·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Djidane et Grenat:un beau couple?

Aller en bas 
+22
Super Nannie
Kuja Silver
aerith
kaze
Choco-sama
aeris59
°~°Yay0u°~°
*Tifa*
Squ[a]ll
AsiiaN <3
Shimizu
tifa
Øtønø
nanours
fan de rikku
Cronos
Shuyin
NovaSephiroth
Kobaru
Djidane
Reiya-san
LadyYuna
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Trouvez-vous que Djidane et Dagga(Grenat)font un beau couple?
Oui,il vont bien ensemble
Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Vote_lcap82%Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Vote_rcap
 82% [ 37 ]
Non,je l'aurai plutôt vu avec Eiko
Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Vote_lcap4%Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non,je l'aurai plutôt vu avec Branet
Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Vote_lcap4%Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Moi je l'aurai vu avec personne
Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Vote_lcap9%Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
kaze
L'un des Best Boss du forum



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 04/08/2006

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:32

il vont bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
aerith
Novice de Final Fantasy
aerith


Nombre de messages : 46
Localisation : avec linoa sur la plage et avec des cocktaïls
Date d'inscription : 09/08/2006

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:33

moi j'ai pleure quand elle a dut ce marrier ( je sais pu si c'etait avec lui ou pas ca fait un moment que j'ai pas joue ) moi je l'aurait plus vu avec bibi lol car il est vachement plus mimi Bibi sinon j'aime pas quand eiko elle arrive car elle est sur la route de dagga on emete pas dagga sinon moi je tape avec djidane lol
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:15

ils vont bien ensemble mais dagga met quand meme du temps pour se rendre compte qu'elle est amoureuse Grenat

parce que pendant une bonne partie du jeu djidane se prend quand meme vents sur vents Crying or Very sad ....(le pauvre :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:22

pour lui dagga est un vrai ventilateur au debut
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
aerith
Novice de Final Fantasy
aerith


Nombre de messages : 46
Localisation : avec linoa sur la plage et avec des cocktaïls
Date d'inscription : 09/08/2006

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:33

oui mais bon a la fin il se passe quoi entre eux car la je peut pu le continue mon cd trois et mort
Revenir en haut Aller en bas
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:25

ha ha ha pas de chance ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
tifa
L'un des Best Boss du forum
tifa


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : dans les bras de la personne que j aime c est a dire clad
Date d'inscription : 02/11/2005

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:41

moi je suis pour Djidane Grenat
Revenir en haut Aller en bas
http://1000worlds.jeun.fr/portal.forum
Kuja Silver

avatar


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/08/2006

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:36

Oui ils vont bien ensemble, même si aux premiers abords ils ne se ressemblent pas, bah y'a toujours quelque chose qui les unis
Revenir en haut Aller en bas
Super Nannie
Big connaisseur de Final Fantasy
Super Nannie


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : avec son tit n'amur
Date d'inscription : 22/08/2006

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 0:13

Mwa ze trouV kils vont pa mal ensemble !! o début jme disais pas trop mais mtn oui koi...
puis ils sentende bi1 kan mm et djidaN il tombe tt 2suit amureu c pa 1 coincidence c le cou2foudre mwa jpenC. Jpens tjrs dailleurs LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dooms

avatar


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Euh ... nan je sais vraiment pas nan !!!!
Date d'inscription : 27/09/2006

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:55

Djidane et Grenat, mwahahahahahaha j'ai jamais rien entendu d'aussi bête ^^. Déjà Djidane est pas un bon héros je trouve. Il est prétentieux et fonceur. Et grenat est pas terrbile comme fille, je préfère Beate, elle est bien mieux que Grenat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:37

c'est vrai que beate est bien mieux que dagga comme fille!! (moi je l'aime beate!)

super nannie qu'est ce qui te prend de parler tout en sms?? What the fuck ?!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Tartarus
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Tartarus


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 32
Localisation : la ou les jours se confondent avec la nuit
Date d'inscription : 02/10/2006

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:35

Mon vote a été assurer je pense qu'ils font un très bon couple du moment que la princesse grenat ne fasse pas tant de manières et ne joue pas les inaccésibles surtout avec un charmeur tel que Djidane.
Revenir en haut Aller en bas
TyiDuS

TyiDuS


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2014

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:09

Djidane il galere a l'avoir mais il vont bien ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:24

C'est pas qu'il galère, elle ets noble et balance pas ses sentiments comme ça!

Puis bon, le mec qui plotte le fessier royal de Grenat en montant dans l'aerocargo, je comprend qu'elle soit réticente au début :p
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 0:29

En fait, elle est exactement ce que lui attend d'une fille.
Si elle avait succombé trop rapidement à ses avances, elle ne l'aurais pas attiré autant.
Je pense même qu'au début, c'est juste un jeu pour lui : Parvenir à séduire une princesse. Et c'est lorsqu'il prends conscience qu'elle est bien plus que ça, qu'il souhaite être avec elle. (Début du CD 3 je crois = après l'attaque d'Alexandrie).
Cette affection atteint son paroxysme lorsqu'elle se coupe les cheveux. Il (ou peut être moi) voit en elle une femme qui sors de l'enfance, celle capable de l'aider dans la profonde difficultés qu'il va devoir affronter (il la sens déjà venir).
Comme pour la plus grande partie des personnages de ce jeu, Dagga est un moyen de mettre en avant Djidane, pour que sa "d'échéance" puis sa véritable ascension soit plus grandiose. Sauf que contrairement au autres, elle évolue avec lui. Le seul couple des final fantaisie qui leur ressemble c'est Yuna/Tidus.
De son côté à elle, il lui est insupportable au début parce qu'il rassemble tout ce qui fait l'inverse du prince charmant. Mais elle fini petit à petit par comprendre que tout ce qui l'énerve chez Djidane c'est tout ce que lui même ne comprends pas vraiment.
Bref, oui, il sont bien assorti et le baiser qu'ils se donne au pandemonium (je penses pouvoir dire que c'est le seul à l'initiative d'une demoiselle dans un ff) est l'un des moments les plus romantique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djidane et Grenat:un beau couple?   Djidane et Grenat:un beau couple? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djidane et Grenat:un beau couple?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yuna et Tidus:un beau ou un mauvais couple?
» De beau montage .
» Le perso le plus beau et populaire!!!
» Nouveau design, tout beau, tout neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy IX-
Sauter vers: