·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Advent Children

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Advent Children   Advent Children EmptyMer 19 Jan 2005 - 15:41

Enfin un sujet pr FFVII !! Very Happy (je viens à peine de le remarquer ms visiblement je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir vue Confused )


Donc je serais bref (pr une fois!) je cherche des infos sur Advent Chidren ! Quelle qu'elle soit, je suis preneuse! Wink
Thanks ^_____^ (voilà comment chercher des infos ss se fatiguer Rolling Eyes dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:35

tien, jte propose kelke image mé je sé déjà ke c un film ki sortira en DVD en Mai 2005!! 👅 lé image son grosse mé ça vo le cou!!

Advent Children Final-fantasy-vii-advent-children-20040716070851131

Advent Children Caption_large

Advent Children Ss-029
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptySam 22 Jan 2005 - 15:17

Un mai 2005?! Very Happy *bave* mais ça sort au japon, au US ou europe?? Confused

C'est marrant, elle est toute bizarre la Tifa ! (ms je vais pas m'en plaindre lol) Rolling Eyes
Sont sympas ces images ^____^
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyVen 28 Jan 2005 - 22:28

lol c vré!en fait, il nn pa precisé ou il sor en mai!!!mé je pense kece sera ché nou car jé vu la bande annonce en japonaise cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyJeu 3 Mar 2005 - 11:56

jai vu un combat entre clad et le diciple de sephiroth cela durent a peu pré 3minute mai cetai qune avant premiere sinon le combat durent une 15 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyJeu 3 Mar 2005 - 20:27

tien un new SALU ET BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyJeu 3 Mar 2005 - 22:24

bonjour et merci pour ma bienvenu

petite question
quan esce kil sort o ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyVen 4 Mar 2005 - 12:42

Ben pour moi c'et grand mistèr mais bon il faut voir dans les autres forum je crois qu'on la dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyVen 4 Mar 2005 - 12:50

ya un site ou ya des image de final c www.ff-xp.com

c tré bien pour les image final fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptySam 5 Mar 2005 - 15:12

Welcome Sephy Mr. Green
Je me souviens qu'il est sensé être sorti en été 2004 au japon... mais en europe je n'en ai aucune idée ! (pourtant il me semble que ladyyuna me l'avait dit... le mieux c'est de lui demander Wink )

Ben a Ladyyuna dwarf


Dernière édition par le Lun 7 Mar 2005 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptySam 5 Mar 2005 - 16:20

a ki ??
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyJeu 10 Mar 2005 - 23:03

bon je sé ke ma longue absence a du inkiété lé nouvo, mé oui, lé problem dinternet existe et jen a vé un!alor bienvenu a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyVen 11 Mar 2005 - 14:07

merci pour le bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptySam 12 Mar 2005 - 16:28

YUNIE-CHAAAAAAAN !! Very Happy Very Happy Very Happy *se jette dans ses bras* y'a pas que les nouveaux qui se sont inquiétés!!
Et au fait, tu pourras me repasser ton adresse mail en pv stp? J'arrive plus à la trouver Confused
(je suis bordélique mm dans mon ordi Neutral )


En ce qui concerne Advent Children, voici qq news récupérées sur http://www.adventchildren.net/ff7ac/movie/about.htm
Le site est en anglais mais par mesure pratique je vais en résumer le contenu (ou au moins essayer dwarf )

Général :
Le film devrait durer entre 70 et 80 min (bref 1h30)
Il était prévu qu'il sorte fin 2004 au japon et début 2005 aux Etats Unis. A priori aucune date n'a été retenu pour la sorti en europe.

L'histoire :
On ne sait pas grand chose à ce sujet Neutral

L'histoire se passe 2 ans après FFVII. La planète est devenu un endroit paisible, les villes et les usines semblent
toutes en ruines. Mais la plupart des suriviants ont été touché par le "syndrôme de l'énergie vitale" appellé
Seikon-Shoukougun en japonais (ne me demandez pas ce que c'est j'en ai aucune idée!! Shocked )Cloud
vivait seul, comme ayant perdu tout ceux qui avaient été ses amis et compagnions dans FFVII. Il se sent coupable
de ce qu'il a du faire pour tenter de sauver le monde. Etait-ce la bonne chose à faire ? Tel qu'est devenu le monde mnt, il s'y sent seul.


Le reste décrit un trailer et parle de divers théories sur l'histoire... bref comme ce c'est pas bien important je laisse tomber la traduction du reste !
Pour voir le trailer allez sur : http://www.square-enix.co.jp/dvd/ff7ac/ (je n'ai pas testé ms normalement ça marche!)
D'autres trailers sont disponibles sur : http://www.adventchildren.net/ff7ac/media/movies.htm

Bon, je continuerais la traduction sur les persos plus tard (là j'ai un peu la flegme lol Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptySam 12 Mar 2005 - 20:04

ouah reiy-chan!!!!!!!ta trouvé du monde sur FFVII AC!!moa je croa kil sor en mai ici, enfin, daprè ce ke jé cru voir sur lé magazines!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptySam 12 Mar 2005 - 23:50

Il sort en mai... mais où??? Au US ou en europe ? (j'ai de l'espoir!!) Very Happy

Bon, je continue un peu! Je préviens tout de suite, ça risque d’être un peu long ^_____^

Petit rappel en passant :
Je n’ai aucun moyen de vérifier la véracité du contenu du site. Bref à vous de juger sa fiabilité Mr. Green (mais vu qu’ils ont pris certaines infos sur le site officiel je suppose que ça doit être vrai... Rolling Eyes même s’ils font pas mal de suppositions à partir de Trailers ! Confused )
Ah et aussi... ma traduction n’est pas forcement très fiable alors n’hésitez pas à vérifier par vous-même sur le site d’Advent Children.net ! Wink ( http://www.adventchildren.net/ff7ac/movie/characters.htm )


LES PERSONNAGES :
Il y’a au total 20 personnages dans ce film. Certains existaient déjà dans FVII, d’autres sont de nouveaux personnages encore inconnus. Les seuls personnages que nous connaissons sont ceux qui ont trait aux trailers.
Dernière mise à jour : Août 2004 (bref ça date un peu Rolling Eyes ...)

Advent Children Char-cloud
Cloud Strife
Cloud fait son retour en tant que personnage principal dans le film. Il est seul au monde, se demandant s’il a fait ce qu’il fallait pour tenter de sauver le monde. Il a maintenant un nouveau look et porte un vêtement noir (au lien de violet comme dans FFVII) Il porte toujours sa fameuse épée habituelle.

Advent Children Char-sephiroth
Sephiroth
On ne sait toujours pas le rôle qu’il jouera dans le film mais il est susceptible d’apparaître lors d’un flash-back. Nous en sommes venus à cette conclusion car Square-Enix l’a listé dans la partie « personnage » dans la section du site officiel.

Advent Children Char-enemy
Kadaj
C’est un des 3 hommes aux cheveux argentés (appelons-les « HCA » pour aller plus vite ! Rolling Eyes ) C’est un ennemi de Cloud et il apparaît comme étant le leader du groupe. Nomura a dit que l’histoire tournera autour de ses HCA (=Hommes aux Cheveux Argentés). On a noté qu’il avait une ressemblance frappante avec Sephiroth. Il a été confirmé qu’il utilise des doubles épées ainsi qu’une technique au sabre exceptionnelle.

Advent Children Char-loz
Loz
C’est l’un des 3 HCA et le plus âgé du groupe. C’est aussi un pleurnichard. On a pu noter sa technique de combat dans un trailer alors qu’il affronte Cloud : il est extrêmement rapide ! Il utilise une arme appelée « Dual Hound » (ce qui signifie littéralement « La traque double») qui est en faite un pistolet accompagné d’un bouclier.

Advent Children Char-yazoo
Yazoo
C’est aussi un HCA, mais, comme pour tous les autres, on ne sait pas grand chose sur son rôle dans le film. Son arme semble être une sorte de gunblade et à priori son arme devrait s’appeler "Velvet Nightmare" (c’est-à-dire « Cauchemar de velours ». C’est plutôt un nom prometteur vous ne trouvez pas ? Mr. Green )

Advent Children Char-barret
Barret Wallace
Ayant confié Marlène à Tifa, Barret est à la recherche d’une nouvelle énergie pouvant remplacer le Mako. On a confirmé que la capacité de sa main droite a changé. Seul une petite scène (dans le trailer) le montre très rapidement.

Advent Children Char-tifa
Tifa Lockheart
Tifa a fait sa première apparition dans le magazine « Jump » où on la voit se battre avec Loz. Sa garde-robe a été remplacée par quelque chose ressemblant plus ou moins à la tenue de Linoa dans FVIII. Elle s’occupe de Marlène et de d’autres orphelins tout en travaillant au 7ème Ciel.

Advent Children Char-vincent
Vincent Valentine (ah mon beau ténébreux !! Very Happy )
Vincent vivait seul, étudiait le monde et sait quelque chose sur les évènements qui arrivent actuellement. A priori, d’apèrs le Trailer, il semblerait qu’il y ait une relation entre lui et Jénova.

Advent Children Char-reno
Reno
On ne sait pas si Renon travaille toujours pour la Shinra ou s’il bosse pour son propre compte avec Rude. Des images récentes le montrant en train de se battre avec Yazoo et de parler avec Cloud semblent indiquer qu’il est contre les HCA.


Advent Children Char-rude
Rude
Rude a fait sa première apparition au côté de Reno dans le magasin Jump du mois d’avril. Des images plus récentes le montrent se battant contre Loz avec Reno et parlant avec Cloud.

Advent Children Char-girl
Marlène
Le rôle de Marlène dans le fil est actuellement inconnu bien que Tetsuya Nomura a fait allusion au fait qu’elle et ses « amis » devraient jouer un rôle important.

Advent Children Char-aerith
Aerith
On voit Aerith lors d’un flash-back où Cloud la laisse tomber dans le lac après sa mort.
Récemment, on a lâché de nouvelles images d’elle, mais elles n’ont fait que créer de nouvelles spéculations à propos de son rôle...

Advent Children Char-denzel
Denzel
Denzel apparaît comme étant l’un des orphelins qui vit avec Tifa. On ne sait ni son lien avec Marlène ni le lien avec le « thème des enfants »

Advent Children Char-cid
Cid
On voit Cid dans plusieurs images le montrant avec sa lance caractéristique. On le voit aussi se battant avec des créatures de nature inconnue.

Advent Children Char-red
Red XIII
Il y a peu d’images de Red XIII mais à chaque fois il semble se trouver à Midgar. On le voit aussi bien sauter en l’air qu’avec une foule de personnes derrière lui.

Advent Children Char-yuffie
Youfie
Peut-être le dernier personnage principal du dernier FFVII à être utilisé. On la voit aussi bien rencontrant Tifa et Denzel que parachutée du ciel.

Advent Children Char-zack
Zack
On nous a lâché une image de Zack où on le voit à l’arrière d’une camionnette. Cela indique que le personnage sera peut-être utilisé lors d’un flash-back vu que c’est une scène tirée des évènements arrivés dans FVII.

Advent Children Char-wheelchair
La personne en fauteuil roulant
On voit Kadaj qui s’incline devant une personne en fauteuil roulant. Il est complètement couvert par un drap ou une robe blanche et on peut voir dépasser ses mains seulement. Vu la taille de ses mains, ça semble être un homme. Il est possible qu’il s’agisse en fait de Sephiroth lui-même. (j’avoue y avoir pensé moi aussi !)

Advent Children Char-creatures
Créatures
Bien que ce ne soit pas vraiment des personnages, on peut voir ces créatures se battant contre Cid. Leur alliance [s’il y a en une] est pour le moment inconnu. On ignore aussi s’ils sont basés sur les créatures qui étaient dans FFVII.

Enfin fini ! Very Happy *respire soulagée d’avoir teminé* On dirait pas ms ça m’a pris bien plus de 5 minutes pr écrire tout ce petit truc ! lol Smile
Bon j’espère que vous avez eu une bonne lecture (à moins que personne n’ait eu le courage d’aller jusqu’au bout lol Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyDim 13 Mar 2005 - 17:32

tro tro tro!!!ou S ke ta pécé tou ça?!c tro de la bal reiy-chan!!
moi javé entendu dir ke ça sortai en mai en europe mé jen sui pa certaine, c peuetre ke dé rumeur!jensai rien! en tou ca, Tifa est tro stylé!jé plin dimage(ds mé mag)ou ele est tro belle, et Aerit, jne voa jamé son visage, ça menerve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:25

deux chose dejà d'une les photos l'histoire c'est super tout ce que tu as trouvé et ensuite (un peu...nan complétement hors sujet( et oui dsl yuna)POURKOI VOU METTEZ TOUT LE TEMPS DES -CHAN A LA FIN DE VOS NOM What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:39

pcq -chan, c une afection a la persone ou tu atribu ceci a son prénom!!et c mm ma reiy-chan ki me la apri!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:47

ben moi c une denommer ladyyuna (c'est bizar ca me dit kek chose) ki me la di sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:51

eh oui c moi.........c moi...........c moi?lol
bon, sinon, moi jaten avc impatience FFVIII AD pcq jé vu la bande annonce, et c tro de la bombe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:53

mouai mai zaimerais mieu en jeu ET en film ca serait le top nan ??
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:55

oué....ce serai bien kil fasse ossi la suie de FFVIII ou Linoa et genre style Squall et ke Squall......capoute(dsl Reiya)et ke Linoa veu se venger :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:58

mouai comme je le dit dan le topic FFVIII moi ca me tente pas tant ke ca mais je me demandais POURKOI DAN FFVII UNE SUITE SEULEMENT pourkoi pas le timing SDA avc 3H de film pour FFVII et SA suite ?? hein aller essaille derepondre la packe tu menerve a repondre a toutes mes reponse jen suis mm po a blabla
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children EmptyLun 14 Mar 2005 - 23:00

écoute, va avoir FFVII Dirge(un truc dan le genr)of cerberus avc comme personnage Vincent Valentine(un truc dan le genr là, le vampire Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Advent Children   Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Advent Children
» Les voix dans Advent Children
» Final Fantasy 7 (advent children) The novel!
» New Final fantasy Advent Children!!!! (Complete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Advent Children-
Sauter vers: