·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre personnage préféré dans FFXIII !

Aller en bas 
+21
Wazaa
Serah Farron
Mesmerys
yuna braska
JDsquall
Avril
Red-Mages
Pavel.54
Sanguinius
LightningxNoctisxx
Enraya
nesouk
Sikual
Ayame
Akira
Cissnei-Chan
CounterStrife
Choco-sama
Reiya-san
Oerba Yun Fang
Mello
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré...
-Lightning
Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_lcap31%Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
-Serah Farron
Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_lcap10%Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Snow
Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_lcap14%Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
-Yaag Rosch
Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_lcap3%Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Vanille
Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-Sazh
Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_lcap10%Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Hope
Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_lcap10%Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Yun Fang
Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_lcap14%Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
-Jihl Nabaat
Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Cid Raines
Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Choco-sama




Nombre de messages : 11443
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:30

Blondinet, Square Enix, FF...

Il a vraiment de la personnalité Snow ? On m'a dit que c'était un Vaan bis!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:32

Snow c'est un bon gars. Il est l'archétype du gentil dans les shônens. Faut aimer.
De toute façon on ne peut pas faire pire que Vaan (pends toi vaurien).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:35

C'est clair qu'on ne peut faire pire...

Si c'est le "cliché" du bon gars, je devrais aimer!

mais bon, rle meilleur, c'est le black avec un chocobo Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
JDsquall
Ultime membre
JDsquall


Masculin
Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Edge la ville silencieuse
Date d'inscription : 10/04/2011

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:38

Personnellement snow ne m'inspire pas grand chose je préfère de loin hope, en plus je sens que je vais adorer ce qu'il est devenu dans FFXII-2 (au moins c'est pas devenu un gorille super saian ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Novice de Final Fantasy
Avril


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 13/12/2011

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:15

désolée j'ai peut-être tendance à confondre des fois avec l'extrapolation que j'en ai faite pour mon premier roman.
j'aime bien son petit coté protecteur un peu je me la pète notamment avec hope ! mais vous êtes pas obligé d'aimer !
y a juste son éternel foulard sur la tête qui m’énerve, il peut pas l'enlever ?

c'est sûr que Vaan, pfffff, alors que Balthier, mamamia !
Revenir en haut Aller en bas
http://avrilsnow.forumprod.com/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:24

C'est mieux un afro avec un chocobo dans la tignasse!!!

Puis sinon: kefka= all!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
yuna braska
L'un des Maitres de la Magie Blanche
yuna braska


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Dans les rues de Tokyo =D
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:28

Moi c'est Serah ♥, j'adore sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-yuna.skyrock.com
Mesmerys

Mesmerys


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2011

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:00

Oerba Yun Fang, sans aucune hésitation.
J'ai trouvé ce personnage charismatique dès le début du jeu, pour la tonche qu'elle met à Snow. ♥. Ouais, parce que, entendons-nous, Snow est, ma foi, particulièrement pénible, surtout au début, bien qu'il s'arrange au fur et à mesure de la quête, au même titre que Vanille, Sazh et Hope. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus marqué, dans ce Final Fantasy: l'évolution des personnages. Mais, je m'égare...
Pour ce qui est de Fang, j'adore ses répliques, parfois ironiques, parfois casse gueule. J’apprécie également sa façon de se battre, pour parler crûment, elle se tape des délires et plein combat, et je trouve ça excellent. (Dans le genre, "Enjoy yourself!" à Bahamut quand il s'en va.)
C'est aussi le personnage qui m'a le plus marqué lors de la fin du jeu, lorsqu'elle se fait torturer par Orphan, ça m'a... Brrrrr... des envies de meurtres.
Enfin bon, elle a aussi un petit plus, que j'explique pas, qui me fait l'aduler. Peut-être son côté un peu protecteur et garçon manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le.Fraisident?ref=tn_tnmn
Serah Farron
Novice de Final Fantasy
Serah Farron


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:40

Mon personnage que je préfère, je dirais Ligthning qui est charismatique, j’ai donc voté pour elle. Cependant, j’aime aussi beaucoup Vanille qui est un des personnages les plus attachants du jeu par sa fraicheur et joie de vivre. Par contre, il y en a un que je déteste carrément c’est Sazh. Je trouve qu’il gâche un peu le jeu que de par sa présence.



Dernière édition par Serah Farron le Ven 10 Fév 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
L'un des Best Boss du forum
Wazaa


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/01/2012

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:55

Je trouve que y'en a pas vraiment un qui sort du lot dans ce jeu. Je vote quand même pour Sazh, c'est probablement le seul à m'avoir fait rire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
RinoaSquall
Apprenti(e) de Final Fantasy
RinoaSquall


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : A bord de la BGU
Date d'inscription : 28/03/2012

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:15

Lightning est aussi mon perso préféré, elle a du caractère et elle est classe!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kreiss
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kreiss


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 31
Localisation : Zanarkand, Banora
Date d'inscription : 07/02/2012

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:48

Si le XIII-2 était inclus je choisirais sans aucun doute Noël Kreiss Sinon, je pencherais pour lightning (ou Vanille parce que j'aime bien les personnage enjoués)
Revenir en haut Aller en bas
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:53

Hope sur l'ensemble des deux jeux je l'adore j'ai vraiment envie de le défendre dans le 1 et dans le 2 il a bien évolué je trouve.

Sinon oui serais surement Nöel Kreiss pour le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:23

Bon bah pour moi, toujours Sazh, mon leader et Hope, si je pouvais l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:15

Même si elle n'était pas présente, c'est le personnage de Serah que j'ai beaucoup aimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans FFXIII !   Votre personnage préféré dans FFXIII ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré dans FFXIII !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre personnage préféré?
» personnage préféré
» Votre Pokémon préféré?
» Votre méchant préféré
» FF4 AY: Votre/vos perso/s préféré/s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers: