·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ressemblance avec FF8

Aller en bas 
+3
squally
Balthier
Gate
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:38

heu... ce post ne sert sans doute à rien mais... vous ne trouvez pas que le caractere des persos de cet opus ressemble à deux goutes d'eau avec ceux de FFVIII?

Vaan=>Zell
Balthier=>Irvine
Fran=>Quistiss
Ashe=>Linoa
Penelo=>Selphie
Bash=>Squall(il a meme la cicatrice^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Balthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:54

C'est vrai que niveau caractère ils se ressemblent assez.
Revenir en haut Aller en bas
squally
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
squally


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:25

ba moi tu voi je ne dirais pas ca je dirais comme ca moi il ont une ressemblance avec tout ceux des precedent

Vaan=>cloud
Balthier=> zell
Fran=> paine
Ashe=>yuna
Penelo=>rikkue
Bash=>laguna

moi je l'ai verais plutot comme ca


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:33

Voui mais ça aussi c'est un peu commun à tous les FF, non? (enfin... je dis ça mais j'ai du y jouer 2 heures à tout casser alors bon... voilà XD)

En tout cas, la Penelo du début du jeu ressemble plus à Quisitis niveau caractère... du moins je trouve (Mais je suppose que ça évolue plus tard dans le jeu, une fois qu'on la connait mieux dwarf )

Quant à Vaan que je connais (encore une fois, je n'y ai joué que 2 heures XD) ben... je le trouve vachement moins surexité que Zell !! L'hérisson était plus du genre à sautiller sur place en donnant des coups dans le vide... ce qui, je trouve, n'est pas tant que ça le style de Vaan Confused

Mais bon, d'un autre côté, c'est un peu normal qu'il y ait parfois des caractères assez proches entre les divers persos des différents FF... (un caractère complètement indédit par perso... c'est possible ça? O_o)
Genre :
Selphie=Rikku
Shadow=Vincent
Irvine=Edgar (pour le côté séducteur dwarf )
Locke=Pavolo (voleur deFFII qui prétend, comme Locke, ne voler QUE l'empire! Bref des vols pour la bonne cause !)
Et ça peut continuer longtemps ^-^

Perso c'est plus sa ressemblance avec StarWars plutôt qu'avec FF8 qui m'a frappé... si je ne connaissais pas les FF avant et qu'on ne m'avait montré que l'intro du début, à mon avis j'aurais jamais acheté le jeu !!! (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas acheté en fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
squally
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
squally


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:52

perso je trouve que penelo c'est rikkue car moi en fait je fait la difference plutot visage pas le caractere
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:23

Moi j'ai trouvé beaucoup de ressemblances avec FF9.
Je m'explique====> Ashe est une princesse déchue rejetée de sa patrie, Grenat l'est aussi.
Basch est un chevalier dévoué et fier de sa patrie, Steiner c'est pareil mais en beaucoup plus collant pour Grenat et surtout il crie tout le temps (enfin les derniers détails que j'ai dit ne sont pas importants).
Vaan est un voleur des rues rêveur et plein de bonnes intentions, regardez Djidane et vous comprendrez où je veux en venir.
Penelo est une grande amie de Vaan, même chose pour Freyja de plus celle-ci a perdu toute sa famille à Bloumécia et Penelo non plus n'a plus de famille.
Balthier est un mercenaire dont la tête est mise à prix, Tarask est un mercenaire dont la tête est mise à prix à Treno pour avoir été accusé de vol (à noter que ce n'est pas lui qui est le voleur mais Djidane qui, pour s'enfuir et, comment dire...narguer dirais-je Tarask a fait croire au garde à la culpabilité de ce dernier aux gardes et ensuite se disparaitre)
Par contre Fran, euh...limite je la compare à Eiko à cause de leurs signes distinctifs propres à elles deux (Fran ses oreilles et sa grande taille et Eiko sa corne) mais j'aime mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
mika
L'un des Maitres de la Magie Noire
mika


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Je sais plus où...
Date d'inscription : 27/12/2006

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:36

Ca je sais pas trop mais en tout cas la comparaison Fran / Paine de Squall Uchiwa je suis pas trop d'accord... En tout cas niveau caractère et physique (sauf si tu parles de la manière dont elles sont habillées là à la limite...)
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:45

bah apres une bone dizaine de FF avec environ 5 persos pour chaque (sans compter les persos non jouables) square est obligé de reprendre meme involontairement les caracteres de FF precedants
Revenir en haut Aller en bas
Etteip1
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Etteip1


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/06/2007

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:20

tous les persos de tous les FF ont des points en commun au niveaux de leurs visage !
Revenir en haut Aller en bas
http://etteip1.free.fr/
squally
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
squally


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:47

je prefere l'avouer je connais pas les autres FF a part le X, X-2, XII et le VIII le VII un peu avec advent children

mais les autres pas du tout remarque fran et paine c'etait une erreur de ma pare
Revenir en haut Aller en bas
mika
L'un des Maitres de la Magie Noire
mika


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Je sais plus où...
Date d'inscription : 27/12/2006

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:39

Moi non plus je connais pas vraiment les anciens FF. J'ai joué que au X, X-2 et XII jusqu'ici ^_^
Et d'après ce que j'ai vu des autres FF ils ont toujours réussis à plus ou moins se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
squally
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
squally


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:20

mais aussi il faut avouer que tout les FF se ressemble exemple ifrit apparait dans le VIII en tant que GM et dans le X en tant que chimere pourtant ce sont tous des histoires differentes et le bahamut dans le XII qui est un nom de vaisseau alors que dans le X et X-2 c'est ma chimere preferer er au le shiva dans le XII et la chimere dans le X
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:25

C'est vrai que le lien qui unit chaque FF est bien sûr les noms récurrent comme Ifrit Shiva et Bahamut. Il y a aussi Wedge et Biggs et Cid comme prénoms. Je trouve que c'est cette sorte de connection qui donne aux FF un charme hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
squally
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
squally


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:59

XD pas mal cette phrase ca merite une medaille "un charme hors du commun" et ce nom Cid un prenom qui restera longtemps dans les annales
Revenir en haut Aller en bas
Gate
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Gate


Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : Derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2007

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:48

bah quoi c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
mika
L'un des Maitres de la Magie Noire
mika


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Je sais plus où...
Date d'inscription : 27/12/2006

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:35

Ben oui moi je trouve aussi que ca donne "un charme hors du commun" ces petits liens entre les différents FF ^_^
Revenir en haut Aller en bas
squally
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
squally


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:58

..................................ok j'ai rien dit bon ca merite son charme hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Etteip1
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Etteip1


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/06/2007

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:10

on parle beaucoup de ressemblence au niveau du visage des persos
mais j'ai remarqué une petite ressemblence au niveau des traits caractérielles des persos
par exemple je trouve que paine et fran au niveau du caractère se ressemble beaucoups assez réservé et elles parlent peu au début
mais au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu on remarque qu'elles ne sont pas si coincé et réservé qu'on puisse l'imaginer !

bon bref en voilà un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://etteip1.free.fr/
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:35

AH oui mais si tu fais ce rapprochement entre Fran et Paine et ben tu peux inclure Kimahri! Réservé il parle peu (ou pas certain moment) et aprés il se lâche complètement! La preuve il congne sur tout le monde et surtout sur ses deux pote mais je me rappelle plsu de leurs noms enfin peu importe le tout c'est qu'il se les faits à lui tout seul (enfin c'est plutot nous qui els défonçons mais c'est pas grave^^)
Son style calme et sa force brute donne à Kimahri un "charme hors du commun".
Revenir en haut Aller en bas
Etteip1
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Etteip1


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/06/2007

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:22

en effet pour le FFX c'est lui qui porte ce trait de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://etteip1.free.fr/
squally
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
squally


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:51

encore ce charme hors du commun mais je vais retrouver cette phrase dans combien de topic ?!!

en parlant de kimarhi je ne sais pas si vous avez remarquer mais c'est des qu'il a confiance en tidus qu'il commence a lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Etteip1
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Etteip1


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/06/2007

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:36

normale !
Revenir en haut Aller en bas
http://etteip1.free.fr/
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: N   ressemblance avec FF8 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:37

Je dirais même plus logique! En effet Tidus passe pour un tilbré aux yeux de Spira car il dit venir de Zanarkand et en plus il devient gardien en un rien de temps. Kimahri et sa promesse de protéger Yuna se méfie de tidus normal.
Revenir en haut Aller en bas
squally
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
squally


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:22

xc'est pas une honte de dire venir de zanarkand meme si elle a ete detruite il ya 1000 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Cronos


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Il est inutile de me chercher. Je vous trouverai.
Date d'inscription : 18/06/2005

ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:55

oui c'est même une fierté mais si elle a été détruite depuis mille ans tu te poses des questions quand et tu fermes ta bouche aussi sinon direction asile psychiatrique (j'imagine bien Tidus dans sa cellule sauter partout se prendre des murs en mousse avec sa camisole de force MDR en disant "Mais je suis une star de blitz, le fils de Jecht et je viens de Zanarkand"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressemblance avec FF8 Empty
MessageSujet: Re: ressemblance avec FF8   ressemblance avec FF8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressemblance avec FF8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continuité avec les FF
» Lequel des ff vous préférez ?
» Ma première AMV avec movie maker ! T_T
» Le raport avec Final fantasy
» Pour ou contre l'euthanasie sur jeunes chiens avec casques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy XII-
Sauter vers: