·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lequel des ff vous préférez ?

Aller en bas 
+46
jehuty
Sikual
Bahamut_Purgateur
Choco-sama
nesouk
Shivasan
Enjyu
Rikkyu
sefiroth
Mass
Zacxel
finalhearts
loving rikku
Gate
kai
luminou
fanrpg
ffx10
meemee
Cloud_Strife
tidus62
Tartarus
Cloud Strife Junior
kaze
Toya
Oo°Yuna-love°oO
Black Angel
KYO-x3
Reiya-san
zack
blackcat
Naminé
M1ck
baralai
Øtønø
lunaka
DevilDan
lynda
Shimizu
Slyanh
Nospheratu
¤Lulu44¤
AsiiaN <3
karuto
Kobaru
Squ[a]ll
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Lequel des ff vous préférez ?
Final Fantasy 1 à 6
Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_lcap8%Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Final Fantasy 7 (et ses dérivés)
Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_lcap42%Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 33 ]
Final Fantasy 8
Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_lcap16%Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Final Fantasy 9
Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_lcap11%Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Final Fantasy 10
Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_lcap20%Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Final Fantasy 10-2
Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_lcap3%Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Final Fantasy 11
Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_lcap0%Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 12
Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_lcap0%Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Final Fantasy 13
Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_lcap0%Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Lenne
Apprenti(e) de Final Fantasy



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:41

J'ai voté le six,le faite d'avoir plein de personnage jouable avec leur propre histoire. J'adore l'intrigue du jeux. S'il n'y avait pas eu le 6 j'aurais voté le 8
Revenir en haut Aller en bas
weller

avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:47

je préfére le final fantasy VIII car c'est lui qui ma fait découvrire la magie de jeu. c'est le premier que j'ai joué et c celui que je joue le plus encore, lui et le 10.
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:13

Je remarque que beaucoup préfère généralement le FF auquel ils ont joué en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:25

Je plussoie!

Le premier ff que j'ai joué n'est pas mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:27

Pareil pour moi mais bon nesouk dis pas ça pour tout le mondes de toute manière. ^^

Moi FFVII en premier et c'est FFIX mon préféré. Même si j'ai pas voté.
Pourquoi voir mes postes précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:26

Oui je disait ça de manière général mais il y'a bien des gens qui échappe à ce fait.

Choco t'as commencer par quel FF ?

Moi j'ai vraiment commencer par le VIII (j'avais joué au VII avant mais j'y comprenai rien j'avais que 7 ans) et mes préférer sont le VI et le IX (j'arrive pas à départager même si j'ai une préférence pour Kefka ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:51

J'ai commencer par le 7, et j'ai du mal a choisir entre FF6 et FF9
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
weller

avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:49

je parle pour moi mais je pence que la plus par des amateur d'une serie prefere le premier qu'ils ont testé car c'est celui qui leurs on fait decouvrire la serie. je les aime toute car ils ont tous quelque chose des different qui m'attire a savoir l'histoire, les personnage, leurs mode de combat, les graphique tout sa sont des facteures qui fait qu'on peut apressier le jeux. c'est pour sa que j'aime bien le VIII. il a tout le pour etre un bon jeux et le X que j'adore (le seul truc qu'il m'enarve c'est seymour)


il a aussi un truc qu'il m'intrigue. je me suis fait dire que final fantasy VII etait conter comme un jeux de collection et que neuf il peux valoir jusqu a 180$
je pence que sa serai normal puisque qu'il a starté la serie mais repondé moi si vous avec des information je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
TroOF

TroOF


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Lr city
Date d'inscription : 25/02/2010

Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:27

Je suis bien d'accord avec toi weller! Sinon pas d'info sur ce que tu as mis en deuxième partie de message!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:26

Le sondage a été modifié. FF12 et FF13 ont été ajouté (pour ceux qui auraient été charmé par l'un de ces opus ;) )

J'ai aussi ajouté les 5 premiers FF... comme ils n'avaient pas été prévus dans le sondage d'origine, j'ai du les mettre avec FF6. Confused

Hm... Beaucoup de gens aiment FF7 alors que c'est le premier FF qu'ils ont connu... et alors ? Où est le problème ? C'est mon cas aussi (ou tout du moins, FF7 est l'un des FF qui m'a le plus marqué). Je ne m'intéressais pas tellement aux jeux vidéo avant... c'est sans doute FF7 qui m'a réellement fait commencer. Rien que pour ça, je me dis qu'ilne devait pas être si mauvais que ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lequel des ff vous préférez ?   Lequel des ff vous préférez ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel des ff vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre monde préférez =D
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?
» Et vous
» Que pensez-vous de FF9 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers: