·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Animé] Seitokai no Ichizon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

[Animé] Seitokai no Ichizon Empty
MessageSujet: [Animé] Seitokai no Ichizon   [Animé] Seitokai no Ichizon EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:10

Spoiler:

Nombre d'épisodes: 12 (animé terminé)
Genre: Comédie/Romance
Année: 2009

Lycée Hekiou, Hokkaido. Ce lycée choisi son Conseil Étudiant par un vote de popularité des élèves. Les quatre plus populaires obtiennent donc respectivement les places de Présidente, Vice-Présidente, Secrétaire et Trésorière. La cinquième place au Conseil revient à l'étudiant qui aura eu les meilleurs résultats aux examens, le Major de Promotion. Cette place revient à Sugisaki Ken qui est bien décidé à ce que les quatre autres jeunes filles du Conseil intègre son "Harem".

Non, ce n'est pas le même sujet que celui d'avant. Notez la différence. Notamment une différence des genres. Ici, parodie, humour et sentiments s'entrechoquent.
Ah! Impossible de rester objectif quand on parle d'un des personnages masculin dont on est fan, n'est-ce pas? Oui, je suis fan du héros, et je l'assume.
Autrement, l'animé est une réussite, les références extrêmes et parfois réalistes à d'autres animés/films nous font sourire et rire. Un délice, car comme dirait Sakurano Kurimi, la présidente du Conseil Étudiant d'Hekiou: "ça a le même gout que le bonheur".
Je regrette une seule chose à cet animé... Eh bien, malheureusement, le passé du héros n'est pas assez mis en avant, probablement par manque de temps dans les épisodes et de délai des calendriers... Dommage, j'aurais tellement aimé en savoir plus sur lui...
Quoiqu'il en soit, j'avais passé d'excellents moments en regardant cet animé, et j'en ai repassé d'excellents cette fois encore.

Et remerciez moi parce que je suis en train de taper ce merdier alors que je crève carrément la dalle!

Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

[Animé] Seitokai no Ichizon Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Seitokai no Ichizon   [Animé] Seitokai no Ichizon EmptySam 1 Oct 2011 - 6:13

encore une fois un très bon anime même si on reste un peu sur notre fin la cet anime bien comique garde une certaine poésie mais il faudra attendre d'avoir un peu avancer pour s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

[Animé] Seitokai no Ichizon Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Seitokai no Ichizon   [Animé] Seitokai no Ichizon EmptySam 1 Oct 2011 - 6:56

JD, je t'aime, il n'y a que toi qui respecte mon travail <3
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

[Animé] Seitokai no Ichizon Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Seitokai no Ichizon   [Animé] Seitokai no Ichizon EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:50

Hey, JD! T'as commencé à regarder la seconde saison?

Non, parce que si tu sais ou les regarder (même en vostA) je suis preneur +++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Animé] Seitokai no Ichizon Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Seitokai no Ichizon   [Animé] Seitokai no Ichizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Seitokai no Ichizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé] Seitokai Yakuindomo
» (Anime) Another
» [Animé] Myself ; Yourself
» [Animé] Yu-Gi-Oh 0
» (Anime) AIR TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: