·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hausse de difficultée momentanée ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sineru
Novice de Final Fantasy
Sineru


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Hausse de difficultée momentanée ? Empty
MessageSujet: Hausse de difficultée momentanée ?   Hausse de difficultée momentanée ? EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:25

Jusqu'à la récupération de la pirate, Leïla, j'ai avancé dans le jeu tranquillement, sans foncer mais sans faire des séances intensives de level up. Mais soudain, je débarque sur l'île aux dragons et là je me prends des raclées ! J'utilise les trois quarts de mes mp en un ou deux combats... Donc je me demandait si le niveau se réadaptait après, s'il continuait ainsi ou s'il empirait encore scratch
Je suis en train de m'entraîner mais...j'ai peur de faire ça pendant tout le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Hausse de difficultée momentanée ? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de difficultée momentanée ?   Hausse de difficultée momentanée ? EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:26

Bizarrement, je ne me souviens pas d'avoir été obligé de faire du gros leveling-up à ce moment-là... Mais bon, ça fait quelques années que je n'ai plus touché à FF2 (et je ne l'ai fini qu'une ou deux fois...). Alors forcement mes souvenirs ne sont plus très frais. Confused
D'un autre côté, plus tu vides tes MP vite, plus ils vont augmenter. Donc au final, ça peut être positif. =P

Sinon pour ma part, je mettais deux armes à Gus. Généralement c'était lui qui faisait le gros des dégâts (ça aide quand il faut économiser sa magie).

Mais pour le reste je ne sais pas trop... faudrait que je reprenne mon ancienne partie pour vérifier tout ça.

Par curiosité, tu y joues sur quelle console ?
Revenir en haut Aller en bas
Sineru
Novice de Final Fantasy
Sineru


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2010

Hausse de difficultée momentanée ? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de difficultée momentanée ?   Hausse de difficultée momentanée ? EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:02

Sur GBA, avec Dawn of souls. J'ai fini le premier donc je me mets au deuxième. En fait j'ose pas mettre deux armes à un personnage, sa défense baisse considérablement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cid VIII

Cid VIII


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

Hausse de difficultée momentanée ? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de difficultée momentanée ?   Hausse de difficultée momentanée ? EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:03

Effectivement la defense baisse mais comme on dit la meilleur defense c'est l'attaque, et Gus (Guy version Psp ) contrairement au autre, possède une grande quantité d'HP, donc l'équiper de deux armes semble être le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse de difficultée momentanée ? Empty
MessageSujet: Re: Hausse de difficultée momentanée ?   Hausse de difficultée momentanée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de difficultée momentanée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Final Fantasy II-
Sauter vers: