·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dissidia 012 duodecim

Aller en bas 
+10
Kaigara
Eline31
ff8forever
Sineru
Cissnei-Chan
Bahamut_Purgateur
Ayame
Shivasan
Reiya-san
Arkan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 09/11/2006

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia 012 duodecim   Dissidia 012 duodecim - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:29

Si, tu achète Parasite Eve ou Birth by Sleep sur PSP tu auras un code à validé dans le PSN pour avoir ces costumes. Pour avoir Cloud tu dois acheté Birth by Sleep et si tu veux Aya ben tu dois acheté Parasite Eve.
Voilà, un moyen facile de ce faire de l'argent. XD -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia 012 duodecim   Dissidia 012 duodecim - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:03

Shivasan a écrit:
Si, tu achète Parasite Eve ou Birth by Sleep sur PSP tu auras un code à validé dans le PSN pour avoir ces costumes. Pour avoir Cloud tu dois acheté Birth by Sleep et si tu veux Aya ben tu dois acheté Parasite Eve.
Voilà, un moyen facile de ce faire de l'argent. XD -_-

Je dirais que c'est un moyen supplémentaire d'acheter le jeu et pas utiliser une action replay et un iso.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia 012 duodecim   Dissidia 012 duodecim - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:16

J'ai déjà KH:BBS mais Parasite Eve... Voilà quoi, j'en ai jamais fait un de ma vie, c'est pas très utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Arkan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Arkan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2010

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia 012 duodecim   Dissidia 012 duodecim - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:54

Oui mais ca sert a rien dans notre version ils y seront d'office ! c'est ca d'etre servi les derniers lol mais sinon genial ces infos

Tifa Love
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia 012 duodecim   Dissidia 012 duodecim - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:18

Je tiens à préciser quelques chose que j'ai oublié. C'est en achetant le Final Mix de BBS pour avoir le personnages de Cloud.
Cette nouvelle version possède un nouveau monde, un nouveau persos jouable qui est Eraqus, une nouvelle histoire et une nouvelle fin. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia 012 duodecim   Dissidia 012 duodecim - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:51

Je vous hais tous...

Ceci dit, et comme d'habitude, le Final Mix ne viendra jamais dans nos contrées. C'est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia 012 duodecim   Dissidia 012 duodecim - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:43

Scan et Trailer de Dissidia 012 Duodecim

Comme Square Enix à supprimé la vidéo sur Youtube un membre de Dissidia France à eue le temps de le prendre et de l'uploadé.

Donc merci à Sorans de Dissidia France

Trailer de Dissidia 012 Duodecim

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Petitscan1 Dissidia 012 duodecim - Page 2 Petitscan2 Dissidia 012 duodecim - Page 2 Petitscan3 Dissidia 012 duodecim - Page 2 Petitscan4

-----

Et, si vous regardez bien la vidéo certains personnages ont un autres costume.

Cloud :

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Cloud_outfit

Terra :

Dissidia 012 duodecim - Page 2 10292700117051_1

Tidus le haut retiré :

Dissidia 012 duodecim - Page 2 7043082261336_1
Dissidia 012 duodecim - Page 2 7616643099516_2


Nouvelle Map provenant de FFXII apparemment :

Dissidia 012 duodecim - Page 2 100917113217327006

Première images de Tifa dans Dissidia Duodecim

Après, la confirmation de la apparition de Tifa Lockheart (Final Fantasy VII) dans le nouveau Dissidia Duodecim depuis le trailer du Tokyo Game Show, on peut déjà voir deux images de Tifa dans le nouveau jeu de Square pour PSP.
Dissidia 012 duodecim - Page 2 Tifa
Dissidia 012 duodecim - Page 2 Tifa1
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia 012 duodecim   Dissidia 012 duodecim - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:45

C'est quoi ce costume de gay que Cloud se tape?
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia 012 duodecim   Dissidia 012 duodecim - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:53

Ça doit être celui-ci :
Dissidia 012 duodecim - Page 2 Amano4
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Arkan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Arkan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/08/2010

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia 012 duodecim   Dissidia 012 duodecim - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:22

ah ces japonais ils sont très fort pour faire que des trucs pour eux ! je dis que c'est de la descrimination lol
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

Dissidia 012 duodecim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissidia 012 duodecim   Dissidia 012 duodecim - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 4:18



Traduction du Trailer faite par Juu du forum Dissidia France

Cid : Deux dieux ont entamé le combat. L'un possédait le pouvoir de l'harmonie, et l'autre de la discorde, deux pouvoirs ne pouvant cohabiter ensemble. Le monde allait alors devenir le champ de bataille entre ordre et destruction...

Warrior of Light : Nous sommes des guerriers, appelés sur ces terres pour mener la Déesse de l'Harmonie sur le chemin de la victoire

Cecil : Les cristaux sont le pouvoir que Cosmos nous a tous confiés. Alors... le souhait de Cosmos de protéger le monde doit aussi devenir le nôtre !

Kuja : Vous feriez mieux de partir loin d'ici...

Djidane : Pourquoi ?

Butz : Djidane, c'est lui le fameux guerrier de Cosmos qui ne se montre qu'a de rares occasions ?

Empereur : Tous les guerriers de Cosmos ont enduré et outrepassé leur souffrances liés aux combats, mais absolument personne ne peut s'en souvenir.

Light : Ces sortes de marionnettes qui prennent notre apparence deviennent de plus en plus nombreux... Ils sont nos ennemis.

Garland : Tes amis ont déjà commencé leur périple. Toi aussi, tu devrais savourer tes derniers instants...

Light : Répète ça ?!

Kain : Si Chaos gagne, le monde s'effondrer. C'est vraiment ce que vous voulez ?

Golbez : Le monde ne s'effondrera pas et ne disparaîtra encore moins. Parce que le combat ne se terminera jamais...

Light : Butz, tiens le coup !

Butz : Kain... pourquoi est ce que tu m'as...

Light : ...Quoi ?

Cloud : Kuja..

Kuja : Qu-y-a t-il ?

Cloud : Ça serait mieux si tu pourrais considérer tes souvenirs comme étant précieux.

Ultimecia : Je ne suis pas assez stupide pour obéir aveuglément a un Dieu inconnu

Kefka : L'occasion est venue de combattre Cosmos !

Kain : Je vais vous montrer quel est le pouvoir de quelqu'un qui est réel !!

Warrior of Light : C'est exactement comme tu l'as dis. Nous allons perdre.

Light : Qu'est ce que tu veux dire par là ? Espèce de traître !

Warrior of Light : Pour le moment... ça ne sert à rien de te le dire.

Warrior of Light : Il se pourrait bien que je ne dispose déjà plus des qualifications requises pour combattre au nom de la Lumière... Mais je peux vous jurer que je vous protègerai jusqu'à la fin !

Tifa : Qui êtes-vous...?

Sephiroth : Ton ennemi. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

Tifa : Donc.... un guerrier de Chaos.

---

Impression de Famitsu :