·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Il n'y a que des filles

Aller en bas 
+2
¤ Tsuki Tricky ¤
Chaos Man
6 participants
AuteurMessage
Chaos Man
Boulet
Boulet
Chaos Man


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 28
Localisation : Dans Sin
Date d'inscription : 14/04/2008

Il n'y a que des filles Empty
MessageSujet: Il n'y a que des filles   Il n'y a que des filles EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:30

Que des Girl dans le skin . Il y a des garcons dans FF .
Revenir en haut Aller en bas
¤ Tsuki Tricky ¤
Ultime membre
¤ Tsuki Tricky ¤


Féminin
Nombre de messages : 9395
Age : 36
Localisation : Shangri-La.
Date d'inscription : 03/09/2007

Il n'y a que des filles Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que des filles   Il n'y a que des filles EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:39

De quoi tu parles ??

HS : Passe par la case présentation, s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://graffy.forumsactifs.com
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Il n'y a que des filles Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que des filles   Il n'y a que des filles EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:22

T'as quelque chose contre les filles ??? >_<
Pour commencer présente toi et ensuite explique-toi
Revenir en haut Aller en bas
KYO-x3
Ultime membre
KYO-x3


Féminin
Nombre de messages : 4030
Age : 31
Localisation : Avec Nao-Chan. Dans un restaurant Asian. :'D
Date d'inscription : 26/07/2006

Il n'y a que des filles Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que des filles   Il n'y a que des filles EmptyMar 15 Avr 2008 - 16:21

Chaos-truc là, déjà de un tu va te présenter, il me semble pas avoir vue ta présentation, et de 2 : Ne post pas se genre de sujet complétement inutile et futile .

Je ne le dirais pas deux fois .

PS : Je ne veux aucune réponse qui suivent Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.queen-toxiic.skyblog.com
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Il n'y a que des filles Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que des filles   Il n'y a que des filles EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:21

bon bah plutot que de réouvrir un topic ce qui serait proprement inutile, je vais prendre celui-ci qui a le mérite de porter sensiblement sur le même sujet.

Le Design est très pur, très joli, mais une chose me titille (ouais je l'ai placé \o/), les boutons sont, comme qui dirait énorme. à la limite pour nouveau et répondre, ça ne dérange pas, pour le header non plus, et la barre de nav non plus. Mais la taille des NO MESS et NEW MESS et XXX, font de la page une page immense et difficile de navigation.
Donc ce n'est que mon humble avis, mais je pense qu'il serait judicieux si les admin souhaitent prendre mon avis en compte et le temps de la réalisation de rendre ces images moins imposantes, et de même pour les images de présentation (je pense les images des forums de la partie FF).

Sur ce je vous remercie de réfléchir à ma proposition, et je vous le précise tout de même, le design est quand même très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Il n'y a que des filles Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que des filles   Il n'y a que des filles EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:19

Ben... je t'avoue que, personnellement, je préfère les boutons de "grosses tailles" ^^'
Quand je vais sur des forums avec des "new message" tout riquiqui ça me stresse XD
Fin bon... ceci dit, d'une manière général, je n'ai pas vraiment mon mot à dire concernant le design ^^' (bref faut voir ce que Yunie-chan en pense !)

Je vais en profiter pour répondre à Chaos le boulet (vu que j'avais complètement zappé ce sujet... désoléééé :s ) : le thème du design est justement "les filles des Final Fantasy"... donc c'est normale qu'il n'y ait pas de perso masculin ! Il faudra donc attendre le prochain design pour voir de nouvelles têtes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a que des filles Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que des filles   Il n'y a que des filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a que des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Vie & Animations du FFM :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: