·´¯`·-> Final Fantasy Mystique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+25
Bahamut_Purgateur
Shivasan
Nar
Cissnei-Chan
Kaori
Yuber
CounterStrife
x-YuMe-x
tifa
Ashélia
Edward
Reno
zack
karuto
Rikku-chan
M1ck
DarkShivaree
Squ[a]ll
fan de rikku
Mass of gunblade
Kobaru
counter
LadyYuna
darkrikku
Reiya-san
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 11 Fév 2005 - 15:25

Que qq1 m'explique qu'est-ce qui se passe dans le 1er épisode d'Alchemist!! (plus exactement les 5 premières minutes avant la scène du désert) J'ai loupé le début dc jvoudrais bien savoir exactement... (même si à partir du reste j'en ai déjà une vague idée)
Bref vous l'aurez compris, je me suis décidée à regarder le nouvel animé de canal + ( c'est d'ailleurs encore un manga que je ne connaissait ni d'ève ni d'aden) à priori il semble pas trop mal ^^
Enfin bon... j'avoue que, quand ils ont commencé à parler d'équation physique, j'ai commencé à avoir peur mais... Rolling Eyes

Enfin bref... en fin de compte, décourvir de nouveaux mangas ça me plaît pas mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkrikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
darkrikku


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : désert de bikanel
Date d'inscription : 15/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 11 Fév 2005 - 19:49

Au début de lépisode y montre comment les 2garcons on perdu leurs menbres (c assez écoeurant)
ensuite on les retrouvent plus vieu et y se trouve dan un désert
un des 2 senfoncent dan le sable a cause de son armure(normal il a perdu son corps ton entier i falai bien le mettre dan quelque chose)
et il trouve enfin un village et une fontaine rempli de vin...

je pense ke ta vu la suite
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 12 Fév 2005 - 16:09

Oki merci Rikku ! ^_____^
Le suite j'ai eu le tps de voir yep Mr. Green

Et au faite... je sais que c'est un détail ms... dans le premier épisode, le ending était différent que dans le 2nd non?
Pcq je suis pratiquement certaine d'avoir entendu l'opening du 2nd épisode à la FIN du 1er... (ça à l'air complexe mais en relisant on finit par me comprendre où je veux en venir lol)
Pour faire court, est-ce que les 2ending étaient bien différents ou j'ai halluciné ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
darkrikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
darkrikku


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : désert de bikanel
Date d'inscription : 15/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 12 Fév 2005 - 16:28

en fai y sen n'on pa mi au débu du 1er épisode
donc y on mi celui du début a la fin
mai a partir du deuxième y sen non mi 1 au débu et a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 12 Fév 2005 - 16:35

Ok merci Very Happy (j'avais un doute, jvoulais juste vérifier si c'était moi qui me faisait des idées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 11 Mar 2005 - 18:47

sinon ça te plé reiya?c super tro fun ce manga non? :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 12 Mar 2005 - 16:58

Ouep j'adore !!! Mr. Green
J'accroche cpt ^_____^

http://www.membres.lycos.fr/fullmetalalchemist06/full_metal_alchemist.html
Tiens, au passage, c'est l'adresse d'un site avec un petit clip de FMA. C'est pas trop long à charger et assez sympathique à regarder alors jme suis dit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyDim 13 Mar 2005 - 17:57

a ba tien, tu voa, ji sui alé avan hier et voilà, ke tu me done ladresse! alé plu précisemen, sur LE site manga:
www.space-mangas.fr.st
la vs oré plin de manga ou vs trouveré épisode, musique, extrait...
ki a revu lextrait o Mustang di:
"Quand je serai commandant...Tous le personnel féminin de l'armée...devra porté des mini-jupes!!!"
*le mec o cheveu orange lache sa clope, saigne du nez et se précipite sur la jambe de Mustang*:
"Ouuu mon colonel je vou suivré partou!!
-Bien!
-Ou mon Colonel!Mmm!"

ca ma tro fé rire!et ossi,Mustang contre Edward!jle sui pété de rire la première foi ou je lavé vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 16 Mar 2005 - 18:05

Raaaa Mustang, encore un ténébreux de plus Rolling Eyes (à croire qu'il y en a dans tous les mangas et jeux vidéos... enfin bon ce n'est pas pr me déplaire Mr. Green )

Yep elle est marrante cette série (bon pas tjrs ms svt ^^)
C'est bizarre ms j'ai vu l'épisode dont tu parles (cf mini jupe) et il me semble que le dialogue était différement... c'était un truc bizarre... mais bon, j'ai surement rêvé Neutral

Tiens quand j'y pense, finalement c'était quoi "ce truc si important" qu'Edward n'osait pas dire à Al'? J'ai loupé l'épisode où ils en parlaient donc... Confused
Revenir en haut Aller en bas
darkrikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
darkrikku


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : désert de bikanel
Date d'inscription : 15/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:16

le passage des mini jupe tu peu lentendre quan version sou titré

edouard veu expliquer a alphonse ke c a cause de lui kil es dan larmure donc il se pardonnerai jamai si il lui en voulai
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:14

C'EST TOUT ??!! Shocked Je m'attendais à mieux que ça !! Jme suis fait tout un film pour pas grand chose au final lol

En tout cas merci pr l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:45

j'ai ecoute et j'ai assez appreciez mais j'aiecoute qu'une fois et je peux pas ecoute a chaque fois a cause de mes horaires
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:43

a ele é de la bombe le maite(ou pluto la prof) de Ed et Al!!!!dite, ele vs di pa kelkun? moa je di ke c la soeur de Mustang(mm visage, couleur de peau(tré blanche)et surtou lé mm yeux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 19 Mar 2005 - 14:56

Tiens j'avais pas remarqué ! C'est vrai qu'ils ont le même regard... mais je serais plutôt tenté de penser qu'ils n'ont aucun lien parenté (enfin... ça c'est juste mon intuition dc ça vaut ce que ça vaut Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
darkrikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
darkrikku


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : désert de bikanel
Date d'inscription : 15/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 19 Mar 2005 - 19:53

je pense pa kil on de lien de parenté mai parcontre je sai pourkoi elle a dégeulé plein de sang la première foi que ed et al lon vu
elle aurai du avoir 1 gosse mai il es mort a laccouchement Sad
elle a voulu le ramener en faisan 1 transmutation humaine et biensur sa a mal tourner et elle a perdu 1 morceau de son foi
c ce ki explique le changement de conversation au momen ou winry demande si elle a 1 ou des enfans
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyDim 20 Mar 2005 - 16:49

a oué suremen mé come je lé di, ta vu comenele a gueulé sr ed ken il lui a demandé si ele été Alchimiste d'état? suremen pcq ele naime pa son frère et ke voilà Wink en +, ken ele cherchai lé frère Elric, et ben ele sé rendu o QG et ele sé adressé a Mustang et aprè son mari a trouvé la carte 👅

RIKKU91 ta intéré a me passé ta montre et ton pendentif de FMA sinon je te rackette :DD il fo absolumen ke je machète le collier de Yuna sinon mé il coute 2100 yens environ o japon, dc ça fé enviro 130 € Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
darkrikku
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
darkrikku


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : désert de bikanel
Date d'inscription : 15/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyDim 20 Mar 2005 - 17:56

c pa parcekel sadresse a mustang kel peut etre sa soeur
et pui elle a pa lair davoir 1 enorme famile et elle est 1 peu vielle comparer a mustang
et la blonde ki es prete a sortir son arme kan elle arrive en disan ou son les frères elric devrai la conaitre vu kel es tou le tem avec mustang
conclusion c surmen pa sa soeur

pour la montre et le pendentif ladyyuna ta ka chercher sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyDim 20 Mar 2005 - 21:31

jé pa ke ça a foutre!

nan, mé ça veu pa dir ke c sa soeur jumelle!! mé sa grande soeur!!et pui, fo voir la suite,on verra bien Yuna X

RIKKU91, jté rajouté un avatar de Rikku
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 21 Mar 2005 - 15:14

Moi je suis tjrs aussi sceptique Neutral
Mustang je ne le vois vraiment pas avec une frangine pareille... et puis en là voyant la 1ère fois il aurait mieux réagi non??? Même s'ils sont brouillés ils auraient dû avoir au moins un petit réaction, vous ne pensez pas ? Confused
Mais bon, on ne sait jamais à quoi s'attendre dans un manga alors... on ne sais jms, patientons d'ici les prochains épisodes Mr. Green

Ouep, jpense comme toi Rikku ! Elle a dû perdre son enfant en effet... mais je ne suis pas si sûr qu'elle ait fait une transmutation humaine Confused Pcq elle s'en ai drôlement bien sorti sinon... Enfin bon, qui vivra verra Rolling Eyes :DD
Revenir en haut Aller en bas
LadyYuna

LadyYuna


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 32
Localisation : Quelque part où jpeux dormir ...
Date d'inscription : 23/09/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 21 Mar 2005 - 19:56

va sur Space Manga, il te diron dé infos sur ele é Rikku a efectivemen rézon, ele a voulu fer une transmutation humaine.
ce ki explik pk ele lé a tabasé amor la dernière foa


et alor?mon frère et moa on é tré diféren et en +, si ele débarke souven come ça, Mustang doa avoir labitude et je pense kil se déteste entre eux okay, Mustan na pa réagi mé, la fille(Akaï nan?ché plu)ele été perturbé lé otre ossi Smile mé voyon la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://yunasquallfantasy.forumgaming.fr
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMar 22 Mar 2005 - 18:23

Almor ?? C'est qui Almor ? lol *cpt à côté de la plaque la Reiya ^^"*

Oki merci pr l'info! Wink Au moins on est confirmé là-dessus Mr. Green
Mais je préfère ne pas trop regarder les résumés... je n'aime pas connaître les sénarios à l'avance en faite dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kobaru
L'un des Protecteurs d'Alexandrie
Kobaru


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 31
Localisation : Kyoto... ou pas loin
Date d'inscription : 18/02/2005

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMer 23 Mar 2005 - 16:05

dsl je c plu ki il est mais la nouvelle serie est superbe tro sanglante mais super
la lepisode ke j'ai vu hier il a retrouver ou sont passer ses bras et jambe
TOUT UNE HISTOIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMar 29 Mar 2005 - 16:39

J'ai trouvé un Test sur FMA Smile et comme j'ai trouvé ça sympa alors voilà l'adresse :DD :
Quizz : rendez-vous avez Edward (pr filles)


Comme il est en anglais (dsl ^^") voici une rapide traduction pr ceux qui voudrait qd mm tester...

I love you TEST: Rencontre avec Edward I love you

# Nous sommes à l'époque d'Edward et Alponse. Qui es-tu?
1. Alchemist (mais je suis juste une alchemiste d'état)
2. A pesant girl (je suis si pauvre!) (dsl tlm jvois pas que veut dire "pesant" en anglais >___< )
3. Une fille riche (j'aime donner mon argent)
4. Soldat (les filles aussi peuvent aller à l'armée !!)
5. Je suis de celle qui font des garçons des hommes

Qui que tu sois, tu es dans les bois dans une véhicule tiré par un cheval (pcq tu as aidé à nourir le cheval) Tu vois alors un étrange garçon blond avec des yeux jaunes marchant vers la forêt environante. Tu penses...
1. OH MON DIEU !!!! IL EST TROP CANON !!!! (ceux qui auront lu le texte original en anglais verrons que j'ai p-t un peu arrangé la traduc' à ma façon... ^^")
2. *rougit* Embarassed
3. On a l'impression qu'il a 12 ans !! Shocked
4. Un nouveau client *sourir maléfique* Twisted Evil

Il vient vers toi et dit "Désolé de vous déranger mais je suis perdu. Est-ce que vous pouvez m'emmener jusqu'au village ?" Tu réponds...
1. BIEN SUR ! VIENS LA, MON CHOU !
2. *rougit Embarassed * Bien sûr. Le village n'est pas loin. Je m'appelle (ton nom)
3. Ouep, mais on risque d'arriver un peu tard pour toi mon petit. Tu devrais déjà être couché à cette heure-ci *ricanements Laughing *
4. Oui, vient ici mon chéri. Installe-toi confortablement à côté de moi *ronronne de plaisir*

Alors, tu le conduis jusqu'au village, sur le chemin...
1. Tu lui demande s'il veut passer la nuit avec toi (c'est chaud!)
2. Tu lui parles un peu de toi
3. Tu fais une plaisanterie à propos de sa petite taille
4. Tu essaye d'en savoir un peu plus sur lui

Finalement tu arrives au village et tu te gares devant un hôtel. Il paye l'homme conduisant la carriole et te dit '"merci beaucoup. Je m'appelle Edward, je suis le Full Metal Alchemist et le grand frère d'Elric. Peut-être qu'on pourrait se revoir un de ses jours.
1. (dsl je comprends pas exactement toute la phrase mais en gros ça dit : ) Tu l'attrapes et l'embrasses parce qu'il est siiiii chauuuud !!!
2. (si qq1 sais ce que signifie "Curstey" qu'il me prévienne!) tu le sers dans tes bras et lui dit au revoir
3. Tu lui balances une boîte à la tête
4. Tu lui donnes un rapide baiser sur la nuque puis tu part immédiatement


Les trucs en italiques se sont juste mes commentaires (bref ça ne fait pas partis du quizz Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
counter
L'un des Best Boss du forum
counter


Masculin
Nombre de messages : 846
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptySam 9 Avr 2005 - 14:56

moi j'aime bien rose je suis en train d'ecoute fma et c cool qu'elle reparle lol meme si je l'a conne pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Reiya-san

Reiya-san


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 36
Localisation : Dark Palace
Date d'inscription : 04/11/2004

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyLun 11 Avr 2005 - 13:04

Quand t'as sorti "j'aime bien rose" je me demandais pourquoi tu parlais de ça ! Je trouvais ça cpt HS lol (surtout que le fond du forum est rose donc forcement j'ai fait le rapprochement dwarf )

Yep c'est un perso interressant même si elle est secondaire Very Happy (fin bon, j'avoue que j'ai pas mal de perso que je place avt dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PUB ] Vos Forums, vos sites...
» Métal Gear Solid 4
» Metal Gear [Saga Complète]
» Metal Gear [Saga Complète]
» Metal gear solid 1, 2, 3, 4 et peace walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
·´¯`·-> Final Fantasy Mystique :: Autres...vos loisirs! :: Mangas :: Parler d'un manga/anime en particulier-
Sauter vers: