·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur FF7 : Positif/négatif

Aller en bas 
+12
LeoNoel
Pavel.54
Reiya-san
Shivasan
nanaki78
nesouk
Kiara
Bahamut_Purgateur
eLyu
CounterStrife
Cissnei-Chan
Choco-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Komaragu-chan




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2012

Votre avis sur FF7 : Positif/négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF7 : Positif/négatif   Votre avis sur FF7 : Positif/négatif - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:25

Soyons objectifs:

FF7 ne possède pas de super graphisme, il y a plein de bug et l'histoire/ traduction est mauvaise au possible.

De plus le héros est loin d'être charismatique.

Les matérias, un système très mal pensé. On voit que Square commençait déjà à se moquer de ses clients.

Puis bon, les Armes, un faux challenge, car soit on à les chevaliers de la table ronde, soit elles sont in-tuables.
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Votre avis sur FF7 : Positif/négatif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur FF7 : Positif/négatif   Votre avis sur FF7 : Positif/négatif - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:56

Citation :
Puis bon, les Armes, un faux challenge, car soit on à les chevaliers de la table ronde, soit elles sont in-tuables.




Tu disais ???

Citation :
Les matérias, un système très mal pensé. On voit que Square commençait déjà à se moquer de ses clients.

Je commence à demander franchemant si t'a jouer au jeu avant d'ecrire ce post, le système de materia est l'un des système les plus abouti des FF avec les materia de soutien à associer tu peux obtenir plusieurs sachant qu'il y'a 13 materia de soutien et 50 materia permettant d'apprendre des compétences (action, magie, invoquation) celà nous fait un total de 649 combinaisons possibles (on retire quadruple magie qui ne fonctionne pas avec les CDLTR), auquel tu peux compter qu'avec plusieurs exemplaire on peut mettre plusieurs effets sur la même materia, et que certaine materia de compétence peuvent modifier influer sur les autres materias je crois que le nomre posiibilité dépasse le millier pas vous ??

Citation :
FF7 ne possède pas de super graphisme, il y a plein de bug et l'histoire/ traduction est mauvaise au possible.

Pour les graphismes même constat que sur le topic FFVI aussi je dis Lafermeuuuh , et pour le scénar on va faire simple le CD1 est assez chiant effectivemment sauf vers la fin mais après les CD2 et 3 ça s'améliorre beaucoup, pour les bug il n'empêche pas non plus de jouer de plus la grande majorité ne peuvent quasiment pas être provoquer à moins de le faire exprès dans ma première partie je m'étais même pas rendu compte qu'il y'avait des bugs, et pour la traduction bon là je peux que confirmer qu'elle est mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur FF7 : Positif/négatif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Final Fantasy VII-
Sauter vers: