·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 final fantasy VII crisis core

Aller en bas 
+27
Odin
jehuty
Choco-sama
Kheops
dragon
Cissnei-Chan
Bahamut_Purgateur
Yekais
Silvercpm
Akira
Kaori
sefiroth
jp_titi
tifa
ZacKFaiR
Zack76
Cid_highwind
finalx
Reiya-san
jeffrey34
chaos
CounterStrife
Ayame
¤ Tsuki Tricky ¤
Lord of Darkness
kaze
karmen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32



Nombre de messages : 3727
Date d'inscription : 09/07/2007

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:12

j'ai fini le jeu et il est vraiment excellent!!!!!!
le seul point négatif est que toutes les zones de missions sont les memes donc sa soule un peu au bout d'un moment ><
sinon la fin est trop trop belle: j'ai faillit chialer xD
bien que je connaissais l'issue c'est vachement triste.
ce qui m'a cloué sur place dans le jeu c'est la qualité des graphismes: tu restes sur le c*l a chaque cinématiques.

Bref un jeu qui ne décois pas et qui va longtemps me rester en tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:52

Je l'ai pas fini mais on connais tous la fin!

C'est un peu trop évidant (rien que d'y penser j'ai envie de chialer aussi!)

Et pas touche!
Je suis la plus grande fan de Zack (et je le prête de temps en temps à Tsuki),le premier qui ose lui faire game over je le tue xD

C'était le petit H.S....

Bon sinon,c'est vraiment un jeu génial.J'avais beaucoup aimé le FF7 et le FF7AC alors pourquoi ne pas aimer celui là? Surtout que j'ai toujours adoré Zack (pourquoi il doit crever?POURQUOI????)

--'Non sérieusement,pourquoi c'est pas Cloud qui meurt? (sans vouloir te vexer CS :lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silvercpm

Silvercpm


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 04/08/2008

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:23

Final fantasy crisis core , un oeuvre d'art sur la psp
J'ai fini a 100% et j'en ai mis du temps , ces missions annexes sont vraiment chiant a la fin xD

L'histoire et le roleplay est simplement exellent , triste certes mais fun a jouer Very Happy
Et dans ce jeu on connait enfin pourquoi sephiroth est devenue " méchant " Sephiroth
Enfin bref un jeu qui cartonne et très reussi je trouve Very Happy

Vive square enix =) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yekais
Novice de Final Fantasy
Yekais


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:27

Je vien de finir ce matin à 2 Heures du Matin Final Fantasy 7 Crisis Core... J'étais comme un dingue, je savais se qui m'attendait à la fin du jeu mais pourtant, j'ai chialé comme un bébé, je l'avous mdr. Je me suis trop attaché à Zack et a Angeal, avec leur sens de l'honneur, leur rêve. Sutout Zack qui voulait devenir un Héro. Et sérieux il l'a pas laché ce Cloud, tout ça c'est de ta faute petit blondinet!! xD. Mais bon, volà, la Shinra cherche les embrouilles lol, pour ma part... C'est un jeu exelent, manifique, avec un système de combat vraiment super, avec des héros attachant. Square Enix ont vraiment assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaissou69008.skyrock.com/profil/
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:05

J'ai le jeu en version Jap, US et française et je l'ai terminé quatre fois !
C'est un jeu tout simplement exceptionnel avec une histoire de qualité et des personnages charismatiques. La fin est tout simplement génialissime et je ne me lasse pas de la revoir à chaque fois que je termine le jeu.
Petit bémol, les zones de mission sont toujours les mêmes ! Donc ça m'a un peu soulé de tout refaire à chaque fois !
Mais bon très belle oeuvre de Square Enix.
Petite question à tous les membres : quelqu'un a-t-il comme moi galéré à battre Minerva ?
Revenir en haut Aller en bas
CounterStrife
Femme masculine niv.32
Femme masculine niv.32
CounterStrife


Masculin
Nombre de messages : 3727
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:19

c'est qui déja minerva?
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 36
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:32

CS : minerva c'est le big boss, l'equivalent de l'arme d'emeraude dans Crisis Core

Bahamut : je suis mort une fois, avant de la battre. comme un con je me suis pas proteger quand elle a lancé ultima (99999 ça pardonne pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut_Purgateur
Ultime membre
Bahamut_Purgateur


Masculin
Nombre de messages : 2781
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/10/2008

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:41

Pareil de mon côté !
Elle m'a mis de sacrés coups à 99999 ! J'ai réussi à la battre à ma deuxième tentative ! Mais que ce fut galère !
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : combrée (49)
Date d'inscription : 16/01/2009

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:10

moi je suis bloquer , il me manque 1 materia de la déesse , pouvez vous me dire ou la trouver s il vous plait car hier soir je tournais en rond dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Big connaisseur de Final Fantasy
Kheops


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Citadelle d'Ultimecia.
Date d'inscription : 28/02/2009

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:18

I am bloqued a la mission 9-6-4 Menaces biomecaniques.
Comment battre les autruches sur le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:24

Kheops: Munis toi de Foudre X infernale et Gravité X avec Double sort pour atteindre les différents ennemis et acheves-les avec poing vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Kheops
Big connaisseur de Final Fantasy
Kheops


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Citadelle d'Ultimecia.
Date d'inscription : 28/02/2009

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:53

Ok thk Choco, je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 5:18

Ca y est, j'ai donc ma PSP, par conséquent, j'ai eu l'occasion de faire ce jeu (actuellement disponible pour 20€).
Diagnostique: tout simplement grandiose. Le jeu est vraiment impressionnant (déjà rien que du point de vue graphique). La bande son (reprise des vieux thèmes de ff7) se laisse également écouter inlassablement. Quant au scénario, il est tout simplement grandiose! Rien que les multiples rapprochements avec le jeu d'origine (ou encore avec Dirge of Cerberus [Weiss et Nero vu de dos]), et surtout la déferlante de sentiment que le joueur se prend dans la gueule. Vraiment incroyable.
Petit défaut dans le Gameplay: c'est quand même vachement répétitif.

En bref, A FAIRE OBLIGATOIREMENT! Même la fin est bien travaillé, mise en scène de telle façon que j'ai pas pu m'empêcher de pleurer pendant une bonne heure (et c'était pas la première fois). Moi qui m'ttendis à une fin un peu bâclée, bah que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
jehuty
L'un des Maitres de la Magie Noire
jehuty


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:26

J'adore ce jeu, il est superbement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumfanta.forumactif.org
Odin
Novice de Final Fantasy
Odin


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 22/04/2010

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:42

Entièrement d'accord, c'est un de mes jeux préférés ! Derrière le Final Fantasy VII quand même, faut pas pousser mémé dans les orties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffwtt.net
aerith7

aerith7


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : gongaga
Date d'inscription : 16/03/2011

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:10

Pour moi ce jeu est mon préférer de tous ( enfin j'ai pas tous les jeux xd )
Revenir en haut Aller en bas
Serah Farron
Novice de Final Fantasy
Serah Farron


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2012

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:25

J’aime bien ce jeu, il est vraiment agréable de revoir certains personnages du FF VII comme Aerith. Par contre le seul bémol du jeu c’est le Game Play. Il est je trouve très répétitif. Je ne l’ai pas terminé mais je l’ai sorti de mon placard, il n’y a que quelques jours. Entre FF XIII-2 et Celui-ci, je passe de bons moments.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:35

Et pourtant, le gameplay fut très travaillé, certes cela peut paraitre répétitif mais c'est l'équivalent des combats aléatoire (ou presque). Effectivement, on peut noter un léger manque dans le gameplay!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:33

C'est un jeu excellent.

Effectivement le gameplay est assez et trop aléatoire au niveau des limites mais bon on va pas s'en plaindre étant donner la qualité du reste (exit une grosse linéarité cependant).

Et pour revenir à une question que Bahamut poser oui j'ai vaincu Minerva en mode normal et en mode difficile (pour le difficile je l'ai même filmer et poster en 3 parties sur Daylimotion) effectivement en mode difficile 20000000 de PV ça se barre pas comme ça elle tape fort effectivement même si avec une materia maîtrise PS au LV4 et 255 en DEF et PSY on peut diminuer les dégâts de son Ultima (son attaque la plus puissante) à 80000 (sans être en garde) au lieu de 99999 avec 4000000 de PS c'est largement faisable, après avec une maîtrise PS au LV Maître et 255 en DEF et PSY les dégâts seront carrément réduit à 0 mais la consommation de PS, par exemple en mode difficile avec 10000000 de PS je subissais 0 de dégâts pendant 8-10 minutes (le combat ayant un peu près durée 20 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Pavel.54
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Pavel.54


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Asteroide B.612
Date d'inscription : 30/11/2010

final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:59

Un trés bon jeu qui remet 1er héro de FF VII a sa juste place. Le coté répétitf n'est pas dérangeant pour les joueurs habitué aux jeu Old School, comme le dis Choco, c'est le principe du combat aléatoire. Son plus gros default à mon gout c'est l'incetitude et le coté chance trop présent.


Du reste, lorsque je finissait FF VII il y a quelques années, il m'était rester un sentiment de manque vis à vis de Zack : Mes attentes ont été comblé.

De plus, pour tout ceux qui ne connaissent peut etre pas Dirge of Cerberus, ce n'est pas grave, vous ne raterai que quelques sourire à certaines allusion au cour du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: final fantasy VII crisis core   final fantasy VII crisis core - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
final fantasy VII crisis core
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FF7 crisis core
» Final Fantasy sur PSP™
» la fin de final fantasy 9
» final fantasy VI
» Final Fantasy IV sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Crisis Core-
Sauter vers: