·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Crossover : Professeur Layton et Ace Attorney ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Crossover : Professeur Layton et Ace Attorney ? Empty
MessageSujet: Crossover : Professeur Layton et Ace Attorney ?   Crossover : Professeur Layton et Ace Attorney ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:57

Peut-être avez-vous déjà entendu parler de ces deux jeux. =)

Professeur Layton, c'est un jeu sur DS (je n'ai pas souvenir qu'il soit sorti sur une autre console Confused ) où le joueur doit résoudre une série d'énigme.

Quant à Ace Attorney, c'est une sorte de "simulation de procès". Vous incarnez donc (en général) un avocat qui doit mener sa p'tite enquête et défendre son client comme il le peut.

Et bien... il semblerait qu'un crossover entre ces deux jeux soit prévu sur 3DS. Bref en gros, ils comptent réunir les personnages de Professeur Layton et d'Ace Attorney dans un seul et même jeu !

Honnêtement je ne sais pas trop si c'est vrai.... mais je trouve l'idée marrante... et un peu bizarre aussi. dwarf
Vous en pensez quoi ? Vous avez des infos à ce sujet ?