AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lequel des ff vous préférez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel des ff vous préférez ?
Final Fantasy 1 à 6
8%
 8% [ 6 ]
Final Fantasy 7 (et ses dérivés)
42%
 42% [ 33 ]
Final Fantasy 8
16%
 16% [ 13 ]
Final Fantasy 9
11%
 11% [ 9 ]
Final Fantasy 10
20%
 20% [ 16 ]
Final Fantasy 10-2
3%
 3% [ 2 ]
Final Fantasy 11
0%
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 12
0%
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 13
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
zack
Prof de la BGU


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Sam 17 Juin 2006 - 21:10

oui le X ma vraimen fait flaché quand mem sutout seymour^^ Seymour
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 28
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Sam 17 Juin 2006 - 21:24

FFX est bien mais un peu linéaire au début du jeu Confused ... sinon yep l'est mal mal :DD

Tiens d'ailleurs j'aime pas spécialement le perso Seymour.... mais j'adore sa voix !!! Enfin... la voix anglaise tout du moins... une voix toute calme et très "smart" ^^ (j'ai l'impression que je me répète mais c'est pas grave Rolling Eyes heum)

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
zack
Prof de la BGU


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : organisation "SOLDAT"
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Sam 17 Juin 2006 - 21:30

ha moi sen se perso je n aime pas le jeu ^^ vive Seymour
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Prof de la BGU


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Sam 17 Juin 2006 - 23:31

de toute manière j'aime tout les final ^^ niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.jeun.fr
zack
Prof de la BGU


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : organisation "SOLDAT"
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Dim 18 Juin 2006 - 12:13

c est sur qu ils sont tous bien sauf le X-2 qui pour moi est nul
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Prof de la BGU


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Dim 18 Juin 2006 - 13:11

nul non juste différent c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.jeun.fr
zack
Prof de la BGU


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : organisation "SOLDAT"
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Dim 18 Juin 2006 - 13:23

pour moi c est nul
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Prof de la BGU


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Dim 18 Juin 2006 - 13:49

zack a écrit:
pour moi c est nul

>< ro faut jamais dire nul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.jeun.fr
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 28
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Dim 18 Juin 2006 - 15:46

Citation :
>< ro faut jamais dire nul ...
Et il ne faut jamais dire jamais Razz

Fin bref FFX-2 est assez spécial c'est sûr... alors bah souvent soit on l'adore soit on le déteste ^^'

Mais au niveau des techniques mises à disposition des persos, je le trouve vraiment super ce FF ! Très complets !! Y'a pleins de trucs bien ! Après FFXI niveau technique c'est le meilleur sans doute :DD

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Prof de la BGU


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Dim 18 Juin 2006 - 17:13

Le XI c'est le seul au quel je n'est JAMAIS pus jouer ...erf...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.jeun.fr
Reiya-san



Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 28
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Dim 18 Juin 2006 - 20:02

Moi non plus... c'est pas mon genre de balancer autant de fric dans un jeu (radine powa :DD )
Par contre il m'arrive de lire quelques fac sur la question... ou de vivre le jeu à travers d'autres personnes qui ont déjà essayer.... (pathétique, je sais Rolling Eyes ) ralala il avait l'air pas mal ce jeu franchement ^^

_________________
Reiya - P'tite rêveuse sur son nuage - Pitchounette dans un monde de brute - Fan des p'tites bulles ♥
Revenir en haut Aller en bas
blackcat
Prof de la BGU


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : en Belgique
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Dim 18 Juin 2006 - 20:10

Je ne sais vraiment pas c'est a peine si j'ai vus des images ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.jeun.fr
KYO-x3
Ultime membre


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 24
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Ven 28 Juil 2006 - 17:15

Moi j'ai voter pour le FFX ^^
pour mon chéri ^^



Seymour ^^ Seymour ^^ Seymour ^^ Seymour ^^ Seymour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Black Angel
Grand Connaisseur de Final Fantasy


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 24
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 25/07/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Ven 28 Juil 2006 - 17:53

Bah moi j'ai mis le 7 mais j'aime bien le 8, 9 et le 10 !^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo°Yuna-love°oO
L'un des Best Boss du forum


Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Dans les bras de Tidus
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Ven 28 Juil 2006 - 18:10

Moi j'ai voté le 8 car c'est le premier que j'ai decouvert. : tifabal :
Il est terrible meme si les autres sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-rikku-ff.skyblog.com
KYO-x3
Ultime membre


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 24
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Sam 29 Juil 2006 - 15:58

Moi aussi le 1 auquel j'ai jouer c'est le 8 ^^
Mais mon préf c'est le 10 ^^
enféte c'est juste pour vous savez qui ^^



Seymour la 1 qui le touche .... Seymour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Toya
Grand Connaisseur de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Localisation : Avec Léviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: VIVE FF   Sam 29 Juil 2006 - 16:43

Moi j'ai voter le 9 bien qu'il y est pas beaucoup de vote moi je l'adore ! Djidane ^^ Bibi

( Kuja <<= Lui il a ma maison enfin mon palais plutot )
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-ff.forumpro.fr
KYO-x3
Ultime membre


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 24
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Sam 29 Juil 2006 - 16:53

moi c'est lui qui est dans mon palace ^^


Seymour <=== moi c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Toya
Grand Connaisseur de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Localisation : Avec Léviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Mort de rire   Sam 29 Juil 2006 - 16:58

Un petit palace alor parce que le chateau de Kuja est un vrai labyrinth j'ai compter il ya plu de 10 pieces et encor ! Kuja Djidane Bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-ff.forumpro.fr
KYO-x3
Ultime membre


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 24
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Sam 29 Juil 2006 - 17:15

lol moi j'habite chez seymour est il est méga riche PS : si tu savai tout les pots de gel qui s'achete ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Toya
Grand Connaisseur de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Localisation : Avec Léviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: -_-""   Sam 29 Juil 2006 - 17:25

Ta déja vu cher lui y a que 3 ou 4 pieces ou alor il gaspille son fric en pots de Gel :lol!: Bibi Kuja Djidane
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-ff.forumpro.fr
KYO-x3
Ultime membre


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 24
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Sam 29 Juil 2006 - 17:29

ouais éfféctivemen mais en ce momen c'est en travau la on en est a une 10 éne de piéce assez grande ( il commence a stoper le gel lol a force ses cheveux tienne tout seul lol )


Djidane simpas celui la ....

Seymour mais mieu celui la !!!!!!!! Seymour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Toya
Grand Connaisseur de Final Fantasy


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Localisation : Avec Léviathan
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Avec ses pot de gel il doit plus avoir du frics !   Dim 30 Juil 2006 - 18:55

Avec ses pot de gel il doit plus avoir du frics !
Djidane Bibi Grenat : steiner :
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-ff.forumpro.fr
kaze
L'un des Best Boss du forum


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 25
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Jeu 10 Aoû 2006 - 21:05

moi mon preferere s'est bien sur le 7 sourtous pour ma yuffie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Cloud Strife Junior
Novice de Final Fantasy


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Sam 9 Sep 2006 - 12:41

Moi j'ai voté le 7 car c'est le meilleur Youffie Tifa Aerith Sephiroth : tifabal :
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus
L'un des Protecteurs d'Alexandrie


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 24
Localisation : la ou les jours se confondent avec la nuit
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lun 2 Oct 2006 - 3:56

Le choix a été difficile mais ma réponse est sans appel je vote final fantasy 9 bien que le 7 et le 10 m'ait beaucoup plus.De toute les manières chaque final fantasy auqel j'ai jouer occupe une place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Aujourd'hui à 9:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel des ff vous préférez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel vous aimez ? Steve ou Max ?
» Quel monstre êtes vous?
» Mon projet : Qu'elle stickers vous ferez plaisir ? + débat
» fréquentez vous un club de football ? si oui, lequel ! ^^
» Quel héros seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers: