·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loveless???

Aller en bas 
+2
nesouk
Pavel.54
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Loveless???   Loveless??? EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:49

J'ai eut beau finir Crisis Core plusieur fois, je ne le comprends toujours pas....
C'est pas faute de vouloir comprendre mais :

C'est quoi au final Loveless pour Genesis à part une piece de the atre? L'histoire ressemble fort à celle de Genesis Angeal Sephiroth mais c'est tout?

La nana qui apparait à la fin elle est censé représenter quoi?

Hollander il vient faire quoi dans cette histoire?

Le directeur Lazard c'est le grand frere de Rufus c'est ca?

Eclairer ma lanterne s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:23

Bon alors déjà Hollander sert à rien c'est juste un rival d'Hojo.

Lazard n'a aucun lien avec Rufus.

Et pour Génésis l'histoire de Loveless est réelle et effectivement elle l'ait l'histoire parle de la rivalité entre 3 personnes (Génésis, Angeal et Sephiroth), la déesse de la planète aurait laisser un don/un cadeau qui est l'espèce de grosse boule derrière Génésis juste avant le combat final et quand à la femme en Armure à la fin du jeu il s'agit de Minerve qui est la déesse dont parle Loveless (et aux passage elle est le dernier boss des missions de la catégorie cavernes au merveille et d'ailleurs le boss ultime du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:31

Oui, je savais pour minerve. Mais depuis quant il y a des deesse dans ff7?
L'histoire de Loveless represente donc bien la rivalité entre les trois SOLDAT. OK. Mais la signification de cette piece? Sephiroth est le Hero ça ok, mais qui est le prisonnier? Et le troisieme? Et qui est la femme au millieu?(dans l'histoire de Loveless il est question d'une femme.)

Alors avec qui Lazard a un liens de parenté, en cherchant des reponse à mes question je me suis rendu compte qu'un garde de la shinra dit plusieur fois lorsqu'il fouille le bureau du directeur :

"Il me fait penser à quelqu'un."

Mais à aucun moment c'est tres claire en fait.


Dons Hollander n'est pas l'investigateur du projet G? Si, si j'ai bien compris, Hojo, c'est lancé dans la creation de Sephiroth pendant que lui, il raté Genesis et Angeal. Une derniere question : Qui vient chercher Zack à la fin selon toi? Angeal? Aeris? Et Comment se fait il que Zack soit avec Aerith dans Advent Children : C'est un ancient lui aussi? Ca fait deux question en faite...

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:41

Celon moi celui qui vient chercher Zack après sa mort c'est Angeal (vu les plumes blanches je pense que ça ne peut être que lui), le projet G fait parti du projet Jénova dont Gast et Hojo en sont les investigateurs, Lazard n'a aucun lien de parenté avec personne il a juste des cellule de Jenova identique à celles d'Angeal.

Loveless à part la "Déesse" aucune femme n'est mentionné, la guerre des bêtes voilà ce que raconte Loveless (Sephiroth, Génésis et Angeal sont des bêtes à causes des cellules de Jenova) et quand cette guerre sera fini le don de la déesse se révèlera et c'est ce qui s'est passé Sephiroth a sombré dans la rivière de la vie et Angeal est mort et à donc également rejoins la rivière de la vie, Génésis est donc le dernier des 3 et c'est qui reçoit le don de la déesse.

Enfin après Génésis le dit lui même "il y'a plusieurs interprétations."
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:43

Merci pour ces reponse qui dirige mon interpretation. Et par rapport a Zack au coter d'Aeris dans Advent Children?
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:35

A mon avis c'est parce que tout comme Aerith, Zack était une personne chère pour Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:29

Aucun rapport avec les Cetras. Ce serait juste une interpretation de l'Amour que Clad porte à ses personne. Hum, interressant.

Toujours par rapport à Loveless :

Zack à esseyer de lire la piece mais sans trop de succes, il est dit... Il pige rien tout du long du coup. Tu crois qu'à la fin il a compris en quoi il est devenu un hero?

La guerre des betes fini... Genesis recoit le pouvoir de la deesse et puis? Que veut t il en faire? Detruire le monde comme Jenova?
Banora à vu grandir Genesis et Angeal : C'est quoi les souterrain à la fin, avec des prison. Le labo de Hollander?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:50

Lazard est bel et bien un fils illégitime du président Shinra (demi-frère de Rufus)

Zack n'est pas non plus un esprit vif, je crois qu'il préfère suivre sa destinée plutot qu'écouter un ouvrage^^

A Banora, les souterrains sont , je crois, d'ancien entrepot reconverti... (entrepot de fruit appartenant à la famille de Genesis)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptySam 11 Déc 2010 - 2:04

Entrepot de fruit avec des prisons? C'est ca que je comprends pas. En plus, il y a des passage de Loveless de partout sur les murs. Reconverti par Genesis?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptySam 11 Déc 2010 - 2:06

surement "amélior" par Genesis (idéal pour recevoir le cadeau de la déesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptySam 11 Déc 2010 - 2:20

Dont je ne sais encore rien. C'est la lumiere derriere lui ok, mais encore?
D'ou il vient se cadeau? De la deesse, haha!!
Il sert a quoi? A faire de Genesis un enorme monstre. Huhu!!!
Pourquoi Genesis, Angeal, et Sephiroth? Ils sont des aberhation pour la planete, pourquoi une deesse les choisirai?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptySam 11 Déc 2010 - 2:21

Ca je ne saurais te dire en fait Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptySam 11 Déc 2010 - 2:31

De toute façon, je n'aime pas l'idée qu'une deesse fasse son apparition dans FF7. Ca rime à quoi? Final Fantaisy 7 se base sur le principe de l'animisme, je m'explique pour certain, chaque chose est vivante et chaque chose fait parti d'un tout, ici symboliser par la riviere de la vie, chez d'autre par Gaia (La Terre Mere)...

Il n'y a pas de Dieux dans l'animisme, tout est un Dieu. La foudre, Le Vent, Le Feu, L'homme, et ainsi de suite... Personne n'est plius élevé que l'autre... Donc, pas de divinité...

Ce qui me fait dire que de ce point de vu, Crisis Core est vraiment un jeu commercial... La seule chose interresante c'esrt de decouvrir Zack, qui est vraiment un hero attachant....
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptySam 11 Déc 2010 - 2:33

Je pense que d'un coté, la déesse n'en est pas vraiment une^^

Mais oui, ce jeu est bien commercial aussi Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptySam 11 Déc 2010 - 2:36

Oui mais on la vois... C'est ca qui me chifone. Si encore elle été toujours sous entendu, ok, mais la on la vois en chair et en os (on lui tape meme dessus alors)....
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptySam 23 Avr 2011 - 0:48

justement si on lui tape dessus et si on la bat elle n'est pas réellement une déesse ^^
Non pour dire pourqoui c'est eux qui ont étaient choisit tous simplement parce que tous trois sont les meilleur mais tous trois sont modifié et par cela vu qu'ils ne sont pas humain et que le don de la déesse le leur permetterais ils le cherche. Enfin Génésis le cherche et le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptySam 23 Avr 2011 - 2:04

Ca c'est du deterrage de sujet... :hap:

Alors, petite question qui rejoint le sujet : Si j'ai bien compris, Angeal et Genesis sont les premiers projets d'implantation de cellules de JENOVA dans une femme? Projet débuter, selon CC par cet illustre inconnue qu'est Hollander. Donc, on peut dire que le Sephiroth que tout le monde adule, en plus de n'estre pas le vrai mechant de Final Fantaisie 7, est meme pas capable d'etre unique en son genre...

Non serieusement, j'ai bien compris ou non? Genesis et Angeal c'est le projet Hollander et Sephiroth le projet Hojo. En fait, final fantaisie 7 nous raconte la lutte de deux scientifique dans leur recherche de la perfection. c'est pour ce que j'avais pas aimer, je l'avais pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptySam 23 Avr 2011 - 2:25

    Hum...Il me semble que Genesis doit être le plus vieux, Sephiroth est venu ensuite et Angeal en dernier. Je sais, c'est pas nécessairement logique, mais je suis sur qu'Angeal vient en dernier. Les datations exacte des projets parallèles sur le Jenova Project ne sont pas très claire.

    Concernant Minerva en elle-même, le dernier Ultimania Omega de FFVII précise qu'il s'agit davantage d'une Super-Invocation (ce qui explique pourquoi elle dispose d'une matéria rouge géante) crée par la rivière de la vie afin de se défendre contre Jenova. Elle n'est donc pas réellement une déesse, bien qu'elle reprend les traits de la déesse grecque Athéna.

    Genesis est le seul a rechercher le "cadeau de la déesse" et a voir en LOVELESS une vision prophétique. Apparemment, Minerva aurait décidée de le faire guérir de sa dégénérescence après avoir ressenti sa volonté de découverte et lui offrirait une chance de la servir en défendant la planète, ce qui explique donc pourquoi l'on parle du "cadeau de la déesse".
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:34

MINERVA est donc une ARME... A la maniere de RUBIS, EMERAUDE etc etc (je suis pas en train de confondre avec les versions de pokèmon? :hap: ) ok. Ca, ca me parait dejà plus logique...

Au fait, ca date mais merci Sanguinius, je savais que Lazard était soit le frangin soit de la famille de Rufus. Je sais pas pourquoi je le savais. Je crois qu'à un moment il est question de jalousie parce que c'est Rufus qu'à eut la Vice présidence à sa place.

Donc ? Concernant Sephiroth? C'est bien ce que je dis quelque part. Crisis Core detruit encore plus l'image du grand Héro surpuisant. Deja, il est plus unique, ensuite, ca fait maintenant deux heros avec lequel on le bat, et enfin, sans JENOVA pour l'aider, il rime plus à grand chose le pépére...
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:55

Cela montre le côté plus humain de Sephy et même si il n'est pas unique dans le sens expérience il est le seul réussit.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:12

Faux Angeal est également une réussite (mais pas de la même façon que Sephi) en fait le grand perdant dans tout ça c'est Génésis qui est un echec au niveau de ses ambitions comme de ce à quoi il était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:31

Et qui paradoxalement, et le seul à survivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:13

hé hé hé...

En effet, Genesis est comdamner à voir son propre echec, encore et encore... Sauf que, contrairement à Sephiroth, face à sa propre faiblesse, il ne cherche pas à detruire le monde, mais à se soigner par le don de la deesse...

En quelques sortes, il se révolte contre sa nature de bète mais accepte son destin... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:44

J'répond à tous d'un seul coup, par un rapide exposé.

Loveless, on le sait, c'est une pièce de théâtre incomplète. La fin est inconnu, ce qui explique les diverses interprétations régulièrement mentionnées.
A partir de là, on sait que Genesis est un grand fan de la pièce depuis longtemps déjà. Il a fait de nombreuses recherches dessus. Après le projet Hollander, échec total soit dit en passant, le projet Angeal (via sa mère me semble-t-il, donc avant sa naissance, il serait donc le premier projet) puis ensuite Sephiroth (projet mené par Gast dans un premier temps avec ses recherches sur Jenova et les Cetras puis par Hojo pour les implantations cellulaires), Genesis commence à se reconnaitre à travers la pièce de Théâtre.
C'est à ce moment là qu'il se met en tête de retrouver la fin de l'histoire, via sa propre expérience. Les souterrains de Banora, à la fin du jeu, sont effectivement un entrepôt clandestin. La clandestinité, ça rappel énormément toutes les affaires de prohibition dans les années 30, les trafiques d'esclaves du XVIIIeme siècles et autres joyeusetés qui font tâches dans l'histoire de l'humanité. On peut supposer que la famille de Genesis à touché à tous ces trafiques. Mais là n'est pas vraiment le débat, au final c'est juste parce que c'est plus classe de combattre dans des vieilles catacombes avec prison que dans un entrepôt de pommes moisies.
Dans ce donjon, on retrouve éparpillé sur les murs les extraits du dernier acte connu du Loveless (on sent la déco Genesis, Valérie Damidot n'apprécierait pas). On remarque qu'au cours de ce niveau, on revit cet acte. C'est d'ailleurs le seul moyen d'avancer, en suivant le déroulement de la pièce (soit dit en passant, y'a un gros monstre dans une cellule que j'ai jamais réussi à atteindre, donc si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur).
On arrive enfin à Genesis, c'est là qu'on en arrive à l'interprétation personnelle de Genesis. On le combat dans un endroit clos avec un gros machin derrière qu'on sait pas ce que c'est mais qu'on suppose être le fameux "don de la déesse". Blabla, on connait tous la fin, on torche Genesis, blabla, on le sauve, visiblement il est guérit... MAIS FINALEMENT NON! On en a pas parlé sur le topic, mais vous vous souvenez de la fin de Genesis, non? Il y a deux membres du Soldat qui viennent le récupérer. Ce ne sont autre que Weiss et Neuro, deux des ennemies dans Dirge of Cerberus. L'affaire Genesis ne se termine pas là, mais neuf années plus tard, dans Dirge of Cerberus donc. On peut supposé que les cellules de Genesis ont donc servies à l'élaboration de l'unité DeepGround. D'ailleurs, on revoit Genesis à la fin de Dirge of Cerberus. C'est lui qui vient récupérer le corps de Weiss. Peu de détails sur ce sujet, dommage, ça pourrait être un bon sujet d'étude.
Minerva porte bien son nom. Minerve est la version romaine de la Déesse Athéna, la déesse de la Guerre (tiens, Genesis est un soldat?), des arts (tiens, Loveless est une pièce de théâtre?) et surtout, de la science (tiens, Genesis est une expérience?). Comme quoi, y'a zero hasard la dedans. Dans le jeu, elle est effectivement perçue comme la déesse mentionné par Loveless. Ce serait une entité issue de la volonté de la planète, ce qui expliquerait un peu ce caractère divin en elle. En gros, c'est une invocation au caractère divin qui représente la volonté de la planète, comme l'a bien souligné Pavel, elle pourrait être assimilé à une arme, mais ce n'est pas vraiment la même chose: les Armes défendent la planète, Minerva est la volonté personnifiée de la planète, suivez la nuance.
Pour Lazard, c'est effectivement le fils illégitime du président, le grand frère de Rufus, patati patata, Choco à tout bien expliqué, j'y reviens pas.
Le projet sur Lazard n'est pas vraiment un projet à part, il est lié à Angeal. Si je me souviens bien, Angeal est une imperfection, au même titre que Genesis. Lazard s'est vu injecter des cellules d'Angeal ce qui fait de lui un simple clone d'Angeal, une copie plus exactement, car il garde sa propre conscience.

On en revient à Advent Children. L'apparition de Zack et Aerith à la fin, je vois pas le lieu du débat en fait... On est dans une église ou Zack et Aerith se réunissaient souvent, ils étaient très proche de notre héros, Zack en tant qu'ami et mentor, Aerith en tant qu'amie intime (très intime). Dans Advent Children, Cloud ne s'est pas encore pardonné la mort d'Aerith, elle le hante, lui pourri la vie, lui ronge la vie même (pour lui, au début, les geostigmas sont la vengeance de la planète et il s'imagine donc que les siens représentent la mort d'Aerith -juste sous son nez en plus, c'est con-), puis il découvre qu'en fait ce sont les cellules de Jenova qui trainaillent dans le Lifestream. Alors il pète la gueule au méchant Sephy (qui n'est là que pour le fan service, soyons clair).
Puis de la défaite de Sephy s'ensuit la fin définitive de l'affaire Jenova puisque, Dieu sait pas quel miracle, le Lifestream re-dégueule les cellules de Jenova et guérit les Geostigmas dans l'église précédemment citée, ou la conscience d'Aerith et de Zack est probablement plus forte qu'ailleurs. Alors avec un peu de Lifestream, ça aide franchement à faire revenir les morts, non?
*ZMMMMMMMM Apparition inexpliquée ZMMMMMMMM*
Bref, Aerith lui dit "Mon pauvre chérie, faut pas que tu t'en veuilles, t'y es pour rien, c'est pas ta faute, c'est celle du méchant macho grisonnant qui souffrait du complexe d'œdipe, allez, oublie-moi et vie heureux avec miss gros seins!"... Ouais, dans ma tête ça donnait ça sur le moment, et de toute façon, j'vous emmerde si ça vous plait pas.
Bref, les deux personnes qui au final étaient les plus proches de Cloud lui font un dernier adieu et retournent dans le Lifestream dans l'espoir d'être réincarné en résine de cannabis.

Je pense que j'ai rien oublié, peut-être que si, si c'est le cas, je m'en fout. Et si j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'ai pas refait Crisis Core depuis un moment alors il se peut que je me sois planté sur certains points.


Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:29

Merci Ayame. Clair, precis et direct. J'apprecie toujours tes interventions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loveless??? Empty
MessageSujet: Re: Loveless???   Loveless??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Crisis Core-
Sauter vers: