Ansem ! )

ah bon koi ? (le type pas curieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
o*o Mikoto o*o
Ultime membre
o*o Mikoto o*o


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:46

(mdrrrrrr)

bah je m'étais pas apercu du truc que la plupart des méchants des FF sont des "pantins" (mdrrrrr)

Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:48

bah oué, Seifer, Edea, Sin, Sephiroth, Kuja, Barnet, les méchans de FFTA(sous la tutelle du petit ki les manipule tous) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:54

et ouais le mien il fait se qu'il veut quand il veut hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:55

j'aurait pu j'aurait mis mickel jakson mais bon a la place j'est mis sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:46

Aucune des réponses proposées...je dis sans hésiter Kefka dans FF 6, pour tout ce qu'il peut faire à Léo, aux Espers, et aux gens en général...ainsi qu'à Celes, a Terra/Tina...

Son rire sadique et sa volonté de tout détruire en font le pire méchant

En ce qui concerne Sephiroth, je suis pas si sûr que Jenova le manipule...qui manipule qui dans l'histoire ? Et si sephiroth depuis son cocon utilisait jenova pour rassembler les clones et récupérer la matéria noire (puisqu'on ne fait que poursuivre jenova tout au long du jeu) enfin c'est un peu HS^^" mais au final Seph vient en second sur ma liste de méchants lol
Revenir en haut Aller en bas
kaze_niwa
Grand Connaisseur de Final Fantasy
kaze_niwa


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:31

C'est vrai que kefak n'a pas été cité car il gagnerai haut la main ce titre, d'ailleurs c'est lui qui manipule les autres et pas l'inverse, il tordu, sadique, insolite et l'affrontement de fin est titanesque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japmangafrance.forumpro.fr
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:28

C'est clair...on le hait tout le long du jeu, on l'affronte meme, mai silfuit toujours et on le déteste encore plus mdr
Le combat final est un moment d'anthologie...la montée le long de la "statue-boss" Kefka doom, kefka poltergeist, kefka goddess XD avec 17 minutes de dancing mad...l'une des meilleures pistes de l'ost d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:29

moi je dis qu'il est quand meme pas tres tres simple a battre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Mith
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Mith


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:39

Tout dépend de ton niveau^^moi je l'ai affronté sans réelle difficulté...avec tous les blitz de Sabin(Mash) le Drill d'edgard^^et si tu as les Atma et un bon niveau de vie ça doit suffir
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 21:03

oui mais j'avait pas tous ça
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Toya
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Toya


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Avec Léviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:16

apropos de Riku vous oublier un truc il veut trouver Kairi certe mais quand il se fait manipuler par Ansem on se demande pourquoi il veut la trouver ( Kairi est une princese de Coeur ! ) Ansem veut se servir des princesses de ♥ pour ouvrir l'accès des ténèbres et en ^plus riku depuis le début il n'est pas vraiment sipas il dit casiment rien donc pour moi il sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-ff.forumpro.fr
Cloud Strife Junior
Novice de Final Fantasy
Cloud Strife Junior


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:40

Je vote contre Séphiroth qui veut détruire le monde et faire revivre Jénova méchant pas beau Sephiroth Sephiroth Sephiroth Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
TiFa-PeRrInE
Big connaisseur de Final Fantasy
TiFa-PeRrInE


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:30

je vote sephiroth ! pourquoi ? parce que quand j etait gamine et que je jouais a ff et bien a chaque fois que je le voyait je pleurais lol ^^ Sephiroth j adore ça musique one winged angel en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mika
L'un des Maitres de la Magie Noire
mika


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Je sais plus où...
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:59

Moi je vote Seymour... Simplement pour la petite musique malsaine quand il apparait ! Vous avez jamais remarqué cette musique? Argh je la déteste !...
*se bouche les oreilles* >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miss Final Fantasy
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Miss Final Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Avec mon Cloud chéri ^^
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:42

J'adore Sephiroth il s'est déparasé de Aerith à ma place
:lol!:
Je vote contre lui car il a été mézant avec mon Cloud : tifabal :
Revenir en haut Aller en bas
luminou

luminou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:31

Sephiroth c'est le plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:34

tout à fait d'adore il n'hésite pas à sacrifier ou à tuer des gens et rien n'es sans limite pour arriver à ses fins!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ashélia
Apprenti(e) de Final Fantasy
Ashélia


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le brouillard...
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:52

Moi j'ai voté Kissi parce que pour moi, il y a pas plus diabolique Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-sarah.blogspace.fr/
djidane43
Novice de Final Fantasy
djidane43


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : dans l'au dela
Date d'inscription : 01/06/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:43

: linoawings : Squall Zell Laguna Selphie : linoabal : Linoa : bunysquall : Seifer : quistisseed : : fujin : : ward : : raijin : : leviathan : : pampa : : selphieseed : LE PLUS MECHANT IS Sephiroth Sephiroth Sephiroth Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le méchant le plus méchant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai méchant du jeu.
» Montée/Descende méchant FF
» Votre méchant préféré
» Quel est le gentil le plus gentil ?
» Quel est le personnage principal de cet opus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers: