·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FFVII Remake

Aller en bas 
+30
Zangetsu-sama
nesouk
Stalker
dragon
Ichigo Vasto Lord
LMD
Akira
Kaori
Umbre
Bahamut_Purgateur
Nar
CounterStrife
Choco-sama
Reiya-san
Yekais
Cissnei-Chan
Asteroth
Goochi
Lolo308
Silvercpm
Odyssée
Pyrogas
masterheart
Cronos
Gate
Hildegarn
sefiroth
¤ Tsuki Tricky ¤
Ayame
Zack76
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cissnei-Chan
Ultime membre



Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 25/07/2008

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:33

Choco le principe du RPG c'est plutôt appuyer sur un bouton (tu fais grands chose d'autre ^^')

Le truc qui me soulerait dans le remake serait qu'il foire le remake.
la musique d'un FF c'est super important.
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth
L'un des Maitres de la Magie Blanche
avatar


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2008

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:31

Je rejoins choco sur le fait qu'il faut conserver un minimum tout ce qui a fait le charme de FFVII pour que ce soit réellement un remake, et pas changer tout le système, sinon on perd tout l'intérêt...

Le remake de FFVII, l'Arlésienne?
Il semblerait que oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gogoth_minute
LMD

avatar


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : In your Ass, Bitch !
Date d'inscription : 14/12/2008

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:41

Humm... moi j'y croit.

Déjà sur ma PSP, en jouant à Crisis Core, lorsque tu finit le jeu, il y a l'intro de FFVII et il est bien marqué "Playstation 3".
Si vous ne le savez pas, bah acheter une PSP prenez Crisis Core, finissez le et vous vérez. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:36

non c'est sur le remake n'existera pas!

Après le coup de poing donné par le magazine
EGM, affirmant que l'hypothétique remake de Final Fantasy VII sur PS3
verrait le jour l'an prochain, IGN a contacté Square pour en savoir
plus.
Voici leur réponse :

"Depuis la démo technique de Final
Fantasy VII de l'E3 2005, il y a eu un grand nombre de rumeurs parlant
d'un véritable remake. Si l'édition de juin 2006 du magazine Electronic
Gaming Monthly confirme une sortie pour 2007, Square Enix n'a jamais
rien annoncé de tel."

Tout est dit

(FFDream.com)

Voilà, comme ça, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ichigo Vasto Lord
Ultime membre
Ichigo Vasto Lord


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/04/2008

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:53

C'est dommage quand même... ça aurait fait un super remake
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:57

oui mais ça aurai pu descendre aussi le mythe! square a fait trop d'erreur ces dernier temps (ff10-2, ff12)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ichigo Vasto Lord
Ultime membre
Ichigo Vasto Lord


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/04/2008

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:18

C'est sur...
FF12 le système de combat ne me plait absolument pas...
Et pour FFX-2 j'y ai pas encore jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:19

ff12, ça n'a rien a voir avec le systeme de combat! (car l'un des premiers et meilleur rpg de square possede ce systeme!))
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ichigo Vasto Lord
Ultime membre
Ichigo Vasto Lord


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/04/2008

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:23

Ah bon?
Mais j'aime pas trop ce système quand même...
Je préfèrais celui de FF7
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:26

ff7 ne possede pas le meilleur (masi très bon je te l'accorde!) en fait le meilleur que j'ai vu, c'est celui d'un rpg qui n'est pas de square!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ichigo Vasto Lord
Ultime membre
Ichigo Vasto Lord


Masculin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 29/04/2008

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:33

Ah ouais?
C'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:36

shadox hearts! mais on dévie du sujet là!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
dragon

dragon


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : combrée (49)
Date d'inscription : 16/01/2009

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:36

bonjour,

le remark de ff7 risquerais de ce faire apres les opus de ff car le budget est lourd a mon avis mais il faut croiser les doight
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:24

sujet fermé en theorie! et non le remake est nier par square! il faut oublier cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Stalker

Stalker


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 9:33

chocobahamut a écrit:
sujet fermé en theorie! et non le remake est nier par square! il faut oublier cette histoire!

Humm quelle conclusion attive !!! :s
D'ailleurs conclusion érronée... car si je lis assiduement l'article que tu nous as posté, je n'apperçois nulle-part une quelconque phrase exprimant très nettement le refus total de SquareEnix (Dieu Le Père) de développer un éventuel remake de notre bien aimé Final Fantasy 7 originel...

Citation : "Depuis la démo technique de Final
Fantasy VII de l'E3 2005, il y a eu un grand nombre de rumeurs parlant
d'un véritable remake. Si l'édition de juin 2006 du magazine Electronic
Gaming Monthly confirme une sortie pour 2007, Square Enix n'a jamais
rien annoncé de tel."

Effectivement ici, en aucun cas SE dément formellement le developpement (en court?) du divin remake mais la firme dénigre simplement la date de sortie, largement prématurée, diffusée par le magazine EMG...

Et quand bien même tu ne te serais pas trompé de sujet, en quoi le refus d'annoncer un jeu/remake envoi illico ce dernier aux oubliettes?

En somme l'inexistance de preuves n'est pas une preuve d'inexistance ^^
(à méditer)

Je pense sincèrement que nous pouvons y croire :p
À ++


Dernière édition par Stalker le Sam 24 Jan 2009 - 10:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nesouk
Ultime membre
nesouk


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2009

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:18

Moi je dis si jamais il ya un remake FF7(et ce serai le bonheur)et bien j'éspères que square ne nous massacrera pas un autre FF comme ils ont massacré FFX avec cette suite nommé FFX-2 qui est la honte des FF.
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : combrée (49)
Date d'inscription : 16/01/2009

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:56

non , mais il y aura un remake qui aura un autre nom que ff 7
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 12:44

alors ce ne sera pas un remake! et il faut rappeler que square a d'enorme probleme! retouché a un ancien jeu pourrait les faire sombrer! ils sont deja en négociation et seront peut-etre racheté

au passage stalker, fais ta presentation --'
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Zangetsu-sama
L'un des Maitres de la Magie Noire
Zangetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Chez Lenny Curtis mais sans Johnny ;-)
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:10

Bon je tiens notamment à preciser que :
- comme choco l'a dit un remake de FF serait le fond du trou pour square a cause de FF X2 et la suite ( le XII)
-aussi que cette fameuse video presenté au salon E3 n'était autre qu'une video de DEMONSTRATION pour tester les capacitées graphiques de la PS3 donc n'ésperé pas qu'il y ait un remake quel qu'il soit d'UN FF.

Deja faire des suites tel que Dirge of Cerberus et Crisis Core ( je ne fais pas d'allusions c'est mon opinion)c'est deja un peu trop pour square...
Revenir en haut Aller en bas
dragon

dragon


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : combrée (49)
Date d'inscription : 16/01/2009

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:15

vous avez quoi a vous enervé
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-sama
L'un des Maitres de la Magie Noire
Zangetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Chez Lenny Curtis mais sans Johnny ;-)
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 20:35

ba on est PAS enervé c'est juste que beaucoup de monde attende ca avec impatiente et que a chaque fois on le repete en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Stalker

Stalker


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptySam 24 Jan 2009 - 23:50

Zangetsu-sama a écrit:
Bon je tiens notamment à preciser que :
- comme choco l'a dit un remake de FF serait le fond du trou pour square a cause de FF X2 et la suite ( le XII)
-aussi que cette fameuse video presenté au salon E3 n'était autre qu'une video de DEMONSTRATION pour tester les capacitées graphiques de la PS3 donc n'ésperé pas qu'il y ait un remake quel qu'il soit d'UN FF.

Deja faire des suites tel que Dirge of Cerberus et Crisis Core ( je ne fais pas d'allusions c'est mon opinion)c'est deja un peu trop pour square...

Pfiou et bien en voila une belle démonstration d'affirmations qui tombent à l'eau ^^ sans arguments à vrai dire, sans exemples, et encore moins sans preuves de ce que vous avancé...

Zangetsu et Choco... Vous avez élargis le débat à la situation financière de Square Enix, qui selon vous est au bord de la faillite (XD)

Citation : "ils sont deja en négociation et seront peut-etre racheté"

Choco... Pourrais-tu nous faire profiter de la source qui te permet d'affirmer ceci ? ^^ car de toutes les recherches que j'ais pu mener jusqu'à maintenant aucune ne m'as dévoilé cet aspect financier de la firme...

En négociation? Racheté? Par qui?
Autant de questions qui je le crains resteront sans réponses...

À mon avis SE ne devrait pas avoir trop de souci à se faire de ce coté là ^^
Je dirais même que Square Enix est plus que jamais au devant de la scène nippone et est plus que désireuse de le devenir en occident ! Le document qui suis montre bien la réelle ambition de SE de vouloir s'approrier le marcher européen:

Source : http://www.generation-nt.com/square-enix-eidos-warner-rachat-actualite-198601.html

Une société en crise se permettrait-elle cela? Je ne pense pas.

Aussi la firme cherche (tant bien que mal :p) à faire prévaloir sa suppériorité sur le marcher japonnais, en voulant l'acquisition de la société Tecmo, débloquant les fonds nécessaires au rachat des actions de cette dernière... Certe l'offre de Square Enix s'est vu reffusée par les dirigeants de Tecmo, néanmoins nous pouvons souligner la volonté de puissance de Square ^^

Source : http://www.gametm.com/tag/square-enix/
http://www.generation-nt.com/square-enix-jeu-video-japon-alliance-actualite-175131.html

Ensuite, en cette dernière année 2008 la firme a débloqué tout naturellement près de 6 milliards d'euros pour l'acquisition de divers studios indépendants nippons... Malheureusement je ne peux vous en apporter la preuve formelle faute de remettre la main sur la source... j'en suis désolé :s

En autre, le magazine de jeux vidéos britannique EDGE a publié l'année dernière une liste des 20 plus gros éditeurs dont il a établi un classement sur une base de critères comme les revenus, les bénéfices, la croissance ainsi que leur succès dans l'industrie du jeux vidéos pour l'exercice fiscal 2008 qui s'étendait donc du 1 Avril 2007 au 31 Mars 2008.

http://img522.imageshack.us/my.php?image=profitorlossln0.gif

Et bien regardez donc où se trouve Square-Enix. Nous n'avons pas les divisions pour chaque licence, mais c'est quand même intéressant de réapprendre que notre si adorée société fut en bonne forme et qu'ils se situent toujours à l'heure actuelle dans l'élite du classement des Editeurs ^^

Pour conclure sur les chiffres voici une dernière source décrivant les bénéfices effectués sur les 6 premiers mois de l'année fiscale 2009, autrement dit à partir du 1er Avril 2008:

Source : http://www.jeuxactu.com/art-33642-7-square-enix-des-benefices-en-hausse.html

Une foi de plus la firme ne se porte pas si mal que vous avez l'air de le penser ^^ en attente évidemment de nouveaux résultats financier à la fin de l'année fiscale en court...

Voici autant de preuves qui devrait vous rassurez sur la situation financière de "Square Enix Company, Limited", qui telle une entreprise responsable à investit lors de la crise mondiale, amortissant ainsi très largement les effets éventuels de ce "pseudo" crash ^^

Enfin pour ne pas m'éloigner à mon tour du sujet initial je dirais finalement que Square possède très largement les fonds nécessaires au developpement d'un hipotéthique remake (ou autre selon le nom que vous pouvez lui donner).

En espérant ne pas avoir été trop barbant Smile ..... Erf trop tard ^^
Bien évidemment, si vous possédez une preuve du contraire de ce que j'avance je suis tout ouï et près à en débattre ^^
À ++
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-sama
L'un des Maitres de la Magie Noire
Zangetsu-sama


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : Chez Lenny Curtis mais sans Johnny ;-)
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:30

Tout d'abord precision tout ce qui brille n'est pas de l'or. Ce qui je veux dire est que bien que dit precedemment, il sagit d'une opinion personnel. Donc pas besoin de monter sur de grands chevaux capitalistes, les bourses pleines de flouz... ensuite Choco.Depuis le temps que je le connai j'ai quand meme appris une chose, bien qu'il soit de faim humain , niveau economie jeux video il s'y connait alors montre du respect aussi a ceux qui parle merci d'avance. Pour finir si tu voulai bien me preciser tes differents point de vue rpgistes et une liste ce serait simpa, et peut etre que si choco veut , un debat pourrait peut etre s'installer au sein de cette communauté .... sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 37
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:35

tiens Stalker, tu dois vraiment etre le seul pas au courant!

http://www.webotaku.com/jeuxvideo/dossier.php?do_id=14

au passage; tu ne t'ai toujours pas présenté, alors évite de poster tant que ce n'est pas fait! car tu as l'air intéressant! mais suis les règles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
florette
Ultime membre
florette


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : la ou je peut manger Eline et Red
Date d'inscription : 16/02/2011

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:48

Je trouve que refaire un remake ne servirait à rien et enléverai du charme au jeu.Je trouve aussi que cela oterai une part du mythe et dégouterai surement les fan car je pense que ce serai celui de trop et qu'en plus les gens qui ne voulait pas l'acheter a l'époque ne le ferai pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:58

y a pas trop de gens qui ne voulaient pas l'acheter à l'époque: 10 millions d'exemplaires dans le monde, pour un jeu c'est énorme. FFVII est aujourd'hui un classique considéré comme difficilement trouvable à prix abordable, et son histoire est de plus très bien faite, les persos possédant une vraie personnalité, etc (pour ce que j'en ai vu ou lu). Des remakes de grand classiques, il me semble que ça se fait, en tout cas chez square c'est courant (y a qu'à voir les jeux sur DS).
Je serais pour un remake et en même temps non. Oui parce que j'adore ce jeu, non parce que j'adore l'aspect un peu retro de ce jeu, et qu'un remake n'aurait pas le même charme ni la même dimension que le jeu. il est sûr que le jeu se vendrai, ça sans problème, qu'il serai apprécié, surement, qu'il ferait l'unanimité des fans, ça certainement pas. Je pense qu'un remake de FFVI serai plus plausible, tout simplement parce que celui là n'est pas tellement connu, malgré sa popularité au sein des fans de FF. Mais un remake de FFVII, à mon avis, même les gens qui ont travaillé dessus ne voudront pas le voir refait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFVII Remake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FFVII Remake   FFVII Remake - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII Remake
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FF IV Remake
» FF7 Remake
» FF7 remake (no fake)
» "Remake" VS "Version originale"
» Que pensez-vous de la compil FFVII ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy VII :: Autres...-
Sauter vers: