·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OCN

Aller en bas 
+2
Odin
Reiya-san
6 participants
AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

OCN Empty
MessageSujet: OCN   OCN EmptySam 6 Mar 2010 - 18:44

Voici un tit topic sur l'OCN, une sorte de "roulette" qui déclanche aléatoirement une technique pendant le combat...

Que pensez-vous de ce système de "limit break" un peu particulier ?

Quelle est celle qui vous semble la plus utile ? La plus amusante ? La plus originale ? Bref, laquelle vous a le plus marqué et pourquoi ?
(Je ne propose pas de sondage dans la mesure où je ne maitrise pas vraiment ce jeu... et que je n'ai pas envi de m'auto-spoiler en allant chercher la liste complète des OCN (désolé XD))


Si vous avez des problèmes pour trouver un OCN, vous pouvez aussi en discuter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Odin
Novice de Final Fantasy
Odin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/04/2010

OCN Empty
MessageSujet: Re: OCN   OCN EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:59

Comme je l'ai dit dans le topic sur le système de combat, je trouve que pour les techniques de personnages (Angeal, cloud etc...) c'est pas plus mal, mais que pour les invocations c'est pas terrible.

J'aime bien le mode Genesis d'un point de vu esthétique, mais sinon je trouve qu'il ne sert pas à grand chose :p.

J'aime bien chocobo parce que c'est fun et Odin parce qu'elle est vraiment super belle.

Celles des turks sont vraiment pas terribles à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffwtt.net
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

OCN Empty
MessageSujet: Re: OCN   OCN EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:57

J'ai commencé à jouer à ce FF il y a peu. Du coups je peux enfin poster un peu ici. ^^

J'aime bien ce système. Gagner une nouvelle "technique" à chaque fois que Zack rencontre quelqu'un de marquant... j'aime beaucoup ! Les p'tits souvenirs de Zack sont sympas aussi.

Je n'ai pas toutes les "limits" possible... Mais pour le moment, j'aime bien celle de Cissnei (dans le sens où elle est bien utile et que la voix de Cissnei est sympa... par contre visuellement ce n'est pas top !)

Celle de Tomberry est marrante. C'est sympathique aussi. ^^

Par contre je n'ai toujours pas compris comment faisait Tseng pour venir t'aider avec son Hélico même quand Zack est dans un bâtiment ou une grotte. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

OCN Empty
MessageSujet: Re: OCN   OCN EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:30

"You can do it Zack ! Yeah I'm on fire now !"

Personnellement, l'octofrappe de Sephiroth est celle qui m'était le plus utile. Après ya mog ou une bête du genre qui multiplie le lvl des matéria, pour monter sa partie c'est le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

OCN Empty
MessageSujet: Re: OCN   OCN EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:38

Cissnei qui se souvient de la réplique de Cissnei (et Zack)... normal quoi. Razz

Ah mog... en théorie je crois l'avoir... mais en pratique, je ne l'ai encore jamais vu à l'oeuvre. Du coups je ne savais pas trop à quoi il servait. =/

J'ai cru comprendre qu'on pouvait aussi avoir le pot magique, non ? Faut faire quoi ? Faire plaisir au pot en faisant ce qu'il te demande ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

OCN Empty
MessageSujet: Re: OCN   OCN EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:50

Pour récupéré un équipement ultime, il faut faire une enchainement particulier. En tant qu'OCN il donne des objets.
Revenir en haut Aller en bas
ff8forever
Big connaisseur de Final Fantasy
ff8forever


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : DARKWORLD
Date d'inscription : 02/04/2010

OCN Empty
MessageSujet: Re: OCN   OCN EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:30

OCN ce type de limit break ma vraiment enerve parce que on ne choisis pas vraiment la special attaque qu'on veut tranquilement parce que parfois quand j'ai besoin de L OCN bonne etoile ca me fait apocalypse donc ca me gene trop
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

OCN Empty
MessageSujet: Re: OCN   OCN EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:21

C'est ça qui est cool...

Perso, mon OCN favori, c'est chocobo, suivi de Tomberry!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

OCN Empty
MessageSujet: Re: OCN   OCN EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:53

Perso mes OCN Favorie sont les invocations trop bien foutu je crois que c'est les plus belles invocations de la série à ce jour (Dommage qu'il n'y en ai que 5), après l'OCN le plus puissant reste Assaut Explosif surtout au LV5 ça fait plaisir quand Zack veut bien me le sortir contre Minerve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCN Empty
MessageSujet: Re: OCN   OCN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Crisis Core-
Sauter vers: