·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Final Fantasy III : discussion générale

Aller en bas 
+23
weller
Mello
grenat
Sikual
Kheops
Bahamut_Purgateur
Poulet dodu
dark génova
jehuty
Bob Le Krab
Mith
Caprice
Reiya-san
Cygnus
Ichigo Vasto Lord
Selphie
Akira
Ayame
loving rikku
Choco-sama
Blue Vyse
nanours
Shimizu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Choco-sama




Nombre de messages : 11443
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:12

Attention à ton orthographe!

Et non, ils sont simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
weller

avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2010

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:26

jsai jsui vrm pas fort en francais j'ecrit pas souvent c pour sa que je commence les forum sur mes truc prefere comme sa sa pourai maider XD
Revenir en haut Aller en bas
Matoskah

Matoskah


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:03

Une copine devrait me le prêter demain si tout se passe bien, j'ai tellement hâte de l'essayer !! :coeur:

Edit du lendemain: Bon hé bien j'ai commencé à y jouer quelques petites heures et je le trouve pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:01

Ravie qu'il te plaise ! Tu en est où ? ^^

Perso, ce n'est vraiment pas mon FF favoris... mais il reste assez sympa dans son genre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:06

Ca reste globalement un bon jeu mais l'absence de point de sauvegarde à l'intérieur des donjons te forçant à te taper le niveau intégralement est très pénible. C'est d'autant plus vrai quand on se fait torcher par le dernier boss et qu'il faut ré-explorer Euréka, la Tour de Cristal et le Monde des Ténèbres depuis le début, avec ses innombrables ennemis puissants, ses boss, et récupérer à nouveau tous les coffres cachés. Oui, très pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Matoskah

Matoskah


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:53

Donc, comme le jeu m'a plu, je me suis mise à le chercher partout, mais impossible de le trouver, que ce soit dans les magasins de jeux vidéos les plus connus, ou encore la fnac, ou autres endroits où je pourrais le trouver, idem pour le net, les stock sont épuisés de partout. Par pur hasard, alors que je n'y croyais plus, je suis allée dans un magasin de jeux vidéos pas spécialement connu me semble-t'il, et ils l'avaient ! Donc je suis trop heureuse, j'ai bien cru ne jamais l'avoir !

Pour répondre à ta question Reiya-san, et ce pourquoi j'ai précisé avant que je me l'étais acheté, comme j'ai dû recommencer une partie mais sur mon jeu à moi now ( Love ) je n'en suis pas très loin, au pic du dragon, mais je vais profiter du week-end pour m'avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:10

J'sais pas comment tu te débrouilles mais dès que j'vais à Game ou Micromania, ils l'ont en occaz' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Matoskah

Matoskah


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:28

Je suis allée dans les deux -en sachant que j'ai fait plusieurs Game/Micromania (et dans d'autres) et ils n'y étaient pas que ce soit d'occaz ou non, idem sur leurs sites. J'ai pas eu beaucoup de chance, enfin bien sûr avant de finalement tomber dessus. Smile Mais sinon j'ai l'impression qu'on ne le trouve plus que d'occasion, je me trompe ? C'est dommage, il est quand même bien sympatoche ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Masculin
Nombre de messages : 5510
Age : 33
Localisation : Netherworld
Date d'inscription : 24/11/2006

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:40

Il n'est plus édité ce jeu, alors tu ne trouveras plus de neuf, sauf si les boutiques ont encore des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
http://journalduneloutre.blogspot.fr/
Eline31
Ultime membre
Eline31


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 32
Localisation : Nulle part.
Date d'inscription : 08/09/2010

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:03

Je viens mettre mon grain de sel là dedans:
Ce jeu est un très bon moyen de se divertir, avec les petits personnages tout mimi, une petite histoire assez sympathique. Mais voilà: l'histoire a beau être sympathique j'accroche pas vraiment, et en plus, l'absence de point de sauvegarde st une horreur! Résultat, je me suis faite tuée alors que je revenais de massacrer un boss, j'ai éteint, et j'ai jamais plus touché à ce jeu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:49

Au moins, il est plaisant à jouer. Ce que j'aime, c'est l"affichage max 9999 même si on inflige plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Sanguinius
Big connaisseur de Final Fantasy
Sanguinius


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Baal
Date d'inscription : 02/01/2011

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:39

choco-sama a écrit:
Au moins, il est plaisant à jouer. Ce que j'aime, c'est l"affichage max 9999 même si on inflige plus.

    Gné ? Je voit pas en quoi c'est génial, si on inflige plus, ce serait quand même sympa de savoir jusqu'à combien on peut aller...

    Sinon j'ai déjà parler de mon ressenti sur ce FF. Difficulté par pallier assez chiante, car très hachée, histoire peu fouillé avec des personnages créer pour l'occasion qui manque de charisme. Je me suis bien amusé, mais je n'y est pas trouvé le sujet de culte qui a tourné autour de ce jeu pendant des années avant sa sortie européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:18

Ironique mes propos :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Berserker[Red]

Berserker[Red]


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:37

choco-sama a écrit:
Au moins, il est plaisant à jouer. Ce que j'aime, c'est l"affichage max 9999 même si on inflige plus.

Remarque, c'est pas exclusif à FF III, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:48

Ah? Y'a un autre ff qui le fait? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Berserker[Red]

Berserker[Red]


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 19:17

Oui, FF V de façon sûre, quand Gilgamesh tue un boss qui a plus de 30 000 HP, quand il fait son kamikaze, on voit "9999" ou encore quand on inflige des dégâts élémentaires à 9999 et qu'on tue les monstres à 15 000 HP, etc, etc.
J'imagine que ça concerne aussi FF II et FF IV aussi (moins sûr).

Fin', c'est peut être parce que ce sont les plus vieux x). J'imagine qu'il y a pas ce problème là dans les FF plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama

Choco-sama


Masculin
Nombre de messages : 11443
Age : 36
Localisation : en train de diriger la mafia avec Mao-chan
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:06

Tiens j'avais jamais fait gaffe^^' (dans les récents, je pense pas que ça le fasse, mais ils ont crééer les "multi-coups")
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/spbffcenter
Contenu sponsorisé





Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy III : discussion générale   Final Fantasy III : discussion générale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy III : discussion générale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Discussion générale sur FF4 : vos avis ?
» Vos Final Fantasy
» la fin de final fantasy 9
» Final Fantasy IV sur DS
» final fantasy VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Forum Final Fantasy :: Final Fantasy I,II,III,IV,V :: Final Fantasy III-
Sauter vers: