·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Final Fantasy Unlimited

Aller en bas 
+6
zack
Kiara
Tidus4899
LadyYuna
fan de rikku
Reiya-san
10 participants
AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:39

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut télécharger l'opening de FF Unlimited (Over the fantasy) en version complète ?
(Ne me dites pas FFDream, j'y suis allée et ils n'ont que la version TV ^^')
Mici d'avance :DD

...mais cela dit en passant, on peut aussi se servir de ce suje pour parler de cet anime bien sûr ^^
C'est un manga un peu... spécial... mais en fait il est vraimet pas mal, jvous le conseille ^____^

Spoiler:


Dernière édition par Reiya-san le Lun 24 Mai 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:46

tien pour la musique:

http://www.geneworld.net/?parrain=dead31

et sinon moi je connait et j aime bien(meme si il est graphiquement tres depassé et que l histoire n est pas extraordinaire ^^')


Dernière édition par le Ven 27 Jan 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:47

Bah moi ça me choque pas trop les graphismes (sauf pour les chimères... ils ont voulu inover mais je crois que c'est pas très bien passé ^^' lol)

En tout cas merci pour l'adresse!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 28 Jan 2006 - 17:02

Dis t'aurait pas un endroit plus simple stp? ^^'
Parce qu'il faut gagner des crédits pour pouvoir télécharger des musiques... et j'aimerai bien avoir ma musique sans passer des mois sur ce site ! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 28 Jan 2006 - 17:49

j'ai vu les 2 ou 3 premiers épisodes, c'est bien mais sans plus.
Je veux dire que à par les chimères et les chocobo, ça ne ressemble pas trop aux FF que l'on connaît...
mais bon c'est pas mal, c'est dans un monde récent qui bascule dans un monde fantastique...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 28 Jan 2006 - 20:53

Pourquoi tout le monde me dit qu'il n'y a pas beaucoup de rapport entre FF Unlimited et les FF en général?? ^Vous êtes tous de mauvaise fois ou quoi ? XD lol

Allez, c'est partie pour un tit récapitulatif de quelques points communs avec le jeu ! dwarf

1. Le thème du chaos qui dévaste tout sur son passage est un thème récurant des anciens FF ! (sauf qu'on l'appelle le néant dans le jeu ms sinon y'a AUCUNE différence ^^)

2. Les invocations de Kaze reprennent la plus part des invocations des FF (même des chimères peu connu comme Bismarck!!!)

3. Bien entendu y'a aussi la présence de Cid (qui est le génial inventeur présent dans presque tous les FF!)

Quoi d'autre encore...

4. Ah oui ! Il y'a les pouvoirs de Liza qui se trouve être une géomancienne (elle utilise la nature... et oui, ça aussi ça existe aussi dans les Final fantasy version jeu vidéo!!)

5. Y'a aussi la présence de Oméga qui est LE super monstre par excellence qu'on sort dans la plupart des FF !!

6. Et comme tu l'as déjà dit, il y'a les chocobos (jaune, rouge, vert etc... comme dans FF7) + les pampas ^^

Et y'a surement pleins de trucs auxquel je n'ai pas pensé ^^'
Bref à moins d'avoir arrêté de regarder dès le générique, faut être de très mauvaise foi pour dire qu'il n'y a aucun rapport Confused lol
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 28 Jan 2006 - 21:30

oui mais le style de dessin moi j'aime pas trop...c'est vrai qu'il ya tout ça(bravo reiya, quelle mémoire! XD)mais...nan mais j'éprouve pas une attirance a FFU qu'aux FF sur console Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Tidus4899
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Tidus4899


Nombre de messages : 83
Localisation : Dans le Vaisseau Al Bhed dans FFX
Date d'inscription : 01/01/2006

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 28 Jan 2006 - 23:03

ils sont tous les 2 bien que ca soit FF ou FFU :DD bien sur les dessins sont différents sinon c'pas cool :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:59

C'est logique que les dessins soient différences... l'un c'est un dessin animé l'autre c'est un jeu ! Bref à moins de faire un film 3D (mais dans ce cas c'est plus un manga, ça devient Advent Children... et faire 25 épisodes comme ça; ça risque d'être un peu hard pour les concepteurs ^^') bref il est techniquement difficile d'avoir le même... Confused (ms c'est vrai que j'accroche pas sur la tête de tous les persos moi non plus ^^" lol)

Mais pour en revenir à mon problème... quelqu'un connaîtrait un site avec l'opening de FFUnlimited ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:08

Reiya-san a écrit:
Dis t'aurait pas un endroit plus simple stp? ^^'
Parce qu'il faut gagner des crédits pour pouvoir télécharger des musiques... et j'aimerai bien avoir ma musique sans passer des mois sur ce site ! XD lol

tu peut te faire 1 credit en 2 jours ^^(et par la suite un credit par jours)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:49

Euh... et il faut combien de crédit approximativement pour avoir une musique ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
fan de rikku
L'un des Maitres de la Magie Noire
fan de rikku


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:01

1 seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptyVen 21 Avr 2006 - 3:48

Pour tout dire, je me suis vraiment forcé a regarder les deux premiers épisodes, me disant que sa aillait se dévellopper par la suite...J'ai pas accrocher les dessins et les voix ... J'ai pas accrocher a l'histoire... J'aime pas trop quoi...je trouve que sa fait un peu pas gamin mais enfantin on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 38
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 3 Juin 2006 - 22:27

Moi non plus j'ai pas aimé (tout comme FF9 sauf Kuja!)
Revenir en haut Aller en bas
zack
Prof de la BGU
zack


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : organisation "SOLDAT"
Date d'inscription : 15/06/2006

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 17 Juin 2006 - 20:31

on men a parlé mais personelemen je trouve que sa n a pas l aire super
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 17 Juin 2006 - 20:46

Bah si c'est marrant ce truc ! Bon d'accord... au départ faut s'accrocher... mais bon quand on est bien lancé on finit par le voir en entier :DD lol

Maki et Kaze sont des persos bien intéressants... surtout le vent noir, il est trop excellent :DD

Sinon c'est vrai que les épisodes semblent être toujours les mêmes (les deux gamins se retrouvent dans une situation pas possible et Kaze fait son apparition et tout rentre en ordre ou presque ^^'), au départ le dessin n'est pas très accrocheur, et enfin, quand la fille (me souvient plus de son nom!) utilise le Kigen (va savoir comment ça s'écrit Rolling Eyes ) bah... ça m'énerve la petite animation avant... ^^' faut pas chercher Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
zack
Prof de la BGU
zack


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : organisation "SOLDAT"
Date d'inscription : 15/06/2006

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 17 Juin 2006 - 20:49

on ma dit que les monstres etaient super laids
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 17 Juin 2006 - 20:52

Je t'avoue que j'ai pas gardé de souvenirs d'eux... Neutral
Par contre les invocations sont un peu... spéciales on va dire... elles sont en 3D et elles ont parfois une tête un peu... bizarres on va dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zack
Prof de la BGU
zack


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : organisation "SOLDAT"
Date d'inscription : 15/06/2006

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 17 Juin 2006 - 21:02

sa doit etre de sa qu il ma parlé alor^^
Revenir en haut Aller en bas
x-YuMe-x
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
x-YuMe-x


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 18/05/2007

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:25

Moi je vu le mangas sa ma pas forcement super plus c'est special quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Ultime membre
chaos


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 30/12/2007

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:53

et ben moi aussi j'adore mais on dirait que je suis le seul a etre honnete par ici ... parce que moi j'ai acheter l'integrale en original
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Novice de Final Fantasy
Enjyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptySam 7 Juin 2008 - 23:10

franchement moi je déteste pour 3 bonnes raisons:
1-les dessins sont mal faits
2-l'anime ne m'attire pas trop
3-il n'y a pas de 3eme raison
Revenir en haut Aller en bas
jp_titi

jp_titi


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2008

Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:27

moi perso j'ai le coffret du manga et j'ai trouvé sa bof un bon petit manga avec rapport sur ff sans + pour moi.
il faut savoir que les créateurs se sont planté sur la creation du manga, il devait y en avoir 48 episode si pas + mais les japonais n'on pas accroché plus que sa donc il on abandonné les suivants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Unlimited Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Unlimited   Final Fantasy Unlimited Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Unlimited
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9
» Final Fantasy IV sur DS
» final fantasy VI
» FFVII Remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: