·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dernières mises à jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Dernières mises à jour  Empty
MessageSujet: Dernières mises à jour    Dernières mises à jour  EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:51

Oups ! J'ai toujours tendance à oublier que cette section "news" existe... Il faudrait que je pense à l'utiliser de temps en temps. Histoire de faire style qu'il y'a des news quoi. XD

Certes ça ne sert pas à grand chose mais bon... voilà. dwarf


Like a Star @ heaven Côté membres (donc côté "vous") Like a Star @ heaven
- Les 3 meilleurs posteurs : Choco, Tsuki et Hino. (Même si cette dernière ne passe plus beaucoup Sad )
- Les 3 plus gros posteurs du Mois : Choco, Ayame et Sikual... le trio de la "mort qui tue". x)
- Les 3 plus gros posteurs de la semaine : Ayame, Delta-King, Choco
(Oui je sais, je ne me suis pas foulée... c'est plus ou moins un copier-coller des statistiques du forum Razz )
- Notre mister FFM actuel : CounterStrife (plus connu sous le nom de "CS" ou du "Gros pervers")
- Le super futur papa du FFM : Baham'. On attend les photos ! Mr. Green


Like a Star @ heaven Côté forum Like a Star @ heaven
Voici donc les mises à jour de ces dernières semaines... ou plutôt de ses derniers mois. Rolling Eyes
Arrow Petit rangement de la section manga... d'ailleurs faudrait peut-être que je finisse tout ça un de ses jours !
Arrow J'ai 2 ou 3 idées de concours en stock (et à ma connaissance, Choco aussi !). Histoire de ne pas rester de longues périodes sans aucun concours. ^^
Arrow Modification de l'organisation du forum ce qui implique : la fusion des parties fanfics, graphismes, AMV et photos et la création d'une corbeille.( On m'avait proposé de "tirer" les sujets inutiles... donc je le fais ! ça permet de faire le ménage sans les effacer. ^^)
Arrow J'ai essayé de mettre un peu plus en valeur les partenaires... ou tout du moins les derniers.
Arrow Réorganisation de la partie "Présentation". Vous avez donc une sous-section pour les présentations proprement dites... et une autre sous-section pour le racontagede vie (vous y trouvez notamment le trombinoscope)
Arrow Création d'un groupe "Club VIP" (mais si quelqu'un à une meilleure idée pour le nom du groupe, je suis preneuse ;). . Euh... Comme vous vous en doutez, je décide de manière un peu (voire totalement !) arbitraire qui je mets dans ce groupe ou non. XD (mais en général, je prends en compte l'ancienneté et la participation de chacun dwarf ) Mais ne vous inquiétez pas, faire parti de ce groupe n'octroit aucun droit ni accès particulier. Bref à part la couleur du pseudo, ça ne sert à rien. ;)

J'ai sans doute oublié quelques bricoles... mais tant pis. Me connaissant, il y a peu de chance pour que je m'en rappelle un jour. XD
C'est donc tout pour le moment. A bientôt j'espère ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières mises à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de ladyyuna
» Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 03 Juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: News-
Sauter vers: