·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?

Aller en bas 
+6
florette
nesouk
Pavel.54
Ayame
Sanguinius
Akira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Allez-vous acheter le jeu?
Carrément !!
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Vote_lcap64%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Peut-être
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Vote_lcap9%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Vote_lcap0%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'achèterai jamais
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Vote_lcap0%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être plus tard
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Vote_lcap27%Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
L
Ultime membre



Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:28

Moi je veut bien mais je demander si le scena en entier était long pas que laguna et aussi pour les quete j'ai pas bien compris comment sa marcher quelqu'un pourrait m'expliquer en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:48

Bon, ben j'arrive toujours pas à m'inscrire au PSN... Chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:51

c'est a quelle niveau que sa bloque?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:55

Au niveau que je comprend pas la moitié des termes employés dans l'installation. Je dois être gland, certes, mais SSID, WEP, LAN et compagnie, je pige pas.


Edit: J'ai réussi. Hip hip hip!

En revanche, personne ne sait comment nous autres européens pouvons avoir les costumes de Cloud et Lightning disponible avec KH et PE?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:26

Il est evident qu'ils vont sortir un autres dissidia. Voila pourquoi il est question de 3.

Meme si je reviens petit à petit de ma deception avec la version francaise (car je n'ai pas put m'empecher de l'acheter) il me laisse un leger soupson de "pas fini". Comme si il manquer quelque chose.

J'aime enormement les petites reference à chaque FF, les musiques, les nouvelles map, mais reste decut par les nouveaux persos proposer. Laguna est sans conteste mon favorie, avec Gilgamesh. Les tres tres rare,, nouvelles attaques des anciens persos peuvent etre tout autant risible que vraiment magnifique (je ne connais pas son nom mais la nouvelle attaque de PV de Cecil en Paladin est vraiment jolie).

Comme j'en ai lu un commentaire quelque part, je dirai que Duodecim est un exellent A-Don pour Dissidia, mais que les joueurs du premiers vont en general etre decut...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:21

Pas réellement déçu. Disons que déjà, la difficulté à été nettement augmenté par rapport au premier Dissidia (avant, je te mettais une quiche aux niveaux ultime, maintenant je peine avec un niveau intermédiaire).
Les nouveaux persos sont, en moyenne, sympa à jouer. Les BGM sont incroyables (on regrettera quand même les versions midi stridentes pour les Original Version des thèmes cachés de FFI à III). Quant aux nouveaux stage, I Love HellTrain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 3:26

    PE sort le premier Avril chez nous, le costume de Lightning est inclus dedans. Par contre apparemment pour Cloud, c'est trop tard : il fallait précommander Dissidia 012 sur un site particulier pour avoir le code...

    D'après les interviews des dévellopeurs, il était hors de question d'en faire un trois, toutefois sous la forme actuelle, car ils ont affirmé être aller au bout du gameplay du titre. Même au Japon, ce Duodecim n'a pas remporter le succès escompté dans les ventes, s'étant moins vendu que le premier. Pour les nouveaux perso, j'ai une préférence pour Prishe et Kain. Pour le reste, je pene avoir a peu près le même avis que vous, même si perso, la disparition des Midi, je suis content xd)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:07

Ayame a écrit:
Les BGM sont incroyables

J'ai vu avant-hier qu'ils ont mis "My Home, Sweet Home" de FF V dans Dissidia (l'originale), j'étais vraiment contente, c'est l'une de mes préfèrées de FF V, et concernant FF IX y a "I'm Not Alone", magnifique. :')

Coma:

Les quetes j'ai fait ca a la va vite, j'étudierai plus précisément la question et je t'aiderai si tu veux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:18

Sanguinius a écrit:
PE sort le premier Avril chez nous

J'ai vu, et je me l'achète la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:28

Où alors, c'est une blague Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:53

Nan, il était à la Fnac tantôt, et effectivement, le code pour le costume Aya Brea de Lightning est dedans.
En revanche, pour celui de Cloud, il était dans le Final Mix de Birth By Sleep, qui n'est jamais sorti en France, ce qui fait que le Cost Cloud KH n'est JAMAIS apparu en France. Et c'est bien dommage, mais qui sait, peut-être un jour? Quoique j'achèterais pas un deuxième KH rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:54

HS: c'est quoi PE?
Merci akira.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:55

PE = Parasite Eve, un mix entre le Survival Horror et le RPG sorti originalement sur PSX. Excellente série de jeu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:56

The 3rd birthday?
Ah! je vait l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:44

A la base, on parlait de ceux sorti sur PS1 mais ouais, celui sur PSP aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:28

[CoMa]DaRK_WoRlD a écrit:
The 3rd birthday?
Ah! je vait l'acheter!

Tu vas rien capter si tu ne fais pas les deux premiers avant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
L
Ultime membre
L


Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:56

A bon.... bah mince il avit l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:22

Au pire, tu prends les deux premiers sur le psn. Sinon, via le net, ils doivent pas être excessivement cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:58

    Je vient de l'acheter, j'ai pas jouer au deux premiers et pourtant je suis sans problème.

    Par contre WARNING : il a pas été traduit en français, le jeu est tout en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:51

L'anglais n'est pas un handicap. Il est bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:42

    Pour l'anglais, cela dépend de comment tu te défend dans cette langue en fait, moi j'ai jamais eu trop de problème.

    Sinon pour le jeu en lui-même, il est très intéressant au niveau du scénario, mais j'ai tendance a trouver, a l'instar de Crisis Core d'ailleurs, les décors un peu pauvre dans les scènes d'extérieurs. Par contre, la gestion de la caméra est assez chaotique pour un habitué du Survival Horror, et si le système de Lock compense en partie, il ne vise pas toujours l'ennemi le plus adapté a la situation, ce qui rend parfois les combats confus, l'on se fait toucher juste parce que le Lock a choisit la mauvaise cible, et c'est frustrant, l'on se croirait presque dans un test du joueur du grenier xd
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 5:17

[mode quiche]J'ai enfin réussi à utiliser l'ex-burst perfect de Lightning! En fait, ça marche qu'avec le Joystick...[/mode quiche]
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:36

Mdrrrrrrrr Ayame. Fallait s'en rendre compte hein ^^ Je te rassure j'ai fait la même erreur au départ et c'est seulement quand j'ai vu que c'était un joystick qui était dessiné sur l'écran que j'ai compris qui fallait l'utiliser.

Par contre la rafale EX que j'aime le moins c'est celle de Vaan. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:45

J'aime pas celui de Kain moi. De un, il est moche, de deux il est chiant à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:34

Ca va encore, j'arrive bien à le réussir ... C'est juste chiant que t'appuies comme un bourrin sur une touche pour monter sa barre et en fait, tu vois qu'au bout d'un tier de la barre, t'es obligé de changer xD

[mode Boulet]Par contre il est moche ... La rafale EX ou Kain? Razz[/mode Boulet]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:18

La rafale EX. Kain il est sexe.

Tiens, l'EX-burst de Prishe est une abomination...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?   Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissidia Duodecim, allez-vous l'acheter?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissidia 012 duodecim
» [Images] Duodecim
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» Quizz Dissidia et 012duodecim.
» FF dissidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Autres Final Fantasy :: Dissidia-
Sauter vers: