·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FF13 et FF versus 13?

Aller en bas 
+14
Sikual
Shivasan
dragon
+ NOCTE
Angeal
Kana
o*o Mikoto o*o
Lord of Darkness
Choco-sama
tyrrarex
Akira
finalhearts
chaos
cupra_84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord of Darkness




Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:40

Versus XIII : nouvelles images

Après l'épisode XIII central, voici de nouvelles images de Final Fantasy Versus XIII, de quoi admirer les nombreux protagonistes de ce titre bien plus sombre que les autres épisodes de la licence, tout en se basant sur un principe d'Action-RPG comme l'ont indiqué les développeurs. Beaucoup de questions sont encore posées et il faudra attendre encore un moment pour voir toutes les réponses arrivées.

(Source : Famitsu)

FF13 et FF versus 13? - Page 2 50871420080123_095644_0_big

Cliquez sur les images pour agrandir :

FF13 et FF versus 13? - Page 2 50871420080123_095644_1_smallFF13 et FF versus 13? - Page 2 50871420080123_095645_2_small

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
o*o Mikoto o*o
Ultime membre
o*o Mikoto o*o


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:08

Aaaahh !!! Trop classe !! Merci <"""3.

On veut en savoir plus ! ><°

héhé, j'ai trouvé un site avec d'autres scans et vraiment une qualité top classe !! <3

FFXIII Versus

FFXIII

Ah et juste comme ça, mais le moment où on voit les personnages avec un cercle *peut-être d'invoc ?* derrière eux et en train de lever leur arme, c'est le jeu lorsque l'on joue normalement [gameplay quoi 8D] pas des cinématiques.... je sens la tuerie perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nerisson-addict.skyrock.com/
chaos
Ultime membre
chaos


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Localisation : dans les tenebres
Date d'inscription : 30/12/2007

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:41

Citation :
Je me demande si FF versus XIII est un jeu d'action-aventure en guise de spin-off pour FF XIII en équivalence à Dirge of Cerberus dans la compilation FF VII ?

a l'aise ce sera un bon jeu alors...j'ai pas de playstation 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness

avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:32

Il n'y a pas d'inquiétude pour la qualité de Final Fantasy versus XIII . Smile

Comme on sait tous que le jeu sera un Action-RPG mais mieux que Dirge of Cerberus de la compliation FF VII alors les fans de jeux à la DMC dans une ambiance à la Final Fantasy devraient plaire à cet add-on de l'épisode original : Final Fantasy XIII .
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness

avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:14

FF Versus XIII s'expose

Comme d'habitude, Final Fantasy XIII ne peut donner de nouvelles sans que suive Final Fantasy Versus XIII juste derrière. Une sortie simultanée ? Nous verrons. Dans tous les cas, voici ce qui semble être les principaux protagonistes de cet opus qui s'annonce sombre avec la présence remarquée de sang. Date de sortie non communiquée.

FF13 et FF versus 13? - Page 2 50871420080128_113726_0_big
FF13 et FF versus 13? - Page 2 50871420080128_113727_1_big
FF13 et FF versus 13? - Page 2 50871420080128_113727_2_big
FF13 et FF versus 13? - Page 2 50871420080128_113727_3_big
FF13 et FF versus 13? - Page 2 50871420080128_113727_4_big
FF13 et FF versus 13? - Page 2 50871420080128_113727_5_big

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 3:21

j'attends vraiment pas mal ces 2 prochains jeux. ^^

mais j aimerai bien que Square Enix arrete avec leur remake et leur réeditions de jeux et se concentre plus sur de nouveaux projet dont FFXIII et Versus XIII font partis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness

avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:42

Je pense que l'initiative de Square-Enix a vouloir ressortir des anciens titres sous formes de réeditions ou remakes sur la Nintendo DS par exemple permet de faire les découvrir aux plus jeunes joueurs et novices en RPG qui n'ont pas connu les premiers Final Fantasy mais également les rétrogamers qui souhaient rejouer aux anciens titres avec un brin nostalgie . En clair , Square-Enix a bien réussi son coup de stratégie commercial en faisant plaisir à deux catégories de publics de joueurs tout en continuant à exploiter comme d'habitude la licence Final Fantasy .

Pour les futurs episodes de Final Fantasy dans l'avenir ? Que les fans se rassurent car tant que le même staff de développement reste la même et que leur imagination continue de fonctionner alors vous continurez à jouer à du Final Fantasy durant un temps incertain .


Dernière édition par Lord of Darkness le Mer 20 Fév 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Angeal


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:02

Moi je pense que FFVersus XIII ressemblera plus aux précédents FF et sera bien mieux à jouer. Car son staff est compopsée d'une brochette de talent assez impressionnant, Tetsuya Nomura dirige en personne le projet est et aussi le Characters designers en chef et pour ce qui est des autres ils ont tous montrer leur talent sur divers projets FF qui ont un veritables succés. Advent Children et KH notamment. Et l'OST signée Yoko Shimomura sera a mon avis splendide.
Revenir en haut Aller en bas
+ NOCTE
Big connaisseur de Final Fantasy
+ NOCTE


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:18

Moi je pense que FFVersus XIII ressemblera plus aux précédents FF et sera bien mieux à jouer


Si tu parle du Gameplay , sa sera un jeux action/aventure comme KH

Mais les character design est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://storm.hostarea.org/storm/index.php
Angeal
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Angeal


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:46

Testuya Nomura à declaré que le Gameplay de Versus XIII serait dans le même genre de DOC. Il a aussi dit qu'il en voulait "rompre" avec le style de KH pour passer à un coté plus sombre^^
Revenir en haut Aller en bas
+ NOCTE
Big connaisseur de Final Fantasy
+ NOCTE


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:52

Tu a vu sa ou je serais bien intéresser



Faudrait qu'il arrete de changer , car j'esper le voir au moins l'anné prochaine sortir en france
Revenir en haut Aller en bas
http://storm.hostarea.org/storm/index.php
dragon

dragon


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : combrée (49)
Date d'inscription : 16/01/2009

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:32

* Noctis * a écrit:
Tu a vu sa ou je serais bien intéresser



Faudrait qu'il arrete de changer , car j'esper le voir au moins l'anné prochaine sortir en france

il parait k il sortirai en France en 2009 mais attendons la confirmation si ca fait comme ff13
Revenir en haut Aller en bas
Shivasan
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shivasan


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2006

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:57

Vous allez me trouvé Critique XD

Voilà une plainte que j'avais fait sur un autre forum ^^

Je trouve que depuis que Square est avec Enix ils font des jeux de moins bonne qualités. FFXII que à part le gameplay et le graphisme c'est la seul chose qui est bien. D'accord l'histoire ce passe pendant la guerre ce qui change complètement des autres FF mais on trouve pas le charisme des personnages on dirait des marionettes vide c'est pas comme un Cloud ou un Squall ou même Bibi que c'est un des meilleurs personnages.
Et maintenant FFXIII que franchement à part le graphisme il m'attire moins que les autres avant j'avais le plaisir de voir chaque news des autres FF mais ici non. J'attend vraiment pas ce nouveau FF avec impatience. J'aime plus attendres Dissidia ou les autres FFChronicles.
Et le nouveau personnages de FFXIII (Sazh) mon dieu ce qu'il est moche. On dirait que c'est cheveux c'est un nid pigeon XD

On peut même plus le nommé Final Fantasy XIII mais Star Wars XIII. Trop futuriste oú ce trouve les bons Final Fantasy avec nos amis Chocobo et Mog. Je sais que le chocobo est présent mais il sert à combattre. Et aussi voyagé sur la carte être LIBRE. Final Fantasy perd sa magie petit à petit je trouve.

Beaucoup de personnes de ce côté là seront contre moi.

Mais je critique FFXIII d'accord mais c'est pas pour cela que je vais pas me le procurer. Je vais pas le prendre le jour de sa sortie mais au moins 6 mois après et peut être que je changerais d'opinion. En plus qu'il sort aussi sur Xobx360 pffff. Même si le nouveau trailers du site officiel en français est magnifique. Mais ne procure aucune satisfaction chez moi, j'arrive pas à l'apprécier.
Mais FFXIII Versus c'est tout autre chose ^^


Donc voilà un petit CDG concernant ce futur jeux de Square Enix


Alors les nouveaux persos XD

Alors notre cher gadou ressemble un peu à Wakka.
Mais le problème que Wakka utilise une peu plus de gel pour c'est cheveux XD

Alors maintenant c'est au tour de Marquis. Le nom est également peu original.
Il ressemble à notre cher Cid de FFUnlimited. Quelque petit point de ressemblance comme les cheuveux.

Et maintenant voici le tour de Rebro. Drôle de nom également vous trouvez pas ?? Elle ressemble un peu à Linoa et Dagga. Mais une petite différence la longueur de ces vêtement. Je pense que Square va bientôt les laissé avec un Bikini et le tour est joué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/index.forum
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:58

Bon bah moi je suis entièrement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Lord of Darkness

avatar


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 46
Localisation : Heaven or Hell ? Let's Rock Baby ! lol
Date d'inscription : 14/01/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:46

Kairi and Sora a écrit:
Vous allez me trouvé Critique XD

Voilà une plainte que j'avais fait sur un autre forum ^^

Je trouve que depuis que Square est avec Enix ils font des jeux de moins bonne qualités. FFXII que à part le gameplay et le graphisme c'est la seul chose qui est bien. D'accord l'histoire ce passe pendant la guerre ce qui change complètement des autres FF mais on trouve pas le charisme des personnages on dirait des marionettes vide c'est pas comme un Cloud ou un Squall ou même Bibi que c'est un des meilleurs personnages.
Et maintenant FFXIII que franchement à part le graphisme il m'attire moins que les autres avant j'avais le plaisir de voir chaque news des autres FF mais ici non. J'attend vraiment pas ce nouveau FF avec impatience. J'aime plus attendres Dissidia ou les autres FFChronicles.
Et le nouveau personnages de FFXIII (Sazh) mon dieu ce qu'il est moche. On dirait que c'est cheveux c'est un nid pigeon XD

On peut même plus le nommé Final Fantasy XIII mais Star Wars XIII. Trop futuriste oú ce trouve les bons Final Fantasy avec nos amis Chocobo et Mog. Je sais que le chocobo est présent mais il sert à combattre. Et aussi voyagé sur la carte être LIBRE. Final Fantasy perd sa magie petit à petit je trouve.

Beaucoup de personnes de ce côté là seront contre moi.

Mais je critique FFXIII d'accord mais c'est pas pour cela que je vais pas me le procurer. Je vais pas le prendre le jour de sa sortie mais au moins 6 mois après et peut être que je changerais d'opinion. En plus qu'il sort aussi sur Xobx360 pffff. Même si le nouveau trailers du site officiel en français est magnifique. Mais ne procure aucune satisfaction chez moi, j'arrive pas à l'apprécier.
Mais FFXIII Versus c'est tout autre chose ^^


Donc voilà un petit CDG concernant ce futur jeux de Square Enix


Alors les nouveaux persos XD

Alors notre cher gadou ressemble un peu à Wakka.
Mais le problème que Wakka utilise une peu plus de gel pour c'est cheveux XD

Alors maintenant c'est au tour de Marquis. Le nom est également peu original.
Il ressemble à notre cher Cid de FFUnlimited. Quelque petit point de ressemblance comme les cheuveux.

Et maintenant voici le tour de Rebro. Drôle de nom également vous trouvez pas ?? Elle ressemble un peu à Linoa et Dagga. Mais une petite différence la longueur de ces vêtement. Je pense que Square va bientôt les laissé avec un Bikini et le tour est joué XD

C'est maintenant que vous ouvrez les yeux alors que j'avais raison depuis toujours sur les agissements de Square-Enix envers ses fans !

Maintenant si vous voulez continuer votre élitisme à 2 balles et faire de la dévotion stupide envers le développeur : libre à vous mais ne vous sentez pas fiers de votre attitude pathétique sur le forum ou sur d'autres forums de fanboys pro-square-enix sur Forumactif .
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:52

Oh un pure boulet est de retour! Sache que tout le monde pensait paas comme toi, mais d'autre si! ^^
J'ai pu fait confiance à square depuis sa fusion avec enix!

Puis vu comment tu insulte les admins sur d'autres forums! Il serait temps que tu vois qu'il y a une vrai vie derrière ton écran! Regarde, derrière une vitre, c'est un monde réel^^!

EDIT: Au fait, tu dis ça mais tu es un boulet avec un kit de ff13 ^^


Dernière édition par choco-sama le Dim 15 Mar 2009 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:16

MOi je croit encore a square enix.

Ils vont revenir au tour par tour dès que les vente auront baisser.

Mais la il tente juste de rendre la série plus accesible avec du temps réel.M Mais on reviendra au tour par tour.

et choco je pensai avoir vu un beaux boulet avec notre rappeur national mais mister darkness a l'air sympa ^_^

( tu connais l'article " ekrivon come kevin ? " )
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:25

Honnêtement depuis la PS2 les FF sont de moins en moins bien

FF10 au niveau du scénar c'était trop facile et le scénar était mal travailler je trouve

FF10-2 je ne vais pas m'attarder sur ce jeu il m'a tellement saouler que je n'ai même pas eu envie de le finir bref c'est la honte des FF

FF12 hommage à Star wars

FF13 déjà rien que quand j'ai vu les soldats de cette ville volante j'avais l'impression de voir des stormtrooper de l'empire dans stars wars

Citation :
Je pense que square va bientôt les laissé en Bikini et le tour est joué XD

C'est déjà fait t'as vu Rikku dans FFX-2 une vrai horreur
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:10

Je peut le re dire mais square enix a juste tenter de rendre sa serie plus accesible.

Voila pourquoi on sent que les FF sont moins " Pousser"

Mais bientot sa devrait revenir a la normale.

Mais je salue quand mème le travaile de square enix qui je rapelle a donner lieux a de tres bonne production " KH 2 " et j'en passe.

donc bon on crache dessus mais vous faite mieux vous ? Depuis que mister FF a demisionner ( pour crée mistwalker ) le haut comandement de la firme est bancale d'ou les productions qui sente le rechauffer.

Donnont leurs du temps !
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:13

Moi je dis Square devrai ce séparer d'enix parce que depuis qu'il sont reuni les FF sont en chut libre
Revenir en haut Aller en bas
Sikual
L'un des Maitres de la Magie Noire
Sikual


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : siège moulant !
Date d'inscription : 24/02/2009

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:21

Moi je pense pas !

Peut ètre que FF est en chute libre mais ils ont donner ( et donneront ) de nouvelle saga ( bonne ? )

Moi j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:33

Même avis que Nesouk! Enix a perturbé Square! Avant les deux étaient concurrent , ils faisait alors de rpg de haut niveau pour battre l'autre! Mais maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
+ NOCTE
Big connaisseur de Final Fantasy
+ NOCTE


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:40

J'attend le retour du tour par tour ou tu peut reflechir , allez prendre un coca , prendre sa douche avant de finir THE BOSS !


Dernière édition par * Noctis * le Dim 12 Avr 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://storm.hostarea.org/storm/index.php
Kheops
Big connaisseur de Final Fantasy
Kheops


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Citadelle d'Ultimecia.
Date d'inscription : 28/02/2009

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:07

C'est pas plutot le tour par tour :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
+ NOCTE
Big connaisseur de Final Fantasy
+ NOCTE


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2008

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:10

ce que j'ais mis mdr

ps : vive edit
Revenir en haut Aller en bas
http://storm.hostarea.org/storm/index.php
Mello
L'un des Best Boss du forum
Mello


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 27/05/2009

FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:38

Nouvelle vidéo sur jeuxvideo.com ^^ :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024940/final_fantasy_xiii_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FF13 et FF versus 13?   FF13 et FF versus 13? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF13 et FF versus 13?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les musiques de FF13
» FF13-3: Lightning Returns
» FF13-2 ce que vous en pensez
» Final Fantasy Versus XIII : Présentations et News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers: