·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FFVII populaire à priori mais.... ?

Aller en bas 
+9
Squ[a]ll
nanours
¤Lulu44¤
Shimizu
Naminé
Reiya-san
LadyYuna
Kobaru
Tricker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanours
L'un des Best Boss du forum



Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 23/10/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:43

moi ff8 c'est mon preferé de tous!!! lol
tout le monde a vraiment des gouts differents
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
¤Lulu44¤
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
¤Lulu44¤


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : °*+Dans mon Paradize....+*°
Date d'inscription : 22/07/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:05

: selphieseed : Moi aussi c'est FFVIII mon préféré ! : linoawings :

Ha les goûts et les couleurs....m'enfin heureusement quand même qu'on a des goûts différents^^, si on était tous pareil se serais moins bien... : quistisseed :

(rebienvenue nanours , ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:42

voila chacun ses gouts bien que j'ai aimé FF8 il est loin d'être mom préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 2:20

J'préviens avant, rangez vos massues et armes diverses, attendez la fin avant de me frapper ^^'

Au début, je pensais la même chose que Tricker au sujet de FF7, je trouvais les graphismes pourris (et je pèse mes mots ^^), le scénario aucunement original, les personnages pas si "attachants" et l'intrigue assez longue et molle ...
Cependant, après avoir recommencé une partie (suite à la perte de ma memory card ^^'), j'ai pris un peu de recul, en évitant de renommer les persos par exemple, et j'ai constaté que le jeu était très interessant de par ses multiples quêtes annexes et secondaires sans lesquelles on peut plus ou moins facilement finir le jeu ... Exemple: les chocobos (je sais, ça fait loin mais je voulais dire les armes XD), les trouver, les accoupler, etc... Qui n'a jamais rêvé d'avoir une étable à chocobo après ça ? XD Passons sur cet exemple...

Tricker, j'aimerais bien savoir pourquoi tu le trouves aussi nul que ça parce que là je vois pas du tout ^^' Mais si je peux ajouter deux choses:
Chacun ses goûts, mais exprimez-les raisonnablement et de façon à n'offenser personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
AsiiaN <3
Big connaisseur de Final Fantasy
AsiiaN <3


Nombre de messages : 122
Localisation : Far away...
Date d'inscription : 01/12/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 23:26

bon heuuu revenez sur le sujet please! sa CASSE tout apres xDD ! OUI bref chacun ses gouts et tout pas besoin de faire un topic apres xDD LoL le plus populaire c'est pour moi c'est le 8 car j'aime bien enfin bref! eh bien c'est vrai que le 7 est ben connu! on peut pas savoir enfaite!
Revenir en haut Aller en bas
yuffie35769
Grand Connaisseur de Final Fantasy
yuffie35769


Nombre de messages : 76
Localisation : Québec Hé oui la terre lointaine !
Date d'inscription : 17/04/2006

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 4:50

Youffie Bon alors je vais donner mon avis aussi...mon nom en dit déja beaucoup. FFXII est le premier FF que j'ai joué et je peux vous dire que j'ai trouvé ça assez dure au début surtout qu'il était en anglais , mais bon...j'ai pratiqué et puis je vous dit après l'avoir complèté plusieur fois et cela de manière très complète que moi aussi c'est celui que j'ai le plus aimé de tous ceux qui ont suivi. C'était bien de receuillir des armes différentes et les matérias, je trouvais ça super.Et Sepiroth était assez cool ! C'est vrai que c'est le premier et j'imagine qu'il y a un attachement plus grand face au premier mais bon voilà ce que j'avais à dire à ce sujet. Il n'y a jamais personne sur cette terre qui me fera dire que FFXII est nul.
Revenir en haut Aller en bas
yuffie35769
Grand Connaisseur de Final Fantasy
yuffie35769


Nombre de messages : 76
Localisation : Québec Hé oui la terre lointaine !
Date d'inscription : 17/04/2006

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: OUPS !!   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 6:14

Oups ! lol je me suis trompé j'écris beaucoup de FFXII ces jours- ci mais là je voulais dire VII lol pas grave je suis sûr que vous aviez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:05

AsiiaN <3 a écrit:
bon heuuu revenez sur le sujet please! sa CASSE tout apres xDD ! OUI bref chacun ses gouts et tout pas besoin de faire un topic apres xDD LoL le plus populaire c'est pour moi c'est le 8 car j'aime bien enfin bref! eh bien c'est vrai que le 7 est ben connu! on peut pas savoir enfaite!

dsl de te désevoir mais FF8 a été un des FF les moins aprécié donc pas trop populaire, chacun ses gouts aprés mais sa c'est certain FF7 est 1000 fois plus célébre que FF8, et je peux te dire que le ff9 a aussi dépassé le 8 je l'ai justement vu il y a peu longtemps je sais que le 10 aussi, le 10-2 je pense pas et les autres aucunes idée mais je peux déja te dire que FF7 est le plus célébre et aprécié des FF pour ces raisons:

_ Pour beaucoup c'est le premier FF
_C'est le premier jeu en 3D qui a été crée sur Play
_Son scénario légendaire
_ces persos attachants (Ma Aerith)
_graphisme et musique révolutionnaire pour ce temps

et même si comparé a aujourd'hui les graphismes ne sont plus a la mode lol beaucoup de gens le réclame y joue encore ^^

je précise aussi que pour ceux qui le détienne sur PC un patch est sorti sa permet d'avoir des graphisme mieu que le ff8 et ff9 sauf au niveau des cinématiques ^^ si vous voulez des images demandé j'en ai ^^

mais bon pour conclure FF8 c'est de la merd* par rapport a FF7 et toc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Tricker
Apprenti(e) de Final Fantasy
Tricker


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2006

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:00

Squ[a]ll a écrit:
Tricker, j'aimerais bien savoir pourquoi tu le trouves aussi nul que ça parce que là je vois pas du tout ^^' Mais si je peux ajouter deux choses:
Chacun ses goûts, mais exprimez-les raisonnablement et de façon à n'offenser personne Smile
Offenser ? Je ne fais que dire que je n'apprécie pas particulièrement ce jeu... Alors en quoi cela peut offenser qui que ce soit ? Je ne remets pas vos goûts en doute j'exprime juste les miens...

Quant à mes raisons je crois les avoir déjà donné précedement.
Bref c'et jamais qu'une question de bon ou mauvais feeling...


AsiiaN <3 a écrit:
bref chacun ses gouts et tout pas besoin de faire un topic apres xDD LoL
Bah ! Vous faites bien des topics pour idolatrer certains persos, non ? Y'en a même un pour savoir de quoi on pense de Irvine il me semble...
Alors pourquoi pas un topic pour essayer de voir un peu les côtés négatifs ? (Et oui, même dans les meilleures jeux, même si vous en êtes complètement fans, y'a toujours des défauts...)
Revenir en haut Aller en bas
yuffie35769
Grand Connaisseur de Final Fantasy
yuffie35769


Nombre de messages : 76
Localisation : Québec Hé oui la terre lointaine !
Date d'inscription : 17/04/2006

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:04

lol je veux pas me mêler de vos discussion mais je suis d'accord que FF8 est ordinaire comme jeu mais bon on a le droit a nos opinions..
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:18

FF7 legendaire

FF8 n'en parlent pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 21:38

Pas de messages de la sorte stp Dark-Clad ^^' Ca, ça offense certains joueurs ;) (comme moi :DD)

Tricker a écrit:
Offenser ? Je ne fais que dire que je n'apprécie pas particulièrement ce jeu... Alors en quoi cela peut offenser qui que ce soit ? Je ne remets pas vos goûts en doute j'exprime juste les miens...

Euh c'est pas pour envenimer tout ça mais bon: je n'ai pas utilisé un pronom personnel ayant pour but de te cibler particulièrement, donc pourquoi te sens-tu visé ? ^^'
Et je n'ai jamais dit non plus que tu remettais nos goûts en question Smile La façon dont tu as exprimer le fait que tu n'amais pas ce jeu a pu offenser certaines personnes (comme Ravage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
¤Lulu44¤
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
¤Lulu44¤


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : °*+Dans mon Paradize....+*°
Date d'inscription : 22/07/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:19

Dark-Clad a écrit:
mais bon pour conclure FF8 c'est de la merd* par rapport a FF7 et toc XD

Ne parle pas de mon FF préféré comme ça please , parce que peut être que tu l'aime pas ou bien beaucoup moins que FF7 mais c'est pas la peine de dire que c'est de la merd* pas rapport au 7... Ca c'est ce que tu pense mais il faut quand même pas exagérer...
Ceci dit je suis complètement d'accord avec toi quand tu dit que FF7 est le plus célèbre et apprécié des FF ! Peut être même que si j'y avait déjà joué au lieu d'être juste spectatrice , se serait également mon préféré...mais c'est pas une raison pour rabaisser le 8 comme ça....chacun ses goûts encore une fois...

: linoawings :
Revenir en haut Aller en bas
nanours
L'un des Best Boss du forum
nanours


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 35
Localisation : dans ma tete, dans mes pensées, dans mes reves, dans mes illusions...
Date d'inscription : 23/10/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:26

completement d'ac avec lulu^^
c'est vrai que le 8 n'a pas fait un carton, beaucoup de gens ne l'ont pas aprecié, et ce n'est pas pour autant qu'il va cesser d'etre mon preferé!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanounours74.skyblog.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 3:52

Si Square n'avait pas essayé de pousser les graphismes à un niveau plus élevé dans le VIII au point de se rater comme ça, beaucoup plus de gens l'auraient aimé comme le VII ... Un peu moins, certes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
Shimizu
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Shimizu


Nombre de messages : 440
Age : 33
Localisation : Eglise des taudis du secteur 7
Date d'inscription : 17/09/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:03

mouai je sais chacun ses gouts mais il n'y en a pas des masses qui préféres le 8 au autre FF
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy-heart.forumactif.com
Squ[a]ll
Ultime membre
Squ[a]ll


Masculin
Nombre de messages : 1262
Age : 33
Localisation : Devant mon pc, tiens donc!
Date d'inscription : 25/10/2005

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:31

C'est pour la raison que j'ai cité plus haut en parti Razz
De plus, les persos faisaient soit-disant "gamins" après tout le perso le plus jeune de FFVII si on oublie Yuffie qui est un personnage dont on peut ne pas prendre le controle est Tifa du haut de ses 20 ans !
Alors qu'on se retrouve a controler des personnages qui ont maximum 18 ans (sans compter les passages avec Laguna, Kiros et Ward qui ont alors environ 25 ans).
Enfin bref, on est pas là pour énoncer les défauts de ces jeux ^^' En tout cas ce n'est pas le bon topic Smile
Désolé mais je tenais à défendre mon FF préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-music.net/
°~°Yay0u°~°
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
°~°Yay0u°~°


Féminin
Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Nage dans la rivière de la vie.....hé oui !
Date d'inscription : 21/06/2006

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:27

Ce jeu est pour certains le premier auquel ils ont joué alors c'est normal qu'il reste dans les mémoires ! Mais après chacuns ses gouts ! C'est vrai que l'histoire est un peu compliquée mais on est tellement dedans que on s'y fait vite !
Pour moi c'est un des meilleurs FF mais bon... : tifabal :
Revenir en haut Aller en bas
http://yayouuuu.skyblog.com
kaze
L'un des Best Boss du forum
kaze


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 33
Localisation : dourdan
Date d'inscription : 04/08/2006

FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:52

Tricker a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de monde semble adorer FFVII... Ce jeu si "merveilleux" et si "parfait en tout point". Des perso si "attachants que tout le monde adore" et j'en passe...

Et bien, je vous avoue que j'ai du mal à comprendre ces gens-là What the fuck ?!?

L'histoire prend la tête (franchement un jeu c'est fait pour se détendre à la base!) le perso principal est comme l'histoire (vous voez le genre), les 3 filles proposés dans cette saga n'ont vraiment rien d'exceptionnelles (je ne leur trouve vraiment aucun intérêt globalement en fait... surtout Yuffie qui, bien qu'un perso caché, n'apporte aucun supplément à l'histoire ! C'est navrant, non ?)

A la limite j'ai trouvé Vincent intéressant avec ses transformations (je parle de ses limites bien sûr) mais à part ça... Neutral

Quand au fait que les persos soient affreusement cubique et les scènes cinématiques décevantes, je crois que ce n'est vraiement pas la peine de vous le faire remarquer...

Ceci dit en passant je n'aime pas le système de matérias . N'importe qui peut invoquer ou utiliser des magies sans distinction... c'est nul ! J'aime quand il y a des castes !!!

Fin voilà c'était juste pour vous faire part de ma déeception vis à vis de ce jeu...


tu veut dire que tu insulte ma youffie Youffie elle est genial a partir du niveau 50 est aerith Aerith elle est tres puissante et tifa aussi : tifabal :
est vicent est un de mes perso preferer est tu te permet de 'inslter toi sa se voit que tu l'a pas fini est que tu n'a pas vu tous les deriver du jeu comportans le nom de ff7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lord-of-pirate.actifforum.com
Contenu sponsorisé





FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FFVII populaire à priori mais.... ?   FFVII populaire à priori mais.... ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII populaire à priori mais.... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le perso le plus beau et populaire!!!
» FFVII Remake
» FFVII : Incohérence
» FFVII last order
» Quizz FFVII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: