·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quel est votre passage préféré?

Aller en bas 
+41
Lenne
nesouk
Bahamut_Purgateur
Light
Carlos Santana
sefiroth
Zacxel
chaos
[Mad.D]
finalhearts
Choco-sama
Titou
¤ Tsuki Tricky ¤
PyroK
no
hightwind
x-YuMe-x
Aerith Gainsborough
Gate
lord squall
TiFa-PeRrInE
Sephiclad
Cloud Strife Junior
kaze
°~°Yay0u°~°
Takuto
Kiara
sexytifa
*Tifa*
Shimizu
AsiiaN <3
nanours
Tricker
Kobaru
Nospheratu
@uron
tifa
karuto
Reiya-san
Yunie
Squ[a]ll
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

quel é votre CD de FF7 préféré???
CD1
Quel est votre passage préféré? Vote_lcap76%Quel est votre passage préféré? Vote_rcap
 76% [ 47 ]
CD2
Quel est votre passage préféré? Vote_lcap24%Quel est votre passage préféré? Vote_rcap
 24% [ 15 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyLun 7 Nov 2005 - 13:37

moi c CD2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: onil51   Quel est votre passage préféré? EmptyMar 8 Nov 2005 - 4:49

Me revoila^^

J ai voter pour le cd 1

J adore le moment de la mort d aeris, mme si c est emouvant^^,la musique de font est genial
Revenir en haut Aller en bas
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:03

J'ai voté pour le 1 aussi, car c'est le seul que j'ai fini ^^ J'ai été trop démoralisé par la mort d'Aéris Sad Mais bon je m'y remets doucement mais surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Yunie
Prof de la BGU
Yunie


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Avec Clad a Nibelheim..........
Date d'inscription : 28/09/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyMer 9 Nov 2005 - 12:05

moi aussi g voté le 1 car puisk Aéris est mon perso préféré féminin et bien jdr le 1 car c le seul ou elle y est et puis le cd1 est tré lon et ca jdr
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-fantasy.forumactif.com
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:37

J'ai voté CD2... mais en fait mon préféré c'est le CD3 :DD
(et oui, une Reiya ça ne fait jamais rien comme tout le monde! ça cherche tjrs un CD qui n'existe pas pr les autres dwarf lol)

Pourquoi ? Parce que j'aime bien les sous-quêtes (remarque on peut aussi commencer dans le CD2 mais bon Rolling Eyes )
Le Gold Saucer... l'élevage chocobo... le combat contre les armes... c'est ce moment là qui m'interesse le plus dans ce FF :DD
Revenir en haut Aller en bas
karuto
Novice de Final Fantasy
karuto


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/11/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyJeu 10 Nov 2005 - 15:34

moi j'ai voté le cd un car comme les autres j'adorais aerith et au gold saucer elle était venu avec moi donc voila vive sa derniere limite lol
Revenir en haut Aller en bas
tifa
L'un des Best Boss du forum
tifa


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : dans les bras de la personne que j aime c est a dire clad
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:01

moi c est cd 1 que je preferer car il est long et il y a de l ambiance quand on recupperre Youffie
Revenir en haut Aller en bas
http://1000worlds.jeun.fr/portal.forum
@uron
Novice de Final Fantasy
@uron


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/03/2006

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptySam 18 Mar 2006 - 0:48

moi j'ai pris le cd2 car ces la que l'on compren l'histoire et que les retournement de situetion s'enchaine(comme la sene des claque sur le canon a port junon!mdr une de mais secene prefrerer avec l'arme juste a coter!mdr)
donc voila cd2 de la balle
Revenir en haut Aller en bas
Nospheratu
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Nospheratu


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptySam 18 Mar 2006 - 22:05

J'ai voter pour le Cd1, j'ai bien aimé dans ce cd c'est quand on est a Niebelhem et qu'on doit ouvrir le coffre et tout ^^

Ce passage du jeu est assez sombre mais c'est aussi a ce moment la, dans la bibliothèque au sous sol du manoire que l'on comprend beaucoup de choses sur ff7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:22

Moi c'est aussi le cd 1 que j'ai voter car c'est le plus long mais aussi car c'est le seul moment ou y a aerith (j'aime aussi le cd 2 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:34

jvoite pas mon preferer c'ets le 3 !! d'ailleur je pense m'ettre gourer kek part Confused puiske le choix apparait pas Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tricker
Apprenti(e) de Final Fantasy
Tricker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:49

Même chose pour moi... bref je ne vote pas (vu que c'est plutôt le 3ème CD que j'aurais choisi moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:52

TADAAAAAAAAAAAA, MIRACLE DU SIECLE !! IMPRESSIONNANT, IRREALISABLE !!! MAIS ILS L'ONT FAIT, NOUS SOMMES D'ACCORDS SUR UN POINT !!!!!
applaudissez mesdames et messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tricker
Apprenti(e) de Final Fantasy
Tricker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2006

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:07

(.......... hum What the fuck ?!? )
Ouais faut croire que tout arrive un jour !! (par contre, comme par hasard, il faut qu'on soit d'accord pour choisir quelque chose qui n'existe pas, si on s'en fie à ce sujet en tout cas... génial Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:24

pas marant tu casse tout, mais dit moi chez toi j'ai jamais vu une seule fois le smiley Smile le jour ou tu décideras d'etre content et de plsu faire la gueule a tout le modne et a tout sur ce site tu me le diras... j'essaillerais d'etre simpa avec toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:26

moi jai voté le cd1 parce que a vrai dire je suis pas encore arivé au cd2,
javais comencé le jeu ya quelque mois jen etais a la mort d'aeris et je me suis rendu compte que j'avais loupé quelques truc (je deteste loupé des trucs) donc la jai recomencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:22

xD une fan accomplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:21

c'est vrai que le passage ou aerith meure est trés trés emouvant, en plus c'est super dur de la faire passer a sa limite4 avant qu'elle meure...moi j'aimerais bien la voir mais je pense pas qu'elle pourra a par si je fais un stop dans le jeu et que je fais enormement de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:24

Quelle mauvaise foi Ravage ^^ Mais bon ... On va dire que c'est vrai, t'as jamais mis une seule fois le smiley "Smile" Razz Mais au moins il en met quelques uns ^^ Sinon on aurait dit un bot >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
AsiiaN <3
Big connaisseur de Final Fantasy
AsiiaN <3


Nombre de messages : 122
Localisation : Far away...
Date d'inscription : 01/12/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:20

j'ai voté le un et oui comme les autres qui ont aimé le GOld SAucer qui est tres marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:18

Je vais paraitre stupide mais je ne me souviens plus qui est aeris.. j'avais renomé les persos a l'époque quand j'ai joué au VII !! sa date de mes 15 ans..

c'est pas la fille au fleur ?

(je ne peux pas dire quel est mon cd préféré vu qu'a l'époque je me suis fais cambriolé et mon jeu est parti ^^ bref c'est du passé)
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:45

CD1 vu que ma précieuse Aerith est la mom perso préférée de tout les FF :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
*Tifa*
Grand Connaisseur de Final Fantasy
*Tifa*


Nombre de messages : 60
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:50

Moi j'é pa voté parce que jé jamé vu le CD 2
Revenir en haut Aller en bas
sexytifa
Grand Connaisseur de Final Fantasy
sexytifa


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : macalania
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:20

moi j'ai voté pour le cd 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangel.forumactif.com/
Kiara

Kiara


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 38
Localisation : Pas loin de mon lit...
Date d'inscription : 29/04/2006

Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? EmptyLun 5 Juin 2006 - 1:06

Moi j'ai voté le Cd1 parceque c'est là que mon chéri embroche cette andouille de cétra (que je ne peu pas supporter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre passage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré?   Quel est votre passage préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre passage préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre perso préféré???(ff4)
» Quelle est votre personnage préféré?
» Votre Pokémon préféré?
» Votre méchant préféré
» FF4 AY: Votre/vos perso/s préféré/s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: