·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Advent Children

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LadyYuna




Nombre de messages : 1593
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 23:00

écoute, va avoir FFVII Dirge(un truc dan le genr)of cerberus avc comme personnage Vincent Valentine(un truc dan le genr là, le vampire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 23:01

parle francais stp jai rien piG ??
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 23:14

ben va yavoir
Final Fantasy VII Dirge of Cerberus
avc le vampire de FFVII(jlé pa mé je coné un peu listoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2005 - 23:15

?? de koi tu parle la redit toute la question en articulant et en mettant une citation stp??
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 18:46

mé je vé pa fer plin de mess pr ça si?!c tou simple, dan kelke moi, va y avoir Final Fantasy VII Dirge of Cerberus! un jeu ki sui FFVII mé avc comme éro principal, Vincent Valentine(c ça?)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2005 - 22:13

ben je c'est pas mais c'est vrai ke c'est une bonne idée mais ce que je prefererais c'est qu'il trouve un moyen de récuciter Aeris avc (example : la matéria blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2005 - 15:25

Oula vous avez déjà posté tt ça? Z'êtes des rapides ^^"

Citation :
ou S ke ta pécé tou ça?!
Sur un site tout simplement Wink

Citation :
oué....ce serai bien kil fasse ossi la suie de FFVIII ou Linoa et genre style Squall et ke Squall......capoute(dsl Reiya)et ke Linoa veu se venger
Je ne suis pas d'accord !!! D'abord faire une suite à FFVIII c'est pas très plausible vu la fin... et ensuite ON NE TOUCHE PAS 0ASQUALLY-SAMA!!!! Evil or Very Mad Non mais oh dwarf lol

Citation :
va y avoir Final Fantasy VII Dirge of Cerberus! un jeu ki sui FFVII mé avc comme éro principal, Vincent Valentine
VINCENT MON BÔÔÔÔÔ TENBEREUUUX A MOAAAA Very Happy Very Happy Very Happy C'est vrai? Vas y avoir un jeu sur lui ?! *bave sur son clavier* C'est le paradis des Reiya ^^

Citation :
qu'il trouve un moyen de récuciter Aeris avc (example : la matéria blanche)
Ce serait bien... mais je n'y crois vraiment pas Confused (j'ai perdu tout espoir à son sujet Crying or Very sad ) Et jvois vraiment pas quelle matéria pourra faire revenir aeris... surtout que la matéria n'est plus utilisé dans FFVII Advent CHildren !!! >____< alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2005 - 22:55

c koa la matéria 😕
nabime pa ton bo clavié pr si peu reiya, jne sé pa ken S kil va sortir Rolling Eyes
oui mé tu sé, vu la fin, ui é on ne sé pa la suite! imagine, une suite ou Linoa apren k pendan une mission, Squall a été tué(tien ça me rapel Hughes, le pre dailleur)par lé Galbadien ET elle veu se venger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:21

Mouaif bof... c'est plausible ms je sens que, si on fais une site au 8, se sera le plus gros navet que Square soft aura jamais fait lol Rolling Eyes
Mais bon, ne serais-ce que pr la collection je l'aurais acheter qd mm! ^^

Et les matérias c'est des pierres qu'on insère sur ses armes (ou armures) et qui permettent de faire des invocations, de la magie etc


JBon ! e recommence les traductions du site! (c’est fou comme je suis motivée en ce moment ^_____^ )
Voici un extrait de l’interview de M.Nomura (j’avoue que je me suis permise pas mal de liberté dans la traduc’ *roule des yeux* mais bon on va faire comme si de rien n’était ! ^^ )

Question: A propos des personnages, leurs apparences ont plutôt changé par rapport à celles du jeu, non ?

Mr. Nomura:
Oui, le FFVII original a été fait en 1997 et 7 ans ont passé depuis. Dans le monde de FFVII aussi le temps a passé, 2 ans se sont écoulés alors...
En ce qui concerne les vêtements, s’ils avaient gardé les mêmes qu’il y a 2 ans, on aurait tendance à leur dire « Est-ce que ce sont les seuls tenus que vous ailliez ? » (rires) C’est comme pour Vincent, sa tenue n’a pas changé, je suppose que c’est un peu comme s’il n’avait rien d’autre à mettre (rires) Vincent, avec son corps immortel, est un peu différent des humains alors je suppose que c’est pour ça qu’on a tenté de ne pas lui changer son look.


Question : A propos de ses 3 personnages, Kadaj, Loz and Yazoo, qui font leur apparition dans la production, ils ont tous les 3 des caractéristiques similaires comme par exemple des cheveux argentés ou des trucs dans le genre, hein ?

Mr. Nomura:

Je suppose que vous pouvez dire qu’ils sont frères... En ce concerne leurs looks, si vous pensez que, parce qu’ils ont la même couleur de cheveux et de yeux que Sephiroth, ça veut dire qu’ils pourraient avoir un lien... alors c’est le cas (rires) Je ne peux pas vous dire qui ils sont après, mais les mots clefs qui apparaissent à la fin du dernier trailer (« Jénova » , « Réunion » , « Geostigma » et autres) ont un lien avec eux.
Cette fois l’histoire sera centrée sur eux. Avec leur apparition, la paix qui a duré pendant 2 ans commencera à se détériorer.


Question: Quelle est la signification du sous-titre 'Advent Children'?

Mr. Nomura:
Le thème du film sera à propos de l’« Advent » ce qui signifie « le retour » ou « l’Avènement »; et des « Children » qui veut dire littéralement « Enfants ». A qui réfère le mot « children » (enfant) ? En général ça englobe aussi Marlène et ses amis. Les enfants seront la clef de l’histoire, et cette fois Cloud devra venir à leur secours. Dans le jeu, l’histoire est épique et consiste à sauver la planète, mais cette fois il faudra sauver des enfants...
Il est important de noter ce qui apparaît dans la dernière partie du trailer le plus récent : «Pourquoi Coud se bat-il à nouveau ? », « Est-ce que c’est pour les enfants ? Pour un souvenir ? Ou pour lui-même ? »


Question: Comment l’histoire sera-t-elle connectée avec celle de FFVII?

Mr. Nomura:
Ce n’est pas une histoire qui révèlera les mystères présents dans le jeu, mais le truc c‘est que, bien que nous avons conclue FFVII, je crois qu’il y a probablement encore des interrogations parmi les joueurs, il y a encore des choses non éclaircies en ce qui concerne le personnage de Cloud qu’ils incarnent dans le jeu.
Pourquoi Cloud vit maintenant tout seul dans sa solitude ? En dehors de ça, il doit sûrement y avoir des parties qui troublent l’esprit des personnes ayant joué à FVII... Se rapportant à ça, je crois que dans la plupart des cas, Cloud réglera pas mal de choses cette fois...

Dans une interview de Noara, on mentionne l’épée de Cloud. Il veut en particulier qu’on remarque que l’épée de Cloud n’a pas d’emplacement à matéria ! (sniff plus de matérias... Sad )


Voilà ce sera tout pr un moment je pense ! (ceci dit en passant, ça faisait un moment que j’avais ça en réserve mais j’avais cpt oublié de le mettre sur le forum lol)

PS : Si vous avez des infos sur FFVII-A.C, pensez à les faire partager !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 12:47

désoler de mon absence (nouveau jeu)
mais stp reiya fais plusieur post paske la RIEN KA VOIR TON POST je l'ai pas lu
nan sans blague je trouve sa soulant de TOUT lire a chak foi fai plusieurs post !!
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2005 - 17:53

mé té pa obligé de tou lire dun cou : bunysquall :
jé pa tou lu mé jme doute bien un peu du truc Tifa
(jfé la pub dé gif ki son avotre droite en choisissan la catgori Grenat )
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:20

Dsl Rav', j'avais cpt oublié que j'avais à faire à un môme (j'ai aucune mémoire c'est affolant lol ^^" )

Mais bon, je ne vais pas m'amuser à faire 6 posts à la suite juste pr le fun! Shocked (surtout qu'à ce moment là ça s'appelle du flood dwarf ) mais bon, au pire rien ne vous oblige à lire, c'est pas bien grave, jvais pas me vexer pr ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2005 - 19:16

oué ta réson reiy-chan mi jme e iré plutar, kenjoré pa la flemme!lol

sinon, pa de date prévu en Europe?
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 17:54

Ah la flegme, ça je connais bien Rolling Eyes alors c'est pas moi qui irai vous le reprocher!! lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2005 - 19:11

o ba tu va pa mereproché ke jé tro la flemme pcq c dan mon abitude : pampa :
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:11

Lol ouep je vois ça (à vrai dire je suis pareille dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptySam 26 Mar 2005 - 0:22

jecroa ke lon va fer le CLUB FLEMME Very Happy

bon, on a pa ncor de date pr notre film 😕 jé envi de savoir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:05

RE TOULE PTI MONDE alors deja bravo pour les ameliorations du forum
et pi ben bravo pour ta promotion au rang de admin reiya ^^
non lol
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2005 - 14:54

Merci Very Happy *toute contente de sa promotion*
A partir de mnt, vous n'avez pas intérêt à me chercher!! Twisted Evil Attention on n'embête pas un admin!! lol (rooo jplaisante dwarf )

(seul point négatif à être admin : ça va me faire du boulot en plus mnt!! Shocked lol ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 0:55

klr
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:47

Attention, le flood est prohibé sur ce forum :rambo:

On est plutôt indulgente... mais faut pas trop pousser non plus, non mais oh dwarf
(maintenant que je suis admin faut que je prenne mes responsablitliés en main Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 14:32

je flood pas (en tout cas pas souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:26

Je parlais juste du "klr" Rolling Eyes
Sinon, d'hab tu floods jamais!! :DD (ou alors je ne m'en souviens pas mais ça m'étonnerai dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 13:43

oui, éviton le flood mintenan, ce seré pa mal Yuna X

bon, moa jespère ke ça sor en mai ce film de FF7 pcq jé une video ki déchir, jle regarde tt le tem Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 17:52

Ce qui est bizarre c'est que personne ne parle de la sortie du film... pourtant le mois de mai n'est pas si loin que ça !! :s

(en tout cas, mnt, à chaque fois que j'irai au ciné, je regarderai attentivement les bandes annonces !!! dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 0:18

i sort pas le 18 mai packe mon aniv c le 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advent Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Advent Children
» Les voix dans Advent Children
» Final Fantasy 7 (advent children) The novel!
» New Final fantasy Advent Children!!!! (Complete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers: