·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Personnage(s) que vous laissez de coté

Aller en bas 
+106
Eline31
Legolas
Pavel.54
Galaad
Enraya
dark génova
nesouk
Cloud67
Yuki
Cygnus
Cissnei-Chan
Vaan
Elymeille
Lolo308
Météore
shelindaa
Kikku-ü
Kaori
+ NOCTE
Chibi
ProZaC
Kagéru
Yuber
Enjyu
Pyrogas
Ichigo Vasto Lord
Akira
Hisoka
Kana
chaos
CounterStrife
Mass
¤ Tsuki Tricky ¤
[Mad.D]
cupra_84
yuna braska
luminou
x-YuMe-x
jeffrey34
fabio
Ayame
tommy
Clad vs sephiroth
Gate
Miss Final Fantasy
mika
yuuna
loving rikku
¤~° Nostradamus66 °~¤
Allegra
Warrior Siderblack
Aeris74
Shuy!n
KYO-x3
Leon
Tartarus
A one-winged angel
Prunel
Irvine Kineas
Mith
Toya
Yojimbo.X
MissYuna
Blue Vyse
Shiva la divine
zack
blackcat
aeris59
Takuto
Yuuny
Choco-sama
plumpaiok
Simba
Kiara
Jack
*Tifa*
yuffie35769
Kobaru
Tricker
Naminé
DarkShivaree
AsiiaN <3
baralai
DevilDan
Mass of gunblade
Tidus4899
karuto
tifa
Øtønø
Feanor
Pucca-chan
Squ[a]ll
Yunie
Tiffany
Nospheratu
¤Lulu44¤
Shuyin
Shiva
Reiya-san
LadyYuna
omega_87
darkrikku
fan de rikku
Cronos
Tomoko
Dark Ifrit
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
¤Lulu44¤
L'un des Protecteurs d'Alexandrie



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 22/07/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:25

Moi j'essaye de les utiliser tous car ils ont tous des propirétés spécifiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: moi j'aime la magie!!   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:35

salut !!

moi je prends souvent Yuna, lulu, khimary, car en fait j'ai équippé Yuna avec Brasier X et Ultima et Sidéral!!alors en fait elle fait autant de degat que si j'utilise une chimère!

Par contre je ne comprends pas pkoi Lulu est moins puissante que Yuna en magie!Lulu fait pas autant de dégat que Yuna!

Ensuite Khimary aussi je lui ai mis de la magie ainsi que ultima!donc il est assez puissant!

Pour moi Wakka est interressant que pour la capture des monstres et les amener chez le "dreseur" de la plaine félécité!ou avec l'attaque fossile!!comme tidus!!!

Voili!!

gaby
Revenir en haut Aller en bas
Nospheratu
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Nospheratu


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 23:15

moi je pren presque toujours

Tidus pour sa rapidité

Auron pour sa puissance

: kimarhi pour sa puissance oui kimahri est tres fort je trouve et son overdrive eruption solaire fait trop mal ( a voler a oméga weapon dans les ruine d'oméga)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 0:16

Moi ceux que je laisse derrière sont : Kimarhi : kimarhi (toujours en fait lol) et Wakka : wakka :
Le plus souvent, j'ai Tidus, Yuna et Auron !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Novice de Final Fantasy
Tiffany


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:34

moi je les met tous dans al baston masi contre les bosses je laisse de coter : kimarhi car il est pas terrible et ils erta rin ..enfin je veut dir par la qu'il na aucune capaciter fixe comme lulu,wakka,yunie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:29

alors moi ma dream team c'est auron, wakka et tidus , en fait je n'ai besoin que de auron et wakka car ils ont chacun leur arme ultime ( 99 999 de dégats ) et auto booster, hp extra dc imaginez un peu les derniers boss, jlé ai tué en un rien de tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Prof de la BGU
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Avec Clad a Nibelheim..........
Date d'inscription : 28/09/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:35

moi il yen a qu'un ke je laisse c'est kimarhi !
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-fantasy.forumactif.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:39

Moi j'ai aucun préféré ^^ A part peut-être Kimarhi... Smile(
J'essaye de tous les utiliser le plus possible en restant équitable, mais bon... Qui peut se passer des soins de Yuna ou de la magie noire de Lulu... Ou encore de la force de frappe d'Auron ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Tiffany
Novice de Final Fantasy
Tiffany


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:51

wai le ranso il serta aps a grand choses......qui a tous se perso avc leur amres ultime au maxi?

moi il ne me reste que la plein foudroyer avc l'é 200 coups a eviter j'ai reusit la chasse au papillon et la cours de chocobo pr tidus et j'ai reussit les pampas seniores pr rikku...et yuni bah faus foutre l'autre(la gardienne des magus) dans( l'au-de las) et j'ai tt les chimeres aussi mais sa s'é facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ifrit
L'un des Maitres de Final Fantasy
Dark Ifrit


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:55

Eikichi onizuka a écrit:
wai le ranso il serta aps a grand choses......qui a tous se perso avc leur amres ultime au maxi?

moi il ne me reste que la plein foudroyer avc l'é 200 coups a eviter j'ai reusit la chasse au papillon et la cours de chocobo pr tidus et j'ai reussit les pampas seniores pr rikku...et yuni bah faus foutre l'autre(la gardienne des magus) dans( l'au-de las) et j'ai tt les chimeres aussi mais sa s'é facile.
Oui j'ai toutes les armes ultimes aux maxi (ça a été long...) mais pourquoi délaissez-vous autant le brave : kimarhi ? Pas gentil.

Campagne pour que Kimahri ne soit plus oublié, votez : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi : kimarhi !! : kimarhi ! : kimarhi ! : kimarhi ! : kimarhi ! : kimarhi : kimarhi ! : kimarhi : kimarhi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyphenix.actifforum.com/index.forum
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:29

beuh jaime pas kimarhi..........il est pas mignon comme un Mog, il cause pas assez, et le language extraterrestre c'est pas mon truc XD

YUNA POWAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Pucca-chan
Prof de la BGU
Pucca-chan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/11/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:36

j'aime bien yuna c'était meme mon psuedo pendan longtemps mais j'ai tjs préferer rikku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 3:19

Bah moi c'est un de mes préféré Kimarhi, na ! Il a trop le style avec sa hallebarde Very Happy En plus c'est un des plus fidèles gardiens de Yuna... La classe quoi ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Dark Ifrit
L'un des Maitres de Final Fantasy
Dark Ifrit


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:37

Squ[a]ll a écrit:
Bah moi c'est un de mes préféré Kimarhi, na ! Il a trop le style avec sa hallebarde Very Happy En plus c'est un des plus fidèles gardiens de Yuna... La classe quoi ^^ xD
Youpiiiiiiiiiiii !!!!!
Un nouveau membre adepte de Kimahri !!!!!!
Nous somme actuellement 2 membres, c'est un bon début !!
Venez nous rejoindre !!!
Bon je sort ->
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyphenix.actifforum.com/index.forum
Pucca-chan
Prof de la BGU
Pucca-chan


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 01/11/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:50

personelement je laisse de coter :

: kimarhi : wakka : Lulu ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Prof de la BGU
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Avec Clad a Nibelheim..........
Date d'inscription : 28/09/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:18

moi comme je l'ai dit c surtout kimarhi dailleurs a part ou il doit se battrent contre les deux ronsos jle prend jamais il n'a pas eu un seul point lol mais aprés kimarhi c Wakka mais jle prend souvent quand mm moi je trouve kon ne peut pas se passer de : Tidus , pour sa rapidité(et kan mm sa force de frappe, moi il a déja dépassé auron!), de Rikku, pour sa rapidité aussi et les objet !!, auron, pour sa force, lulu pour sa magie qui est kan mm destructrice, et bien sur la ptite yuna ki est san aucun doute un pilier et une grande aide pour les autres !! avec sa magie blanche et mm kan elle aprend sidéral elle peut faire trés mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-fantasy.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:27

alors la je vous comprend pas : personne n'aime : wakka : pourtant c'est surement lui qui a le meilleur overdrive apres Tidus (et encore...)!!! mon equipe préférée c'est Tidus : : wakka : Rikku X et Yuna X
Yuna X pour la magie blanche bien sur et pour saccrifier les chimeres en cas d'urgence
les trois autres pour dans l'eau (c'est tjs chiant quand y a qu'un perso ou deux qui sont forts dans l'eau et une grosse bouse!!)
et bien sur je prend pas : kimarhi et Auron parce ke leur technique d'overdrive est trop longue a obtenir etelle est pas assez puissante (meme si mon perso préféré est Auron: ce gars a trop la classe!!!!! )
enfin je prend pas Lulu parce ke la magie noire c'est trop facile a utiliser ( par rapport a FFX-2 ). en plus elle a pas assez de PV la petite lulu! lol.
Voila au fait est ce que vous avez vu la technique d'overdrive de Seymour ? moi j'ai été trop decu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:34

Nan je l'ai jamais vue sa technique d'overdrive... :/

Par contre Auron il m'a trop servi lors de l'attaque sur Bevelle, quand on doit sauver Yuna... Le coup de la comète sert toujours en cas d'urgence Very Happy Et pour Kimarhi et bah... Je lui avais fait prendre le chemin de la magie blanche sur son sphérier sans faire exprès et il avait déjà Soin... Donc ça a été facile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:53

pour l'overdrive de Seymour tu peu le voir pendant l'operation Mi'hinen quand tu bat la grosse bebette pour la deuxieme fois mais c'est tres long ( mais il fallait que je le vois au moins une fois! ) et puis pour tout le temps de préparation et le peu de puissance de l'attaque c'est dommage!
Pour Auron je regrette de pas l'avoir entrainé dans au oin une partie parce qu'il vaut le coup! c'est juste long de chercher les spheres dans tout Spira!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ifrit
L'un des Maitres de Final Fantasy
Dark Ifrit


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:21

Squ[a]ll a écrit:

Par contre Auron il m'a trop servi lors de l'attaque sur Bevelle, quand on doit sauver Yuna... Le coup de la comète sert toujours en cas d'urgence Very Happy
Suuuuuuuuuurrrrrrrttoooooouuuuutt en partie N.S.G. (No sphere grille).
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyphenix.actifforum.com/index.forum
Tiffany
Novice de Final Fantasy
Tiffany


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 11:47

moi je dit que : kimarhi il sert pas a grand choses...
il a aucune capaciter personel.

mais j'aimerais bien avoir un manteaux en peau de ranso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ifrit
L'un des Maitres de Final Fantasy
Dark Ifrit


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:07

Eikichi onizuka a écrit:
moi je dit que : kimarhi il sert pas a grand choses...
il a aucune capaciter personel.

mais j'aimerais bien avoir un manteaux en peau de ranso! Very Happy
La dernière phrase grr grrrrr grrrrrrrrrrrrr
Je vais ouvrir une association: A.P.D.R. (association protectrice des ronso)......petit délire à moi....^^.

Puis Kimahri a déjà des OD pas mal (pétrasoufle, kamikase, mother, et sa dernière très puissant OD.... et bien d'autre !).
Puis Kimahri protège très bien Yuna.
Puis Kimahri est gentil.
Puis Kimahri est très fort même s'il a sa corne cassée (qui fait son charme) car il gagne un combat contre les 2 plus puissant Ronso tout seul (Biran et Yenke).
Puis Kimahri peut devenir, même en sphèrier en standart, un mage noir, blanc, enfin etre plusieur chose en même temps ce qui fait sa force. Bien sûr pour ça il faut l'entrainer, un petit effort quoi.
Et je pourais lui trouver tout plein d'autre qualité mais je vais devoir aller au lycé....a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyphenix.actifforum.com/index.forum
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:48

Et bah moi je suis au lycée Very Happy Et leurs claviers sont pourris xD
Bref ouais c'est sûr que Kimarhi peut avoir toute sortes de capacités si on fait l'effort de l'entraîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:48

c'est pas bien d'aller en cachète sur mon forum.... je veux pas que mon forum soit la cause de problèmes au collège comme suppression d'internet XD loooooooooool

enfin, aba kimarhi, YUNA POWAAAAAAAAAAAAA (ta pa fini ui?)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:08

Facile de dire ça.. >.< Yuna est l'héroïne ...

Mais non ça va pas me causer de problèmes voyons... Quoi que... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Invité
Invité
Anonymous



Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:53

moi je prend souvent Rikku X Tidus et Auron mé dfoi jprend ossi : wakka : : kimarhi Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage(s) que vous laissez de coté
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage qui vous a le plus marqué ?
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» personnage préféré
» Le personnage le plus bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: