·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arnaque et déception...

Aller en bas 
+21
Bahamut_Purgateur
Choco-sama
Gate
Akira
Prunel
mika
ffx10
Cloud_Strife
yuffie35769
Shimizu
AsiiaN <3
Squ[a]ll
Dark Ifrit
nanours
Cronos
fan de rikku
NovaSephiroth
omega_87
LadyYuna
Kobaru
Reiya-san
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

FFXI, un nouveau chef-d'oeuvre de Square Soft ?
Evidemment, ça à l’air génial !
Arnaque et déception... - Page 5 Vote_lcap30%Arnaque et déception... - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
Je suis plutôt partagé(e) à ce sujet...
Arnaque et déception... - Page 5 Vote_lcap21%Arnaque et déception... - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Ah ça non ! Il ne me plaît vraiment pas !
Arnaque et déception... - Page 5 Vote_lcap16%Arnaque et déception... - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Je ne connais rien sur FFXI pour le moment donc je ne sais pas...
Arnaque et déception... - Page 5 Vote_lcap32%Arnaque et déception... - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Ayame




Nombre de messages : 5510
Date d'inscription : 24/11/2006

Arnaque et déception... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:30

Ah mais il est là le soucis en fait. T'es frustrée parce que la majeur partie des fans de la saga dénigre ton FF fétiche du coup tu te décides à faire de même, en mode warrior sans argument...

Citation :
Je tape et j'argumente après.

Ok, je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Komaragu-chan

Komaragu-chan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 31/07/2012

Arnaque et déception... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:34

Je n'y peu rien si les "fans" ne savent pas reconnaitre un vrai bon jeu aux bouses comme ff7 ou ff6...

En plus, tu as beaucoup de liberté et plein de chose à faire dans le 11. Tu ne suis pas une histoire naze et cliché...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Arnaque et déception... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:01

Je suis le premier à reconnaitre FFVII avec ses défauts. C'est loin d'être mon préféré mais il reste quand même excellent. Son scénario est nettement plus élaboré que ce qu'on peut voir de prime abord. Et c'est un peu l'opus qui a lancé la magie FF en Europe et redoré le blason de la firme sur son propre territoire.
Sache donc que sans cette "bouse", le FFXI que tu aimes tant ne serait jamais sorti.

La deuxième chose, c'est que je suis pas convaincu qu'on puisse comparer un RPG dit classique d'un MMORPG. Ce sont deux univers différents avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients.
C'est comme dire qu'un film de Guerre et mieux qu'une comédie romantique parce qu'il y a plus de morts. Ça n'a pas de sens.

Pour ma part, je ne suis pas anti-MMO, j'en ai déjà fait quelques fois (jamais des payants, faut pas déconner non plus) mais je reste sur mes positions, ça n'apporte pas autant de magie et de passion qu'un vrai RPG à la dur. D'ailleurs, je considère plus les MMO comme des pièges à cons hors de prix mais c'est un autre débat (sur la rentabilité du jeu vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Arnaque et déception... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:07

Citation :
En plus, tu as beaucoup de liberté et plein de chose à faire dans le 11. Tu ne suis pas une histoire naze et cliché...

Non à la place tu suis des quêtes d'une répétitivité et d'un non-intérêt juste ahurissant et ça c'est le cas de la majorité des MMORPG les quêtes à farmer des mobs et à ce rendre d'un point A à un point B outre le "challenge" qu'apporte les Boss (si on peut appeller un boss qu'on peut pas battre à moins de perdre des heures à rassembler une bonne dizaine de joueurs) juste aucun intérêt et comme y'a pas d'histoire, pas de perso charismatique et tout ça plusieurs euros le mois, on se fout de votre geule....littérallement.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Arnaque et déception... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:37

J'aime Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Arnaque et déception... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque et déception...   Arnaque et déception... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque et déception...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FF7 AC (arnaque ou pas?)
» Les jeux vidéos adaptés au cinéma : réussite ou déception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XI-
Sauter vers: