·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est le méchant le plus méchant ?

Aller en bas 
+47
Nar
yurolytcha
Caprice
Zangetsu-sama
waka
Asteroth
Cissnei-Chan
aeris59
Clad vs sephiroth
Misu Chan
shelindaa
Reiya-san
Kikku-ü
Akira
Enjyu
Ayame
Kagéru
Zeromus
Takeshima Atsuaki
Ichigo Vasto Lord
Chaos Man
Zacxel
loving rikku
finalhearts
Titou
Alexia__
djidane43
Ashélia
Choco-sama
luminou
Miss Final Fantasy
mika
TiFa-PeRrInE
Cloud Strife Junior
kaze_niwa
Mith
kaze
Ansem
Yojimbo.X
o*o Mikoto o*o
Squ[a]ll
Toya
omega_87
Oo°Yuna-love°oO
Black Angel
°~°Yay0u°~°
KYO-x3
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est le méchant le plus méchant ?
Seymour
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_lcap13%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Sephiroth
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_lcap61%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 38 ]
Sin
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Edea
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Kefka
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_lcap8%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Zémus
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chaos
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Empereur Mateus Palamécia
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X-Death
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ultimecia
Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_lcap5%Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Kagéru
Prof de la BGU



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/05/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:14

J'avoue que des ennemis, j'ai oublier pas mal des boss de fin des FF, le IV et V ca fait trop une paye, aucun souvenir, le III j'suis jamais aller au bout, le VI pareil, et pour le I et le II ca date d'il y a si longtemps que je me rappelle meme pas de l'intrigue.
Donc evidemment, mon choix d'ennemi le plus "Méchant" se trouve forcement dans ceux qu'il y a la, si on devait choisir le moins charismatique j'aurais dit Sephiroth sans hésiter (Ouais parce que a part son look de fou il craint :p il est méga plat comme perso) mais pour le plus méchant.....Ils ont quand meme tous leur motivation, celle que j'trouve la plus moisie, c'est celle de Sephiroth aussi, il est pas manipulé hein les gens, il as juste peté une durite, Jénova lui fait rien du tout.
S'il veut detruire le monde, c'est pour acceder a la Terre Promise avec sa "Maman", en gros il reve les yeux ouvert, un bon petit idiot quoi.
Ouais, mon vote va a Sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:21

je juge sur ceux qu'on me propose. Après sur les FF que j'ai fait, à savoir FF7 8 9 10 10-2 12 TA et je crois que c'est tout...
je pense que Yu-yevon peut-ètre un exemple sympa, son seul but c'est de garder le pouvoir et la vénération du peuple, la puissance quoi, pour ça il massacre son peuple et l'enfonce dans des croyances fausses. Kuja est justement manipulé par son état même, il se rebelle par la suite contre tout le monde, c'est par haine qu'il veut tout détruire, donc pas spécialement méchant dans l'ame, il se sent trahis.

Dans le même genre que Yu Yevon, ya Jenova, qui veut assouvir la terre. Sinon je ne trouve pas de méchants pur, et c'est ça qui fait le bien des FF, les méchants ne sont pas méchant pour qu'il y ait quelqu'un sur la route du héros, mais parce qu'ils ont des convictions différentes de celle de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:44

alors essai ff5 avec kefka!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:55

c'est pas l'envie qui manque, plutot le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:12

C'est le sondage le plus crétin que j'ai jamais vu ><

Parce que Edea et Sephiroth c'est pas des méchants. C'est des mecs manipuler. On peut dire que quand tu les combats, t'en combat un autre. Pareil pour Sin sauf que lui c'est l'incarnation des péchés du monde.

Donc en fait, le seul vrai méchant qu'il y a, c'est
Seymour. Donc, j'ai répondu Seymour (qui à une sale tête).
Bon, j'ai pas tout lu donc je pense que quelqu'un à déjà fait la remarque.

T'aurais Kefka, Kuja... les mecs qu'agissent selon leur libre-arbitre (à ce moment la j'aurais répondu Kefka).
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:13

oui jesuis d'accord pour kefka! mais ecore j'ai hésiter avec kiara!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:18

chocobahamut a écrit:
alors essai ff5 avec kefka!

Kefka c'est dans FF6! Respecte mon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:21

désolé, c'est une faute de frappe! en plus, j'y joue, je m'eclate avec shadow!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Ansem
L'un des Maitres de la Magie Blanche
Ansem


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 123
Date d'inscription : 25/03/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:31

Ayame a écrit:
Pareil pour Sin sauf que lui c'est l'incarnation des péchés du monde..

t'as tout faux là...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:36

Et il vient d'ou ton bonhomme? (Sin?) D'ailleurs, à ton avis Ô grand génie, il vient d'ou son nom? Je rappelle au anglo-phobe que Sin signifie Péché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Enjyu
Novice de Final Fantasy
Enjyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:29

pour moi c'est Sin le méchant le plus méchant
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:33

Tu délires là!
Le pire c'est...heu...merde j'sais plus son nom,c'est dans ff3!Le boss inal maitrise une attaque mortel pour tout tes persos,immunisé ou non,donc faut s'attendre à crever un moment ou un autre (ouais jeu interminable xD)

Okay l'est pas marquer bon dans ce cas c'est Sin!
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Novice de Final Fantasy
Enjyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:53

ou sinon il y a Edea
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:55

T'es nul, il est trop faible le boss final de FF3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Enjyu
Novice de Final Fantasy
Enjyu


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:07

bah oui enfin moi aussi je le trouve nul le boss de FF3 de toute façon je le trouve pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ultime membre
Akira


Féminin
Nombre de messages : 1875
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:34

Ayame t'aurais pas pu te taire j'essayer d'faire de la pub pour faire acheter la DS à certains membres!

Je sais qu'il est fac et je te l'ai déjà dit la faim est pourrite,si je puis me permettre et si nous parlons du même ff3 bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kikku-ü
Big connaisseur de Final Fantasy
Kikku-ü


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Allongée dans une forêt touffue aux feuilles mordorées
Date d'inscription : 26/04/2005

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:47

Je dois reconnaître que Sephy est quand même le grand "vilain" en personne...Mais Seymour n'était pas loin...hé oui malgré sa voix (hem..) Il est parfaitement conscient de ce qu'il fait (Contrairement à Sephiroth qui a complètement pété un câble suite à sa découverte.. et le calme qui dégage n'est pas une faiblesse, bien au contraire...c'est très traitre.
Mais bon...il aurait dû être plus puissant comme boss =( dommage.
Choix difficile...car tout "méchant" a son côté farfelu et sadique.

(PS : Etrange, je ne vois pas Kafka dans les choix...)
Revenir en haut Aller en bas
http://likorice.free.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:01

Sans doute parce que la personne qui a fait le sujet ne connaissait pas encore Kefka...
Mais c'est vrai que j'ai bien envi de rajouter quelques "méchants" dans le sondage ! (même si les résultats risquent d'être un peu faussés du coups ^^')

*tite Reiya qui s'en va gaiement modifier le 1er poste*

Je remarque en passant que je n'ai jamais voté à ce sujet... sans doute parce que je fais une blocage sur le terme "méchant"... J'vois pas de perso fondamentalement mauvais j'trouve Confused (ou en tout cas, là tout de suite, aucun nom ne me vient spontanément !)
Revenir en haut Aller en bas
shelindaa
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
shelindaa


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 27
Localisation : Retourne-toi pour me voir (hiark hirak) xD
Date d'inscription : 25/05/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:26

moi je dirais sin... quel boulet celui-là !! il arrive on dirai qu'il dit
"Salut, je viens tous vous tuer les jeunes, les vieux, les enfants..." et le moment ou les bannisseurs attaque sin, ça me fait trop pleurer... hinn c'est trop triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misu Chan
Grand Connaisseur de Final Fantasy
Misu Chan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Avec Ichigo ... Quelque part
Date d'inscription : 19/07/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:51

J'ai voté Sin ^^

Je trouve pas vraiment Sephiroth mechant, c'est a cause de Shinra si il est devenu malefique ...
J'ai donc voté Sin parceque je l'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://PSiiKOPATiiK-SADiiK-x3.skyrock.com
Clad vs sephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
Clad vs sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 123
Localisation : On trouve toujours si on cherche bien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:55

Le plus méchant ? C'est sans doute Kefka en fait ... C'est le plus machiavélique, avec son rire maléfique, et ses desseins diaboliques. Il a quand même fait sombré volontairement le monde dans un cataclysme pour en devenir le maître absolu du haut de sa tour. Et régulièrement il envoie le rayon du jugement dernier ...

Sephiroth, dirais-je, est le plus charismatique, et mon "méchant préféré" mais pas le plus mauvais à mon goût ...

A côté de Kefka, Seymour, Sin, Ultimecia sont des lavettes ... Les plus méchants sont sans doutes dans les FFs sur SNES et NES Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:03

je suis carrement d'accord avec toi! kefka, c'est le plus méchant!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
aeris59
Grand Connaisseur de Final Fantasy
aeris59


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 13/06/2006

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 18:38

Pour moi c'est Séphiroth Sephiroth le plus méchant car il m'a tué Aerith
Revenir en haut Aller en bas
Clad vs sephiroth
Big connaisseur de Final Fantasy
Clad vs sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 123
Localisation : On trouve toujours si on cherche bien !
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:22

Euh, ça doit être l'avis de beaucoup de monde, mais le pire c'est que c'est Jénova qui l'a fait ... Et jénova n'est pas vraiment "méchante" quand on la compare à une mante religieuse :

La mante bouffe son mari, c'est sa nature et c'est immuable, on peut dire que Jenova démolit les planète parce que c'est son rôle, c'est immuable ...
Revenir en haut Aller en bas
Cissnei-Chan
Ultime membre
Cissnei-Chan


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : Ganymède
Date d'inscription : 25/07/2008

Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:13

J'ai voté Kefka, car c'est un vraie psychopathe qui n'hesite pas a buter et detruire pour sa seule personne.

Sephiroth, est un être manipulé, par hojo et jenova , en un sens il est mechant mais il agit pour jenova, c'est plutôt hojo ou jenova les vrais mechant de FF7, hojo parce qu'il est pourri jusque a l'os de part ses experiences et Jenova parce que si je me souviens bien , E.T. ou pas des qu'elle arrive elle veut tt dominé.

Je suis pas d'accord quand on dit que c'est son rôle a jenova, et donc immuable. Jenova est quand même consciente, elle manipule sephiroth, cloud, et tout les clones pour son but: dominé la terre. Elle tue aeris car en tant qu'ancien elle en a peur, puisque 2000 ans avant l'erre FFVII, les cetras l'avaient emprisonné. C'est pas qu'une "calamité des cieux" mais belle et bien un monstre qui cherche bien à detruire, d'ailleurs à la fin de FFVII, elle nous affronte pour qu'on evite de tuer sephiroth, car sans Sephiroth son plan de destruction de la planète échoura.

Sinon Seymour est pas mal en pourri, un peu comme Kefka il est pres a tout pour arriver a ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: sephiroth   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:08

J'ai voté sephiros, car il a une super histoire de mechant et qu'il est vraiment vicieux.On attaque pas les jeunes filles dans le dos nan mais oh !Pi je trouve qu'il a une histoire qui tu.En plus dans le advent children, ecoutez sa voie.On dirai qu'il parle a un bébé et qu'il veut pas l'effrayer !Ils a une voie super calme mais un caractere de mer...de crotte.(vous me direz il y en a certaine qui sont pas mal non plus dans caractere de crotte mais ce sont pas des mechantes !)




Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le méchant le plus méchant ?   Quel est le méchant le plus méchant ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le méchant le plus méchant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai méchant du jeu.
» Montée/Descende méchant FF
» Votre méchant préféré
» Quel est le gentil le plus gentil ?
» Quel est votre perso préféré???(ff4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Les FF en général-
Sauter vers: