·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est votre perso préféré???(ff4)

Aller en bas 
+13
Akira
Sanguinius
Jeyjey
Ayame
Lenne
Riku Rion
Scarmiglione
Jimix
Kheops
jehuty
Choco-sama
Reiya-san
dark génova
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre personnage de ff 4 préféré??
Cécil
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_lcap20%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Rydia
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_lcap32%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Kaïn
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_lcap28%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rosa
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Polom
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Porom
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edward
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yang
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Edge
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tellah
Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
florette
Ultime membre



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:02

je savait pas vu que j'ai que la version ds mais xp marche quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:53

    Je ne connais pas les compétences car je n'est pas joué a la version DS. Par contre, j'ai entendu dire que la version DS serait encore plus horrible que la perso d'origine question difficulté. Il me semble que c'est la version GBA qui est la plus simplifié de toute (car elle reprenait des éléments de la version EG sorti sur SNES au Japon afin de permettre au public de finir le jeu, tant la difficulté a l'époque étai considéré comme épique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 13:58

La version DS la plus difficile? Alors là non! ceux qui disent ça sont souvent ceux qui n'ont joué qu'à la version DS...

Ayant comparé les deux, je peux te dire que sur DS, la seule difficulté, c'est parfois d'obtenir une compétence. Car bon, ils ont du augmenter le lvl des boss mais ils restent encore facilement battable (surtout depuis qu'on peut mettre le "leurre automatique" à ceci paladin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:09

la version ds n'est pas hyper hyper compliqué dès que l'on s'attèle réellement a y joué et a part mourir une ou deux fois par boss c assez facile et c le premier jeu de dsd au quel j'ai joué donc je n'avez pas l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:14

    A été vérifier ses souvenirs

    Voilà, sur le Test de FFWorld, ils considèrent le jeu parfois plus difficile que l'original, mais pas décourageant par rapport au gain des compétences ou que l'on pouvait sauvegarder dans les donjons, ce qui n'était pas le cas de Final Fantasy III (une expérience que j'ai vécu, hélas...Mourir a Cloud of Darkness forçait a refaire tous le palais de cristal puis tout le donjon avant Cloud of Darkness, ce qui est rageant...Très rageant)

    Après vu que j'y est pas joué, je peut me baser que sur vos avis respectif...Désolé Choco, tes pas en tête de mes références en matière de FF et puis j'ai tendance a ne faire confiance qu'à moi-même dans ce genre de cas, il faudra que je teste lol. Après la version GBA était quand même plus simple que la version PSX (qui n'était qu'un simple portage de la version normale SNES) ou la seule véritable difficulté résidait dans l'affrontement contre Zeromus et quelques passages vraiment pénible comme la tour de Ziost.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:40

En même temps, je trouve FFwolrd absolument plus crédible Noeliste

preuve est: je leur ai signalé 3 fois que dans leur soluce ff9, ils n'ont pas mis l'arme ultime de freyja (dragonade)
Réponse: Cette arme n'existe pas....



Dernière édition par choco-sama le Dim 10 Avr 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:31

Sorti d'un ou deux passages, le jeu DS est excessivement simple. Zeromus est d'une facilité quasi-frustrante.
Je n'ai eu de soucis qu'à deux moments: primo, les 4 seigneurs élémentaires d'affilés. Secundo, le mur démoniaque. Sorti de ça, rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:03

Mmmmmh >.< difficile de choisir entre Rydia et Rosa, j'ai toujours aimé jouer des Mages Blancs, mais j'aime beaucoup Rydia pour ses invocations ... Allez je vais dire Rosa et sur ce je pars travailler sur mes sortilèges ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
L'un des Best Boss du forum
Wazaa


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2012

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:01

Kaïn, bien entendu ! Chevaliers dragons POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!  :nerd: 
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 3:06

J'arrive plus à regarder Kain...

DRAGON PALADIN PUTAIN ! Comment ils ont pu lui faire ça ? Sniff 
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 3:53

Oh me serai-je fais méchamment spoiler O.O" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:45

Yup, mais c'est pas vraiment du spoil. A force de faire des bébés avec Rosa dans le dos de CEcil, c'était évident qu'il aurait des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:57

HEEEEEIN ?! O.o"
Il faudra que j'ajoute ça à mon marathon du jeu video de cet été @_@
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 3:43

My My  :coeur: 

Si t'ajoute à ça la relation entre Porom et le fils de Cecil, c'est plus un Final Fantasy, c'est une espèce de série TF1.

En fait, la saga FFIV, c'est Santa Barbaron Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 2:31

En fait Ayame je suis toujours stupéfait par ta culture dans le domaine. J'ai du chercher sur Wiki pour comprendre de quoi tu parlais. C'est l'une de tes ex qui t'a forcé a regardé ça parce que c'était tellement vieux qu'il n'ont pas diffusé tous les épisode en france. C'est une ex qui t'as fais regarder ce truc ou t'es adepte de vieil opéra?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 2:57

A vrai dire, j'ai découvert grâce à divers sketch, notamment Ca te Barbera des Inconnus.

Puis c'est également assez connus dans la culture télé-visuelle. Connu comme étant une des séries les plus longue jamais diffusée avec Les Feux de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:35

Totalement, Ayame est un bel .......

Fin si tu joues à FF4-2 (after years), c'est vrai qu'on a ptet pas mis sous spoiler certaines détails, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:00

Mécaniquement, on a tendance à penser que tous le monde ici a fait l'intégralité de la saga. Ca arrive souvent qu'on oublie de mettre des spoiler.
Bon, je suis sympa, la quasi-totalité de ce que j'ai dit est faux, complètement faux. Un mensonge tout à fait éhonté.
Quant à Kain, c'est pas vraiment un spoil, c'est juste sa caste dans FF IV-2, rien de bien vilain.

J'aurai spoilé, j'aurai dit que

Spoiler:

Mais là, j'aurai été un vrai enfoiré :p

Je suis sûr que certains, même sans avoir fait le jeu, sont curieux de voir ce qu'il y a dans le spoiler. C'est traitre, hein ?

Vous inquiétez pas, vous pouvez cliquer.

Clique...

Clique...

Clique...

CLIQUE DONC QUOI ! DEROULE CE FOUTU SPOILER !


Tu as cliqué ? Bien fait pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Wazaa
L'un des Best Boss du forum
Wazaa


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2012

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:47

Oh mon dieu ! Le ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:53

A peine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:17

En fait, depuis After Years, j'aime bien la fille du roi des nains.

Palom aussi apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré???(ff4)   Quel est votre perso préféré???(ff4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré???(ff4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FF4 AY: Votre/vos perso/s préféré/s
» Quel est votre passage préféré?
» Quelle est votre personnage préféré?
» Perso préféré
» Perso préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Final Fantasy IV-
Sauter vers: