·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personnage(s) que vous laissez de coté

Aller en bas 
+106
Eline31
Legolas
Pavel.54
Galaad
Enraya
dark génova
nesouk
Cloud67
Yuki
Cygnus
Cissnei-Chan
Vaan
Elymeille
Lolo308
Météore
shelindaa
Kikku-ü
Kaori
+ NOCTE
Chibi
ProZaC
Kagéru
Yuber
Enjyu
Pyrogas
Ichigo Vasto Lord
Akira
Hisoka
Kana
chaos
CounterStrife
Mass
¤ Tsuki Tricky ¤
[Mad.D]
cupra_84
yuna braska
luminou
x-YuMe-x
jeffrey34
fabio
Ayame
tommy
Clad vs sephiroth
Gate
Miss Final Fantasy
mika
yuuna
loving rikku
¤~° Nostradamus66 °~¤
Allegra
Warrior Siderblack
Aeris74
Shuy!n
KYO-x3
Leon
Tartarus
A one-winged angel
Prunel
Irvine Kineas
Mith
Toya
Yojimbo.X
MissYuna
Blue Vyse
Shiva la divine
zack
blackcat
aeris59
Takuto
Yuuny
Choco-sama
plumpaiok
Simba
Kiara
Jack
*Tifa*
yuffie35769
Kobaru
Tricker
Naminé
DarkShivaree
AsiiaN <3
baralai
DevilDan
Mass of gunblade
Tidus4899
karuto
tifa
Øtønø
Feanor
Pucca-chan
Squ[a]ll
Yunie
Tiffany
Nospheratu
¤Lulu44¤
Shuyin
Shiva
Reiya-san
LadyYuna
omega_87
darkrikku
fan de rikku
Cronos
Tomoko
Dark Ifrit
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:09

Moi c'est wakka que je laisse de coté. : wakka :
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Novice de Final Fantasy
Yuki


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans le tombeau du roi inconnu
Date d'inscription : 21/11/2008

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptySam 22 Nov 2008 - 19:22

Moi je garde Yuna X (pour les soins)
Lulu (c'est pas mal pour les ennemis volants ou qui craignent un élément)
Auron (Il a une épée plus grosse que tidus donc il tape plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyvxii.forumactif.org
Cloud67
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Cloud67


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:09

Moi en général je prends ceux ci dans mon équipe:


Auron :Une bonne grosse épé qui est fort utile contre les ennemis a "Carapace"

: wakka : J'adoOre sa Baballe surtout son Overdrive "Combos" et puis il a la classe aussi ^^

Tidus Rapide ,marrant,nerveux tout ca j'adore mais ca n'en fait pas pour autant mon perso préféré mon perso préféré c'est ===>https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr/final-fantasy-x-f17/perso-prefere-t251-375.htm

Donc pour finir je laisse presque toujours Rikku hors de mon équipe j'aime pas elle fait trop gamine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durandrill.skyrock.com
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:14

Moi ma team c'est Auron,Tidus et Rikku.

Le perso qui est souvent de mon equipe Lulu je ne sait pas pourquoi je n'aime pas ce perso.

PS:désolé Dark Génova
Revenir en haut Aller en bas
dark génova
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
dark génova


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : béziers
Date d'inscription : 19/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:24

Moi c'est Lulu,Auron (bon ok il est quand même cool je reconnais^^) et Yuna...dans en clair ça fait:magie noires,grosse attaques et soin ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna braska
L'un des Maitres de la Magie Blanche
yuna braska


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Dans les rues de Tokyo =D
Date d'inscription : 17/12/2007

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:19

J'utilise (presque mdr) toujours tout le monde x), mais je dois avouer que j'ai parfois tendance à laisser kimahri et Wakka sur le côté :/. En tout cas, Yuna est toujours sur mon terrain car ma yuna a le plus de force (oui oui, je suis sérieuse v.v je lui ai fais traverser le sphérier d'Auron XD et c'est aussi la meilleure en magie noire &&' blanche grâce à son sphérier et celui de Lulu Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-yuna.skyrock.com
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:31

Ca dépend quand t'a tout les stats à 255 je trouve que les persos les plus utiles sont :

- Rikku X car elle a l'overdrive le plus utile du jeu (Mega-antiélément, Exentrique..etc..)

- : wakka : car il a l'overdrive le plus puissant du jeu (Combo)

- Tidus car après Wakka c'est lui qui a les overdrives les plus puissant (Champion du Blitz et Assaut)

Après les persos sont tous égaux mais je trouve que c'est 3 là se démarque grâce à leur overdrive.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:15

Yuna braska> Dès que j'ai pu, j'ai mis Wakka de côté moi aussi... et je m'en suis mordue les doigts ! x)

Dans ma partie, à la fin du jeu j'avais surtout optimisé Tidus, Yuna et Rikku (je n'avais pas eu le courage de faire monter tout le monde à 255 ^^'). Et une fois arrivée à Der Richter, je me suis rendue compte, en effet, que j'aurais mieux fait de prendre Wakka au lieu de Yuna... Sinon tu passes des heures et des heures à te débarasser de l'autre zigoto. Confused
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:22

Le point faible de Yuna (comme celui de Lulu) réside dans son arme ultime et le fait que les dégât dependent de ses MP et contre Der Ritcher le fait qu'il enlève tout les MP fait qu'on est toujours obliger de gaspiller 1 ou 2 tour à regénérer les MP quand Der Ritcher la frappe et puis comme les chimères à la fin du jeu se font vite battre ar les boss optionnel et qu'elles leur font pas beaucoup de dégâts.

Après quand il y'a plusieurs ennemi Auron et l'overdrive Tornade (qui est meilleur qu'Assaut) peut très bien remplacer Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:43

Niveau dégâts, il n'y a que Anima et les Magus qui servent encore un peu... enfin je crois. Mais c'est clair qu'en général elles ne survivent pas longtemps. ><

Tornade est meilleur qu'Assaut ? A tiens, ça je savais pas ! Faut dire que vers la fin, je l'ai un peu délaissé le Auron...
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:37

Bah quand il y'a plusieurs ennemi comme dans le combat contre Der Ritcher Tornade peut-être meilleur qu'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:57

Faudrait tester le temps de latence d'Auron après avoir lancé sa limite. De mémoire il perd bien 2/3 tours, c'est beaucoup moins rentable sous cet angle.


Dernière édition par Cissnei-Chan le Lun 23 Aoû 2010 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:06

Hein ? Les persos n'ont pas à peu près le même malus quand ils lancent leur overdrive ? O_o
Décidement je suis à côté de la plaque ces temps-ci....... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:28

Bah en fait Reiya pas vraiment le malus de tours de l'OD que tu utilises par exemple Tornade et Champion du blitz font perdre plus de tour que Flip-flap ou dent du dragon mais c'est un peu près le même malus, mais bon après faut juste trouver le bon moment pour les lancer et puis après enchaîner les attaques éclair pour récupérer les tours perdu.


Dernière édition par nesouk le Lun 23 Aoû 2010 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:36

Han, c'est Reiya avec un "i"

nan mais je pense qu'elle parle des dernières OD en général, le temps de récup doit se valoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Enraya
Novice de Final Fantasy
Enraya


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foret de Makalanya
Date d'inscription : 26/08/2010

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:23

Mon équipe: un permanence Yuna X car c'est la seule qui a la compétence "invoquer"

les deux autres: Tidus Rikku X et parfois : kimarhi à la place de tidus


Je ne me sert jamais de : wakka :
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:38

Tu ferais bien d'utiliser Wakka , c'est un conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Enraya
Novice de Final Fantasy
Enraya


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foret de Makalanya
Date d'inscription : 26/08/2010

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:44

Je sais que c'est un très bon combattant mais y a rien à faire j'accroche pas de tout sur ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:48

Moi c'est simple à chaque monté de niveau j'alterne Tidus avec Waka, Yuna avec Lulu et Auron avec Kihmari (bien que j'ai horreur de lui en combat). Ca me permet d'avoir des perso à peu prêt du même niveau et de les changer en cas de coup dur. Mais du coup il y a un perso en trop et si j'essaye de l’entraîner un peu j'ai tendance à négliger Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:57

Du coup, dans les combats aquatiques difficiles (genre Shinryu) t'es dans la merde avec ta Riku sous entrainée.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Galaad

Galaad


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:04

Elle n'est pas non plus sous entrainée car je ne la néglige pas entièrement non plus, elle l'est juste moins que les autres. Mais oui dans ces cas là elle est mon point faible^^ Heureusement qu'il n'y a pas non plus 10 000 combats aquatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:26

Yen a pas 10 000 mais ya shinryu... Mr. Green
Il vaut bien les 10 000 que t'a pas fait...

Pour ma part, j'ai tendance à mettre de coter Kimarhi... Comme beaucoup je pense. Faut dire que sa place de depart au niveau spherier peut etre avantageuse en expert, mais est vraiment lourde en standard...
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:21

Perso pour Shinryu un certain Wakka est passé par là j'ai eu le droit à des steaks comme diner ^^ même chose avec Tidus et Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:22

Mon equipe : Yuna tidus et Auron. Lulu et wakka et rikku sont souvent laisser de cotés. Kimahri remplace Tidus ou Yuna parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:24

Tu as réussi à battre les chimères purgatrices? Et Shinryu?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2010

Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:28

J'ai totalement terminé FFX Smile J'ai tellement adoré cet opus que pendant 3 ans je ne parlais et jouais que a sa. Quand j'étais plus petit je jouais meme avec des amis a FFX-3 (inventé). J'ai meme écrit la fanfic de FFX-3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) que vous laissez de coté   Personnage(s) que vous laissez de coté - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage(s) que vous laissez de coté
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage qui vous a le plus marqué ?
» A quel personnages de FF vous identifiez vous ?
» Comment vous décririez vous dans FF VII ?
» personnage préféré
» Le personnage le plus bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: