·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Der Richter !

Aller en bas 
+6
yuna braska
nesouk
Cloud67
Cissnei-Chan
Kaori
Bahamut_Purgateur
10 participants
AuteurMessage
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Der Richter !   Der Richter ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:31

Je pose une question simple à tous les membres !
Petit spoiler pour ceux qui n'ont pas battu toutes les chimères purgatrices, donc ne lisez pas si vous ne voulez pas avoir le spoil !

Spoiler:


Dernière édition par Bahamut_Purgateur le Jeu 23 Oct 2008 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Ultime membre
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 34
Localisation : =)
Date d'inscription : 02/06/2008

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:34

Ah ce sacré Der Richter....c'est la seule chose dont je ne me suis pas occupée dans final fantasy 10 !

Hum le battre sans Yojimbo, je ne crois pas que ce serais moi qui l'aurais fait muHahhahaHaHAha

(ah qu'aurais je fait sans Yojimbo pour les chimères purgatrices xD *AHHH NONNN* !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:40

Ca a été une espèce de galère absolue pour battre ce truc sans Yojimbo, sans compter les autres chimères purgatrices sans Yojimbo !
Heureusement que mes personnages avaient plus de 65000 HP !
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:02

45 minutes 1H pour le battre!
protection : hp extra, ruban, auto booster et carapace
je prend tidus wakka et rikku
le truc qui aide pour perdre que 10000hp par attaque c'est d'utiliser l'overdrive de rikku (anti element X je crois) parce que ça monte la force, magie, et surtt constitution de 5 point et du coup on encaisse bcp moins de degat!
Le seul truc chiant du combat c'est devoir a chaque fois faire dissipation (si on joue pas avec autophenix)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud67
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Cloud67


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:29

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment le rencontrer?J'ai lu dans les soluces qu'il fallait battre toutes les chimères Purgatrices sans utiliser Yojimbo c'est bien ca? o_O

Car si c'est ca c'est ce que j'ai fait et j'en ai ch** croyez moi!Mais je n'ai toujours pas rencontré Der Richter ! Grrrrrrrrrr Malchance ou je m'y suis mal pris? Sad

J'ai lu aussi que une fois les Chimères Purgatrices battues (Et sans Yojimbo) une nouvelle destination apparaissait dans le vaisseau pour ce rendre a l'être suprème , le méga boss qu'est Der Richter.Il parait que c'est le boss le plus difficile de tout le jeu.Il ne me manque plus que lui pour avoir finit le jeu a 100%! Alors aidez moi SVP

*Se met a genou et supplie tout les gens qui peuvent l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durandrill.skyrock.com
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:15

Bah moi peut-être que t'as oublier de tuer une ou deux chimères purgatrice t'as tuer quelles chimères purgatrices
Revenir en haut Aller en bas
Cloud67
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Cloud67


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2009

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:27

-Yojimbo purgateur (Dans la grotte ou on le trouve enfin sur le chemin quoi^^)
-Magus Sisters (Sacrée course de folie et stressante^^)
-Shiva Pugatrice (Lac macalania non?)
-Ifrit Purgateur (Dans le désert)
-Valefore Purgateur [A Besaid (obligé pour l'overdrive "Echo")]
-Bahamut Purgateur (Dans les ruines de zanarkand non?)
-Anima Purgatrice(je sait plus trop ou ^^)
-Et Ixion Purgateur(Plaine foudroyée)

J'en ai pas oublié non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.durandrill.skyrock.com
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:12

Heu il faut également que tu battes tous les monstres du CEM.
Revenir en haut Aller en bas
yuna braska
L'un des Maitres de la Magie Blanche
yuna braska


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Dans les rues de Tokyo =D
Date d'inscription : 17/12/2007

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:44

Mais pour rencontrer Der Richter, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on est battu les chimères purgatrices avec Yojimbo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-yuna.skyrock.com
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:46

Si pour pouvoir "terrasser" le Der Richter il faut vaincre toutes les chimères purgatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
yuna braska
L'un des Maitres de la Magie Blanche
yuna braska


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Dans les rues de Tokyo =D
Date d'inscription : 17/12/2007

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:48

Oui je sais XD, mais je demandais si pour rencontrer Der Richter on étais obligé d'avoir battu les chimères purgatrices SANS Yojimbo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-yuna.skyrock.com
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:59

Ha pardon, j'avais mal capté :/

Honnêtement je n'ai jamais réessayé de battre toute les chimères purgatrices dans une de mes parties (la première, je ne les avais pas battu, c'était un ami qui l'avait fait pour moi, à la base il s'ennuyait, donc il avancé ma partie), mais bref là n'est pas le sujet xD

Et je crois qu'il avait utilisé yojimbo pour le yojimbo purgateur.
Cependant un de mes amis, a battu toutes les chimères purgatrices sans yojimbo, "à la main".

D'après lui c'était facile. Mais dans tous les cas, ils ont eu accès au Der Richter, peu importe la façon dont ils ont éradiquées les pugatrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:02

Non mais disons que sans Yojimbo y'a plus de satisfaction et puis oui avec des persos bien entraîner les Purgatrice sont simple il n'ya que les Magus si tu les affrontes les 3 en même temps qui peuvent poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Enraya
Novice de Final Fantasy
Enraya


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Foret de Makalanya
Date d'inscription : 26/08/2010

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:08

C'est la seule chose dont je ne me suis pas occupée dans final fantasy 10 honte à moi : x pourtant je n'ai fait qu'une bouché des chimères purgatrices...... avec Yojimbo! lol
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:12

Han pas bien ! Razz
Ralala, ce FF est immoral. Il montre qu'on peut vaincre n'importe qui grâce au pouvoir de l'argent. XD

Pour ce qui est de Der Richter, je ne l'ai toujours pas battu... faudrait que je me décide un jour à reprendre ma partie de FFX pour la terminer pour de bon. ><
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:47

Pourtant les purg et le Der ne sont pas si dur que ça une fois bien préparer.

Après un calcul si on prend le sphérier standard qu'on oublie les MP (vive les tristella) et qu'on reconstruit totalement le sphérier d'après mes calculs on arrive à 255 dans tout les stats et un bonus de 75300 HP pour tout les persos en sachant qu'on peut se passer de la magie et de l'esquive on a 99999 HP facilement les combat sont après d'une grande facilité et une protection avec HP Extra, Ruban, Auto-carapace, Auto-Booster et si vous voulez le faire sans HP Extra vous remplacez HP Extra par Auto-potion avec un gros stock de maxipotion.

Pour les purgatrices :
-Valefore : Combos + quelques attaques éclair il ne résistera pas longtemps

-Ifrit : Attaques éclair sans cesse auto-potion avec des maxipotions vous protègera de ses contre-attaque avec tout les stats à 255 et auto-carapace ses contre-attaque feront pas plus de 3500-4000.

-Ixion : Même tactique que pour Ifrit, le 2ème combat est encore plus simple car il ne fait plus de contre-attaque.

-Shiva : Pareil tu utilises les attaques éclairs à volonté et aucun problème

-Bahamut : Il faut savoir qu'il ne fait Pulsar que quand on l'a attaqué un certain nombre de fois sinon il ne fait que des attaque physique, en conséquence mettait que des armes avec contre-attaque, percer, Dégât extra et Attaque physique+20% (excepter pour les persos ayant contre-attaque sur leurs armes ultimes), tu lui mets booster et tu te mets en défense en le laissant t'attaquer et tu laisses tes contres-attaques faire le reste pour méga atomnium en invoquant une chimère ayant 99999HP et 255 en constitution et esprit et en la mettant en garde.

-Anima : Mettez des protections avec Auto-Phenix, Ruban, auto-potion, auto-carapace et prenez Rikku, Wakka et Tidus (qui vous voulez) dans l'équipe.
Comme d'habitude on spamme attaque éclair, combo et Champion du blitz, quand c'est à lui d'attaquer si il fait Lamento auto-phenix résoudra le problème pour Chaos en faisant Hyper mother G juste avant vous survivrez et avec le type d'OD colère Rikku aura à nouveau sa jauge OD charger pour le prochain Chaos.

-Yojimbo : avec un plus de 99999 et 255 (sauf en esquive et en magie c'est inutile) partout et Ruban Yojimbo ne pose aucun difficulté comme d'hab on spamme les attaques éclairs et overdrive sans oublier de faire dissipation après Kozuka qui inflige Emousse, Trépan, Déprime et annumagik et si besoin en invoquant une chimère avant le zanmato les combats sont simple.

-Les magus : en les prenant les 3 en même temps elles sont compliqué effectivement commencez par invoquez vos magus pour parer leur Delta ensuite utilisez Ultra-antiélement pour booster votre défense concentrez vous en priorité sur Anabella qui est la plus dangereuse avec attaques éclairs Champion du Blitz en faisant attention au Dard-Dard et au Pataplouf de Maria (si elle fait Pataplouf faites dissipation car Pataplouf réduit votre Force, Constitution, Esprit et magie), Samanta n'est pas dangereuse, une fois anabella vaincu concentrez vous sur Maria puis pour finir sur Samanta.

-Der Ritcher : Der est le boss Ultime le plus minable et le plus ennuyeux de toutes l'histoire des FF avec 255 en force, Constitution, Esprit, Rapidité, Précision, et 150 en chance et 9999 de HP avec une protection ayant auto-carapace, auto-potion, auto-booster, Defense physique+20% on vire toutes tes potions autres que les maxipotions et en début de combat tu fais Exentrique et Ultra antiélément et ça y'est on est totalement invincible, avec Wakka on enchaîne Combo, avec Tidus et Rikku on enchaîne les attaques éclairs sur les Bras ses derniers meurt même pas 5 tour et on bourrine Ritcher, on fait ça jusqu'à ce qu'on passe à la deuxième partie du combat où la seul chose qu'il fait est Immolation et là on lances une tristella et on lui lances dissipation et on fais la même stratégie qu'au début sauf qu'on lance Dissipation sur le perso qui subit Immolation (à cause de Trépan).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:07

Oui mais Enraya a fait les prug au zanmato.... Noeliste

De plus, elle n'utilise pas Wakka^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:21

Même sans Wakka s'est faisable juste un peu plus long pour certaines purgatrice et pour le Der.

Le zanmato la solution facile mais quand même il en faut de l'argent et de la chance pour sortir 5 zanmato de suite (Yojimbo Purgateur) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! EmptySam 9 Oct 2010 - 17:22

En faisant monter la "sympathie" de Yoji, le Zanmato devrait pouvoir sortir assez facilement (et en déboursant un peu moins que la normale). Suffit de l'entrainer un peu avec des monstres standards. Quand il commence à te faire des zanmato tout seul, sans même que tu le paies, c'est qu'il est prêt. Mr.Red

Euh... Si en récupérant Yoji on lui as dit qu'on a besoin de lui pour anéantir des ennemis puissants, je crois que ça a une influence, non ? Genre il y a plus de chance pour qu'il utilise sa technique contre des "gros boss"...

Fin bon, c'est vrai que vaincre un ennemi à coups de zanmato, j'vois pas trop l'intérêt... Autant éteindre sa console tout de suite ou demander à quelqu'un d'autre de jouer à notre place. ça reviendrait au même. ^^'


Sinon, faudrait que je me décide à tester ta stratégie un de ses jours... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Der Richter ! Empty
MessageSujet: Re: Der Richter !   Der Richter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Der Richter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy X-
Sauter vers: