·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le perso le plus beau et populaire!!!

Aller en bas 
+79
Cissnei-Chan
Niwa
Yuhan
Nearon Deodoc
ffgirl
Enraya
elm6
Sikual
Odin
Lenne
taja
Finaly3
eLyu
LMD
Bahamut_Purgateur
Flystar
areku
Caprice
Asteroth
Misu Chan
Enjyu
ondine13
Zacxel
Choco-sama
Akira
CounterStrife
kai
Ayame
Miss Final Fantasy
loving rikku
Balthier
shane moennig
jeffrey34
Clad vs sephiroth
Gate
TiFa-PeRrInE
yuuna
o*o Mikoto o*o
Aeris74
Sephiclad
Oo°Yuna-love°oO
Super Nannie
°~°Yay0u°~°
Blue Vyse
aeris59
blackcat
zack
sexytifa
Kiara
*Tifa*
Rinoa heartilly
Tricker
@uron
tifa
AsiiaN <3
Slyanh
Tidus4899
Øtønø
Squ[a]ll
nanours
Yunie
Feanor
darkrikku
lunaka
Nospheratu
¤Lulu44¤
Shuyin
Cronos
NovaSephiroth
omega_87
lynda
Mass of gunblade
Tomoko
fan de rikku
Kikku-ü
Kobaru
counter
LadyYuna
Reiya-san
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quel est le personage masculin le plus sexy ?!
Squall
Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_lcap56%Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_rcap
 56% [ 76 ]
Irvine
Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_lcap4%Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Zell
Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_lcap10%Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Laguna
Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_lcap17%Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_rcap
 17% [ 23 ]
Kiros
Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_lcap1%Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ward
Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_lcap1%Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Seifer
Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_lcap10%Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_rcap
 10% [ 14 ]
Cid
Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_lcap1%Le perso le plus beau et populaire!!! Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 136
 

AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyJeu 4 Nov 2004 - 21:04

Squall et Laguna... le choix a été dur !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyJeu 4 Nov 2004 - 22:04

merci de tetre inscrite!moi jé voté....hahahaha!vou le véré bi1!lol moi come fille c Linoa obligatoire!!!!ele é bel!pour ceu kile save pa,c la fille sur le logo!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptySam 6 Nov 2004 - 14:49

De nada, ça me faisait plaisir en faite ^^

C'était Linoa sur ton avatar ?? J'avais reconnu le visage de Yuna moi lol (je suis pas douée je sais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptySam 6 Nov 2004 - 19:37

nan nan,ta pa compri!je voulé dire,sur le logo là avc squall et Linoa!!!pa mon avatar!!!mon avatar c yuna!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyLun 8 Nov 2004 - 23:17

*se frappe le front*
Aaaaaah d'accord!!! J'avais pas capté (chui HS sur ce coup là... Embarassed )
Bon... au moins j'avais bien reconnu Yuna lol (j'essaye de me trouver une consolation lol)
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyLun 8 Nov 2004 - 23:44

.....té brune ou té blonde???si tu tape la tete et ke té blonde c normal....si té brune ça veu dir ke tu veu etre blonde....(je veu pa membrouillé lespri...)
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyLun 8 Nov 2004 - 23:54

Lol quand jdisais ça jpensais pas à ça lol
Tu sais, dans les BD, dessins animés etc quand un perso se rend compte d'un truc évident il se donne un petite tape sur le front en disant "ms c'est évident"!
(je sais pas si tu vois ce que jveux dire... mais en tout cas ça existe! lol)

Et pr l'info je suis brune ^____^ (et je ne veux pas spécialement devenir blonde lol)
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyMar 9 Nov 2004 - 18:56

lol oué je coné mé ya un truc ki di:
pk lé blonde on le fron tt aplati?
pcq ele se fon(en se frapan le fron ou la tete):"mé kel cone!mé kel cone!"
ya mm une.... une fille(mm si c une...(ça comence pa r P...))ki a di a ma meilleur copine:"té blonde donc té cone!"et pui ele di a tt le monde "pétas..."('fin vou conéssé la suite...lol)
moi chu brune!lol

c vré ke lé perso de BD fon souven ça!surtou ken c dé mec ki drague lé fille et kel le casse!lol

mé o fait,pk jé changé de sujé???je change tjr de sujé moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyMer 10 Nov 2004 - 15:15

mdr c'est vrai que là on est HS !!! (c'est à ce demander comment on a fait... lol)

T'as l'air de "vachement l'aimer" cette fille! (heum, c'est de l'ironie) Confused Tiens au fait, c'est marrant, moi aussi ma meilleure cop est blonde Wink (reiya... ne dévie pas d'avantage le sujet... reviens à la convers d'origine!!) oki...

De toute façon jme souviens plus de quoi on parlait avant Embarassed
*regarde les messages au-dessus*

Laguna il est troooop fort comme perso!!! (j'essaye de reprendre la convers d'origine lol) Jcrois que c'est à toi que j'avais dit qu'à chaque fois que jvoyais une laguna (la voiture) j'étais toute contente! Very Happy
Jdevais avoir l'air bizare moi

*se rappelle*
Reiya (qui voit une lagune): OUAH la voiture!!! Héééé Myst!!! regarde une laguna!!! Laguna!! Jveux une laguna plus tard !!! OUAIIIIIS!! :DD

...en y réfléchissant, jdevais avoir l'air copmlètement idiote Rolling Eyes (bof, pas grav dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyJeu 11 Nov 2004 - 17:32

............c vré kavan ji fesé atntion mé plui m1tenan..........une voiture laguna....vou croyé ke FFVIII a existé avan la voitur ou aprè???lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyJeu 11 Nov 2004 - 17:35

Lol mon truc ac les Laguna je l'ai fait seulement qd jvenais juste d'avoir le jeu mnt la maladie m'ait passé depuis très longtemps ! lol (et heureusement! Rolling Eyes )
(A la place je me suis rabattue sur Squall Very Happy )

N'empêche c'est une bonne question... qui a existé en premier ??? lol (ça doit être la voiture ms bon Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyJeu 11 Nov 2004 - 18:16

ba moi....ma maladi sur yuna né pa passé...lol mé té amoureuse de squall?et pui c koa ce nom Squally-truc truc???té Linoa toi....toré du tapelé Linoa-chan mé nan reste Reiya-san!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyJeu 11 Nov 2004 - 18:20

Y'a 2 ou 3 ans mon pseudo c'était Linoa-chan justement (et j'avais une cop qui s'était amusé à m'appeller Linouilly... grrr Evil or Very Mad )

Lol faut pas exagérer nan plus, disons ke j'lM bien Wink (bon ok VRAIMENT BCP lol) Non, je l'aime tout court!!! Lol
Et si je mets un "Y" a squall c'est pr faire plus affectieux (les surnoms en "Y" jtrouve ça bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyVen 12 Nov 2004 - 0:28

je dis seifer parce que c le plus estetique autant dans la mentelite que dans son charisme il a trop la classe et son look chevalier du paradis et tres style
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyVen 12 Nov 2004 - 14:28

Moui admettons ^^;;;
Même si je ne le trouve pas forcement très charismatique... (à part p-t pr Raijin et Fujin lol) mais c'est vrai qu'il a qq même de l'allure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptySam 13 Nov 2004 - 14:07

oue sa va et il fait trop mechant c cool
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptySam 13 Nov 2004 - 14:11

Bof... il a pas la tête "du super méchant basic" , si ? Rolling Eyes
Disons qu'il y'a a mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptySam 13 Nov 2004 - 14:13

puet-etre mais en tout cas il fait un peu mechant
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptySam 13 Nov 2004 - 14:16

Voui admettons Rolling Eyes
Je sais, flood interdit...
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyJeu 18 Nov 2004 - 20:28

de koa vou parlé?(incrustation dan la conversation!lol)vou parlé de séphiroth?

vou orez remarké ke vou avé dé grade et ke jé changé cert1 truc sur le forum!dc voilà.c tou.
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyVen 19 Nov 2004 - 15:25

Non on parlait de Seifer (c'est pr ça que jdisais que c'était limite l'histoire du "super méchant"...)
Vouiii en tt cas les grades jlé ai remarqué tt de suite ! lol (j'ai mm pas chtite image de rikku Very Happy )

Tiens au fait (jvais me tenir un peu au courant!) t'as fait quelle changement sur le forum Very Happy ? (j'écris à la va vite dc j'ai pas encore eu le tps de regarder... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyMar 23 Nov 2004 - 18:59

Seifer???c un batar ce mec!il pense ka la victoir!et en +,il é atiré par une méchante!!!la méchante sorcière(comen déjà??nan pa Edea(o débu si)!)!!

ba oué jé fé dé changemen sur le forum!!!lé bouton et tt et tt.....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyMer 24 Nov 2004 - 17:41

Moi j'aime bien les méchant garçon aussi Wink

Oui j'ai vu les changments, jte l'ai déjà dit ms c'est super le design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptySam 27 Nov 2004 - 19:37

lol et jté fé plésir,jé changé lé image sur la page dacueil!jé mi rikku!dc tu devré etre contente!lol

c vré ke certain gars méchan son super tro bo gosse!ms de tt façon,c toujour come ça!le héro,c un mec avc une tronche bocou moin bel ke son ennemmi!!enfin,ça dépen!!!tidus é + bo ke sin!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! EmptyLun 29 Nov 2004 - 14:12

Tidus... Sin... la comparaison est plutôt difficile lol.

Moi chui pas d'accord... Squall est plus beau que Seifer (et d'un Rolling Eyes )
Cloud et Séphy... là je sais pas trop... dur à départager.. Confused
Ensuite Terra et Kefka... là aussi y'a pas photo!! L'héroïne est plus belle! (bon ok c'est une fille et l'autre un type donc c'est difficilement comparable mais bon... de tte façon le boss c'est un bouffon donc il n' a rien de séduisant!)
Et tu vas me dire que Djidane est plus moche que ce travelo de Kuja??? N'importe quoi!! Laughing
Bref tt ça pr dire que je suis pas d'accord dwarf

Code:
lol et jté fé plésir,jé changé lé image sur la page dacueil!jé mi rikku!dc tu devré etre contente!lol
Mais je suis contente! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso le plus beau et populaire!!! Empty
MessageSujet: Re: Le perso le plus beau et populaire!!!   Le perso le plus beau et populaire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso le plus beau et populaire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» FFVII populaire à priori mais.... ?
» Perso préféré
» Perso préféré ?
» De beau montage .
» erghaiz perso de ff7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers: