·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:50

Chapitre 1: Un dure baiser

La fête bas a son plein. Tout le monde est la. Irvine qui drague toute les filles, Zell s'empiffre, Et Squall est Linoa ont disparu. C'est deux la sont sur le balcon a regardez les étoiles sous le regard amusez de Selphie qui film toute la scène. Linoa venant d'apercevoir une étoile filante la montre du bout du doit a Squall. Celui-ci, attendrit par la beauté de Linoa, lui temps les mains et se rapproche pour l'embrassez. N'en croyant pas ses yeux notre héroïne se laisse bercer par les yeux de celui a qui elle a eu temps de mal a volé un baiser. Le baisez de ses deux être fait l'un pour l'autre attendrit tout les cœurs dans la salle qui ne manque rien de la scène. Tout le monde reste bouche bée devant se beau spectacle…
-Qu'est ce que vous regardez tous? Cria Zell en arrivant derrière Selphie.
Tout le monde se retourne et le regarde d'un regard noir. Mais il est déjà trop tard, Squall embarrassé retourne discétos dans sa chambre suivit de prés de Linoa qui a du mal à suivre l'allure de son bien aimé. Hors d'halène elle crie:
- Pourquoi cours-tu ainsi? Qu'ai-je fait de mal?
Enervée Squall se retourne et dit avec colère:
-Tu ne vois pas que l'on vient d'avoir la pire gène de toute notre vie
Linoa au bord des larmes répondit:
-La pire gène? Voila ce que je t'évoque? Je ne me suis pas sentie gène moi mais fière d'être avec toi.
Sans rien attendre de Squall, Linoa partie en larme laissant Squall seul a se demandé ce qu il avait fait de mal.


-Ne pleure pas Linoa, il n'a pas du le faire exprès. Dit Quistis qui essaya de réconforté son amie.
Linoa continua à pleurer en répondant:
-Il y a des choses qu'on ne sait pas dire sans faire exprès.
-Il n'a sûrement pas remarqué que ça pouvais te faire du mal? Enchaîna Selphie
-Et bien pourtant ça en a fait.
Les trois amies étaient dans le dortoir de Quistis. Quand tout a coup on entendit quelqu'un frapper a la porte. Quistis se leva et alla ouvrir.
-Qui est ce? Demanda-t-elle.
Un léger blanc s'ensuivit avant qu'on entende la voix de Squall qui répondit:
-C'est moi.
Quistis entrouvrit légèrement la porte et demanda:
-Qu'est ce que tu veux a cette heure ci?
Squall baissa la tête et répondit:
-Je veux parlez a Linoa.
Quistis se retourna et regarda Linoa pour voir ce qu'elle devait répondre à Squall. Celle-ci se levait, sécha ses larmes d'un revers de la manche et se dirigea vers la porte d'un pas décidez.
Une foix passez la porte elle fit signe a ses amies pour leurs dire au revoir et partit en direction de la serre de combat sans adressez un regard a Squall. Celui-ci chercha tout au long du trajet les mots adéquat pour se genre de situation mais ayant très rarement présentez des excuses surtout a quelqu'un de vraiment important pour lui, il ne trouva pas les mots les plus approprié et surtout ceux que Linoa attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:50

Chapitre 2. La réconsiliation

Arrivé à la serre de combat Linoa se retourna et fixa Squall d'un air fâchée.
-Que me veux-tu? Demanda-t-elle d'un ton détachée.
Squall fixa ses pieds et répondit d'un air gêné:
-Je voulais te demandez pardon, je…
-Pardon pourquoi? Le coupa Linoa. Je parie que tu ne sais même pas pourquoi tu es désolé.
Squall leva sa tête pour enfin affronté le regard de Linoa qui le fusillait du regard. Il était vrai qu'il ne s'avait pas le pourquoi, hormis le faite qu'il ne voulait pas que Linoa lui en veuille.
En la regardant il comprit sont erreur et répondit:
-Linoa je …
On aurait dit que Squall avait du mal a continué pour l'encouragé celle-ci continua:
-Tu…
Squall repris son inspiration et essaya de recommencez:
-Je… Je …
Ne sachant pas continué, il regarda Linoa d'un air désolé et alla pour partir quand celle-ci le rattrapa par le poignet. Elle lui sourit pour l'encourager et demanda:
-Qu'essaye tu de me dire?
Squall regarda le sourire de Linoa mais même avec un tel sourire les choses étaient dure a dire.
-Je ne suis pas trop doué pour ça? Répondit-il enfin.
Linoa lui fit comprendre que se n'était rien et Squall essaya de se relancé:
-Linoa, je… je suis désolé de se que je t'ai dit tantôt, réussit il enfin a dire, mais ce qu'il venait de dire n'était pas se qu'il avait essayé de dire.
Linoa déçu fit une petite grimace mais voyant l'état d'inquiétude dans le quel était Squall, elle fit semblent de rien et se blottit dans ses bras.
-Je t'aime. Dit-elle.
Squall la regarda amoureusement et pensa:"moi aussi je t'aime" ensuite il laissa ses lèvres touchée ceux de sa bien aimée et l'embrassa avec passion.
Ils passèrent ensuite toute la nuit ensemble. Squall c'était même mit a rougir lorsqu'il avait vu Linoa en robe de nuit. Ils parlèrent un long moment de tout et de rien, jusqu'à ce que Linoa s'endorme paisiblement.
Avant de s'endormir, Squall fit un baiser sur le front de Linoa et dit a mi-voix:
-Un jour j'arriverais à te le dire.
Il se coucha et serra Linoa dans ses bras et s'assoupit avec un sourire au coin de la bouche. Avec le sourire de quelqu'un qui avait trouvé la personne unique a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:51

Chapitre 3: Un rêve perturbant

Squall c'était laissez bercé par la chaleur des bras de Linoa, mais celle si passa une nuit perturbée. Il y avait dans sa tête trop d'image en même temps et elle ne pu en distingué que très peu. Mais soudains toutes ces images se stoppèrent net sur …Ultimercia. Mais le plus étrange c'est qu'Ultimercia avait à la partie droite de son visage, le visage de Linoa.
Et elle s'entendu crier: "Squall, nonnnn. " Elle se vit ensuite courir vers le corps de Squall qui était tombé inerte dans la poussière. L'image s'estompa et il y eu une nouvelle scène. Elle se vit face a Ultimercia et elle lui criait les larmes aux yeux
-Je vais te tuez. Tu n'as aucun droit de vie ou de mort sur les gents. Mais pourquoi?
Elle tomba tellement la tristesse était lourde a supporté et répéta:
-Pourquoi? Pourquoi lui et non pas moi?
Ultimercia s'approcha de Linoa et lui répondit:
-Car j'ai besoin de toi pour devenir ce que je suis.
Et Ultimercia alla pour mettre sa main sur l'épaule de Linoa mais celle-ci se réveilla en sueur le cœur battent comme un tambour. Elle chercha Squall de ses yeux encore mit clos et ne le trouva pas. Inquiète, elle sortit du dortoir et se dirigea en courant vers l'infirmerie pour voir si il ne lui était rien arrivé car son rêve l'avait perturbée. Dans les couloirs de la BGU tout le monde la regardait courir et elle fini par ce demandez pourquoi ils la regardaient tous ainsi mais ne perdit pas son temps et continua sa course. Arriver a l'infirmerie, elle vit Cid devant le bureau et s'empressa de demandée:
-Squall est ici?
Etonné le directeur répondit:
-Nous je crois qu'il est a la cafétéria avec les autre.
-Merci, répondit Linoa en allant pour partir.
Le directeur regarda la jeune fille de la tête au pied et dit avant qu'elle ne parte:
-Linoa! Tu n'as pas oubliez quelque chose?
Croyant que celui-ci parlait de son curriculum vitae elle répondit:
-Non je n'ai pas oubliez je vous l'apporterais dans votre bureau tantôt. Et elle repartit en direction de la cafétéria.
Arrivée a destination tout les garçons se retournèrent et lui sifflèrent après. Elle vit Squall et lui sauta dans les bras. Embarrassé celui-ci demanda:
-Que fais tu ici comme ça?
Linoa ne comprennent pas le regarda étonnée et dit:
-Comme ça quoi?
-Ben dans cette tenue.
Linoa se regarda dans le miroir d'en face et remarqua qu'elle était en robe de nuit.
-Oups, fit-elle. J'avais complètement oubliez.
Squall se frappa le front l'air de dire:"c'est pas vrais". Et lui dit:
-Je vais te raccompagné pour que tu ais te changée.
Squall et Linoa partirent donc en direction du dortoir quand soudain, Zell arriva en courent et dit:
-Squall Edea t'appelle. Il faut y allez immédiatement.
Squall regarda Linoa d'un air désolé et s'en alla avec Zell. Linoa retourna donc, seule, en direction des dortoirs.
-Alors il t'a abandonnée? Demanda une voix derrière elle.
Elle se retourna et vit Seifer appuyer contre un mur. Il retira son manteau et le mit aux épaules de Linoa en lui souriant.
- Laisse-moi faire le trajet avec toi.
Linoa acquiesça et commença a rougir. Car même si elle aimait Squall, elle avait du mal a oublié tout les bon moments qu'elle avait passée avec Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:51

Chapitre 4: Dure dure d'oubliè

Seifer admira Linoa tout en marchent en silence, lorsque quelqu'un eu ne serais ce que l'idée de regarder Linoa. Seifer fit pris de rage et cria a l'adresse du garçon:
-Qu'est ce que tu la regarde comme ça? Tu veux une photo.
Le garçon sourit et répondit:
-Oui mais sans se gros manteau ridicule alors, j'aimais bien sa tenue de tantôt.
Seifer se rapprocha en brandissant son poing d'un air menaçant et répondit:
-Je vais te faire ravaler ta langue.
Linoa le regarda amusée et décida quand même d'intervenir. Elle se mit entre le deux garçons et dit à Seifer:
-Merci de prendre ma défense.
Ils tournèrent les talons. Et Seifer jeta un regard noir au type.
Arrivez devant son dortoir Linoa remercia Seifer, lui rendit son manteau et lui fit la bise sur le joue. Elle alla pour rejoindre ses appartements mais Seifer lui demanda:
-Pourquoi ça na pas été entre nous?
Les larmes de Linoa perlèrent le long de sa joue, elle ne savait pas quoi répondre. Elle se retourna et alla pour répondre lorsqu'une voix le fit a sa place:
-Peut être parce que tu as essayé de la tuer!
Squall s'avança vers Seifer et dit:
-Linoa est avec moi maintenant. Et c'est bien comme ça! Que ferais t'elle avec un type qui n'a même pas réussit à devenir Seed.
Linoa regarda Squall méchamment et dit:
-Tu n'as pas besoin d'être aussi désagréable. Il ne faisait que me poser une question.
Seifer regarda Squall d'un air supérieur et demanda:
-Que peux-tu-lui apporté de plus que moi?
Et sur ces mots, il partit en remettent son manteau. Squall s'approcha de Linoa et essuya les larmes qui avait coulez le long de douce joue de Linoa.
-Puis je savoir se qui t'a fait pleurer? Serais tu toujours amoureuse de lui?
Linoa fit non d'un signe de la tête et répondit:
-C'est toi que j'aime gros bétat mais tu peux comprendre qu'il me reste encore des sentiments d'amitié pour lui et que je n'ai pas pu l'oublié facilement. J'ai juste eu peur de le blaisez en lui donnant ma réponse.
Squall fut un peu triste d'entendre Linoa qui disait qu'elle pensait encore a lui mais se mit a sa place et réussit a la comprendre. Il serra Linoa dans ses bras et lui dit:
-Je te comprend, mais il faudrait quand même que tu finissent par allez te changez.
Linoa lui adressa son plus beau sourire et l'embrassa langoureusement. Ensuite elle rejoigna son dortoir et s'habilla enfin. Maintenant le plus dur était a faire, il fallait se trouvez une tenue approprié pour se premier cours dans la BGU
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:51

Chapitre 5: Premier cours

Linoa arriva en courant a son premier cours et elle était déjà beaucoup en retard. Arrivez devant la classe, elle entra, s'excusa au professeur qui lui tournait le dos et chercha une place. Il n'y en avait plus qu'une de libre, a coté de Seifer. Linoa chercha Squall du discrètement du coin de l'œil et ne le vit pas: Elle aperçu juste Selphie et Irvine qui était assis au même banc, et Zell qui leur lançait des papiers. En effet, même étant devenu des seeds, ils avaient décidez de reprendre des cours pour encore se perfectionné. Linoa mal alaise a coté de son ex pensa:
"Si Squall arrive et vois ça il va me tuez, mais bon j'y peu rien, il n'y a plus de banc"
Puis elle se retourna et demanda a haute voix à Selphie:
-Ou est Squall?
Selphie fit signe de regardez devant elle. Croyant que le professeur allez la disputez elle dit:
-Désolé monsieur je…
Et elle vit Squall devant elle. Elle resta un moment bouche bée et dit:
-Ah! Tu es la. Mais alors ou est le prof?
-Je suis le prof, répondit-il énervé.
Il regarda Linoa qui portait une jupe très courte et un grand décoté plongeant. Puis, il regarda a coté de qui elle était assise:"A côté de Seifer" et il rougit de colère. Il retourna en direction du tableau en se disant tout bas:
-Elle se balade en mini robe de nuit sexy dans les couloirs, elle porte des vêtements qui la mettent en valeur mais pas adéquat pour de cours et en plus elle s'assit à côté de Seifer, ça c'est la cerise sur le gâteau. Il se retourna regarda toute la classe (mais surtout Linoa) et dit a haute voix:
-Je m'appelle Squall Leonheart. Et je serais votre professeur pour aujourd'hui étant donné que le professeur Quistis est dans l'incapacité de donné cours aujourd'hui et que nous n'avons pas su lui trouvez un autre remplacent que moi. Demain je réintégrerais le cour sous le statut d'élève mais en attendant je vais donner des places.
Il se sourit intérieurement et changea les places de tout le monde pour ne pas paraître trop suspect. Linoa se retrouva donc juste devant le bureau de Squall avec une fille qu'elle ne connaissait pas. Squall commença son cour et on entendu Seifer s'exclamé du fond de la classe:
-C'est pas possible tout ça, lui me donné cours et en plus il a l'audace de me mettre tout au fond a dix mettre de tout le monde, c'est de la rigolade c'est ça?
Squall se retourna vers Seifer et répondit:
-Non mais si sa ne te plais pas tu peu toujours sortir,
-Avec plaisir, rétorqua Seifer en se levant.
Seifer partit en claquant la porte. A la fin des cours, Linoa avait temps bien que mal essayez de prendre des notes a la volée car Squall n'avait laissez l'occasion a personne de respiré, ils les avaient fait copié plus d'une dizaine de feuilles.
Squall partit en direction du bureau de Cid, suivit de prés par Linoa qui courait derrière lui.
Il la regarda et lui demanda:
-Ou vas-tu?
Elle lui sourit, l'embrassa et lui répondit:
-Je dois allez dans le bureau de Cid.
Squall regarda Linoa de la tête aux pieds:
-Dans cette tenue? Demanda-t-il.
Linoa se regarda et répondit:
-Ben qu'est ce qu'elle a ma tenue? Tu ne l'aimes pas?
-Oui mais pas pour te baladez dans les couloirs, sous le regard des autres, je n'aime pas de trop que l'on te regarde.
Linoa regarda Squall contente et demanda:
-Serais tu jaloux?
-Non, non je ne suis pas jaloux du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:52

Chapitre 6: Squall directeur?

Arrivez dans le bureau Squall laissa Linoa parlée la première. Celle-ci s'assis face au bureau du directeur et lui tendit son curriculum vitae. Cid y jeta un coup d'œil et Edea regarda derrière son épaule. Soudain il se leva et dit:
-Squall vient un peu ici.
Squall s'exécuta et alla prés du directeur. Cid lui demanda alors:
-Ca a été se premier jour d'enseignement?
- Très bien, monsieur le directeur, bien que j'appui sur le fait que je ne ferais pas un bon professeur, mais je vous remercie d'avoir eu cette confiance en moi.
Cid ne paru pas étonné, il avait attrapé l'habitude avec Squall. Il se rassit donc, invitent Squall à en faire de même et a prendre place aux cotés de Linoa.
-Toutes ma vie je me suis occupé de la BGU, j'ai essayé de la dirigée le plus longtemps possible, mais maintenant est venu pour moi le temps de donné ma place a quelqu'un de plus jeune, de plus fort. De plus j'aimerais profitez des quelques années qui me reste pour m'occupée de ma femme et qui sait peut être même fondée une famille.
Squall leva les yeux au ciel, il comprenait parfaitement la petit manége de Cid.
-Ne verrais tu pas quelqu'un en qui je puisse avoir assez confiance pour lui confiez la BGU et tout les élèves qui en fond partit.
Squall fit non de la tête, se leva et se dirigea vers l'ascenseur.
-Je n'ai pas fini, Squall.
-Mais je sais ou vous voulez en venir. La direction de la BGU n'est pas dans mon programme. Je n'en serais pas apte et surtout je ne le désir pas le moins du monde.
Cid se sourit. En effet Squall avait vu claire dans son jeu, il enchaîna alors:
-Ecoute, termine se mois d'étude supplémentaire que tu as pris pour te perfectionné et ensuite si tu désire rester vivre dans la BGU il faudra bien que tu occupe un poste. De plus, si tu pars Linoa se retrouvera seul avec Seifer ici, tu ne voudrais pas qu'il lui tourne autour.
Linoa regarda Cid d'un air suspect. C'était un excellent manipulateur. Il avait du avoir eu vent du déménagement de place que Squall avait fait, et en avoir saisit la raison. Elle se sourit intérieurement et se dit d'un air joyeux:"Il m'aime, il m'aime vraiment pour se que je suis".
Squall se retourna et regarda Cid l'air résigné.
-Cela entraînerais a se que je commette un meurtre, répondit il.
-Et un Seed ne peut être un meurtrier. Alors accepte se poste et dirige l'école et les Seeds.
Squall regarda Linoa qui lui fit des signes d'encouragement pour qu'il dise oui. Ensuite, il porta son regard à Edea qui lui dit:
-Cela ne peut avoir que des effets positifs pour la fac et pour toi, tu seras le plus jeune directeur de toute l'histoire, accepte cette offre généreuse.
-Ma décision sera prise en temps voulut, en attendent laissez moi réfléchir.
Cid acquiesça ayant confiance a se que sa manipulation allait avoir comme impacte.
-Avant de partir, j'aimerai te demandez ton avis. Crois tu que, d'après son curriculum, Linoa ait toutes les capacités requise pour entré en dernière année dans l'école ou ferais je mieux de la faire passez par toute les étapes.
Cid tendit la feuille a Squall pour qu'il y jette un œil, celui-ci la prit mais ne la regarda même pas, il regardait Linoa comme si il c'était noyer dans ses yeux et répondit:
-Si je dois vous dire ça d'après ses capacités elle est tout affait apte a rattrapé les autres même si il on apprit en plus longtemps qu'elle en 1 ans elle est capable de les rattrapé. Mais si je devais écoutez mon cœur je dirais non car si elle devient Seed elle sera toujours exposée au danger et cela je ne pourrais le supporté.
-Tu ferais un excellent chef Squall, dit Cid. Tu sais très bien faire la différence entre tes émotions et ce qui est juste et c'est une qualité très rare.
Squall en ayant marre que Cid lui parle sans cesse de cela parti en soupirant, laissant Linoa avec Cid qui lui demanda de convaincre Squall à prendre sa place. Celle-ci accepta, le cœur léger grâce aux belle paroles que Squall avait porté à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:52

Chapitre 7: Une affaire a réglée.

Seifer qui venais de quittez le cours de Squall se promena dans les couloirs en marmonnant avec colère.
-Il se prend pour qui celui la? Un de ses jours je vais le tué. Il a de la chance que Cid a bien voulut que je réintègre les cours a conditions de ne plus provoqués des bagarres ou sinon je l'aurais tué devant toute la classe.
Il continua sur sa lancée les poings fermé:
-Ils choisissent vraiment n'importe qui comme prof, d'abord cette Quistis. Et ensuite, un type aussi pitoyable que lui. La BGU a bien attend son niveau le plus bas.
Il passa devant une classe et reconnu celui qui avait maté Linoa lorsqu'il était avec.
-Ah, je t'ai retrouvé!
Il rentra dans la classe ou un prof donnait cour et cria en rentrant:
-Toi j'ai un compte a réglé avec toi.
Le garçon regarda toute la classe, se leva et répondit:
-C'est a moi que tu parle?
-Vous n'avez pas le droit de déranger le cours comme ça, sortez immédiatement, ou vous aurez une retenus,
-Réfléchis un peu, c'est qui qui a mâté ma copine tantôt? Répondit Seifer en ne faisant pas attention au prof qui était en train de sortir un billet de retenue
Le garçon sourit et se dirigea vers la porte malgré le refus de son prof qui lui demandais de rester assis.
-Ne me dit pas qu'une si jolie fille sort avec un mec comme toi?
Seifer commença vraiment a s'énervé, rentra dans la classe, pris le garçon par le colle de son manteau et dit d'u air hautain:
-Tu parle de trop et n'avance pas, je vais t'aidez un peu. On va allez régler nos compte dans un endroit plus intimes,
Avant de partir Seifer lança un regard noir au prof et lui lança avec autorité:
-Un mot de ça au directeur et je me chargerais personnellement de toi, est ce que c'est bien clair?
Le professeur acquiesça en tremblant et laisse Seifer sortir en trimbalent son élève par le col,
Il le trimballa jusqu'a la serre de combat qui était l'endroit idéale pour régler ses problèmes.
-Alors que me veux-tu? Demanda le garçon, d'un ton moqueur.
-Ce que je veux? Hum!! Je veux te bousillez, au point ou plus personne ne pourra te reconnaître, cela te prose un problème?
Le garçon se mit en position de combat et pris son nunchaku pour se battre.
-Tu veux te battre? Tu dois être courageux ou fou! En temps normal les gents me supplies a genoux et fond des excuses inutile et des foix insensé.
-Tu ne me fais pas peur, répondit le garçon.
-Tu as tord, je t'aurais prévenu.
Seifer pris sa gunblade et attendit que le garçon attaque le premier. C'est ce que celui si fit, Seifer évita facile son coup et dit:
-Minable, je vais t'achevez en un coup.
Et c'est ce qu'il fit. Il ne lui donna pas un coup de gunblade, mais un simple coup de genoux dans le ventre. Le garçon se tordait de douleur a terre mais Seifer le souleva et dit:
-Adresse toi encore une seul foix avec manque de respect a ma copine ou a moi et je te tue. Est-ce que c'est clair?
Le garçon acquiesça d'un signe de la tête et Seifer enchaîna:
-Et tu n'as pas intérêt a ébruité notre petite discussion n'y rien de se qui c'est passez ici, crois moi, je serais moins gentil la prochaine foix,
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:53

Chapitre 8: Linoa avoue

Linoa sortie du bureau de Cid et courut s'entraînée dans la serre de combat. Même si elle s'avait que Squall lui formellement interdit de s'y aventurée toute seule, cela ne lui empêcherais pas de le faire sans qu'il le sache. Elle allait donc pour la première foix se battre seul. Elle arriva là-bas en inspectent bien que Squall ne soit pas dans les parages. Et se décida a trouvez un monstre assez fort pour l'affrontée. Apres un long moment a tombée sur des petits monstres sans importance, elle se retrouva nez a nez avec deux T-rex qui semblaient affamé. Linoa regarda ses adversaires en se demandent si toute seule elle y arriverait. Elle voulait faire ses preuves devant Squall et cela s'avèrerais être une bonne occasion. Le combat s'avéra assez simple, le premier T-rex était K.O. et le deuxième ne tarderais pas a le rejoint, jusqu'au moment ou… Le rêve de Linoa revint encore plus puissant dans sa tête, la faisant perdre toute concentration au combat. Le T-rex lui donna un violent coup de patte et celle-ci se retrouva propulsée dans un arbre. Linoa vu le T-rex se rapproché d'elle d'un air affamé et quelqu'un s'interposa pour la sauvez. Elle eu juste le temps de voir son sauveur de dos et perdue connaissance.

-Est-ce qu'elle va s'en tiré, docteur? Demanda un voix a son réveil,
Linoa ouvrit doucement les yeux, et vit que c'était Seifer qui parlait avec le docteur.
-Seifer? Appela Linoa avant de laissez le docteur répondre.
Seifer se précipita prés de Linoa et lui demanda:
-Linoa comment te sens-tu?
Linoa sourit et mit sa main sur l'épaule de Seifer.
-Tu ne changeras donc jamais, tu seras toujours aussi vite inquiet pour moi.
Seifer sourit et prit la main de Linoa en lui disant:
-Depuis que l'on se connaît sa a toujours été comme ça alors pourquoi ça changerais. De plus tu sais très bien que si je m'inquiète c'est que je t'aime.
Le sourire de Linoa disparu, elle se tourna dos a Seifer car son visage était encore emplis de larmes et elle répondit:
-Tu sais très bien que maintenant je suis avec Squall,
La colère de Seifer lui monta a la tête et il cria:
-Mais qu'a-t-il de plus que-moi?
-Un travail peut être.
Seifer se retourna et vit Squall appuyer contre la porte et lui dit:
-Si c'est pour avoir un travail aussi minable que le tien, non merci.
Squall se rapprocha du lit de Linoa est sourit d'un air supérieur en répondent a Seifer:
-Attention, tu parles au prochain directeur de la BGU.
Seifer regarda Squall avec fureur et lui répondit:
-Et tu crois que c'est mieux? Tu veux t'occupé d'une Fac et tu n'es même pas capable de t'occupé de ta copine.
Sur ces mots, Seifer alla pour partir mais avant d'avoir franchit la porte Linoa lui dit:
-Seifer, merci beaucoup pour tantôt.
Il se retourna et regarda Linoa qui avait séchez ses larmes et qui lui faisais en répondant:
-Je serais toujours la pour toi. J'espère juste que la prochaine foix on pourra parlez en paix.
Et il tourna le dos a tout le monde en faisant un regard noir a Squall.
Une foix que Seifer fut partit, Squall demanda a Linoa:
-Que c'est il passé?
Linoa regarda Squall d'un air embarrassée et lui répondit:
-J'ai été dans la serre de combat bien que tu me l'as déconseillez et je me suis faite attaqué par deux T-rex. Un des T-rex m'a donnez un coup de patte et je me suis évanouie.
Squall regarda Linoa d'une aire interrogatrice et lui demanda:
-Et en me disant la vérité tu ne crois pas que j'y croirais plus? Tu battrais deux T-rex facilement. Alors je veux s'avoir se qui c'est passez.
Linoa regarda Squall timidement et lui répondit:
-J'ai des visions pour le moment, des visions ou Ultimercia me parle et ou elle est bien plus puissante. Elle me dit qu'elle a besoin de moi pour devenir ce qu'elle est et cela me perturbe beaucoup. Pendant mon combat, une vision m'est revenue, une ou Ultimercia et moi ne faisons qu'une seule et même personne. De plus j'ai pu utilisez la magie pendant mon combat et pourtant j'en ai pas volé et donc j'en ai pas en réserve. Cela veut dire que je n'ai toujours pas perdue mes pouvoir et que je suis toujours une sorcière.
Squall grimaça; il n'avait pas tout bien suivit et demanda:
-Comment ca vous ne faisaient qu'une?
Linoa regarda Squall et dit:
-J'était dans son corps, je voyais avec ses yeux et je t'ai… je t'ai tué.
Squall prit Linoa dans ses bras car elle tremblais comme une feuille et lui dit gentiment:
-Ce n'était qu'un rêve tout cela ne veux rien dire. Et si tu es encore une sorcière cela n'a plus aucune importance car maintenant plus personne ne peu te contrôlé. Tu es la seul sorcière qui reste, Ultimercia est morte et jamais plus elle ne reviendra.
Linoa se blottit dans les bras de Squall et pensa:
-Si tu pouvais avoir raison. Mais je suis sur d'avoir compris ce que tout cela signifie et si c'est ce que je rois, tu te trompe.
Un regard noir s'empara de son visage, un regard qui n'appartenait pas a Linoa. Mais Linoa était toujours la et entendu dans sa tête une voix qui lui disait:
-Tu ne résisteras pas bien longtemps, bientôt je prendrais possession de toi,
Et le regard noir disparu laissant place a un regard de terreur.
Lorsque Squall regarda Linoa dans les yeux celle-ci fit semblent que tout allait bien et lui sourit, ensuite Squall dit:
-Je vais te ramenée a ton dortoir pour que tu ailles te changez, tes vêtements sont tout déchiré.
Linoa dit oui et partit avec Squall en direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:53

chapitres 9: tout pour te récupèrer

Squall ramena donc Linoa jusqu'à son dortoir. Linoa rentra dans sa chambre pour se changer en laissent Squall, derrière la porte de sa chambre a l'attendre.
-Et surtout ne regarde pas par la serrure, lui avait elle dit en riant.
-Tu me prend pour qui, avait il répondu.
Linoa chercha donc une tenue adéquate pour la fête que Selphie avait organisée. Elle trouva une magnifique robe noir qui faisais un dégradé en redescendent vers le bas et qui tenais sans lanière. Mais lorsqu'elle alla pour se déshabillée elle eu l'impression qu'on la regardais et cria:
-Squall je t'ai dit de ne pas regardez.
Squall entrouvrit la porte et répondit:
-Je ne suis pas un gamin et ce jeux ne m'amuse pas.
Linoa se précipita pour refermé la porte et lui répondit en riant:
- C'était pour te taquiné.
-Et bien moi sa me fais pas rire, répondit il. Je vais te laissez, moi aussi je doit allez me changez.
Et il partit en se disant: "Encore une fête, j'espère qu'elle ne me demandera plus de danser".
Linoa alla se lavée, s'habilla et se coiffa. Avant de sortir de son dortoir, elle se regarda encore une foix dans le miroir et sortit le sourire aux lèvres.
En face du mur de sa porte, Seifer l'attendais les bras croisé.
-Que fais-tu là? Demanda t'elle étonnée.
Seifer se rapprocha d'elle et lui tendit un bouquet de rose rouge.
-Je voulais voir la plus belle fille de la soirée avant qu'elle ne soit entourée par un type sans élégance. Tu es très belle, comme toujours et c'est bien dommage que ca ne soit pas moi qui t'accompagne a la soirée.
Linoa pris le bouquet de rose et répondit avec le sourire:
-Merci beaucoup, toi aussi tu es très beau.
Seifer sourit d'un air fière. Linoa avait été touchez par ce geste.
-Ton signe de foire ne vient pas te cherchez ici?
Linoa le regarda vexée et répondit:
-Ce n'est pas un singe de foire et non il ne vient pas me cherchez, mais si tu veux je veux bien faire le trajet jusque la avec toi a condition que tu ne parle plus ainsi de lui devant moi.
Seifer répondit oui et présenta son bras a Linoa qui le pris et avança en direction de la fête au bras de son ex.
Seifer ne cessa de regardez Linoa en avança.
-Pourquoi me regarde tu comme ça? Demanda t'elle.
Seifer lui sourit en répondent:
-Je trouve que tu embellis de jour en jour. J'aurais bien envi de t'embrasser.
Linoa sourit et répondit:
-Merci mais tu sais bien…
-… Que tu es avec Squall. Ca va j'ai compris je crois. C'est mon pire ennemis et pourtant en se moment je l'envie.
Linoa resta bouche bée.
-Tu envie quelqu'un pour moi? Cela ne te ressemble pas.
Seifer baissa les yeux et répondit:
- C'est en te perdant que j'ai vu ce que tu représentais réellement pour moi.
Linoa sourit tristement en disant:
-Je crois que tu l'as remarqué un peu trop tard.
Seifer et elle continuaient d'avancer en direction de la salle de fête, arrivée a destination, Linoa embrassa Seifer sur la joue et rejoint son groupe d'ami. Mais Selphie, Irvine et Zell étaient déjà la.
-Que faisais-tu avec Seifer? Demanda Selphie curieuse.
-On parlait juste du bon vieux temps, répondit Linoa en rougissant.
-Je suppose que Squall n'est pas au courant, poursuivit Irvine. Je serais toi fais attention qu'ils ne vous voyent pas trop souvent ensemble, car il est encore plus jaloux que Selphie et risque bien de te faire souffrir au temps que Selphie me fait souffrir quand je parle a une fille.
Linoa sourit tendit que Selphie regarda Irvine avec colére et lui cria dessus:
-Je ne suis pas jalouse, c'est de ta faute su je suis ainsi, tu ne draguerais pas toutes les filles je ne t'engueulerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:54

chapitre 10: je t'aimerais toujours

Linoa resta donc en compagnie de ses amis en attendant Squall. Mais ses espoirs de le voir venir s'envolèrent lorsqu'elle entendit la voix de son aimé au parlophone dire:
-Selphie, Quistis, Irvine et Zell, venez immédiatement me rejoindre sur le cockpit, nous devons partir en mission tout de suite.
Selphie regarda Linoa d'un air désolé est suivit les autres qui couraient rejoindre Squall, laissant Linoa toute seule.
Linoa se dirigea donc seule vers le balcon ou Squall lui avait donné son premier baisé. L'air était frais et le paysage était beau. Il était tard et déjà le ciel était couché laissent place a un rideau d'étoile.
-Alors, comme ca mon vœu c'est réalisé, dit une voix dérrière elle.
Linoa reconnue facilement la voix de Seifer et lui demanda:
- Qu'elle était ton vœu?
Seifer un peu embarrassé alla au côté de Linoa tout en regardant l'océan ou se reflétait les étoiles et il répondit d'un voix douce:
-Je voulais juste être seul un moment avec toi
-On se retrouve souvent seul pour le moment sourit tristement Linoa.
Seifer remarqua la peine qui envahissait Linoa et pour la consolé il lui répondit:
-L'amoureux transit a des choses plus importante a faire que de s'occupé de toi. Il doit avoir du mal a te mettre dans son programme si chargé. Mais si tu veux, mon agenda est vide, je suis donc libre quand tu veux et je peu très bien prendre un rendez-vous.
Il se rapprocha doucement de Linoa et la prit dans ses bras. Sur le balcon on entendait de la musique, c'était un slow alors Seifer demanda:
-M'accorderais tu cette danse?
Linoa sourit timidement et répondit:"Oui". Après tout, elle ne faisait rien de mal, elle en faisait que danser avec son ex. Mais lorsque le slow se termina, Seifer l'embrassa sans qu'elle ne s'y attende. Il fallu un certain pour qu'elle remarque se qui se passait, mais lorsqu'elle en prit conscience, elle poussa Seifer et lui demanda:
-Mais qu'est ce qui te prend a la fin? Tu ne peu pas comprendre que je suis avec Squall?
Seifer regarda Linoa avec colère et rétorqua:
-Je suis désolé mais c'est mes sentiments qui ont parlez, je t'aime et j'y suis pour rien. Ne viens pas dire que ça ta dérangée, je sais que tu as encore des sentiments pour moi.
Linoa regarda Seifer les larmes aux yeux et lui répondit:
-Je t'ai aimé aussi, mais cela fait bien longtemps que ce n'est plus le cas. J'aime Squall et même si je ne le voix pas souvent ca ne changera pas, car lorsque je suis avec lui je revis.
S'aimez ce n'est pas toujours être coller a l'autre mais être la quand l'autre a besoin de nous, et il est toujours la quand j'ai besoin de lui!
Seifer baisa les yeux pour ne pas voir Linoa pleurer et en se rapprochant d'elle, il la prit dans ses bras et lui dit:
-Je ne voulais pas te faire pleurer, je t'aime et j'ai du mal a te voir avec un autre, tu peu comprendre ça? Je ne veux que ton bonheur mais ne me demande pas de t'oublie c'est mission impossible, car je ne vis que pour te voir. Pardonne-moi!
Linoa regarda Seifer dans les yeux et vit la tristesse dans son regard, elle lui sourit donc et l'embrassa sur la joie e lui glissant a l'oreille:
-Seifer, je te pardonne. Moi non plus je ne pourrais jamais t'oublier, mais la vie ne s'arrête pas là. Je la reconstruis avec quelqu'un d'autre mais on peu toujours se voir en amis. Je suis sur que Squall ne serais pas contre.
Il la regarda amoureusement et lui sourit, d'un sourire obligé, car une amitié ne lui suffisais pas. Il voulait la serrer dans ses bras a tout moment et non pas seulement pour la consolé. Il en était sur, c'est avec elle qu'il voulais faire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:54

Chapitre 11: juste un peu jaloux

Le lendemain matin, Linoa se réveilla dans la chambre de Squall aussi seule que lorsqu'elle avait été se couchée. Elle lança un long soupir allongée sur son lit, et sourit tristement. Les évènements d'hier l'avait perturbée et elle ne savait pas trop quoi faire, devait elle tout avouer a Squall, ou faire semblent de rien pour ne pas provoquée de dispute inutile.
Elle prit son courage a deux mains et se leva après une bonne demi-heure a rêvassé dans son lit. Elle enfila une robe bleue ciel et se dirigea vers la cafétéria. Là-bas, Seifer était installé avec ses deux acolytes, Raijin et Fujin, et fit signe a Linoa de se joindre a eux. Linoa accepta en toute amitié de le rejoindre en regardent quand même si Squall était bien rentré mais ne le vit nul part.
-Alors, bien dormit princesse? Demanda Seifer en embrassent Linoa délicatement sur la joue.
Linoa lui sourit et aperçu que Fujin la fusillait du regard, elle s'assit donc a côté de Seifer tout en évitant le regard de sa voisine de table.
Seifer lui tendit une tasse de lait et des petits pains aux chocolats en lui disant:
-Si je me rappelle bien c'est ce que tu prends au déjeuner.
Linoa fut contente qu'il s'en souvenait et déjeuna vite fait pour ne pas arrivée en retard au cours. Une foix fini, elle partie avec Seifer en direction de la classe et lui demanda:
-Tu n'aurais pas vu Squall aujourd'hui?
Seifer fit un petit bruit qui ressemblais vaguement a un grognement et répondit:
-Non je ne l'ai pas vu.
Ils rentrèrent en classe et Linoa aperçu Squall endormis sur un banc.
-Squall, tu es là. cria-t-elle.
Celui si se réveilla et en la voyant au coté de Seifer se dirigea vers elle et l'embrassa passionnément. Seifer regarda le spectacle avec dégoût et se dirigea vers son banc. Squall sourit donc d'un air satisfait et demanda a Linoa:
-Qu'est ce que tu faisais avec lui?
Tout en se dirigeant vers son banc, Linoa répondit:
-Hier je suis restée toute la soirée avec Seifer et on a décidé de rester amis.
Squall paru choqué et dit:
-Merci de m'avoir demandez la permission.
Linoa lui sourit et s'assit, Squall se mit a ses cotés. Derrière elle tout ses amis qui étaient partis en mission c'était assoupit sur leur banc. Linoa se mit a rire devant un tels spectacle.
Quistis arriva en classe les yeux cerné par cette nuit de mission, et dit en arrivant au cours:
-Aujourd'hui on va faire un peu histoire des combats, ouvrez vos livres a la page 17.
Et tout le monde obéit sans rien dire. Linoa jeta un coup d'œil discret a Seifer pour voir ce qu'il faisait et elle aperçu qu'il la regardait, elle fit donc semblent de rien et regarda devant elle.
Squall rapprocha un peu sa chaise de Linoa et se reçu un crayon a la tête, il se retourna et vit Seifer faire semblent de rien et siffler a tu tête.
-Qu'est ce qui te prend de me lancez de chose comme ça?
Seifer le regarda d'un air supérieur et sourit d'un air diabolique. Squall s'énerva et alla pour se lever attrapé Seifer mais Quistis le rappela a l'ordre:
-Squall je te prierais de te taire et de rester assis pendant mes cours.
Squall se rassit et dit avec colère:
-Linoa il va falloir que l'on parle.
Linoa le regarda étonné et ne lui répondit même pas elle se contenta de suivre le cour de Quistis, même si par moment on aurait dit qu'elle s'endormait. Après une bonne heure de cours, Linoa glissa un papier a Squall ou il était écrit:
-Moi aussi il faut que je te parle. Je t'aime
Squall observa Linoa d'un air suspect. Que devait-elle lui dire? Elle le regarda un sourire grand aux lèvres pour le rassuré et l'embrassa sous le regard noire de Seifer
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:55

Chapitre 12:

Une foix le cours terminé, Linoa se dirigea vers la cafétéria avec Squall et celui-ci lui dit en avancent d'un pas pressé:
-Je ne suis pas d'accord que tu reste avec Seifer. C'est ton ex après tout.
Linoa sourit a Squall et s'assit a table en lui répondant:
-Je ne fais rien de mal, on ne fait juste que parlez.
Squall regarda Linoa d'un œil noir et lui répondit:
-Toi non mais lui il n'attend que le moment idéale pour se jeter sur toi.
Linoa se mit a rougir en repensant a se qui c'était produit la veille, mais elle c'était jurée de ne rien dire a Squall pour ne pas qu'il se fâche et se batte encore avec Seifer. Squall regarda Linoa et lui demanda:
-Qu'est ce que tu as? Tu es bizarre?
Linoa revint a elle et sourit a Squall en lui répondent:
-J'était simplement en train de me dire que tu vois toujours tout en noire… Mais moi je resterais amie avec que tu le veuille ou non!!
Squall qui s'énervait répondit:
-Ok! J'accepte pour que tu me laisse tranquille mais je ne veux jamais le voire quand je suis avec toi…
Linoa lui fit un grand sourire et lui répondit:
-Quand tu seras la sa sera juste bonjours, au revoir!
Squall fit semblent que cela lui allait mais en lui, il se disait: "Seifer, je vais te faire payez ça". Puis pour faire semblent de rien, il passa a autre chose en demandent a Linoa:
-Alors de quoi tu voulais me parlez?
Linoa lui fit un sourire rayonnant et lui répondit:
-J'aimerais apprendre à manipuler la Gunblade, mais tu dois être trop occupé pour me l'apprendre…
Squall acquiesce d'un signe de la tête et Linoa continua:
-… Alors Cid a demandez a ce que sa soit Seifer qui se charge de çà!
Squall grimaça et tomba de sa chaise, il se releva aussi vite et répondit:
-Il faut que je parle à Cid.
Il partit a grande enjambé ne remarquant même pas ses amis qui venaient d'arriver.
-Mais ou va-t-il comme ça? Demanda Selphie en le regardent partir.
Linoa haussa les épaules en souriant a son amie, tandis qu'Irvine partit vers le comptoir pour dragué une autre fille. Linoa fit signe a Selphie de se retournée, et voyant Irvine en train de dragué une parfaite inconnue, elle alla le rejoindre et le tira par les oreilles pour le ramenez prés des autres. Mais cela ne l'aida pas beaucoup car une fois a table, il se rapprocha de Linoa en lui disant:
-Tu es très belle aujourd'hui.
Linoa le regarda en riant et fit une grimace pour montrée qu'elle n'était pas intéressée, tandis que Selphie bouillait de rage en voyant son copain qui draguait tout le monde sauf elle. Zell se rapprocha de Selphie et lui glissa a l'oreille:
-Tu n'as toujours pas été le faire soignez?
Irvine sembla avoir entendu car il cessa d'ennuyé Linoa et fit mine de tirer en direction de Zell. Seifer venais d'arrivé a la cafétéria avec ses acolytes et ne cessez de regardez Linoa, sous le regard jaloux de Fujin. Selphie se retourna et en voyant Seifer elle dit:
-Il n'a toujours pas compris que tu étais avec Squall on dirait.
Linoa fit oui d'un signe de la tête et répondit avec un grand sourire:
-On c'est juste promis de rester amis.
Irvine dévisagea Linoa du regard car celle-ci c'était mise a rougir et lui susurra a l'oreille:
-D'après ce que j'ai entendu, hier vous étiez plus que de amis.
Linoa fit des grands yeux. Si quelqu'un l'avait vu avec Seifer, Squall en serait vite au courant.
-Qui t'as dis ça? Demanda-t-elle
Irvine paru surpris, car il avait inventez ça juste pour ennuyer Linoa. Mais apparemment, cette nouvelle avait bouleversé son amie. Pour la rassuré, il répondit:
-Ne t'inquiète pas je disais juste cela pour t'ennuyez. Mais…
Irvine fut interrompit par la voix de Cid au parlophone qui disait:
-Linoa pourrais-tu venir dans mon bureau? Toi aussi Seifer.
Linoa se leva de sa chaise, dit a tantôt a ses amis et se dirigea en courent vers Seifer qui avait déjà commencé a avancez.
Arrivé devant la porte du bureau, on entendait Squall qui disait:
-Non c'est intolérable, je ne peu accepter que ça soit Seifer qui la forme au combat.
Cid répondit en essayent de faire preuve de compréhensibilité:
-Je me doute que cela ne te plais pas, que ta petite amie soit entraîné par ton pire rivale, mais elle a choisit d'apprendre a manié la Gunblade. Seifer et toi êtes les deux plus fort dans cette discipline et étant donné que tu peu partir a n'importe quelle moment en mission, je lui ai choisit un instructeur fixe.
On entendit Squall taper du poing sur la table et ensuite un silence.
Seifer et Linoa se regardèrent en se demandent se qui lui prenait et poussèrent la porte, pour faire irruption dans le bureau du directeur.
-Vous nous avez appelez? Demandèrent Linoa et Seifer d'une même voix.
Cid se retourna vers eux sans faire attention a Squall qui le regardait avec colère et répondit:
-En effet, j'aimerais s'avoir si tu pourrais apprendre a Linoa a manipulé la Gunblade convenablement.
Seifer le regarda surpris et répondit avec une telles joie dans la voix que cela agassa encore plus Squall:
-Oui bien sur, j'en serais ravit.
Squall s'énerva et s'écria a l'adresse de Cid:
-Mais vous ne pouvez pas faire ça, je m'y oppose.
Cid se retourna vers Squall et lui répondit en souriant:
-Pour le moment c'est encore moi le directeur.
Squall prit une grande inspiration comme si il allait continuer le débat, mais se contenta juste de soupirer et de partir en s'écriant:
-J'accepte le poste.
Seifer regarda Squall partir d'un air triomphant. Puis, il se retourna vers Cid et Linoa et dit:
-Il devient vraiment fou celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:55

Chapitre 13:

Linoa venait de rejoindre Squall dans sa chambre. Apparemment, ne s'était pas calmer et tout en regardent Linoa, il lui dit:
-Tu dois avoir raison, je crois bien que je suis jaloux. Mais le fait d'imaginé que tu pourrais me laissez pour retourné avec lui me rend dingue.
Linoa lui fit un grand sourire et lui sauta au coup. Squall la serra contre lui et continua a parlez:
-Je veux que tu me promettes que tu ne me cacheras jamais rien, quoi qu'il arrive.
Linoa fit une grimace, mais Squall ne la vit pas. Pour Linoa la promesse étaient sacrée.
-Je te promets que si il se passe quoi que se soit dont j'estime que tu dois être prévenu, tu le seras.
Squall lui sourit, mais plus par obligation que par envie, il sentait très mal cette histoire de cours avec son ex. Il alla s'asseoir sur se couchez dans son lit et demanda a Linoa:
-Pourquoi a tu choisis cette arme? Ca ne va pas être facile pour toi étant donné le poid.
Linoa se dirigea vers le frigo an répondent:
-Je voulais me lancé un défis a moi-même. Et puis, Cid ma dit que dans les Seeds ils n'y avaient pas beaucoup qui s'avaient maîtrisez cette art, alors j'ai choisis cela.
Elle ouvrit le frigo et en sortit un morceau de gâteau en le tendant a Squall, elle lui dit:
-Il y en avait a la fête hier soir, alors je t'en ai prit un bout comme je sais que tu aimes.
Squall prit le morceau de gâteau, remercia Linoa et mangea.
-C'était bon, dit Squall en se couchant dans son lit. Maintenant je vais dormir un peu, je suis trop fatigué, cette mission m'a tué.
Linoa embrassa Squall et lui dit:
-Moi je vais allez m'entraînez, repose toi bien.
Squall plissa les yeux et répondit:
-Attend je vais venir avec toi.
Il tenta de se levez mais Linoa le poussa sur son lit en disant:
-Ca ne va pas non? Tu tiens a peine debout. T'inquiète pas je suis une grande fille et je sais me défendre. Et puis je vais justement là bas pour apprendre cela.
Squall regarda Linoa partir avec une inquiétude folle. Il c'était juré de le faire regrettez a Seifer d'être revenu a la BGU. Mais il ne pouvais rien faire car sa place de Seed était en jeu, il attendait donc le bon moment pour agire, le moment ou se serais lui le driecteur.

Linoa arriva donc a la serre de combat et vit seifer qui l'attendais déjà.
-Désolè d'être en retard, je n'ai pas vu le temps passez.
Seifer lui sourit et lui tendit paquet cadeau qui surpris Linoa temps par ca longeur que par son poid. Linoa regarda Seifer d'un air suspect et demanda:
-Qu'est ce que c'est?
-Ouvre et tu vera! Répondit il en affichant un grand sourir.
Linoa s'empressa donc a ouvrir son cadeau. C'était un Gunblaide aussi grande que celle de Seider. Dessus il y avait comme motif des ailes d'ange. Linoa sauta au coup de Seifer et le remercia.
-Je me doutais bien que tu n'en avais pas et quand j'ai vu celle là, j'ai immédiatement compris qu'elle était faite pour toi.
Linoa lui fit un grand sourire et sortie la gunblaide de son paquet. Elle avait du mal a la portée et tombat presque sous le poid. Seifer rigola et lui conseilla:
-Au début, je serais toi je la prendrais avec tes deux mains. Tu poura la prendre a une quand tu sera déjà la maniée a deux.
Linoa fit un petit "oui" génée et empoigna fortement sa nouvelle épée avec ses deux mains. Seifer la regarda, puis posta ses mains convenablement car de la façon dont elle la portait, elle tenait tout le poids au même endroit. Seifer se posta devant elle et lui dit:
-Maintenant attaque moi.
Linoa regarda Seifer et fit non d'un signe de la tête.
-Je ne veut pas te bléssez.
Seifer haussa les épaules et répondit en riant:
-Il faut bien plus que sa pour me toucher. Tu as déjà du mal a tenir debout.
Linoa aquiesca et attaqua Seifer, qui bloqua son coup avec une grande facilité.
-Pas mal pour un début. Mais je serais toi, je tiendrais mon épée horizontalement a mon corp, cela va faire contre balence et tu sera plus libre de tes attaques que si tu la tien vers le bas.
Linoa fit donc se que Seifer lui consilla et tenna son épée honrizontalement a son corp pour l'attaqué. En effet, cela lui s'embla bien plus simple mais elle n'avait toujours pas réussit un impressionner Seifer. Celui ci l'encouraga a continué et pendant plus d'une heure elle se lançait a l'attaque de Seifer. A la fin du cour, Seifer la félicita et lui dit:
-Tu progresse vite. Il y a a peine une heure le simple fait de me protéger te faisait valsé plus loin et maintenant tu sais tenir sur place. Demain on reprendra les cours a la même heure et la je t'enseignerais quelque tactics a moi.
Linoa l'embrassa sur la joue pour le remercier et partit avec sa gunblade, laissent Seifer seul à la serre de combat.
-Ah! Linoa, si tu savais se qui t'attend encore, tu n'as pas finie de souffrir. Mais je serais la pour t'aidez en cas de besoin. En attandent je ne peu que t'entrainez, pour que tu deviennes assez forte pour barré tout les obstacles qui seront sur ta route.
Seifer s'abaissa pour reprendre sa Gunblade et continua:
-J'aimerais temps te prévenir de se qui se danger qui rôde au tour de toi. Mais j'en suis dans l'incapacité. Je suis vraiment désolé.
Et ensuite, il partit lui aussi de la serre de combat pour se rendre, au bureau de Cid, qui lui avait demandez un rapport sur chacun des entrainements de Linoa
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:55

Chapitre 14: Je suis en toi

Linoa retourna dans sa chambre pour déposez sa Gunblade, quand soudain, Squall arriva derrière elle et lui demanda:
-Alors cette leçon, ca a été?
Linoa tenta de cacher la Gunblade derrière elle mais Squall l'avait vu et lui demanda:
-Qu'est ce que tu caches?
Linoa lui montra l'épée avec un air hésitant et lui dit:
-C'est Seifer qui me l'a offert.
Squall prit l'épée d'un air furieux et l'inspecta, ensuite, il rendit son verdict:
-C'est une bonne épée. Mais va la rangez je dois partir parlez a Laguna, il va nous confiez une mission a moi et au autre.
Linoa sourit tristement a la simple idée que Squall allait sûrement la laissez un petit moment pour cette mission et partie dans son dortoir pour y déposez sa Gunblade.

Linoa resta donc seule encore une soirée a attendre son bien aimé, couché dans son lit. Mais quelque chose commençais a se produire en elle, quelque chose de nouveau. Elle se sentait envahie d'une telle puissance pour le moment que cela lui faisait peur. Elle avait bien essayez d'en parlez a Squall mais celui-ci n'y avait pas prêté attention. Elle était seule, seule a s'avoir que quelque chose se produisait en elle, elle aurait voulu le crier haut et fort, mais qui l'aurais cru.
Il était prés de 2 heure du matin et Linoa ne dormait toujours pas, la fatigue ne voulait pas venir a elle. Elle se levit et se regarda dans un miroir pour y voir le reflet de…
-Ultimecia?
Elle regarda derrière elle mais personne. D'un regard inquiet, elle scruta tous les recoins de sa chambre et demanda enfin:
-Que fais-tu là? Tu as été détruite.
Ultimecia fit non avec son doigt et répondit:
-Voyons soit un peu logique comment aurais je pu être détruite si toi tu es encore en vie, après tout tu es mon passé et temps que j'ai passé j'aurais un futur.
Linoa recula et fit non d'un signe de la tête
-Linoa réveille toi ce n'est qu'un mauvais rêve, se dit elle a elle-même.
Ultimecia sortit du miroir pour se poster devant Linoa, elle l'attrapa par la gorge et répondit:
-Chérie si sa serais un rêve serais je en mesure de te faire ceci?
Elle soulevit Linoa et la projeta dans les airs. Quand a Linoa elle perdit connaissance en tombent lourdement sur le sol.
-Pauvre enfant, je t'ai fais mal?
D'un geste de la main, elle souleva le corps de Linoa et l'installa sur son lit. Elle se rapprocha et lui susurra a l'oreille:
-Tu ne tarderas pas à devenir ce que je suis, malgré les efforts qu'il fait pour te protégez en douce j'y arriverai.

Le lendemain matin, Linoa se réveilla avec un effroyable mal de tête. Elle se frotta la nuque qui était endolorie et se dirigea vers le miroir avec la peur de revoir Ultimecia dans son reflet.
A son grand soulagement, c'était bien elle. Mais ses esprits n'étaient pas trop clairs, elle n'arrivait plus a s'avoir si les évènements de la veille c'étaient réellement produit oui si elle avait rêvé. Sans tardez, elle prit une bonne douche froide et s'habilla, avant de rejoindre Seifer qui l'attendais a la cafétéria. Elle se dirigea là-bas d'un pas traînent, en se remémorent les événements de la nuit précédente.
-Bonjours Linoa, lui dit une voix lorsqu elle fut arrivée a destination. Elle vit Seifer qui se rapprochait d'elle après avoir volé la tasse de Fujin.
Linoa lui fit un grand sourire et celui-ci lui tendit la tasse.
-Vien, on va allez ce mettre a une table a part.
Linoa accepta sans bronchez avec un grand sourire.
-Tu n'as pas l'air d'allez bien! S'inquiéta Seifer
Linoa afficha un léger sourire et répondit d'une petite voix:
-Je n'ai pas trop bien dormie cette nuit.
Seifer la dévisagea du regard, il se doutait qu'elle m'entait pour ne pas qu'il s'en face, mais pour ne pas mettre mal alaise Linoa, il acquiesça d'un signe de la tête et fit semblent de la croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:56

Chapitre 15:

Tout en déjeunent, Linoa jeta des petits regards a Seifer, et lorsque celui-ci la regardait, elle fit semblent de rien et replongea son regard dans sa tasse. Mais Seifer paraissait préoccupé, il regarda Linoa avec un reflet de peur dans ses yeux. Il s'avait se qui attendait Linoa et avait peur pour elle. Mais tout cela devait rester secret.
-Est-ce que ça va? Demanda Linoa en le regardent étrangement.
Seifer revint a lui, pendant un moment, il s'était perdu dans ses souvenirs. Il regarda Linoa et tout en se rapprochent d'elle, il lui prit sa main, et dit avec passion:
-Tu te rappelle se que je t'ai demandez le jour ou tu es partie sans me prévenir?
Linoa le regarda, une larme perlant de ses yeux, et répondit d'une petite voix:
-Oui je m'en rappel.
Seifer sourit et continua:
-Ce que je t'ai demandez se jour là est toujours valable aujourd'hui, et le sera jusqu'à se que tu me dises se que tu veux vraiment.
Prennent peur, Linoa se leva et alla pour partir mais cette foix Seifer la tenait par le poignet et dit avec tristesse:
-Tu es déjà partie la dernière foix sans me laissez de réponse. Ensuite je n'ai plus eu de tes nouvelles jusqu'à se que je te vois danser avec Squall. Je t'ai attendu et je t'attends encore.
Linoa le regarda la mine boudeuse. Elle s'avait tout le mal qu'elle avait pu faire a Seifer a partir ainsi, sans le prévenir. Mais elle avait pris peur, peur de ce Seifer si amoureux, peur de se Seifer si différent. Elle avait décidez de partir quelque temps pour remettre ses idées en ordres mais n'avait jamais eu le courage de revenir prés de lui.
-Dit moi se que tu choisis.
Linoa entrouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son ne sorti, la peur l'avait paralysée, mais il n'y avait pas que sa, elle sentit ses sentiments changez, et la culpabilité qu'elle éprouvait se changeait en colère, une colère qu'elle éprouvait envers elle-même. Sa tête recommença a tourné et elle tomba inconsciente. Seifer la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol, et la prit en bras pour l'amenée a l'infirmerie. Mais Linoa entrouvrit ses yeux et dit:
-Non pas a l'infirmerie, amène moi dans ma chambre.
Seifer ne se fit pas priez, et l'emmena dans sa chambre. Il ne prit pas la peine de chercher après la clef et défonça la porte d'un coup de pied. Il la déposa délicatement sur son lit et ferma les tentures, pour ne pas que la lumière vienne la dérangée durant son sommeil.
Il prit une chaise et s'assit a ses cotés en lui tenant la main. Des larmes coulaient de ses yeux, et dit avec tristesse:
-Linoa je t'en pris, ouvre moi ton cœur, car sans sa je ne peu rien faire pour te sauvez. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal, je t'ai déjà perdue une foix, une seconde foix me tuerais.
Seifer resta là a veillez sur elle jusqu'au soir, il avait ratez les cours et n'avait pas quittez son poste une seule seconde. Mais Linoa ne semblais pas faire de beau rêve, elle se remuait en tout sens en disant:
-Non, laisse moi, va t'en.
Seifer la regardait en espèrent de tout cœur qu'elle allait bientôt se réveillez. Et lorsque celle-ci revint a elle, il se mit sur le rebord de son lit et caressa délicatement la joue en disant d'un air soulagez:
-Content de te revoir parmi nous, tu m'as fait une de ces peurs.
Il se risqua a la prendre dans ses bras et lui caressa délicatement les cheveux en disant:
-Je ne veux pas te perdre, Linoa.
Linoa ne comprenait pas de trop pourquoi Seifer était si affolé. Mais en le regardent dans les yeux, elle remarqua que ceux-ci était remplit de larme; Seifer pleurait pour elle. Pour le rassurez, elle lui dit:
-Ne t'inquiète pas, j'étais juste un peu en manque de sommeil, tout vas mieux maintenant.
Mais elle avait l'impression que Seifer s'avait très bien se qui se passait. Mais si celui si le s'avait pourquoi ne lui en parlait il pas? Enfin, même elle n'était pas sur de se qui se passait en elle pour le moment alors comment Seifer pouvait le s'avoir? Peut être étais ce réellement la fatigue qui provoquait tout sa. Ou bien tout cela était peut être du au fait ou Linoa avait tellement eu peur de perdre Squall a cause d'Ultimecia qu'elle en faisait des cauchemars.
Mais cela ce passait en elle, elle sentait la colère en elle. Et puis, pourquoi pouvait elle encore utilise sa limite break canonisation, pourquoi pouvait-elle faire de la magie sans en avoir volé, et surtout, pourquoi sentait elle un tels pouvoir monter en elle, chaque instemp un peu plus. Elle sentait la présence d'Ultimecia, chaque jour un peu plus en elle. Et si Ultimecia n'était rien d'autre qu'elle dans le futur? Cette idée lui était déjà venue en tête, mais maintenant, elle en était persuadée.
Elle se défit de l'étreinte de Seifer, et dit d'un moment de panique:
-On va être en retard au cours…
Seifer se mit a rire et répondit calmement:
-Non, on a ratez les cours.
Linoa parue embarrassée et lui demanda:
-Et pour l'entraînement? Il n'est pas trop tard? On peu y allez?
Seifer fit non d'un signe de la tête. Et répondit en sortant de la pièce.
-Demain il n'y a pas cours, on reportera l'entraînement a demain alors. En attendent n'en fait pas de trop, tu es très affaiblie.
Avant de sortir de sa chambre, il lui jeta un dernier regard, emplis de tristesse. Il posa une main a son cœur et dit a Linoa:
-Squall ne rentrera pas encore se soir, il est a la recherche de son père. Voila en quoi consiste cette mission et c'est lui qui l'a désignée, et non pas Laguna. Laguna ne lui donnerais jamais ce type de mission étant donnez que…
Seifer se stoppa net, il en avait déjà trop dit.
-Si tu ne veux pas restez seule encore ce soir, tu peu venir prés de nous. Rajin et Fujin ne sont pas contre et puis de leur avis on s'en fou.
Linoa lui dit oui d'un signe affirmatif de la tête. Seifer était totalement différent pour le moment. Et même si elle tentait de lui résistez, elle en avait du mal. Car Seifer lui prouvait qu'elle était importante pour lui, il était toujours là pour elle. Tandis que Squall, passait son temps a exécutez des missions pour des personnes qu'il ne connaissait pas, pendant que elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:56

Chapitre 16:

Linoa resta longtemps seule dans sa chambre a essayez de se calmée. Elle avait si peur d'avoir raison. Elle analysa tout les évènements qui c'était produit ces trois dernier jour avec beaucoup de sérieux. Alors soudain, se que Ultimecia lui avait dit a l'oreille lorsqu'elle avait été projetée dans les airs lui revins en mémoire:" Tu ne tarderas pas à devenir ce que je suis, malgré les efforts qu'il fait pour te protégez en douce j'y arriverai". Le doute devenait de moins en moi grand, elle était belle et bien Ultimecia. Ou sinon pourquoi lui avait elle dit, quelle ne tarderais pas a devenir se qu'elle était, et puis il n'y avait pas que sa. Lors d'un de ses rêves, elle lui avait dit qu'elle avait besoin d'elle pour devenir ce qu'elle était.

-Bonjours est ce que Seifer est là? demanda Linoa a Fujin qui la regardait d'un œil noir.
-Non il n'est pas là, répondit Fujin en referment la porte au nez de Linoa.
Celle-ci alla pour partir lorsque la porte se rouvrit laissent apparaître Seifer. Celui-ci lui fit un grand sourire et l'invita a entré, mais après avoir été si mal accueillit par Fujin, Linoa hésita.
Elle décida enfin de rentré malgré le soupir de Fujin. Seifer mit ses deux acolytes a la porte et proposa a Linoa de s'asseoir.
-Qu'est ce qui ne va pas? Lui demanda-t-il.
-Seifer, je crois que…
-Que tu deviens Ultimecia?
Linoa acquiesça d'un signe de la tête et demanda avec curiosité:
-Mais comment sais-tu cela?
Seifer en avait encore une foix trop dit. il la regarda et fit non d'un signe de la tête en répondent:
-C'est juste un pressentiment, je te connais si bien Linoa.
Linoa le regarda étrangement et répondit:
-oui moi aussi je te connais très bien, c'est pour cela que je sais que tu me mens.
Seifer paru embarrassé et chercha un moyen de se sortir du pétrin dans le quel il c'était fourré. Il frotta sa nuque et répondit:
-Je ne peu pas te le dire.
Linoa ne comprenait pas pourquoi mais cela ne devait pas être très important, après tout Seifer avait sûrement fait que le deviné. Elle se releva et se mit a tournée en rond en expliquant a Seifer ce qui lui faisait penser ça.
-Bon voila, il fallais absolument que j'en parle a quelqu'un qui me croirait étant donnée que j'en ai parlez a Squall et qu'il croit que c'est juste du a une peur de notre dernier combat.
Elle s'arrêta pour regarder la réaction de Seifer et voyant celui-ci concentrer, elle continua.
-J'ai fais un rêve ou Ultimecia me disait qu'elle avait besoin de moi pour devenir ce que elle était et ensuite hier soir je l'ai vu dans le reflet de mon miroir c'était moi, mais comme elle.
Seifer analysa la situation, mais il ne pouvait rien dire pour la mettre sur la voix, si il était la c'était pour justement l'en écartez.
Il se levit a son tour et la prit par les épaules pour la calmée et l'empêchée de continuer a faire les cents pas. Il lui fit un grand sourire et la prit dans ses bras (encore une foix) en lui disant calmement:
-Mon amour, tu t'en fais de trop, Squall doit avoir raison pour une foix. C'est sûrement la peur qui produit cela, ou peut être le manque de sommeil. Je suis sur que tout vas bien.
Linoa le regarda et dit:
-Mais je sens que c'est en moi que ca change, je ressens par moment une tels haine et un tels force en moi. Je n'ai jamais ressentit cela et ca me fait peur.
Seifer la réconforta du mieux qu'il pu et ensuite lui dit:
-Il se fait tard va te coucher, je suis sur que demain sa ira mieux et n'oublie pas l'entraînement, il commencera a 8h30 et je t'attends pour déjeuner a 7h30, enfin si tu veux déjeuner avec moi.
Linoa lui sourit en répondent que oui et l'embrassa a la joue avant de regagnée sa chambre,
Seifer la regarda partir, et s'assit sur son lit la tête entre les mains. Soudain une ombre arriva derrière lui et une voix se fit entendre:
-Tu as bien faillit rompre notre accord, tu allais tout lui révéler.
Seifer soupira et s'exclama:
-Je n'aime pas cela, je…
-Tu ne lui diras rien, tu sais ce que cela entrainera
Seifer acquiesça et l'ombre continua:
-Brave garçon, tu obéis bien.
Et l'ombre disparu laissent place a un Seifer en colère, qui envoya valser a l'autre bout de la pièce sa gun-blade
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
Oo°Yuna-love°oO
L'un des Best Boss du forum
Oo°Yuna-love°oO


Féminin
Nombre de messages : 884
Localisation : Dans les bras de Tidus
Date d'inscription : 08/07/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:57

Je l'a trouve trop belle ta fic.
: tifabal : L'histoire est parfaite Aerith
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna-rikku-ff.skyblog.com
linoa-love

linoa-love


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans les bras de Squall
Date d'inscription : 03/05/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:19

Chapitre 17:

Le lendemain matin après le déjeuner, Linoa et Seifer se retrouvèrent dans le parc pour un second cours de maniement de la Gunblade. Mais Seifer paraissait anxieux, il donna son cour pendant prés de 5 heures et une fois terminé, Linoa commençait a savoir manipulé la Gunblade aussi bien que Squall et Seifer. Elle avait même commencé à apprendre des tactiques de combats bien spécifiques. Seifer était fière de son élève, il la félicita et ensuite l'air peu sur de lui, il lui dit:
-Tu apprends assez vite, j'espère juste que cela te permettra a affronter tout les obstacles qui se mettrons encore sur ton chemin.
Linoa lui sourit gentiment, elle alla pour partir quand celui-ci lui dit:
-Linoa, quoi qu'il arrive n'oublie pas que je t'aime et que tout ce que je fais je le fais pour ton bien, quoi qu'il t'arrive ou que tu deviennes je t'aimerais toujours.
Linoa fut comme parcourue d'un frisson. Elle regarda Seifer les yeux rond et lui demanda:
-Mais pourquoi dis tu cela?
Seifer regarda ses pieds et répondit:
-Tu t'entraîne pour devenir une Seed alors j'ai peur pour toi.
Le visage de Lino se radoucit, mais juste après la voix de Squall se fit entendre derrière elle:
-Pourquoi ne lui dis tu pas réellement pourquoi tu lui dis ça? J'ai tout appris sur ton pacte avec Ultimecia. Malheureusement pour toi elle a la langue bien pendue pendant un combat.
Seifer paru horrifié. Linoa se retourna et vit Squall avec des blessures un peu partout et alla près de lui le tenir pour qu'il reste debout.
-Mais de quoi parles-tu Squall? lui demanda-t-elle.
Squall la regarda avec colère et répondit:
-Seifer a fait un pacte avec Ultimecia pour te faire croire que tu étais elle, se qui déclancherais involontairement la magie qui est en toi. Elle lui avait promis que tu serais à lui une fois que tu aurais retrouvez tes pouvoirs et qu'elle te les aurait volé.
-Pff, Baliverne. Soufflota Seifer. Le seule pacte que j'ai fais avec Ultimecia c'est d'apprendre a Linoa a se défendre, car lors d'une attaque, avec le peu d'entraînement qu'elle avait elle aurait..
Seifer se stoppa net de parler sous le regard interloqué de Linoa:
-J'aurais quoi Seifer?
-Rien laisse tombé de toute façon vous ne pourriez pas comprendre temps que vous ne l'avez pas vécu comme moi je l'ai vécu.
Une larme perla sur la joue de Seifer et il parti en fixant ses pieds.

-Je suis si contente de te revoir, dit Linoa arrivé dans leur chambre.
Squall, la regardait toujours avec colère et ne lui avait plus adressé la parole depuis ses explications. Linoa s'assit a ses côtés et alla pour l'embrassé lorsque Squall lui adressa enfin la parole, mais d'un ton agressif et il ne lui adressa même pas un regard:
-Comment as-tu peu me faire ça? Et me le cachez en prime.
Linoa fit un léger mouvement de recule et lui demandait:
-Mais de quoi parles-tu? Je …
-Je parle de ton baisé au claire de lune avec Seifer.
Linoa se mit a tortillé ses doigts mal alaise et alla pour répliquez mais Squall continua:
-Il a fallut que ça soit Ultimecia qui m'annonce ca. Non seulement elle m'a blaisé physiquement mais toi alors la tu as fais fort, tu t'y prends carrément a mon cœur.
-Je suis désolé, je ne voulais pas, mais tu n'es jamais la pour moi, j'ai même plus l'impression que tu m'aimes, tu passe ton temps en mission et le peu de temps que tu passe ici tu le passe a essayez de m'éviter ou a te battre avec Seifer. On m'invente que tu parts en mission qui n'ont des foix ni queue ni tête. Et toi tu ne remarque même pas que quelque chose se produit en moi, tu ne te préoccupe quasi même pas de mon existence. Et lorsque je te fais part de mes problèmes tu me dis que c'est rien sans même m'avoir écouté.
Linoa enfouie sa tête dans ses mains pour cachée ses larmes.
-Et tu as encore le culot de tout remettre sur moi? C'est moi la victime je te signale. Je suis peu être jamais la pour toi, mais moi au moins je ne viens pas prés de toi pour te persuadée que tu es Ultimecia.
Linoa en eu le pompon de cette histoire.
-Justement c'est la que tu te trompe, c'est moi qui ressent ca et ce n'est pas Seifer qui m'a mit ça en tête. Il y peu rien lui que mes rêves, mon reflet et tout ce qui s'ensuit m'emmène a croire ca. C'est quand même pas lui qui a fais en sorte que mes pouvoirs réapparaissent.
-Linoa écoute…
-Non toi écoute, tu es peu être la victime pour cela, mais regarde tout ce que je dois endurer tout les jours, j'ai les cours, l'entraînement, les maux de tête violent, un copain qui ne préte pas attention a moi et des rêves qui me montre des choses que je ne peu comprendre et que personne ne veu m'expliqué, alors désolé mais si tu es la victime cette foix ci, moi je suis la victime de ton indifférence, de ton égoïsme, de manque d'écoute et de dialogue et soit heureux j'en ai passé.
Squall se releva et la prit dans ses bras en lui disant:
-Je suis désolé je ne savais pas que tu souffrais a cause de moi et que tu croyais que j'était indifférent mais ne t'en fais pas ce n'est pas le cas. Je suis juste un peu perturbé par le retour d'Ultimecia. Je ne t'ai rien dit pour ne pas te faire peur avec tout tes rêves mais cela fais un bon moment quelle est de retour et toute les quêtes bidons que l'on t'adit que je faisais c'était pour pas que tu t'inquiète de trop, mais Ultimecia est bien la, elle est de retour.
Linoa regarda Squall dans les yeux et lui dit:
-Tu dois me tuer alors,tu la tueras par la même occasion, car elle est moi.
-Mais non, tu n'as aucunes preuves de ce que tu avances, Linoa. C'est peu être justement ce qu'elle veut te faire croire pour que tu décide de te sacrifié pour rien.
Linoa sortit en trombe de la chambre en criant a Squall:
-Je te prouverais ce que j'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-love.actifforum.com
loving rikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
loving rikku


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Loin, très loin.... trop loin de toi
Date d'inscription : 12/11/2006

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptySam 9 Déc 2006 - 20:31

ta fic est géniale continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
L'un des Maitres de Final Fantasy
kakashi


Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2005

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:27

Gavage ,continue stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-portail.forumactif.com
Prêtresse Linoa
Novice de Final Fantasy
Prêtresse Linoa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2014

Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:08

Depuis des années, j'ai toujours aimé cette fan-fiction <3
Elle m'avait beaucoup inspiré pour jouer un RP de Linoa avec Squall et Seifer, c'était ma source d'inspiration *o*
J'ai bien été contente de lire la suite qui se trouvait ici, mais ce n'est pas assez j'aurai tellement voulu qu'elle continue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty
MessageSujet: Re: Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-   Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aurais voulut une autre déstinée <<<par Linoa-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linoa-YunaFFX2 's first fanfic
» Linoa-YunaFFX2 's second fanfic
» Linoa = Ultimécia ?
» Linoa (1° concours)
» FF7 AC : Tifa/Linoa = ressemblence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Créations :: Le coin des écrivains (fanfics, poèmes...)-
Sauter vers: